CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 88»
Page suivanteFin
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:17:08

-Les Hornets envoyent Kirk Snyder a Houston en echange d´une somme d´argent et d´un second tour de draft .
-Chris Bosh resigne pour 3 ans avec les Raptors .

lougui lougui
MP
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:52:01

je ne comprend pa la stratégie des hornets à virer leurs arrieres (jr smith et snyder)

ki sera titulaire à ce poste? Mason? ce serait léger

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:31:36

sans oublier qu´ils ont egalement virés macijauskas

mais ils ont enregistrés aussi pas mal d´arrivée

oonawakoo :d)
Garnett ok
davis mouais
mais tu oublies hassell qui est tres important aux wolves selon moi et qui s´exprime vraiment avec un coach defensif comme Casey

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:41:03

On peut s´attendre a voir NO recruter au poste 2 , ils ne leur restent que Desmond Mason a ce poste .

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
15 juillet 2006 à 00:56:33

mustang tout a fait d´accord T-hass fait son job dans l´ombre mais c´est souvent lui qui , en general , prend le franchise player adverse et il defend bien , tres bien meme lol mais n´est pas reconnu a sa juste valeur

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:41:08

Je vous signale quand même que ce que nous recherchons a Denver ( je parle au nom des fans XD ) c´est un arriere TITULAIRE.
Pas juste un bon défenseur !

Déja pour le Scoring ya que Melo qui peut taper de bonne pointe a 30 points souvent !

Camby reste un des meilleurs pivots pour moi mais il se fait vieux.

Nene ? Je le vois tourner a 12 points 10 rebonds en titulaire...

Melo, Je le vois faire une saison dans les 28 points 6 rebonds environ.

Arriere ? Bha oui qui sera arriere ?

Andre Miller : Super bon passeur, une lucidité offensive très très bonne mais ses qualités d´attaquants reste limitées...

Boykins reste le booster offensif.

Bon bon bon pour moi il faudrait Raja Bell... c´est un joueur que j´apprecie beaucoup. Mais bon ils veulent pas le lacher le suns XD

pete08 pete08
MP
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:19:49

Pour répondre a Mustang, il y avait un sens caché !! "A quand notre Axel Hervelle en NBA ?? ?" Certes Didier a la nationalité belge mais il est d´origine congolaise c´est pas pareil. On est très content pour lui (et pour Saer Sene aussi pcq il est un peu belge maintenant :-p ) mais ca représente pas la meme fierté qu´il y a autour d´Axel :coeur:

Bon on peut relancer un débat... tout le monde est d´accord pour dire que la quasi majorité des sportifs francais sont de couleur.. Attention je ne critique nullement mais si l´on retire tous les noirs de l´équipe de france de football c´est plus la meme équipe...oui on peut faire quelque chose de bien avec Barthez, Sagnol, Ribéry et les autres qui ont pas été repris mais c´est un niveau inférieur. En athlétisme c´est pareil, 2 exemples qui me viennent immédiatement en tete : Ronald Pognon et les filles du relais 4x100 m et pour finir dans le basket et surtout en NBA. Je crois qu´il y a actuellement 6 frenchies mais combien sont francais pures souches ? Aucun, si je ne m´abuse.
Il est évident que ces personnes africaines ou des iles ont des capacités physiques au dela de la moyenne qui profitent inévitablement a la plupart des équipes nationales francaises et ne l´oublions pas...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:32:06

Que Hervelle s´amène ou pas en NBA j´ai pas vraiment de fierté... Je pense pas qu´il va faire son trou en plus car apparemment c´est pas un bon attaquant...

Enfin bon, s´il est que bon défenseur il sera de toute façon barrer par Eduardo Najera a denver.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:57:13

Les légendes sportives sont noires pour la majorité des cas . Muhammed Ali , Pelé , Carl Lewis , Jordan , Tyson , Lomu , Jerry Rice etc....
Il n´y a pas de doutes que les noirs sont au dessus de lot niveau physique . ça veut pas dire qu´ils en ont moins dans la tête :-)))

Bref , une signature :
-Ronald Murray signe un contrat de 2 ans et 3.6 millions avec Detroit .

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:03:47

Shaq n´oublie pas un des meilleurs joueurs black que la NBA ait connu :

Larry bird...

Bon ok c´est digne de mustang ça, je m´en vais...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:08:50

Oui c´est vrai lol . Mais je parle plutot des legendes qui representent le sport . Jordan le basket , Ali la boxe , Lewis l´athlé , Rice le foot us etc......c´est des icones quasiment ( et mustang , ne me sors pas que c´est un blanc qui est sur le logo NBA please.... :o))

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:45:54

oui mais ca dépen aussi les sport: en cyclisme ya pas un black comment lexpliquer?? c ptetre tro dure pour eux!!! parce ke moi je trouve que le cyclisme est le psort le plus du r plus dur ke le basket foot etc... meme si les produits dopants sont fréquents

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:58:40

13/07 21h55 - Basket-ball, NBA
Les Lakers signent Radmanovic et Williams

Le Serbe Vladimir Radmanovic (Los Angeles Clippers) et l’Américain Shammond Williams (Barcelone) se sont engagés avec les Los Angeles Lakers en tant que free agents.

Drafté par Seattle en 2001, Vladimir Radmanovic passe des Clippers aux Lakers. Le Serbe, recruté en fin de saison dernière par l’autre club de Los Angeles, est réputé pour être un excellent shooteur et a d’ailleurs tourné à une moyenne de 41 % à trois points avec les Clippers. L’Américain Shammond Williams, drafté en 1998 par les Bulls, évoluait, lui, en Europe depuis plusieurs saisons. Le joueur, après avoir conduit Barcelone au Final Four de l’Euroligue cette année, a décidé de rentrer au pays en s’engageant lui aussi avec les Lakers.

komme je le disé il y a quelque jours williams rejoint LA

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:58

Je suis d´accord avec toi , le cyclisme est le sport le plus dur qui existe . Et faut pas croire , il n´y a pas plus de produits dopants dans le cyclisme que dans le basket , le rugby ou l´athletisme . C´est simplement qu´ils sont regulierement controlés et tres severement . Tu crois qu´en NBA ils ont des corps ultra musclés parce qu´ils font de la musculation ? :rire2: C´est simplement qu´on fait passer moins de tests anti dopage dans certains sports que dans d´autres .

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:41:41

c clr je sui complétement daccord avec toi enchainer des match de 48 minute toutes les 48 heures et des fois moins c impossible sans prendre!! apré quand on vois ka la coupe du monde de foot il y aucun "vrai controle" ca veu dire ke dune certaine facon on accepte le dopage !! c dommage que le cyclisme se prenne tou ds la gueule mais c clr que dautres sport sont pire

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:00:36

Je suppose que vous allez me trouver une explication au manque de legende noir du... curling

une depigmentation a la michael jackson je presume...
:o))

en ce qui concerne les noirs de l´equipe de france: 80% d´entre eux font parti des DOM TOM
la martinique est aussi francaise que le luberon.
Idem pour Pognon ou le relai 4*100

apres il y a quelques naturalisations due au passé colonial de chaque pays ok.

Pour le dopage
Imaginez: le foot(soccer pour Shaq17) est un sport mondial et pratiqué partout(meme par les scientifiques de l´antarctique ou de la station spatiale internationnal)(la coupe du monde de foot est plus suivi que les JO)
si on apprend que les stars du ballon rond sont dopés et que les zidane ronaldinho et cie sont des tricheurs, c´est toute la planete foot qui va perdre en credibilité.
Je vous parle pas du manque a gagné de la FIFA car le foot perdra en ferveur etc...

c´est pareil dans pas mal d´autres sports
Pour le cyclisme, le sport est moins suivi et c´etait trop gros:
3500km en 3semaines a 40km/h de moyenne et des cols gravi a 20km/h que meme toi en voiture t´as du mal a le passer...

mais ce sera vraiment etre naif que de croire que tous les sports sont propres

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:39:16

Ah bon ? ils sont pas tous propres !! ! mince alors..... :ouch:

Et vive le soccer !! ! :nah:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:01:32

-Zo Mourning va resigner avec le Heat , il a prit sa décision de revenir .
-Les Lakers et les Warriors aimeraient signer Bonzi Wells .

On parle de dopage , figurez vous que Lance Armstrong à declaré que les joueurs de l´equipe de France de football ( je progresse mustang :-p ) étaient des assholes ! ( trous du cul quoi... ). Formidable ce Lance non ? :malade:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:18:35

armstrong rayon dopage il sé de quoi il parle!! je comprend pas bonzi wells aux lakers? ils sont déja armé a ce poste et de plus a part aux play offs il a pas fait grand chose(un peu comme jerome james avec seattle) je me trompe peut etre??

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:15:08

quelqu´un a fait a remarque qu´il n´y avais aucun "black" en cyclisme, je pense que c´est du au fait que les muscle des "black" son avec des fibre rapide, avec de l´explosivité et de la détente, tandis que pour le cyclisme il faut des fibre lente, dites d´endurence pour tenir un long et dur effort plu longtemps et ces muscle sa son souvent les "blancs" qui on sa.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment