CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 399»
Page suivanteFin
LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:04:30

Salut tout le :monde: !

Desole Steph´, d´avoir reouvert ce nouveau topic mais je me suis rendu compte que plus de monde que prevu avait lu HBP. :)

Bon c´est bien simple: sur ce topic vous pouvez poster toutes vos rumeurs, theories et envies sur Harry Potter VII, le dernier episode de cette epique historique :sarcastic: Les spilers sont autorises, vous aruez ete prevenu en lisant le titre du topic :)

Autrement il reste la regle ultime :

Si vous avez un site avec des rumeurs NE POSTEZ PAS LE LIEN mais venez en discuter et Copiez/Collez les :)

Voila c´es tout je pense :) Riku a toi de poster ta theorie :)

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:07:19

:dehors:

demain :rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:08:40

:nah: Tout cet effort pour rien :rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:09:55

Bon faut dire qu´on a perdu une grande partie des rumeurs quand Rowling a fait fermer Poudlard. Maintenant on va plus pouvoir prevoir des couples mais bon quand meme :

Est-ce que Ron et Hermione seront ensemble maintenant? Maintenant qu´il ne seront que entre eux et Harry... :sarcastic:

morane69 morane69
MP
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:12:55

ici ia des spoilers :´(

pegase5 pegase5
MP
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:14:23

tu devrais prevenir a ceux qui n´ont pas lu le HBP de ne pas lire ceci , ca gacherais leur surprise!

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:37

C´est fait : il est ecris spilers sur le nom du topic :-)))

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:57:34

Les couples que j´avais dit sur hp3 se sont vérifiés neikos :-)))

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:12

J´etait le prmeier a dire Harry et Ginny, Bob :-))) Mais oui certains des couples qu´on avait postes etait juste :oui:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:48

Je suis un pro dans cette matière :sarcastic:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:18:24

Tous-> Vous vous paignez de spoilers? Bon sang regardez le titre du topic!!! Il est ecrit entre deux " !" spoiler!!! Et apres vous vous plaignez, bon sang!!! Bon alors voila a partir de maintenant on va appliquer les regles du spoiler ici! Ou moi en tout les appliquerai!!!! :-(((

Oula ca degage... :)

Bon... :spoiler:

Et que pensez vous de R.A.B.? Je pense que ce type est effectivement un homme qui lui aussi cherche un moyen de detruire Voldemort et de rassembler les Horcrux. C´est un genre Largo Winch qui aime regler ses affaires lui-meme et a sa propre maniere. Je pense que c´est un sorcier qui a disparu de la carte, qui s´est laisse passer pour mort, je pense pour etre honnete qu´il sagit de Regulus A ( ?) Black, vu que c´est la seule initiale que je peux trouver qui correspond :) Qu´en pensez vous?

Fin du spoiler :sarcastic:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:28:13

Deuxieme pensee donc 2eme spoiler!!! :-((

---- Ginny ----
Alors je vais etre franc j´aurai pu tuer Rowling pour avoir fini l´histoire entre Harry et Ginny. J´etait tellement dans la peau de Harry que j´en etait tombe amoureux aussi. Bon a part ca je pense que son role est pas tout a fait fini...

Je pense ( au contraire de Dumbledore) que Lucius Malefoy savait parfaitement quelle importance avait le journal de Tom et l´a donne a Ginny. Ca aurait pu etre n´importe qui mais c´etait Ginny et si Malefoy avait su ce que contenait le journal il aurait il n´aurait pas laisse une petite gamine ( comme Ginny etait a l´epoque) aller a l´ecole avec un Horcrux. Je pense au contraire que Ginny a une certain valeur aux yeux de Malefoy et peut-etre de Voldemort. Donc je pense qu´elle a un role plus important que ce Rowling ne nous fait croire ( J´espere qu´elle a un role plus important) Mais si oui, quelle role? Aha j´ai mon idee mais je vais pas la poster tout de suite....

Fin du spoiler :sarcastic:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:10:21

Cool :sarcastic:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:08:33

:spoiler:

Neikos :d) R.A.B , serait ce le membre de l´Ordre préféré de JK qui nous a révélé qu´il n´apparaîtrai qu´au 7 ème tome ? ! :doute:
En tout cas je suis d´accord avec ce que tu as dit mais je pense qu´on ne peut vraiment pas savoir qui c´est, que c´est un nouveau personnage.
En ce qui concerne Rogue, Nob-75 avait parlé de lui sur le topic de HP6 d´Akira, et je suis assez d´accord avec lui..
1) Il aurait pu tuer Harry, ou l´emmener à Voldemort :d) Non, il lui donne des conseils pour se battre, et ne lui jette pas de sort mortels.
2) Dumbledore attendait que Rogue le tue.. C´est ce qu´il voulait, il avait demander à Harry de le faire, puis ce dernier refusant, il dit avoir besoin de Rogue :sarcastic:
3) Sévérus Rogue :d) R.A.B = Plus rien ne me surprendrait, c´est le HBP, ancien mangemort, passé du coté de Dumbledore, traitre :doute: :sarcastic:
En ce qui concerne Neville, je pense pas qu´il va jouer un role très important, pourquoi ? Bah dans le 6 c´est à peine si on voit son nom :sarcastic:
Pour Percy, je pense qu´on le reverra mais :doute: de quel côté

Fin

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:26:52

je pense que neville va juste tué bellatrix c´est tout

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:27:40

Non, je pense pas.. J´ai du mal à imaginer Neville tuant ^^

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:14:40

il ne va peut etre pas la tuée mais je pense qu´il va essayé

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:22:23

C´est vrai que la théorie de nob-75 est tout à fait possible :)

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:28:54

Ouais :)

-_-Nico-_- -_-Nico-_-
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:17:17

nob-75?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment