CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:35:49

Bonne Chance alors! :ok:
Et bonne continuation! :-)))

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:15:40

Merci :ok:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:34:35

Bon, chose promise, chose dûe, voici le 5ème chapitre de cette Fic ^^ J´ai aussi rajouté quelques petites touches d´humour, donc en espérant que ça vous plaise :p)

Chapitre V : En pleine ascension…

Nous arrivâmes au village après s’être reposés durant le voyage. Les villageois se ruèrent sur nous pour voir si nous avions réussi notre examen de chasseur. Le chef se fraya un passage parmi le « troupeau » et se posta devant nous. Il nous regarda de la tête aux pieds chacun notre tour ainsi qu’à l’intérieur de la charrette où était posé le corps du Velocidrome. Il fit une grimace en le voyant, ayant sûrement aperçu la gueule décapitée qu’il avait. Il se retourna vers nous en prononçant assez fort pour que tout le monde l’entende :

« Chers villageois, vous pouvez voir par vous-même que ces jeunes personnes ont tué le Velocidrome et ont donc réussi leur examen de chasseur. Arthas, Tika, dit-il en se tournant vers nous, je vous déclare chasseurs du village de Kokoto ! »

Nous eûmes droit à un tonnerre d’aplaudissement. Je regardais Tika, elle était devenue toute rouge en une seconde, et à mon avis ça devait être la même chose pour moi vu la façon dont elle me regardait…

Une fois le « spectacle » fini et que les habitants étaient repartis à leurs occupations, le chef nous prit à part et nous donne chacun une prime en récompense. Tika me dit au revoir et repartit en direction de sa maison. Moi, j’allais vers l’armurier pour voir ce que je pouvais faire comme nouvelles armes ou armures. Avec tous les composants de Velociprey que j’avais, je ne pouvais pas me faire l’armure Velociprey en entière. Mais le marchant vit la dépouille du Velocidrome, et fut d’accord pour faire l’armure intégrale, même si la peau du Velocidrome était plus difficile à travailler, îl me disait que c’était en récompense de la réussite de mon examen, et que mon armure serait prête le lendemain. Après, je rendis visite au Maître forgeron pour voir si je ne pouvais pas améliorer ma Dragon Agito. Il fallait en tout 5 Moyen Os Monstre et 5 Croc de Velociprey d’après lui. J’avais déjà les crocs, mais pas encore les moyen os.

Je rentrais chez moi, enlevais mon armure et sautais sur mon lit, sans même prendre le temps de me laver. J’entendis un petit crac, suivi d’un gros BOUM !! Puis plein de poussière me rentra dans la bouche, le nez, enfin partout… Apparemment les pieds de mon lit avaient cédé… Mais je n’en avais rien à faire, tout ce qui comptait pour moi maintenant c’était de dormir. Je me réveillais plusieurs heures plus tard alors qu’il faisait encore nuit, tout était calme dehors, ormis le bruit du vent qui raflait les maisons. Je sortis dehors en direction de la fontaine qui était à quelques mètres du village, là où tout le monde se lavait (…).

Il faisait assez froid, mais ça ne m’empêchait pas de me laver. J’avais emmené mon arme avec moi au cas où, espérant ne pas avoir à l’utiliser. J’étais encore dans l’eau quand j’entendis un bruit. Je me retournais, puis je vis les buissons bouger. Je sortis de l’eau en vitesse, agrippa mon arme et… Tant pis pour le reste… Je pris mon Agito à deux mains et la pointa en direction des buissons. Il y eut à nouveau une agitation, puis plus rien. Je m’approchais, enfonçais ma lame dans les fouillis mais plus rien ne bougeait. Alors j’avançais ma tête et regardais à travers quand une sorte de petit rongeur sauta vers moi et me mordilla le nez. Par réflexe je lâchais mon arme et commençais à essayer de tirer la bête de mon nez, mais ce sale petit bougre restait accroché. Alors je pris sa queue et tirais très fort dessus. Résultat : il me morda encore plus fort… Je lâchais un petit cri aigu, qui j’espère n’avait pas atteint les maisons avoisinantes. Alors je secouais la tête de droite à gauche le plus fort possible et le petit monstre s’en alla enfin je ne sais où.

Je courus vers la fontaine et mis mon nez dans l’eau, ce qui apaisa un peu la douleur. Puis j’entendis quelqu’un parler derrière moi :

« Qui êtes vous ?
- Ti… Tika ?
- Arthas ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- Euh… Je voulais prendre un bain quand une sale bête m’a prise d’assaut…
- Une bête hein ? Bon c’est pas grave, il est tard et je vais rentrer me coucher. Bonne nuit Arthas…
- Bonne nuit Tika. »

Heureusement que j’étais dans une zone sombre et qu’elle ne s’était pas approchée, sinon bonjour la honte… Je me rhabillais, rentrais chez moi et soignais ma blessure puis me couchais. Le lendemain matin, je sortis dehors et marchais en direction du chef du village.

« Bonjour, me dit-il d’un air enjoué, comment vas-tu Arthas ?
- Très bien merci, et vous ? Répondis-je à moitié endormi.
- Ca va merci. Tu t’es blessé au nez ?
- Euh… Oui, hier j’étais chez moi quand sans faire exprès je me suis pris une étagère…
- Bravo… Bref, je suppose que tu viens me rendre visite pour que je t’informe sur ta prochaine quête ?
- Ou je voudrais bien savoir s’il vous plaît.
- Très bien, alors ta prochaine quête sera de traquer et tuer le Gendrome, c’est un monstre Alpha de la même famille du Velocidrome, mais il est le chef des Genpreys, semblables aux Velocipreys eux aussi mais ils sont de couleur marrons et peuvent paralyser leurs proies, donc il faut faire très attention avec eux.
- D’accord, et quand part la charrette ?
- Tu seras prévenu en temps et en heure, ne t’inquiète pas.
- Très bien merci, au revoir. »

Je repartis en direction de chez moi, mis directement ma nouvelle armure Velociprey, tout fier de moi, puis je pris mon arme et j’attendis. Au bout d’un moment j’en eus marre et je décidais d’aller voir comment était la Guilde (maintenant que j’étais devenu chasseur je pouvais y accéder). Quand je rentrais, je vis que c’était une sorte de « bar », ce dont à quoi je ne m’attendais pas du tout. Il y avait quatre grandes tables alignées où chacune pouvait environ accueillir huit personnes facile. En face d’elle il y avait le guichet, où étaient deux disposées deux jeunes filles, l’une avec une tenue rouge et blanche puis l’autre habillée en bleu et blanc. Il n’y avait pas grand monde, juste quelques chasseurs. Je m’assis à une table et commandais une bière, puis une deuxième, puis une troisième… Je m’allongeais sur le banc, ne me sentant pas très bien, puis commençais à m’endormir…

Je fus réveillé par Tika qui me lança un sot d’eau dans la figure. Rien qu’à me voir dormir sur un banc elle avait dû comprendre…

« Tu as fait une bonne sieste Arthas ? Lança-t-elle ironiquement.
- Oui très bonne, grognais-je à moitié.
- Bon allez viens, le chef nous attend dehors. »

Je me levais avec difficulté, ayant un petit mal de ventre. Je vis que Tika aussi s’était fait l’armure Velociprey. Je sortis de la Guilde et le chef nous désigna la charrette qui nous attendait quelques mètres plus loin. Je passais devant lui, m’efforçant de marcher droit. Je le vis me regarder de manière bizarre, plissant les yeux comme si j’avais fais quelque chose de mal… Comme si j’avais fais quelque chose de mal !

Tika et moi entrâmes dans la charrette puis nous commençâmes à avancer. Nous arrivâmes enfin après plusieurs heures de route, plus long que pour aller en Forêts & Collines il me semble. Dans la boîte à fournitures je pris 3 Bombes Flash (j‘essayerai de penser à les utiliser cette fois), 3 petites bombes barils (même si c’était encombrant de les porter à la taille on ne sait jamais), 2 Marqueur ainsi que quelques Aiguisoirs. Tika, elle, prit seulement 2 Trousse de Premier Soin (une pour elle et une pour moi), mais elle n’avait pas trop le choix vu le nombre de munitions qu’elle avait sur elle.

Une fois prêts, nous partîmes dans l’espoir de tuer le Gendrome. Dans la première « zone » où nous tombâmes, il y avait seulement des Apceros.

« Arthas, il te faut des Moyen Os Monstre pour ton arme n’est-ce pas ?
- Euh oui, pourquoi ?
- Ces Apceros sont gros, assez gros à mon avis pour contenir des os de taille moyenne.
- Tu crois ?
- Je pense oui, tues-le et regardes à l’intérieur si tu trouves ce qu’il te faut. »

J’avançais vers l’un des Apcéros et dégainais mon arme. Je pensais qu’il avait à peu près le même caractère qu’un Aptonoth, mais apparemment non… Mon arme était encore pointée vers le sol quand il s’avança vers moi rapidement et me donna un coup de boule assez fort pour que…

« MON NEEEEEEEEEEEEEEEZ !! »

Furieux, j’abattis mon arme sur sa tête et il mourut sur le champ. Je pris mon couteau de dépeçage et commença à trancher au niveau des côtes.

« Alors ? Me demanda Tika, tu crois que ses os sont assez gros ?
- Oui je pense, répondis-je assez content.
- Très bien, tu peux les lui ôter alors, ils ne vont plus lui servir à grand-chose maintenant.
- Euh… »

Une fois « l’arrachement d’os d’Apcéros » fini, je les fixais autour de ma taille et rejoignit Tika. Dans la « zone » d’après, il y avait des Genpreys. Je sortis mon arme et Tika rechargea son arbalète. Les monstres nous repérèrent, la bataille pouvait donc commencer. Je courus vers eux tandis que Tika leur tirait dessus avec des munitions Normales (enfin je crois). Elle en toucha un en pleine tête, puis un autre en pleine poitrine. Un des leurs se dirigea vers moi, et moi je me dirigeais vers lui. Il sauta vers moi, et je fis de même. Mon arme pointait vers le bas, je l’abattis de toutes mes forces vers le haut, ce qui le trancha en deux. Ca faisait déjà trois de moins ! A peine je retombais par terre qu’un autre se dirigea vers moi. Il tendait son cou ainsi que ses pattes vers moi et je mis ma lame entre les deux, l’empêchant d’avancer. Je criais :

« Tik.. »

Le Genprey s’était déjà pris une balle et tomba raide par terre.

« Pas de quoi, répondit-elle ironiquement »

J’en voyais un courir vers elle alors qu’elle était déjà occupée avec un autre. Je courus vers lui, et à peine eut-il le temps de tourner sa tête vers moi qu’elle s’envola plus loin. Je me dirigeais maintenant vers Tika. Elle n’arrivait toujours pas à tuer le Genprey qui lui tournait autour depuis tout à l’heure. A un moment où elle avait une chance de l’avoir, elle n’avait plus de munition. La bête en profita pour s’avancer vers elle et la mordre, mais elle lui donna un uppercut avec son arbalète, ce qui l’envoya valser environ un mètre derrière. Il se releva et se prit mon arme juste après, séparant la queue d’un côté et la tête de l’autre.

« Maintenant on est quitte, lançais-je tout essouflé. Tu n’as rien ?
- Merci je vais bien, dit-elle à voix basse. »

Nous fîmes une pause une ou deux minutes puis nous repartîmes. Nous marchâmes quelques minutes jusqu’à ce que l’on entende un cri rauque et puissant. C’était à coup sûr le Gendrome, mais nous ne savions pas où il était. Nous nous mîmes dos à dos, sortîmes nos armes et scrutâmes autour de nous. Il n’y avait aucune trace du monstre, quand tout à coup :

« ARTHAS ATTENTION !! Cria Tika. »

Je ne pris même pas la peine de regarder derrière et fis un plongeon devant moi. Je me relevais et vis le Gendrome pile à l’endroit où nous étions, il avait dû se cacher dans les rochers pour nous prendre par surprise. J’étais prêt pour le combat, mais quelque chose m’étonnait un peu; il n’y avait aucun Genprey qui l’accompagnait, cela me paraissait quand même assez bizarre… Jusqu’à ce qu’il apparaissent… Ils sortirent de taillis où ils étaient cachés.

« Tika, tues les Genpreys, nous serons plus tranquilles après, lui criais-je.
- C’est comme si c’était fait. »

Le Gendrome commença à foncer vers moi. Je mis mon arme en position de défense, mais le choc fut trop grand et mon arme recula, ce qui me donna un coup dans…

« MON NEEEEEEEEEEEEEEEZ !! »

Le monstre fut étonné par mon cri, qui je l’avoue était un peu bizarre… Je repris mes esprits et avançais vers lui. Je pris mon épée et l’abattit droit devant. Il fit un petit saut de côté, ce qui comptait comme un coup pour rien… Tika avait déjà tué quelques Genpreys et il n’en restait maintenant que deux ou trois. Me sentant sûrement trop faible pour lui, le Gendrome se tourna vers elle. Alors je fis un coup de gauche à droite vers lui, et mon arme ne fit que rebondir. Sa peau était apparemment plus dure que celle du Velocidrome…

J’enchaînais avec un deuxième, mais rien à faire, l’arme ne faisait que ricocher. Le monstre se retourna vivement vers moi et me donna un coup de tête au niveau du torse, m’éjectant deux ou trois mètres plus loin. Le choc me fit lâcher mon arme, heureusement pour moi pas très loin. Il continua d’avancer vers moi alors que j’étais encore par terre, désarmé. Il mit une patte de chaque côté de mon corps, sa tête au-dessus de la mienne, prête à dévorer de la chair…

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:28:21

Bon, vu que j´avais pas grand chose à faire aujourd´hui, j´ai continué la suite :p)

Chapitre VI : Tuer pour survivre…

Le Gendrome me dominait, j’allait peut-être mourir, Tika ne pouvait pas me sauver cette fois… Je le sentais me baver dessus, prêt à m’arracher la tête, et la manger le reste de mon corps jusqu’à être rassasié… Le soleil qui se trouvait au-dessus de lui m’éblouissait, et instinctivement je mettais mon avant-bras devant mes yeux… Ce qui, je crois bien, me sauva la vie, même si j’ai eu à en subir les conséquences… Le Gendrome approcha sa tête, la gueule grande ouverte, et pris entre ses crocs mon avant-bras au lieu de ma tête. Je lâchais un cri de douleur, du sang saignait abondamment, je n’allais plus tenir très longtemps comme ça. Je regardais à ma droite et essayais de prendre ma Agito, mais elle était quelques centimètres trop loin de ma main.

« Réfléchis, Arthas, réfléchis ! Pensais-je. »

Plus je pensais, plus j’étais proche de la mort. Je réfléchissais, puis tout à coup, une idée me vint. Je pris l’un des os qui était attaché autour de ma taille. Il était assez pointu ! Le Gendrome n’y fit pas attention, toujours absorbé par « viande » qu’il avait entre ses dents. Je serrais l’os de toutes mes forces puis le planta dans l’œil gauche du monstre. Il lâcha prise et hurla. C’était un cri horrible, très grave, comme si quelque chose était coincé dans sa gorge. Je me bouchais les oreilles comme je pouvais. Il posa sa tête par terre, mit sa patte arrière sur l’os, puis tira d’un coup sec avec sa tête. Il lâcha à nouveau un cri (moins fort que le précédent heureusement), puis s’en alla. Les derniers Genpreys qui étaient encore en vie firent de même, heureusement pour Tika qui commençait à fatiguer à vue d’œil.

Je vins vers Tika, et nous nous posâmes contre un rocher.

« Pas trop mal en point ? Lui demandais-je.
- Non ça va, juste quelques griffures par-ci par-là. Eh mais, ton bras, tu saignes !
- Je sais, d’ailleurs si tu pouvais me soigner un peu s’il te plaît, ça continue de saigner…
- Bien sûr, laisse-moi juste prendre ce qu’il faut. »

Après avoir passé un horrible calvaire, nous nous remîmes en marche. Je repris le Moyen Os Monstre qui m’avait sauvé la vie, il était encore en bon état. Nous nous remîmes à marcher en discutant.

« Tu sais pourquoi le Gendrome s’est enfui ? Demandais-je.
- J’en sais rien. Mais à mon avis, il ne doit pas être bien loin. Ça doit être le genre de monstre qui préfère mourir plutôt que perdre son honneur si tu vois ce que je veux dire.
- Oui…

Nous regardâmes par terre et vîmes des empreintes de pas, à vue d’œil celles du Gendrome vu la taille. Il était parti dans la direction où nous avions précédemment rencontrés nos premiers Genpreys. Nous marchâmes quelques minutes jusqu’à tomber sur lui. Il était dos à nous, donc nous en profitions pour faire le moins de bruit possible, en espérant le prendre par surprise. C’était peut-être une impression, mais il avait l’air encore plus féroce qu’avant. Tika rechargea son arbalète avec une munition Fragment. Elle visait la tête du Gendrome, son front était en sueur et le poids de l’arbalète pesait sur ses bras. Elle tira, et manque de chance, le monstre baissa la tête pile à ce moment-là. La balle arriva dans le Genprey qui était devant lui, le faisant exploser en plusieurs morceaux ainsi que ses deux congénères. Le Gendrome, lui, avait seulement été blessé au niveau des côtes, mais était toujours en état pour combattre.

Je dis à Tika de courir plus loin, mais le monstre savait que c’était elle qui l’avait blessé. Il piqua un sprint vers elle, et moi vers lui. Même si mon bras me faisait mal, je tenais quand même fermement mon arme. Je savais que je ne pouvais pas courir aussi vite que lui alors…

« TIKA FERME TES YEUX !! »

Et je lançais une Bombe Flash. J’eus de justesse le temps de les fermer moi aussi, je vis un flash blanc, puis plus rien. Je les rouvris et je vis que le Gendrome restait immobile où il était, apparemment sonné.

« Tika, lance une munition Fragment quand je te le dirais !! Lançais-je.
- Ok, répondit-elle d’un ton militaire. »

Je courais vers la bête, et commençais à la frapper. Je serrais mon Agito de toutes mes forces, et je frappais ses pattes. Même si ça ne les avait pas coupées, il tomba la tête la première par terre.

« Ha !! Ça fait mal au nez hein ?! Dis-je tout content de ma revanche. Tika, tu peux tirer ! »

Moi je courais à l’opposé, ce serait mieux que je ne me prenne pas une explosion dans le visage quand même… Elle tira sur mon ordre et toucha le Gendrome au ventre. Je me disais que c’était enfin fini, mais la balle n’avait toujours pas explosée…

« Ce n’est pas normal, lança-t-elle, la balle devrait exploser ! Pourtant elle est encore accrochée à son ventre !
- C’est peut-être que les bombes ont un problème, j’en sais rien moi ! Répondis-je, déconcerté. Tires-en une à nouveau ! »

Mais le Gendrome avait repris ses esprits, et sa cible principale était toujours Tika. Elle avait encore la munition à la main quand le monstre courait vers elle. Moi, je ne pouvais rien faire, j’avais couru à l’opposé de Tika, et il était beaucoup plus rapide que moi…

« TIKA FAIS ATTENTIOOOOOOOOOON !! »

Mais à peine avais-je eu le temps de crier que le Gendrome avait foncé la tête la première sur Tika. Elle fit un long vol plané, jusqu’à retomber par terre quelques mètres plus loin. Elle avait lâché son arme et, par conséquent, la munition Fragment. Elle était apparemment inconsciente vu qu’elle ne s’était toujours pas relevée. Le Gendrome se tourna maintenant vers moi, prêt à en finir. Je pris une deuxième Bombe Flash et la lança, ce qui l’atteignit à nouveau. Je le tapais encore, mais l’arme ne faisait que rebondir… Je fixais mon arme quelques instants.

« Si je ne peux pas le trancher, je pourrais peut-être le transpercer… Me dis-je à moi-même. »

La lame avait des dents pointues sur son rebord, ça pouvait peut-être le transpercer… Je la pris, pointa les dents de l’arme vers lui, et fit un coup de droite à gauche, le frappant un peu en dessous de la colonne vertébrale. Ça avait marché ! Les dents s’étaient enfoncés dans sa peau ! Il lâcha encore un cri, la douleur lui ayant fait reprendre ses esprits. Seul problème : Je n’arrivais pas à détacher l’arme de son corps, j’avais sûrement dû frapper trop fort…

Le Gendrome commença à courir, sûrement pour tenter d’enlever son fardeau. Il était encore plus résistant que je ne le pensais… Il courait tandis que moi, pauvre sac qu’on traîne misérablement par terre, je me prenais toute la poussière dans le visage… Il ne s’arrêtait toujours pas, comme si il avait le feu aux fesses ! Au bout d’un moment, je dus lâcher l’arme, à cause de la poussière, et mon bras qui me faisait très mal…

Lui continuait de courir, l’arme et la munition toujours accrochés… La munition ! Si seulement je pouvais la faire exploser, j’aurais une chance de le tuer. Puis je me souvenais aussi qu’il y avait celle qu’avait lâchée Tika ! Je courais vers elle et la pris. Le Gendrome s’était arrêté et essayait maintenant d’enlever l’arme en tirant avec sa gueule. J’avais maintenant la munition dans la main, plus celle qu’il avait sur lui, ça le tuerait à coup sûr, enfin j’espère… Il y avait juste un problème : Comment les faire exploser ? Je ne savais pas me servir d’une arbalète, ça risquait donc d’être difficile de l’utiliser… Je pris le temps de réfléchir quelques secondes…

« Les bombes !! M’exclamais-je. »

J’en pris une, et détacha le bandage que j’avais au bras pour la fixer à la munition Fragment. Il y avait un interrupteur sur la bombe, c’était sûrement pour l’enclencher. Je courais maintenant vers le Gendrome, qui venait juste à ce moment-là de détacher mon arme. Il la balança plusieurs mètres plus loin, ce qui me laissait maintenant sans défense… Je lançais une Bombe Flash, c’était mon seul espoir… Je fermis les yeux, puis les rouvris.

Stupeur ! Il n’était pas « sonné », il avait dû comprendre que c’était à cause de ça qu’il ne voyait rien… Il fonçait vers moi à toute vitesse. Je n’eus pas le temps de pouvoir l’esquiver… Il me projeta loin derrière, me coupant le souffle à moitié… J’étais à terre, toujours la bombe à la main. Il s’approcha, mis à nouveau mon corps entre ses pattes, la gueule grande ouverte. Il prit de l’élan en mettant sa tête en arrière, puis la baissa vers moi, mais se stoppa net. J’avais mis la bombe pile entre ses crocs, et heureusement pour moi elle n’avait pas explosée… Ses dents étaient enfoncés dedans… J’actionnais l’interrupteur, prit ses pattes arrières et tira dessus pour pouvoir sortir de son étreinte…

« Tu diras bonjour à ton copain le Velocidrome !! Lançais-je. »

Je courais devant moi, sans me retourner, fis un plongeon, puis un BOUM retentit, puis encore un autre, et encore d’autres après. Je me retournais, et il ne restait plus rien du Gendrome… Quelques morceaux de chair ici et là, mais je ne pouvais rien prélever dessus. Je me dirigeais maintenant vers Tika. Elle était toujours inconsciente. Je décidais de l’amener près du petit étang pour la réveiller. Je lui mis de l’eau sur le visage, et elle commençait à se réveiller.

« Hey, tu m’as fait peur… Murmurais-je.
- Moi aussi j’ai eu peur… Où est le Gendrome ?
- Ben… Je l’ai tué en faisant sauter tes deux munitions Fragment avec une Petite Bombe Baril…
- Hé hé hé… Tu montes dans mon estime… »

Je repris mon arme, elle son arbalète, puis nous retournâmes à la « base ». Le chauffeur nous attendait.

« Pas de cadavre cette fois ?
- Non pas de cadavre cette fois-ci, répondis-je épuisé. »

Nous montâmes dans la charrette puis nous repartîmes au village, un sentiment de faiblesse et de force nous envahissant…

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:48:32

Bravo, tu écris super bien, ton style d´écriture est très expressif! J´adore! Vraiment, surtout les combats, on s´y croirait! Vraiment un grand bravo!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:03:37

Merci :gni:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:40

Super!"MON NEEEEEEEEEEEEEEEEEZ" :lol:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:33:22

:up:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:55

Le chapitre VII arrive soit ce soir soit demain normalement :p)

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:56:34

Chapitre VII : Un monstre plus grand que les autres…

« Tu sais ce que sera notre prochaine quête ? Demandais-je à Tika.
- Je ne sais pas… Il y a des chances pour que ce soit le Cephadrome ou le Iodrome, mais je ne suis sûre de rien… murmura-t-elle.
- Ok… Allez essaye de dormir maintenant, tu as reçu un sale coup sur la tête avec ce Gendrome… »

La charrette revenait en direction du village. Tika dormait, le chauffeur ne parlait pas, tout était calme, hormis le bruit de chevaux qui marchaient. Je regardais mon avant-bras, il y avait plusieurs entailles profondes. Je pris la trousse de Premiers Soins qui restait, puis mis à nouveau du désinfectant ainsi que des bandages, puis je m’endormis à mon tour.

Le chauffeur me réveilla :

« Réveille toi jeune homme, nous sommes arrivés, dit-il en me secouant.
- Oui, oui, j’arrive… grognais-je.
- Allez mademoi…
- Non, ne la réveillez pas, le coupais-je. Elle a besoin de repos, allez appeler l’infirmière du village s’il vous plaît.
- Très bien, je reviens. »

Le chef vînt à ma rencontre, tout joyeux.

« Alors cette quête Arthas ? Lança-t-il. Tout s’est bien passé ?
- Oui, le Gendrome est mort, mais je me suis blessé au bras et Tika la tête, elle a besoin de se reposer, j’ai demandé au chauffeur d’aller chercher l’infirmière.
- Très bien, j’espère qu’elle s’en remettra. Vous n’avez pas ramené le corps du Gendrome ?
- Eh bien… C’est-à-dire qu’il a explosé en plusieurs morceaux…
- Aaah je vois. Bon allez, va te reposer toi aussi, tu dois sûrement en avoir besoin. Et pense à soigner ton nez, il n‘a pas l‘air en très bon état. »

Je lançais un dernier regard à Tika puis m’en allais en direction de chez moi. J’enlevais mon armure et la posa sur la table. Je pris le de l’eau qui était dans le sot, m’en mis sur le nez pour apaiser un peu la douleur et allais me coucher. Je fus réveillé un peu avant la nuit alors que les marchands commençaient à ranger leurs boutiques. Je sortis dehors et allais vers la maison de l’infirmière. Je frappais à la porte et elle m’ouvrit.

« Bonjour madame, lançais-je.
- Bonjour jeune homme, tu as un problème ? Répondit-elle.
- Je voudrais avoir des nouvelles de Tika, c’est la jeune chasseuse que vous avez dû emmener aujourd’hui.
- Hmmm… Oui je vois, eh bien écoute, elle n’a rien de grave, juste une vilaine bosse sur le front. Il lui faut juste du repos et dans 1 ou 2 jours elle sera sur pied.
- Très bien, merci beaucoup madame. »

Je me retournais quand…

« Reviens ici jeune homme, il faut soigner ce nez et ce bras.
- Hein ? Oh… Euh… Non merci ça va aller…
- Tu viens ici tout de suite ! Tu as besoin de soins, et je vais te les donner ! »

Personne ne peut rien contre elle… Je rentrais et elle m’installa sur un siège. Elle enleva le bandage que j’avais sur le bras pour m’en mettre un autre tout propre, en ayant désinfecter et nettoyer les plaies avant. Elle commençait maintenant à soigner mon nez quand une grosse mouche commença à me tourner autour. Elle se posait sur mon front, puis mes bras, ainsi que mes jambes… J’essayais de l’attraper sans trop bouger, mais c’était difficile…

« Arrête de bouger jeune homme s’il te plaît, lança-t-elle. »

Un moment j’en avais marre, je fis un grand geste pour l’avoir, et je l’avais eu ! Seul inconvénient…

« MON NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !! »

Je préfère ne pas vous raconter comment ça s’est passé… J’allais maintenant en direction de la fontaine pour me décrasser un peu. Je me déshabillais puis sautais dedans. Il y eut à nouveau une agitation dans les buissons. Je décidais d’en finir. Je sortis de l’eau et m’approcha.

« Allez viens ici sale lâche, sors de ta cachette ! Dis-je. On a un compte à régler tous les deux et maintenant on va en finir ! »

Il n’y avait plus rien. J’attendis quelques secondes, et je vis la bête sortir, sauf que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais… Ce n’était pas un rongeur, mais un Bullfango ! Il commençait à gratter le sol avec sa patte, ce qui voulait dire que… Sauve qui peut ! Je courais droit devant moi, c’est-à-dire en plein milieu du village, et le Bullfango me suivait derrière ! Je me mis devant un arbre, me retournait face à lui, et attendit qu’il vienne. Puis au dernier moment, je fis une esquive sur le côté et il rentra la tête la première dans l’arbre, ce qui l’assomma (et ce qui déracina l’arbre par la même occasion…). Alerté par le bruit, tout le monde sortit voir ce qui se passait, une épée ou une arbalète à la main.

Et moi, j’étais regardé par tout le monde… Encore heureux qu’il y aie le Bullfango pour me cacher les… Parties vitales !

« Hum… Euh… J’ai trouvé de la viande… Bafouillais-je. »

Une fois que la honte de ma vie fut passée (je préfère, une fois encore, passer les détails), je fis le tour du village pour retourner à la fontaine reprendre mes affaires et je rentrais chez moi (en refaisant le tour du village bien sûr…).

Il commençait à faire jour quand je fus réveillé par le bruit habituel des marchands. Je pris mon arme, 5 Croc de Velociprey ainsi que 5 Moyen Os Monstre et partis de chez moi en direction de la forge.

« Bonjour Maître ! M’exclamais-je.
- Salut l’jeunot, la forme ? Répondit-il.
- Ca va et vous ?
- Très bien. Hmmm… Je vois que tu as des composants dans la main. Tu veux améliorer ton arme ?
- Oui je voudrais bien, vous voulez que je le fasse moi-même ?
- Non Arthas, tu es maintenant un apprenti chasseur, tu n’es plus un forgeron. Repasse plus tard, j’ai d’autres armes à faire avant la tienne.
- D’accord. Merci ! »

Je sortis dehors et tombais sur le chef.

« Bonjour chef ! Lançais-je.
- Bien le bonjour à toi petit exhibitionniste, répondit-il en guise de bonjour…
- Hum… Euh… Je suis passé vous voir pour… Euh… La prochaine quête…
- Céphadrome ! Vous pourrez faire cette quête dès que Tika sera sur pied. Au revoir. »

Bonjour la honte… J’allais en direction de la maison de l’infirmière quand je tombais pile sur Tika qui en sortait.

« Arthas ! Comment vas-tu ? S’exclama-t-elle.
- Ca va et toi ? Grognais-je à moitié.
- Oh oui, beaucoup mieux qu’hier !
- Je vois ça.
- Bon allez, il faut que je me prépare, je vais aller voir le chef pour qu’il me donne les renseignements sur la quête et on se retrouve plus tard.
- Très bien, à tout à l‘heure. Bonjour madame l’infirmière.
- Bonjour Arthas, répondit-elle sur un ton plutôt… Sensuel…
- Hum… Bon bah… Je vais y aller hein… A bientôt.
- Oui, et passe quand tu veux si tu as un problème.
- J’y manquerai pas… »

Elle avait changée depuis hier, peut-être parce que… Nan je me fais des idées ! Je retournais chez moi et attendait. Je mettais mon armure, puis attendis encore… Le temps passait lentement… Quand j’entendis un cri provenant du forgeron :

« ARTHAAAAAAAS !! »

Je me précipitais vers la forge, sans arme à la main malheureusement.

« Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je.
- Ton arme est prête Arthas, tu as maintenant une Dragon Agito +, dit-il sur un ton calme. Bonne continuation.
- Euh… Merci… »

Je sortais de la forge et je tombais sur Tika et… Le chef.

« Votre charrette est prête. Bonne chance à vous, et fais gaffe l’exhibitionniste.
- Hum… Merci du conseil… »

Quand nous montâmes dans la charrette, Tika me prit à part :

« Comment ça exhibitionniste ?! Demanda-t-elle d’un air… Sensuel.
- Laisse tomber… »

La charrette partit, et nous étions maintenant de nouveau en direction du Désert, là où réside le Cephadrome, le plus grand des monstres Alpha. Une fois arrivés, nous fîmes quelques mouvements d’étirement, puis allâmes en direction de la boîte à fournitures. Je pris dedans 3 Bombes Sonique, 1 Marqueur, 2 Petites Bombes Baril, et des Aiguisoir. Tika prit à nouveau 2 Trousse de Premiers Soins. Nous bûmes chacun un Breuvage Frais. J’eus un grand frisson qui me parcourut tout le corps.

Nous partîmes maintenant vers le Désert. Quand nous arrivâmes, nous tombâmes sur une grande surface plate, avec quelques arbres ici et là, et des milliards de grains de sable. Il y avait des ailerons qui dépassaient du sable et qui bougeaient assez rapidement dans tous les sens.

« Les Cephalos… murmura Tika.
- Oui, répondis-je sans trop savoir ce que c’était. Et comment on sait où est le Cephadrome maintenant ?
- On attend… A mon avis on aura pas beaucoup de mal à le reconnaître…
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Ça ! »

Elle pointa du doigt un monstre en plein saut, avec une tête de requin marteau et un corps de poisson, de couleur marron. Je dégainais mon arme et coura vers lui. Tika fit de même, son arbalète à la main. Le monstre s’était littéralement plaqué par terre. Il se releva et nous regarda. Le combat pouvait donc commencer…

Tika tira une munition sur son aileron de droite, qui fut suivie d’une explosion. Il regarda sa nageoire, il n’y avait aucune trace, juste de la fumée qui fut sortie de l’explosion. Ça commençait déjà bien… Il mit sa tête en arrière, puis la poussa en avant, laissant échapper une grosse boule de sable. Tika fit un roulade sur la droite, mais moi je me la pris de plein fouet. La boule me traîna quelques mètres jusqu’à ce qu’un arbre me stoppa net, me brisant la colonne vertébrale. J’avais du mal à me relever, à peine le combat avait-il commencé que je trouvais déjà en mauvais posture…

Je trouvais quand même la force de me relever et je rejoignais Tika pour combattre le monstre. Elle enchaînait munition Explosive sur munition Explosive mais rien n’y faisait, le Cephadrome ne montrait aucun signe de faiblesse. C’était un monstre plutôt lent, mais niveau résistance et force, il était beaucoup plus fort que les autres monstres qu’on avait affronté avant…

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:24:09

Très bien :bravo: , le seul truc c´est que je sais pas comment il fait pour tenir debout avec la colonne vertébrale brisée^^.

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:53:09

J´aime beaucoup ta fic! Donc tu sais ce qu´il te reste à faire: poster dans le quart d´heure qui suit!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:01:04

Merci beaucoup ^^

lefresnais :d) Quand je dis briser la colonne vertébrale, elle est pas vraiment brisée, c´est juste que j´arrivais pas trop à trouver un autre verbe pour décrire le choc, j´ai cherché plusieurs minutes, mais y´a rien qui venait à part celui-là :fou:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:50:41

Il a bien mal quoi^^

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:03:08

Voilà, si tu préfères XD

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:55:02

Chapitre VII : Après l’effort, le réconfort…

Les Cephalos nous tournaient autour, le Cephadrome, lui, était en face de moi et de Tika, attendant la moindre occasion pour attaquer.

« Les munitions Explosives n’ont aucun effet sur lui… me dit Tika d’un ton désespéré.
- Il serait peut-être temps que tu changes d’arbalète tu crois pas ? Lançais-je ironiquement.
- Peut-être… Je vais essayer les munitions Fragment. »

Je m’élançais maintenant vers le Cephadrome. Il lança à nouveau une boule de sable, que j’esquivais cette fois-ci. Mon dos me lançait, mais je tenais quand même le coup. Je me mis pile devant lui et frappa sa tête. L’épée n’avait pas rebondit, ce qui m’avait étonné, mais n’avait pas non plus tranché profondément. Pour la retirer, je la tirais vers le bas tout en restant en contact avec sa tête, ce qui provoqua un profonde coupure près de son œil.. Il avait peut-être l’air résistant, mais sa peau était déjà moins dure que celle du Gendrome, ce qui laissait une chance…

« Arthas éloigne-toi, feu d’artifice en vue ! Cria Tika. »

Je fis ce qu’elle me dit, et elle tira sur son dos. Plusieurs explosions retentissèrent, puis un petit cri provenant du Cephadrome juste après. Apparemment ça lui avait fait un peu mal… Il se tourna vers elle et fit un plongeon dans sa direction. Elle courait dos à lui et l’évita de justesse, mais la nageoire qui dépassait du sol dût s’accrocher à une partie de son armure, ce qui la tenait accrochée à lui. Le choc lui fit lâcher son arme.

« ARTHAAAAAAS !! LANCE UNE BOMBE SONIQUE !! Hurla-t-elle.
- Euh… Mais ça sert à quoi ?
- FAIS-LE JE TE DIIIIIIIIIIS !!

Je m’exécutais sans poser de (d’autres) questions et la lançais. Le Cephadrome fit un bon en l’air. Il avait l’air totalement hors de lui, ses pattes étaient tordues, son cou faisait des ondulations, on aurait dit qu’il était torturé. Tika retomba en même temps que lui, c’est-à-dire violemment. Elle poussa avec ses jambes sur la bête, et arriva enfin à se détacher, y laissant ses Tassettes.

« Merci… lança-t-elle tout essoufflée.
- Mais y’a pas de quoi, répondis-je. »

Elle reprit son arme et mit une nouvelle munition Fragment dedans. Le Cephadrome bougeait tout seul sur le sable, comme si il voulait nager dans l’air. Je m’approchais de lui quand il se remit debout. Il se tourna vers moi et je lisais dans ses yeux qu’il avait l’air UN PEU énervé… Il se tourna un peu de côté, puis poussa son corps avec force dans ma direction. J’eus le temps de faire une roulade juste à temps. Il était face à moi. Je courais sous son ventre, l’épée levée vers le haut, lui faisant une entaille du début du cou jusqu’au début de la queue. Il savait que j’étais en dessous de lui, alors il sauta assez haut puis retomba. J’eus à nouveau le temps de faire un plongeon, mais une des ses nageoires me coupa profondément au niveau du mollet.

La blessure commençait à saigner, mais je n’y faisais pas très attention. À peine étais-je relevé que je me pris sa queue en plein dans le torse. J’avais lâché mon arme par inattention et j’étais maintenant accroché à sa queue. Il la balançait violemment de tous les côtés mais j’arrivais à rester accroché, jusqu’à ce qu’il la bouge de bas en haut. Je n’avais eu aucun appui pour me retenir d’un tel coup et j’étais maintenant en l’air.

« TIKAAAAAAAA !! LANCE UNE MUNI… !! Hurlais-je.

Mais je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase que je voyais déjà plusieurs explosions retentir. Heureusement pour moi, il n’y en avait plus aucune à mon « atterrissage », c’est-à-dire sur le dos du Cephadrome. Je m’accrochais à sa nageoire dorsale, et ça ne lui plaisait pas apparemment… Je voyais qu’il avait plusieurs brûlures sur sa nageoire, ce qui voulait dire que les assauts de Tika commençaient à faire effet. Il fit un plongeon puis rentra dans le sable, et moi avec…

Je bouchais mon nez, fermais les yeux. J’entendis un vague cri, sûrement provenant de Tika. Je sentais le sable me rentrer partout, dans les cheveux, dans les oreilles, dans l’armure, dans le caleçon aussi… Partout ! J’avais très mal au mollet, le sable s’incrustait dans la plaie… J’étais accroché à une main à sa nageoire, et je n’allais pas tarder à la lâcher si il ne remontait pas. Le sable fit glisser ma main de sa nageoire. Je croyais que j’allais mourir, étouffé par le sable, quand je me raccrochais à quelque chose d’autre. C’était les Tassettes de Tika. Puis je sentis le sable se décoller de mon visage. J’ouvris un peu les yeux, et je voyais le désert. Ma prise fut détachée de la nageoire, j’étais donc maintenant libre. Je fus traîner sur encore quelques mètres, puis m’arrêtais. Je pris quelques secondes pour respirer un peu et enlever le sable qui s’était infiltré dans mes cheveux, dans mes oreilles, dans mon armure, et dans… Enfin je me comprends…

Je ne savais plus où était mon arme, et en plus elle était presque de la même couleur que le sable. Je m’approchais de Tika.

« Tu n’as rien ?! Me demanda-t-elle, affolée.
- Ça va, ça va… répondis-je. Par contre je ne sais pas où est mon arme…
- Regarde à tes pieds.

Mon arme y était, elle avait dû se déplacer pour que je la retrouve facilement.

- Tu montes dans mon estimes, fis-je en faisant un clin d’œil. »

Je lui redonnais ses Tassettes par la même occasion. Le Cephadrome faisait des tours, tel un requin dans l’eau. Je pris ma dernière Bombe Sonique, m’approchais de lui et la lançais. Il fit à nouveau un bond dans l’air, aussi bizarre que précédemment, puis retomba par terre. Pour qu’il ne puisse plus retourner dans le sable, je décidais de lui trancher une nageoire. Je m’approchais, et frappais celle de gauche. Je la frappais, la frappais, je m’acharnais dessus. Le monstre était encore sonné, donc il ne réagissait pas trop. Il fallu plusieurs coups avant qu’elle se détache.

Le Cephadrome hurla de douleur, ce n’était pas étonnant… Il se releva. Il avait l’air déséquilibré, il tenait à peine sur ses pattes. J’avançais vers lui pour donner le coup le grâce. Je marchais, l’épée à la main, prêt à l’abattre sur sa tête. Je mis toute ma force dans ce coup, mais il bougea sa tête. Mon épée s’enfonça dans le sol. Il mit mon épaule entre ses dents, puis serra…

Je lâchais un hurlement. J’étais obligé de lâcher mon arme sous la pression, sa force était démesurée. Je sentais mes os craquer, mon épaule devait être brisée, j’avais du mal à respirer. Il me balançait de droite à gauche. Heureusement pour moi, l’armure était assez épaisse pour qu’il ne m’arrache pas une partie de moi-même…

Tika se précipita vers le Cephadrome, lâcha son arbalète et sauta sur son cou, et serra fort derrière sa tête. Le monstre lâcha prise immédiatement. Je sais pas comment elle avait appris ça, mais elle l’avait appris…

Mon bras gauche était pour le moment inutilisable… J’espère juste qu’il ne le soit que pour le moment, et pas à vie… Je me relevais, la main droite prise par l’arme, le bras gauche invalide… Tika sauta du cou du monstre, mais il lui fit un coup de tête alors qu’elle était en train de redescendre. Elle fut projetée contre sa queue, et retomba par terre.

Je pris mon arme et l’abattit de bas en haut sur la mâchoire du Cephadrome, ce qui lui provoqua une giclure de sang. Il cria un peu, puis se mit de côté. Je mis mon épée en verticale, mon genou posé dessus pour parer le choc. Il me frappa de plein fouet, et je fus n’arrivais pas à rester debout. Je fus poussé plus loin. Je me relevais, je me demandais même comment je faisais pour encore trouver la force de me relever. Tika s’était relevé et avait son arme à la main.

« Il ne me reste plus que une seule munition Fragment ! Lança Tika.
- Ok ! Garde-la pour le moment ! Dis-je.
- Je sais mieux que toi quand je devrais la tirer je crois !
- Hum… Oui ça se pourrait… »

Je revenais vers le Cephadrome, titubant, avec quelques vertiges… Tika avait sa munition Fragment dans son arbalète, elle ne pouvait donc plus l’enlever maintenant. Elle martelait la tête du Cephadrome coup de cross, tout en esquivant. Elle était vraiment impressionnante…

Je pris mon épée, la mis horizontalement et je passais sous le ventre du monstre, tranchant ses pattes avec ma lame. Il croula sous le choc. J’en profitais pour essayer de lui couper l’autre nageoire, mais il s’était relevé avant. Il me regarda d’un air furax. Il fit une boule de sable dans ma direction, que j’esquivais. J’étais maintenant à bout de force, mon épaule me lançait, mon dos aussi ainsi que mon mollet. L’épée pesait lourd, j’avais beaucoup de mal à la soulever à une main. J’avais des vertiges, je voyais tout de travers, j’avais l’impression qu’il faisait de plus en plus chaud. J’étais assis par terre, et le Cephadrome se tournait à nouveau vers moi. Je n’eus pas le temps de voir ce qu’il allait faire que je m’étais évanoui…

Je me réveillais. Il y avait un plafond en bois au-dessus de moi, j’étais sur un lit. J’étais torse nu, avec une bandage autour de l’épaule et des points de suture au mollet, ainsi que quelques pansements. Je regardais un peu partout, et je reconnus que j’étais dans la maison de l’infirmière. Je me mettais assis, et essayais de réfléchir à ce qui s’était passé. Je m’étais tordu la colonne contre l’arbre, brisé l’épaule à cause du Cephadrome, rentré six pieds sous terre, et…

« TIKA !! M’exclamais-je. »

J’entendis des bruits de pas venant de derrière la porte, puis je vis l’infirmière arriver.

« Ah bah c’est pas trop tôt ! Lança-t-elle. Voici presque deux jours que tu dormais !
- Deux jours ?! Répondis-je, très surpris.
- Oui, deux jours ! Ce combat contre l’autre poisson t’a littéralement épuisé !
- Apparemment… Et où est Tika ?!
- Oh, elle va bien, tu pourras la remercier, apparemment elle t’a sauvé la vie.
- Il me semble oui… Je vais sortir faire un tour dehors.
- Très bien, mais fais très attention, il ne faudrait pas te refaire mal à l’épaule hein, elle est déjà assez endommagée comme ça !
- Oui oui, je ferais attention. Au revoir, et merci pour tout !
- Il n’y a pas de quoi jeune homme, c’est tout de même mon métier. »

Je sortis de sa maison et allais en direction de celle de Tika. Je croisais le chef au passage.

« Eh beh, qu’est-ce t’as pioncé toi ! Lança-t-il, apparemment indifférent de me revoir.
- Oui je sais, mais ce combat m’a un peu fatigué…
- Je vois ça. Tu vas voir Tika je présume ?
- Oui, je lui dois des remerciements…
- Je m’en doute. »

J’étais maintenant devant sa porte. Je frappais et elle ouvrit la porte. Dès qu’elle me vue, elle me pris dans ses bras, et serra un peu trop fort…

« AÏE !! Criais-je.
- Ouuups, désolé, lança-t-elle gênée. Je t’ai pas fait trop mal à l’épaule j’espère ?
- Hum… Nan ça va.
- Ouf… Alors ça va mieux depuis ?
- Oui… Enfin j’ai encore mal mais ça va mieux… Alors dis-moi, qu’est-ce qui s’est passé après que je me sois évanoui ?
- Eh bien… Quand j’ai vu que tu étais évanoui et qu’il allait te cracher à nouveau une boule de sable, j’ai tiré ma dernière Fragment dans sa tête. Ça ne l’avait pas tué, mais ça l’avait bien affaibli. Il n’avait plus d’œil droit, mais ce qui comptait pour moi c’était que je devienne sas cible principale. Vu que les autres munitions n’auraient probablement pas marchées sur lui, j’ai lâché mon arbalète et j’ai pris ton épée. Alors je me suis dit que si il ne pouvait plus se lever, il n’aurait plus aucun avantage sur le combat. Alors j’ai donné plusieurs coups de suite dans ses pattes, et au bout d’un moment l’une d’elles s’est tranchée. Après je voulais lui attaquer la tête, mais il ne se laissait pas faire, il n’arrêtait pas de gigoter, et vu le poids de l’arme… Enfin bref, pour finir, j’ai remarqué qu’il y avait un palmier juste à côté de lui. Donc je suis monté dessus avec l’épée accrochée au dos, j’ai pris l’arme et j’ai sauté. Je me suis foulé la cheville à l’atterrissage, ce qui explique mon plâtre au pied - elle avait effectivement un plâtre -, mais j’ai réussi à l’achever en abattant l’arme au niveau du coup, ce qui le coupa en deux.
- Hé hé hé… « Tika, future épéiste », dis-je ironiquement.
- Nan, je préfère encore le gun…
- C’est toi qui vois… »

Nous nous séparâmes, puis je rentrais chez l’infirmière me reposer, histoire d’être en parfait été pour affronter mon prochain ennemi…

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:43:10

Rectification :

Nous nous séparâmes, puis je rentrais chez l’infirmière me reposer, histoire d’être en parfait état pour affronter mon prochain ennemi…

Désolé :hum:

loursroi loursroi
MP
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:34:47

Très bien ! bravo ! bon début :bravo:
Bonne continuation

bigbalrog bigbalrog
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:25:10

ouai je vien de la lire c tré bien tu devrai la publier continu je suis tres préssé de v oir le combat contre un kut ku
salut et encore bravo

bigbalrog bigbalrog
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:03:21

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment