CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:15:29

Il a avouer que Brown lui avait beaucoup apprit.

D´ailleurs Richardson est devenu meilleur en défence preuve que Brown est un très bon coach.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:25:59

jai pas dit ke brown été mauvai et loin de la...c lun des meilleurs coach nba en activité avec Riley et Jackson.. Mais seulement marbury et brown se critiquait ds les presses interposés etc dc marbury été lombre de lui sur le terrain..

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:58:48

Moi je pense que Martin s´il renait serait exactement ce qu´il faut a cette équipe.

Francis bha... il reste super talentueux... ok personnel et risque de détruire le climat de Denver mais qui ne tente rien n´a rien...

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:17:00

c vrai mais ce trade arrangerai plus denver pour moi mais on sait jamais si K mart retrouve le nivo kil avai aux nets alor la le trade serai égal et meme a lavantage de new york.. mais pour cela fodré ke martin se réveille et on peut avoir des doutes

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:23:45

On peut pas dire que Francis soit une valeur sure non plus !
Surtout que ce sera ni lui le boss ni lui le franchise player.

A voir...

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:05:17

un petit coucou juste pour vous dire que j´espère que Toronto va donner sa chance à Parker parce que c´est un des meilleurs joueurs du monde et je pèse mes mots!!! Ceuw qui suivent l´Euroligue doivent être de mon avis!

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:14:56

mais pourquoi tout le monde ici pense que martin pourra renaitre ? :question: ce gars la il est grillé a vie maintenant qui voudrait d´un mec pareil (a part new york :-))

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:17:50

Concernant Marbury et Brown, je ne pense pas que ce soit Brown qui ai causé la mésentente entre les 2 !! !

Et sinon, il dit qu´il aime bien Thomas, mais cela suffira-t-il pour lui faire comprendre qu´il doit regarder le score à la fin du match et non pas son score !! ! Peut-etre apprécie-t-il Thomas pcq il ne lui a pas encore dit de faire + de passes et de jouer pour l´équipe. Et si K-Mart arrive, ce serait satisfaisant pour les Knicks car lui n´est pas perso à 100% comme Francis.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:00:54

je dis pas qu´il fogarder francis loin de la mais surtou il fo léchanger contre quelquè´un qui né pas continuellement blésser ou alor qui na rien fait depuis 1 ans....euh martin dés qu´il a la balle il cherche pas non plus a faire la passe.. je connais bocoup dautres joueurs a son poste ki sont moins perso... et pui a part etre bourrin su le panier je sais pas a ce kil a dextra.. depui qu´il est a denver!!

En déplacement cette semaine à Las Vegas lors du tournoi de la Summer League, Starbury a parlé sans retenue du soutien inconditionnel qu’il voue au nouvel homme fort des Knicks : « Je voulais qu’il soit l’entraîneur de cette équipe avant tout ça [ndr : le départ de Larry Brown]. Ce n’est pas nouveau. Je l’ai supplié. Je l’ai déjà vu coacher. Il sait comment coacher et je sais qu’il est bon.”

Et on sait ossi que c réciproque entre les 2 hommes parce que si ca serai pas le cas marbury serai pas NY depui belle lurette

tduncan tduncan
MP
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:37:36

l´échange Martin-Francis ne se fera pas.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:38:54

comment tu sai??

jeremyol82 jeremyol82
MP
Niveau 6
21 juillet 2006 à 11:58:23

JR Smith (Chicago Bulls), 20 ans a ete recrute par denver contre eisley + 2 second tour de draft

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:01:30

Toute façon qu´on en discute ou pas ça va rien changer, tduncan tu fais ton devin là ?

jeremyol82 c´était annoncé ya quelques temps déja.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:45:29

-Minnesota devient un peu comme New York , on y annonce tous les joueurs de la NBA . Derniere rumeur en date , Luke Jackson et Damon Jones en echange de T.Hudson .

-Eddie House est annoncé partant pour les Raptors.

cliffman cliffman
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:17:02

Je ne pense pas que les Cvas vont lacher Damon Jones u ce qu´il a fait en playoffs (Fan des Wizards rappellez vous de son shoot au match 6 au Buzzer :coeur: )

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:52:40

la série wizards cavs c´était une des plus belles des playoffs :oui:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:43:48

Damon Jones a fait que ça cette saison ! un shoot victorieux ! Ils veulent le trader c´est pas un secret , il aurait mieux fait de rester a Miami l´an dernier , mais les dollars l´ont fait venir a Cleveland où il a completement chuté .

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:59:28

Toute façon jones est un passeur bof bof, un piètre défenseur et un tireur plutot pas mal.

Il a pas le mérite d´être meneur titulaire, il a fait un truc de bien cette saison c´est tout.

Il trouvera pas beaucoup d´équipe lui...

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:03:10

c´est un drole d´oiseau ce gars je kiff ses fringues en léopard et tout :rire:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:00

-John Salmons qui avait été transféré a Toronto , a decidé finalement d´annuler le contrat et de retourner a Philadelphie .

Bizarre cette affaire .

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment