CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:19

Bon ben voilà hein... On y est, le dernier chapitre :)

Chapitre XXV : Prêts pour une longue, très longue route…

La corne du Diablos s’était enfoncée profondément dans le corps de Davy, assez pour ressortir. Le monstre balança sa tête violemment et le corps de mon partenaire roula sur sol quelques mètres plus loin.

« Davy… murmurai-je. »

Ma vue commençait légèrement à se troubler, mes yeux commençaient à me piquer, une larme coula sur ma joue. Je restai immobile, je n’entendais pas non plus Tika bouger. Le Wyvern se tourna dans notre direction et se prépara à nous charger. Je commençai seulement maintenant à réagir et à réaliser ce qui venait d’arriver. Le monstre chargea vers nous. Une flèche Explosive vint se loger dans sa tête pendant sa course, pile entre ses deux cornes, le stoppant. Il s’affala sur le sol et glissa encore quelques mètres jusqu’à tomber non loin devant moi.

Je serrais mon arme, courus vers lui et en profitai pour abattre mon sabre plusieurs fois de suite sur sa corne souillée de sang alors qu’il était encore à terre. Cette dernière se coupa peu après, laissant échapper à son (ancien) propriétaire un cri perçant. Le Diablos se releva.

Il me regarda d’un air furieux avant de se prendre une deuxième flèche explosive dans le ventre. J’en profitai pour attaquer ses pattes, ayant une idée en tête. Il m’éjecta d’un coup de queue et se dirigea vers Tika, l’air énervé. Il gratta le sol et s’y enfonça dedans petit à petit, laissant un gros trou derrière lui. Je reculai. Un tremblement se fit ressentir, puis une traînée de poussière apparut. Elle se dirigeait vers Tika, qui courait à l’opposé.

Le monstre ressortit rapidement du sol, frôlant les fesses de sa proie. Un grand frisson me parcourut sur le coup, ayant cru un moment à un autre malheur… Je me pressai de venir vers eux. Le Diablos commençait à attaquer Tika, qui l’attaquait elle aussi en lui tirant des flèches mouillées.

J’arrivai et enfonçai ma lame dans la cuisse du monstre, qui lâcha un cri de douleur. Je retirai mon arme et reculai. Le Wyvern se tourna vers moi. Je me tenais juste devant un étang. Le monstre chargea dans ma direction. Je m’esquivai sur le côté au dernier moment. Le Diablos plongea dans l’eau. Je le regardai en train de se noyer, n’éprouvant aucune pitié.

Il commença à couler. Je m’approchai et le regardai se débattre sous l’eau. Il bougea de plus en plus lentement, jusqu’à lâcher son dernier souffle et ne plus bouger du tout. Je remis mon arme dans son fourreau et me précipitai vers Davy, qui était allongé au sol, sur le ventre. Je le mis sur le dos et lui enlevai délicatement son casque. Ses yeux étaient fermés, il ne respirait plus…

Tika vint se poser à côté de moi et me pris dans ses bras. Je l’entendais pleurer elle aussi… Nous restâmes un certain temps comme ça, dans cette position, à pleurer Davy. Nous nous relevâmes. Je mis tristement son corps sur mon épaule et nous nous dirigeâmes là où nous attendait la charrette. Dès que le chauffeur nous vu, sa tête passa d’un air joyeux à un air de deuil. Nous posâmes le corps de Davy dans la charrette et partîmes en direction du village sans qu’aucun de nous ne parle. Une ambiance pesante était présente durant tout le trajet.

Nous arrivâmes au village un peu après le coucher du soleil. Les villageois étaient déjà rentrés chez eux. Seul le Chef était dehors, devant la porte de sa maison, comme d’habitude. Il marcha tranquillement vers nous dès qu’il nous vu arriver. Il se stoppa quand il vu que Davy ne sortait pas de la charrette.

« Davy ? Lança-t-il. »

Je remontai dans le véhicule et pris délicatement son corps. Je revins vers le Chef d’un air triste. Il mit la main sur son cœur, comme si il allait avoir une crise cardiaque. Tika vint le soutenir.

« Oh… Oh mon Dieu… Que… Que s’est-il passé… ? Demanda-t-il.
- Le Diablos l’a transpercé… Avec sa corne… répondis-je.
- Oh… Ve… Venez… Nous allons l’enterrer à côté… Du forgeron…
- Maintenant… ?
- Oui… Maintenant… Je veux être tranquille… »

Tika alla prendre les deux pelles qui se trouvaient chez lui puis nous commençâmes à marcher. Nous arrivâmes quelques minutes après à l’endroit où était enterré le Maître forgeron. Je posai délicatement Davy par terre puis pris la pelle que Tika me tendait. Nous creusâmes un trou un peu plus gros que celui du forgeron puis posâmes doucement Davy dedans. Nous remîmes de la terre dessus.

« Rentrez maintenant… Je veux être seul… dit le Chef. »

Nous rentrâmes au village sans broncher. Dès que nous arrivâmes, nous nous séparâmes moi et Tika et repartîmes chacun chez soi. J’enlevai mon armure, la posai sur la table du salon et m’allongeai sur mon lit. Malgré la fatigue, la nuit fut longue, très longue…

Je me réveillai au petit matin. Je restai dans mon lit à penser à ce qui était arrivé hier. Je n’arrivais toujours pas à réaliser que Davy était parti… Qu’allais-je faire maintenant ? Continuer ma vie de chasseur et essayer d’oublier ces moments difficiles ? Laisser le passé derrière moi ? Oublier ceux qu’on a perdu pour ne plus avoir de remords ? Continuer d’y penser chaque jour pour ne pas oublier leurs mémoires ? Ces questions revenaient sans cesse…

Je me levai après quelques minutes de méditation. J’enfilai mon haut troué, pris de quoi me nourrir et sortis dehors. Le Chef me fit signe d’aller le voir.

« Arthas… Va chercher Tika s’il te plaît…
- Euh…. D’accord… »

Drôle d’accueil… Enfin ce n’est pas étonnant, il n’y a pas si longtemps que ça il avait perdu son frère, et hier son neveu… Je me dirigeai vers la maison de Tika et frappai à sa porte. Elle m’ouvrit quelques secondes après. Je rentrai et me posai dans son salon. Elle referma la porte et vint m’embrasser.

« Tu vas bien ? Lui demandai-je.
- Oh… Encore un peu secoué mais bon…
- Oui moi aussi… Enfin… Je suis venu passer te prendre, le chef veut nous voir…
- Ah ?
- Oui, il nous attend…
- D’accord, j’arrive… »

Elle alla faire je ne sais quoi dans sa chambre puis revint quelques secondes plus tard. Nous sortîmes de chez elle et allâmes voir le Chef.

« Vous voilà… fit-t-il d’un air fatigué. Suivez-moi, j’ai à vous parler…

Nous rentrâmes dans sa maison et nous installâmes dans son salon.

- Voilà, continua-t-il. Toutes ces quêtes, toutes ces Wyvern que vous avez tué, tout ça, ce n’était qu’un test…
- Comment ça un test… ? Demanda Tika.
- Je vais tout vous dire… Il y a environ deux mois, le Fatalis, le dragon noir légendaire, a été aperçu à la forteresse de Schrade…
- Le Fatalis ?! Sursauta Tika.
- C’qui lui ? Demandai-je.
- Mais alors toi… me dit Tika d’un regard sombre. Le Fatalis est un dragon… D’après la légende, il serait invincible… Aucun chasseur qui a eu le courage de l’affronter ne serait revenu vivant… Il serait apparu il y a plusieurs centaines d’années, dans une région loin d’ici… Étrangement, enfin d’après les rumeurs, il aurait disparu du jour au lendemain, sans que personne ne sache pourquoi… Puis après, plus aucune nouvelle de lui, enfin jusqu’à maintenant…
- Exactement, affirma le Chef. Si je ne vous en parle qu‘aujourd‘hui, c’est parce que je n’avais trouvé aucun chasseur capable d’avoir une chance de le tuer, enfin jusqu’à maintenant…
- Qu’est-ce que vous voulez dire… ? Demanda Tika.
- Tu le sais très bien Tika… Vous comptez parmi les meilleurs chasseurs de la région, tous les autres chasseurs réputés se trouvent loin d’ici… Quand les gardes ont aperçu le Fatalis à la forteresse de Schrade, il dormait, et il dort toujours… Mais il va bien falloir qu’il se réveille un jour, et je sens que ce jour ne va pas tarder à arriver… Vous êtes un de nos derniers espoirs…
- Vous venez de dire que… Qu’on était parmi les meilleurs chasseurs de la région ?! M’exclamai-je.
- MAIS ON S’EN FOUT DE CA !! ! Hurla Tika. Le plus puissant des dragons vient d’apparaître et toi tu penses à ta réputation ?!
- Ok ok j’ai rien dit… Et quand doit-on partir ?
- Le plus tôt sera le mieux, répondit le Chef. La route sera longue, la forteresse de Schrade se trouve à environ un mois de route d’ici…
- Un mois ?!
- Oui, un mois…
- D’accord ! Lança Tika. Arthas, prépare tes affaires, on part demain matin !
- Eh mais… Attends ! Et mon avis, t’en fais quoi ?
- Tu as quelque chose à dire ?!
- Bon ok on y va demain matin…
- Attendez, dit le Chef. Réfléchissez bien, c’est votre vie qui est en jeu, personne n’a jamais réussi à le tuer…
- Peut-être… Mais si personne n’y va, on court à la catastrophe ! S’exclama Tika. Si personne n’y va, la région est sûre d’être détruite après son réveil…
- Très bien… Si tel est votre choix… Attendez, j’ai quelque chose à vous offrir…

Il alla dans une autre pièce et revint quelques secondes après, un Katana et un Arc dans chaque main.

- Arthas… Je t’offre ce Katana…
- Oh… Mais je…
- Prends-le ! Il était une de mes meilleurs armes durant ma carrière de chasseur. Il a été forgé par les meilleurs forgerons de la région. Cette lame est quasi parfaite, tu n’auras presque jamais besoin de l’aiguiser. J’espère qu’elle te portera chance autant qu’à moi…
- Merci…
- Tika… Cet Arc a été fabriqué avec des composants de Rathalos, il est très léger mais très puissant. J’espère qu’il pourra t’être utile…
- Je pense oui… Merci Chef…
- Très bien, je vous laisse vous préparer pour demain… Je serai là quand vous partirez… »

Nous sortîmes de chez lui, aussi pâles que des Khezu… Chacun rentra chez soi. Je me posai sur mon lit et sortis l’arme que le Chef m’avait donné. Elle était magnifique, de couleur rouge orangée. Son rebord était noir et avait des dents. Le manche était noir lui aussi. Je rangeai la lame dans son fourreau et allai chercher Tika chez elle. Nous passâmes le reste de la journée dans « notre » clairière à discuter. La nuit commençait à tomber. Je rentrai chez moi, elle rentrait chez elle.

Je pris un sac puis posai dedans des trousses de secours, quelques Aiguisoir que j’avais gardé ainsi que des Bombe Flash et autres broutilles qui pourraient m’être utile durant le trajet. Je me posai sur mon lit et commençai à m’endormir, imaginant les choses qui pourraient m’arriver durant mon voyage…

Journal [Parcours d’un Chasseur]
Écrit par Arthas, jeune chasseur.

Si jamais je ne reviens pas vivant du combat contre le Fatalis… Veuillez donner ce journal à Tika, faites connaître cette histoire à tout le monde, faites savoir aux gens que deux jeunes chasseurs ont combattu le légendaire dragon…

Ça y est, c’est le moment. Il est temps maintenant de partir. J’enfile mon armure, prends mon sac et mets mon arme sur le dos. Je sors dehors et vais en direction de la maison du Chef du village, là où Tika et lui m’attendent déjà.

« Te voilà Arthas… me dit le Chef. C’est l’heure…
- Oui… dis-je, un peu stressé.
- Bon… Et bien… Faites très attention à vous, ne prenez pas de risques inutiles, économisez la nourriture et essayez de revenir vivant…
- On va essayer… lança Tika ironiquement.
- Au revoir Chef… dis-je.
- Salut gamin ! Et prends soin de Tika hein !
- Comptez sur moi… »

Nous nous éloignons et prenons le chemin devant nous. Je lance un dernier regard derrière moi. Tika me prend par la main. Nous sommes prêts pour parcourir une longue, une très longue route, dans le but, dans l’espoir, de pouvoir venir à bout du Fatalis…

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:02:02

Donc voilà, c´était le dernier chapitre de cette Fic ^^

Je voulais remercier tout le monde pour vos commentaires, je pensais pas avoir autant de messages que ça, franchement ça me fait toujours autant plaisir :)

Donc voilà, un récapitulatif au passage :

Chapitre I : Début d´un chasseur... > Page 1
Chapitre II : De justesse... > Page 1
Chapitre III : Un rêve en pleine expansion... > Page 1
Chapitre IV : Un premier combat acharné... > Page 1
Chapitre V : En pleine ascension... > Page 2
Chapitre VI : Tuer pour survivre... > Page 2
Chapitre VII : Un monstre plus grand que les autres... > Page 2
Chapitre VIII : Après l´effort, le réconfort... > Page 2
Chapitre IX : Il ne faut jamais... > Page 3
Chapitre X : ...Se fier aux apparences... > Page 4
Chapitre XI : Ne jamais sous-estimer son adversaire... > Page 4
Chapitre XII : Une ressemblance assez frappante... > Page 5
Chapitre XIII : On tue ensemble, on meurt ensemble... > Page 5
Chapitre XIV : Un combat inattendu... > Page 6
Chapitre XV : Un chasseur plutôt mystérieux... > Page 6
Chapitre XVI : La dernière étape avant de devenir un vrai chasseur... > Page 7
Chapitre XVII : Révélations...> Page 7
Chapitre XVIII : Une relation peut-être un peu plus qu´amicale... > Page 7
Chapitre XIX : Une journée bien remplie... > Page 9
Chapitre XX : Complications... > Page 10
Chapitre XXI : Un combat plutôt rafraîchissant... > Page 11
Chapitre XXII : Un Wyvern électrisant... > Page 12
Chapitre XXIII : Deux pour le prix d´un... > Page 12
Chapitre XXIV : Combat de titans... > Page 12
Chapitre XXV : Prêts pour une longue, très longue route... > Page 13

Voili Voilou, encore merci à vous d´avoir lu ça m´a fait vachement plaisir ^^

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:27:09

OUAAAAAAAAIS! Ca c´est du chapitre, mais faut savoir qui de méchant fata et gentil tika et arthas vont gagner?

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:24

Lol, si ça se trouve on le saura jamais ^^

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
16 septembre 2007 à 20:46:14

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: BEAUCOUP

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:49:31

Lol !

Ben de rien :fou:

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:55:24

super cette fin,quoique j´aurai aimé lire le combat contre le fatalis,mais je ne vais pas trop t´en demander

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:47:06

Ben le Fata apparaîtra si il y a un (éventuel) Tome 2 mais ça m´étonnerait maintenant...

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:04:01

Ah ban moi qui m´attendait à une "Revanche des Fesses made in Davy !" et voilà qu´il est mort !

Vivement le Tome 2 avec les passages non censurés comme l´a promis Fatalis ! (En fait il a rien promi mais bon... :rire2: )

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:26:42

Hey salut Dark, ça fait longtemps dis donc :fier:

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:03:05

si il y a un tome 2 sur quel forum tu le feras?

mis à part sa superbement bien écrit!!! :bravo:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:43

Ben si il y en a un ce sera sur MHF2...

Ou MHF3 si je m´y prends trop tard :fou:

Rasengan999 Rasengan999
MP
Niveau 2
22 septembre 2007 à 16:22:22

noooooooooooon la suite qui va gagner noooooooon continue please stp :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je v devoir regarder les feux de l´amour mdr :malade: :snif:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:29:39

Ben... Désolé mais c´est comme ça que ça finit ^^

Playback9 Playback9
MP
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:23:59

pas grave ct la meilleure du forum

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:25:56

Ben merci :)

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:18:43

:up:

Tigarex78 Tigarex78
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:17:06

ouais ge suis d´accord!avec celle d´elektroman!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:23:04

Lol ça fait longtemps hé ^^

VINCE-HUNTER VINCE-HUNTER
MP
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:25:49

tout d´abord mes felicitations fatalis520 :oui:
sérieux tu devrait trop le faire éditer :cool:
il reprend tous les élément de monster huntrer freedom! :ok:

vivement la suite... :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment