CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 399»
Page suivanteFin
LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:48:06

Probablement... Je ne sais pas, pour le moment je fais mes petites recherches... Je n´hypothese encore rien sur lui :sarcastic:

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:51:18

moi, met recherche, je vais les commencer sur les horcruxes :rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:53:46

C´est un choix :)

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 02:53:27

:salut:
:spoiler:

Moi j´ai beaucoup d´hypothèses:

1) Pour les couples, je suis d´accord avec presque tout le monde: Harry/Ginny et Hermione/Ron
2) Je pense aussi que Rogue a aidé Dumbledore, qu´il a ( et vacontinuer à) berné Voldemort sur toute la ligne ( ce qui disent que Voldemort a de grands pouvoirs de legilimens et ne peut pas être berné, je leur réponds que Rogue a aussi de grands pouvoirs d´occlumens, donc ils jouent à armes égales). Une preuve: le dialogue entre Harry et ses amis à la fin du livre: il se demande pourquoi Rogue ne lui a pas pris le livre. C´est sûrement parce qu´en fait il est pour le bien. Aussi: si Bellatrix fait si peu confiance à Rogue, c´est qu´ils ont eu très peu de contact avant; je pense donc que Rogue a décidé de berner Voldemort que récemment ( tout en faisant croire à ce dernier qu´il lui était fidèle depuis le début). Je pense que l´on découvrira le testament de Dumbledore et voici ce qu´il contiendra: un leg de toute sa fortune à Harry, son souhait que Poudlard reste ouvert ( je suis sûr que c´est ce qu´il veut), et peut-être le nom du futur directeur ( je pense à Rogue lui-même ou à ce fameux R.A.B., si ce n´est pas la même personne :sarcastic: ) d´ailleurs, ce serait défier Voldemort que de placer comme directeur celui qui a réussi à le berner. Je pense soit que Harry recevra en plus du testament une lettre de Dumbledore lui révélant la cachette d´un ou plusieurs des Horcruxes ( il ne connaissait pas l´emplacement de tous, j´en suis sûr, peut-être un ou deux de plus que le faux locket), soit que c´est Rogue qui l´aidera à les trouver: Il doit être au courant de tout puisqu´il a échafaudé avec Dumbledore le plan de la mort de ce dernier, qui était à mon avis à l´origine la mission de Drago. En gros, si ce n´était pas Rogue, c´était Drago qui tuait Dumbledore, mais sauf que Rogue et Dumbledore avaient prévus ça. C´est pour ça que Dumbledore n´a pas paru étonné lorsque Harry lui a parlé de la discussion qu´il a surprise entre Rogue et Drago. Et aussi, ce qui prouve que Rogue est du côté du bien, mais pas de gryffondor ( :sarcastic: ) : il n´a pas renvoyé Harry après que celui-ci ait lancé le sectumsempra sur Malfoy, alors qu´il méraitait un renvoi, il l´a juste collé en retenue le jour du match et les samedis d´après. En le collant le jour du match, il pouvait faire gagner des places à Serpentard pour la coupe de Quidditch, ne pas le renvoyer, et paraître quand même aussi dur que d´habitude.

Fin du :spoiler: ( j´espère que mon message ne sera pas trop long :lol: )

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
05 août 2005 à 03:25:23

Mouais... Je n´aime pas croire que Rogue est bon, pour moi il vient de faire ce qu´il fallait pour le contredire et malgre le fait que vous avez des arguments excellents ( dont le meilleur dit que Dumbledore savait qu´il allait mourir apres avoir bu le liquide et donc qu´il a contacte Rogue par telepathie pour le prevenir) je refuse de le compter parmi les ´gentils´..
Je ne pense pas qu´il sera le prochain directeur de Poudlard vu que des temoins l´ont vu courir et faire des degats ( Harry, Flitwick, Hagrid) et je pense pour etre tout a fait honnete que ni Poudlard, ni le/la futur(e) directeur/rice ne jouerons un grand role dans HP VII vu que Harry est certain de ne pas y retourner :(

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 10:56:24

Rogue n´est pas un gentil. C´est un héros-méchant, je l´ai déjà dit :( :sournois:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
05 août 2005 à 11:18:09

Bon je vois que beaucoup de vous essaie de trouver les emplacements des horexcruces et vous dites qu´il y en à un à poudlard et il doit etre detruit mais c´est une faute car celui de poudlard à déjà été détruit si on lit bien on decouvre que celui de poudlard était le journal intime de Tom et donc si on fait un recatipulatif ça donne:
Il y avait donc au depart 7 horexcrus
-la bague de Serpentard
-La tasse de Serdaigle
-La bague de sa famille
-Le journal intime
-Un truc de Gryffondor ou un truc de Pouffsoufle
-Le serpent de Voldemort
-Voldemort lui même
Et donc il y en a 3 qui on été detruit : les 2 bagues et le journal. Donc il en reste 4. pour les lieux:
-il y en a 2 ou Voldemort est: lui et son serpent.
-il y en avait 1 à poudlard il a ete détruit.
-un dans la colline qui était un lieu ou il avait ressenti de la puissance.
-Donc un autre serait dans ou quelque part près de la tombe de son père qui était son premier meurtre par un sort donc son premier horexcruce.
-l´autre serait peut etre dans le magasin ( oublie son nom) car c´est son lieu de départ.
-Et enfin un dernier dans l´orphelinat lieu de son départ magique.
Donc il y en 4 encore intact et 2 ne pouvant etre détruit avant les 2 autres car ça c´est trop bête de tuer voldemort sans avoir détriut les horexcruces car il devra alors etre tue deux fois.Et on sait que les détruit sont ceux qui était dans poudlard, je crois que la bague de sa famille était celle pres de la tombe donc elle aussi détruite et enfin la derniere on sait qu´elle etait dans la colline donc il en reste 2 qui doivent etre detruit vite fait et ils sont peut etre dans l´orphelinat et dans le magasin.

Fin de mes conclusions.

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 11:20:44

J´ai rien compris aux horcruxes à part que Voldemort les veut pour devenir immortel :o))

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 12:21:48

Riku :d) :honte: C´est pas si complique finalement...

Bon pour les horcruxs j´ai encore reflechis a d´autres endroits :

- La salle des trophees a Poudlard ( La recompense pour service speciales a l´ecole serait un horcrux, comme Dumbledore le dit: Tom aimait avoir des trophees)
- Dans Harry ( on n´arrete pas de dre que Voldemort a transmis un peu de son esprit dans celui de Harry)

Dans ce dernier cas ca s´annonce prometteur pour le dernier tome voulant dire que Harry DEVRAIT se tuer pour vaincre Voldemort. Je n´ai jamais pu spporter Harry... :sarcastic:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:20:05

Tu dois apprécier qu´il sorte avec Ginny alors :rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:23:33

Nan :nah: Bonnie Wright l´aimes pas :nonnon:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:24:42

Je te parle de Ginny, tu votes pour elle au perso préféré mais tu l´aimes pas?!

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:20

Si elle je l´aimes bien :) Et je trouve ca con qu´elle prenne tout le temps des imbeciles comme petit copain, elle pourrait pas sortir avec Rogue? :question: :rire:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:27:41

Pourquoi pas Miss Teigne avec Peeve aussi..

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:24

Nan, Peeve il est deja avec Chourave :nah:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 15:12:00

En faite Rogue est du coté de Dumbledore pour tuer Voldemort mais, il veut que une fois Voldemort mort, que c´est lui ( Rogue ) qui devienne le seigneur des ténèbres :)

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 12:20:52

Ma révélation vous a rendu bouché bé :-d

Stef37 Stef37
MP
Niveau 5
07 août 2005 à 22:23:28

juste un truc harry ne peut pas etre un horcrux car jk rowling a dis qu´il survivrait au tome 7 donc come voldermort meurt au tome 7 et que harry lui a vécu il pe pas en etre un. ou bien harry survivra juste a la fin du tome 7 et decedera juste après.
et l´horcrux de poudlard c l´épée de griffondorn, car dumbledore a dis que jedusor adorait les trucs en rapport avec poudlard c´ets pour ca que tom a palcé un horcrux dans chaque élement correspondant a chaque fondateur de poudlard

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 22:25:42

jonas :d) c´est quoi les Horcruxes?

tuni8390 tuni8390
MP
Niveau 6
08 août 2005 à 00:23:24

Bob :d) lorsque tu tues quelqu´un tu peux mettre une partie de ton âme dans un objet ( un horcrux) de façon à rester vivant quand ton enveloppe charnelle disparait ( une roue de secours quoi...) et Voldemort a " repoussé les limites de l´immortalité" en créant sept horcruxes, sept étant le plus puissant des chiffres magiques ( D´ailleur Harry est né en Juillet, septime mois de l´année...)
Trois Horcruxes ont été détruits : le journal de Jedusor, le locket ( un pendentif qui s´ouvre et dans lequelle on glisse une photo...) de Serpentard, et la bague de Serpentard.
Il reste donc : Voldemort, la coupe de Serdaigle, Un objet appartenant a Griffondor/poufsouffle, et Nagini le serpent. ( je pense que sa sera un objet de Griffondor)
Sinon Harry n´est pas un Horcrux car Voldemort n´y a pas versé son âme, il a simplement etabli un lien entre eux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment