CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 88»
Page suivanteFin
diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:32:12

nan sa a rien avoir y´avait un debat lotr jour la dessus c juste une question de moyens la pluaprt des "blacks" en afrique en ont rien a foutre du vélo et c´est un sport qui coute cher , quand aux stars actuelles nées dans des cités , ben c o foot ou au basket car c´est les sport paratiqué le +.

2 eme ment , nivo fibre lente , les coureurs de marathons sont biens souvent ethiopiens et kenyans :sarcastic:
:ok:

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:35:38

ouai c´est vrai... ta raison. je m´étai fait une fausse idée. en afrique ya pas de route pratiquable pour le vélo, ni de montagne a grimper. tout comme pour le hockey sur glace. ya aps de glace en afrique.

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:42:23

quant a dire que les blacks sont + forts phisiquement ( en athlé) je pense pas .
les legendes de l´athlétisme c´est aussi
jonatahan edwards (triple saut)
sergei bubka ( perche)
au 400 m ya une fusée qui s´appelle jeremy wariner et qui n´a que 23 ans
apres au courses longues distances , ben au kenya etc.. courir est le seul moye nde s´en sortir et il doive faire 20 km tout les jours pour aller a l´acole donc ...

les blakcs sont peut etre + forts phisiquement mais cela se joue a tres peu de choses a mon avis

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:16:26

Adrian Griffin à Chicago

Adrian Griffin va quitter les Dallas Mavericks pour rejoindre les Chicago Bulls.

Adrian Griffin, free agent, a décidé de rejoindre l´Illinois et plus précisément les Chicago Bulls avec qui il s’est engagé trois saisons. Le joueur quitte donc le finaliste de la saison, Dallas.

Bon choix pour chicago puiske il ni a pas bocou de défenseurs chez zux a part big ben!!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:48:10

Je ne comprend pas ce choix . Griffin avait debuté l´an dernier avec Chicago avant de finir la saison avec Dallas . Il avait quitté Chicago car il ne jouait pas . Pourquoi y retourné ? L´argent ? Avec Sefalosha qui est un défenseur , plus Gordon , Deng .... ou va t-il trouver du temsp de jeu ?

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:59:10

Clair, je pense qu´il veut juste être tranquil chez lui.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:05:37

-Chicago devrait , dans les prochaines heures , envoyer JR Smith à Denver en echange de Howard Eisley et 2 tours de drafts .
Par la suite , Chicago devrait virer Eisley pour faire une place a Adrian Griffin dans le roster des Bulls .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:16:15

eh bin dis donc y en brassent de l´air chicago :hum: peut etre pour rien :honte:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:53:31

Je suis d´accord avec toi . C´est bien de recruter des bons joueurs , mais chambouler l´effectif c´est pas forcément le mieux . 8 nouveaux joueurs ça parait tout de même beaucoup , surtout avec le caractere de Scott Skiles :malade:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:51:59

Darius Songaila a signé un contrat de ( ecoutez bien ) 23 millions sur 5 ans ( soit 4.5 millions par saison ! ) avec les Wizards de Washington .
Comment peut on donner autant d´argent a des joueurs qui n´ont rien prouvé ?? ?

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:23:57

les wizard sont en mal dintérieurs et je pense qu´ils sont pré a tout.. cependant c pas un pivot et a ce poste il y a déja Jamison a moins kil mette Songaila au poste pivot

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:41:09

je sais que je suis chiant , mais qelqu´un de beau , gentil , et de patient , pourrait il resumer un peu tous les transferts qui vont ( ou qui pourrait ) se faire ?
ça serait cool de faire ça pour moi pour de 1 , me tenir au parfum
et de 2 , encourager ma paresse naturelle en m´evitant de me tapper 22 pages

merci d´avance a vous , qui etes si beaux , gentils , et si intelligents ... comme je vous envie

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:40

Etant donné que je suis assez laid , pas forcément sympa et tres con , je ne le ferai pas :ok:
Allez vas là dessus , t´auras ce que tu veux
http://aol.nba.com/transactions/current_month_transactions.html

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:18:11

tiens je savais pas que mike james avait bougé :(

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:28:02

Bha faut se tenir au courant xD

Alors une rumeur : I.Thomas voudrait absolument se séparer de Q.Richardson. Il pourrait partir en direction de denver contre ( tenez vous bien ) REggie Evans -_-

La preuve que I.Thomas l´aime pas...

S´il vient a Denver on va commencer a avoir un banc solide ! oO

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:14:29

thanks pour le lien nba.com shaq17 , je ne le connaissais pas

je ne sais pas si je dois le considerer comme une vanne ce lien ou pas ...

ça prouve en tous ca que la paresse n´est plus appreciée a sa juste valeur , on ne l´encourage plus , dans quel monde vuiton ...

et shaq17 je suis sur que tu es bien mieux que tu nous le dis la , je t´imagine bien avec un style a la method man , grand et barraqué , et avec un magnifique accent francais ( exactement le meme que le nudiste plongeur de "polly et moi" , je ne me rapelle plus le titre en anglais )

et rapelle toi shaq17 , peu importe la beauté , just be happy , happy like the hippo

PS : je connais d´autre films , mais je ne sais pas pourquoi , je ne cite que celui la en ce moment ( pourtant il est pourri ).

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:47:28

:rire: Method man ?? !!??!! Pas vraiment . Je suis plus noir que lui et moins...extravagant :rire2:

Comment ça mon lien est une vanne ? J´ai essayé de t´apporter ce dont tu avais besoin !! ! J´étai a tes ordres l´espace d´un instant et t´appelle ça une vanne ! tu me deçois mon petit.....( j´arrete là sinon ca va tourner en scène de menage et c´est encore les enfants qui vont prendre..... :o)) )

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:53:57

:hum: eh ben !! que d´énervemment !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:35

Selon le New York Sun ( journal serieux ) , Chicago aurait une petite idée derriere la tete . Les Bulls seraient actuellement entrain de boulverser leur effectif en vue d´echanger 2 ou 3 joueurs pour.....Kevin Garnett .
Bon d´accord , on peut se dire , une rumeur de plus , toujours rien de concret etc....mais en y pensant c´est pas forcement idiot .

J´y crois pas trop , mais c´est pas impossible .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:03:11

ha ha ha ha ha !! !!!!!!!! :rire: le jour ou garnett part de minnesota je m´inscris a la danse :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment