CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:48:00

ouais bizarrement je l´aurais pas vu a Phoenix.
Mais apres tout: Barbosa peut jouer aux deux postes du backcourt...

c´est surtout Eddie House qui va voir son temps de jeu diminuer avec cette arrivée
Mais encore faut il que Banks confirme sa fin de saison chez les wolves

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:24

House s´en fout un peu il devrait partir , il est free agent .
Banks a Phoenix je ne vois pas l´interet mais bon.....on verra bien .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:32:40

ah zut je savais pas que House etait FA

Je pense que Banks aurait pu opter pour une equipe moins competitive mais il aurait pu etre titulaire et continuer d´apprendre et d´engranger de l´experience dans une equipe plus faible.
enfin il a choisit une equipe candidate au titre et derriere Nash il ne va pas beaucoup joué(sans oublié barbosa qui ne va pas jouer qu´en n°2).
Surtout que Nash joue presque 40min par match(ca devrait baisser un peu car il est plus tout jeune)
et c´est peut etre pour ca que Banks est a Phoenix: un meneur de qualité pour moins faire jouer Nash en saison et pour que le candien sois au top en PO contrairement a ces deux dernieres saisons ou il etait cuit

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:05:36

Les Pistons ont resignés Lindsey Hunter

http://www.nba.com/pistons/news/lhunter_signing_060719.html

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:13:19

-New York a decidé de conserver Jackie Butler en lui offrant les 7 millions sur 3 ans que San Antonio avait proposé a Butler .

ça va juste augmenter la masse salariale de New York mais bon....au point où ils en sont ....

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:25:09

Navré je viens de me reveiller je dis nimporte quoi :doute:

New York ne conserve pas Butler , et donc Butler attérit au Spurs pour 3 ans et 7 millions .

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:27:18

-Charlotte signe Othella Harrington , qui avait été licencié par les Bulls apres la draft .

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:46:35

- Paul Pierce veut Allen Iverson

Les rumeurs envoyant Allen Iverson aux Celtics se sont un peu refroidient mais Paul Pierce espère toujours la venue du MVP 2001 à Boston et ce malgrés la signature récente de son énorme contrat.
"Il est l’un des 5 meilleurs joueur évoluant en NBA,il est un ancien MVP.A chaque fois qu’un joueur de ce calibre arrive dans votre équipe vous ne pouvez que vous améliorer. Je pense juste que lorsqu’un grand joueur vient jouer avec un autre grand joueur,il font des ajustements et si Iverson venait à Boston, nous ferions les ajustements nécessaires" a ainsi déclaré le numéro 34 des Celtics

je c pas comment ca serai possible ke AI vienne a boston puiske boston a pas grand monde pour trader contre un mec comme AI et puis je c pas si Pierce sentendrai avec...

cliffman cliffman
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:00:08

Sczerbiak (pardon pour l´ortho) delonte West Telfair Ratliff... Bon ya quand même du monde

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:12:23

Arrêtez avec AI, il viendra a Denver point à la ligne... :o))

Déja paul pierce le veut et c´est bon pour l´entente.

Moi j´aimerais a Denver, vu que Iverson est un leader exeptionnel il pourrait servir d´exemple pour Carmelo qui manque encore de leadership ( c´est sûr qu´il est encore jeune mais bon. )

cliffman cliffman
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:52:39

Non a Cleveland pour aprendre a James a defendre :o))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:00:41

James est désesperer XD

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:53:33

-Denver va transférer Kenyon Martin :
d´après l´agent du joueur , il est hors de question que Martin reste a Denver , le staff lui ayant manqué de respect ( on sait tous que Martin est un ange....) . D´apres son agent , les pistes les plus serieuses se situent dans la conférence Est . Denver aurait essayé d´obtenir Channing Frye mais les Knicks ont refusés . Les Nuggets pourraient se rabattre sur Steve Francis , que les Knicks ne souhaitent pas forcémenet retenir .
La piste Minnesota semble peu problable , le seul joueur possible en echange de Martin serait Ricky Davis , mais Denver n´est pas interessé .

-Yakouba Diawara devrait signer un contrat garanti de deux saisons avec Denver .

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:27:57

la vache je suis largué avec toutes ces infos de tranferts , de rumeurs de transferts , etc etc ...

mais c super interessant a lire

il va aller ou édouard maison deja ?
et si martin se casse de denver je pense que ça peut le relancer au sommet , je regrette qu´il ne joue plus aux nets .

sinon shaq17 pour la vanne sur nba.com ct plus une private de ma part dédiée a moi meme ( comprenne qui pourra ) , c parcequ´en fait , nba.com c un peu mon "lien de chevet" avec sportsillustrated.cnn.com pour me tenir au courant de la nba .

et je vois avec plaisir que tu connais method man , tu connais donc un minimum le rap deja .

bye

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:29:29

une private joke ( il manquait un mot dans mon precedent post )

sur ce ...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:36:18

Steve francis -_- En arrière personellement j´aimerais j´adore le joueur mais je crainds pour son caractère

Enfin tnt qu´il est pas meneur c´est déja ça.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:12:05

fo pas réver thomas ne veut pas de K Mart et encore moins si c pour brader francis!! francis doit servir a un trade qui est satisfaisant pour les 2 parties or la thomas ne veut plus de K Mart!! a moins ke Thomas ne change davis et devienne complétement malade parce que je voi pas bien non plus lintéret dun mec commme Martin a new york si c né pollué le vestiaire(pourtan jaime le joueur)Quand a demander frye contre martin kiki vandeweaghe croit encore au pere noel..

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:36:10

Parce que tu crois que garder francis et marbury ça sera possible ? Il sera obliger de liquider un des deux !

Marbury
Francis
Crawford

Ca fait un peu trop d´attaquant obséder par eux. Marbury ayant été meilleur que Francis lors de la saison je pense que Francis sera liquider.

Il leur faut de l´interieur muscler athlétique pour la défence et rebond. Faut dire, Curry est assez frêle encore.

Pour moi martin renaitrait la-bas.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:01:19

Starsbury , saches mon petit :-))) que Isiah Thomas est un fan de Kenyon Martin , et il ne s´en cache pas ! Voir un transfere Francis-Martin ne metonnerait pas , alors qu´un Ricky Davis-Martin me parait moins realisable .

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:01:30

je sui daccord avec toi on ne pourra pas garder francis mais fo pas non plus le trader contre nimporte qui et je pense pas ke Martin serait une affaire pour new york!! ca serai un tré gros risk de le prendre car il a rien prouver cette saison a part kil est tj blésser!! quand a renaitre la bas je sui pas sur je pense pluto kavec un gros contrat kil aurai il sendormirai complétement sur ces lauriers et je sui pas sur qu´il sentende avec tou le monde(notamment Marbury crawford Rose...)

au faite Marbury fait des louanges a thomas et le couvre de compliment il a lair dapprécier que thomas vienne coacher dc peut etre que marbury reviendra a son meilleur nivo car il sera ds de bonnes conditions pas comme avec Brown

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment