CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 399»
Page suivanteFin
LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:51

Hehe mon opinion ne fait pas l´unanimite on dirait :rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:55

Intervieuw avec Rowling que je vais traduire et publier demain ou plus tard ce matin :)

tuni8390 tuni8390
MP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 03:34:05

Shuyin :d) j´ai visité un site, www.dumbledoreisnotdead.com, et j´adhère a ta théorie selon laquelle Dumbledore est peut-etre en vien ou alors bel et bien mort mais tué par Rogue selon ses ordres. J´ai vu assez de preuves pour en etre presque certain et felicitation pour ton analyse du sujet :ok: moi, j´y aurai pas pensé...

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:52:39

C´est Nob-75 pas moi ^^
Mais plus le sjours passent plus je me demande si, finalement, Rogue n´est pas Vraiment un traitre et le restera.. :doute:

Je pense que les créatures auront un rôle à jouer ( Centaure, géants, gobelin.. )

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 07:40:35

:spoiler:
:globe: moi g une théorie odd :globe:

Dumbledore était un horcruxe ou Voldemort aurait essayé.

non mais pensez-y !

ca permetterais a Voldemort de se débarrasser de son plus fort emnemis puisqu´il pourrait revivre a chaque que Dumbledore le tuairait.

c peut-etre meme lui R.A.B. puis vu quil aurait compris quil était un des horcruxes(ou le seul ? ) de Voldemort il se serait laisser tuer permettant a Harry de tuer Voldemort.

sinon il aurait désarmé malfoy puis aurait gelé harry

:globe:

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 09:00:44

meme si c´est une bonne suggestion ça m´étonnerait dumbledore ne se serait pas laissez faire comme ça
mais avec j.k.R rien n´est impossible on verra cela dans le tome 7

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 09:06:06

Mouais...

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 14:24:20

Mes hypothèse:

:spoiler: :spoiler:

Pour Ginny et Harry je crois que leur histoire continuera dans le tome 7 car on voit que c´est harry qui veut arretter leut histoire car il va devoir voyager se combattre et decouvrir plein de pièges mais on sait tous que les Weasley ne son pas des lacheur donc je crois que Ginny viendra avec Harry, Ron et Hermione et donc que leur histoire continuera et en même temps je vois mal Harry tout seul avec un couple d´amoureux alors...

Et pour Dumby je crois que Rogue l´a tue sous ses propres ordres car de 1 jamais vu Dumby suppliait n´importe qui pour n´importe quoi et encore moins pour sa vie et ensuite il aurait juste pu laiisse harry encaisse l´expelliarmus et puis arrette Draco et rendre sa baguette à Harry en même pas 5 secondes mais non il a immobilisé Harry comme s´il savait que il y allait se passer quelquechose et qu´il ne voulait pas que Harry s´en melle. Et quand Dumby engueuler Dumby c´était je crois pour lui dire que il devait le tuer. Et il y a plein d´autre détail que vous avez déjà mentionner. Et aussi je viens juste d´y penser pourquoi Dumby voulait tout dire à Harry cette année specialement et même l´ammenne avec lui dans sa quette et ben si on pense qu´il savait qu´il allait mourir alors il voulait montrer les dangers que Harry aura a faire face à pour tuer Voldemort. Et lui tous son savoir.

Mais il y a une chose qui me dérange alors je me demande si le phénix que Harry crut voir n´était pas Dumbledore ce qui voudrait dire que Fawques ( oublie son nom en français) jouerra un grand role car peut etre que Dumby avait fait queslque chose à Fawkes pour que si jamias il meurt il prennent controle de son corps ou qu´il fasse quelque chose de spéciale.

Et enfin R.A.B jouerra surement un grand role dans le tome suivant en tant que nouveau personnage qui aiderra Harry et les autre dans leur quete.

Fin du :spoiler:

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
01 août 2005 à 17:55:10

:spoiler: en suite du message de Olivier

Bon pour Harry et Ginny je suis d´accord :oui: Harry est trop amoureux de Ginny pour l´abandonner et vice versa et comme tu dis un couple d´amoureux accompagnant Harry serait decevant, bizarre, pas dans le style de JKR :)

Pour Dumby, moi personellement que Dumby est mort pour de bon :sournois:

Je pense par contre que Harry et Dumby on detruit plus d´un Horcrux. Je pense que Voldemort en a utilise un pour regagner un corps, notamment la tombe de son pere. Ca nous donnes 3 horcrux restant ( le truc de Poufsouffle et probablement des reliques de Gryffondor et Serdaigle mais sans certitude). Demain je vais me remettre a sa lecture pour verifier chaque indice, remarque et evenement qui pourrait signaler des choses sur le tome VII :)

:) Voila :)

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 19:56:47

Je suis d´accord avec vous deux :ok:

Sinon, pensez vous possible que Ron ou Hermione meurt ? Je demande ça comme ça ^_^ pour ma part c´est non. Que Dumbledore, Sirius, etc meurent, ok, mais pas les deux meilleurs amis de Harry..

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 20:51:11

Non, Hermione et Ron je pense vont survivre. Par contre je pense que avant que Harry puisse detruire Voldemort beaucoup de gens vont mourir ( Before it gets better, it gets much much worse) , je vais voir Ginny, je vais voir Lupin et probablement Harry en personne meme si la Prophetie suggere qu´un des deux continuerait a vivre :)

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 22:03:56

moi je pense que hermione ou ron va etre bléssé mais ne va pas mourir

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 22:05:11

Harry ne mourra pas :o))
Pour Ginny etc.. Peut être oui..

foxhound57 foxhound57
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 22:10:41

oue ils sont toujours touches puis je pense pas que Harry ou Ginny vont mourrir ( si jamais c est le cas alors je pari qu ils vont mourir ensemble) mais peut etre que Ginny vas etre kidnappee ou un truc du genre elle est inconsciente ( car Harry est fou d elle surtout quand il a vu Dean l embrasser et qu il voulait le decouper en morceau) et sinon Rogue ben je suis sur qu il n est pas un traite mais plutot qu il a tue Dumby sous ses ordres

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
01 août 2005 à 23:42:43

Avec un peu de chance, Ron finira ses jours dans un chaise roulante :sarcastic:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 11:42:54

:hum: :sarcastic:

On assistera peut être à la première nuit de Ginny et Harry :o)) :sarcastic:

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 23:53:59

Ca par contre... :hum:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 10:28:29

Et si Molly attendait un autre enfant :sarcastic:
Pourquoi pas ^^

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 12:39:37

:spoiler:

a propos de harry ginny, je ne pense pas que au debut, elle les accompagneras. Je trouve que c´est plus dans le stuyle de JKR de laisser harry seul avec le couple, et de penser a ginny. Et je pense, comme lord, qu´elle aura un role important. Et que ce que Harry craignait arrivera.

A propos de Rogue, beaucoup de pour et de contre... trop pour decider. Il peut, tres logiquement, être d´un camps ou de l´autres. Mais j´aimerais insister sur quelque chose : dumbledore et voldemort sont de grand legilimens, il save quand on ment. Rogue a du reussir a en berner un... mais pourquoi pas les deux? je continuerais cette theorie demain.

pour moi, les morts sont morts. Sirius et dumbledore. Harry va p-t mourir, mais pour moi, ron et hermione ne mourront pas. C´est dur a expliuqer pourquoi, mais eux, ne moureront pas.

dernière chose : pour trouvez les horcuxes, il faut retourner dans la vie de voldemort. voila 3 endroit ou il pourra être :

GODRIC´S HOLLOW ( il pourra avoir re creer un horcruxes apres que le premier soit detruit, pour continuer le chiffre 7

POUDLARD ( il la considerait comme la maison. Et le Hor* du journal n´était pas mis la dans le même but. Maintenant, ou excatement?

Chez son pere, a little hangleton. a l´orphelinat ( mais deja eu celui de la montagne). LA OU IL AURA APPRIS TOUT, JUSTE APRES SA DISPARITION DE CJEZ BARJOW, AVANT SA REAPPARITION EN LORD VOLDEMORT

voila :-d

rastaman91 rastaman91
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 19:00:22

moi je pense que harry et ginny vont survivre mais ginny vas surement se faire enlever/capturer et harry vas aller a la rescousse et que ca vas etre la derniere conffontration avec voldemort et je pense aussi que ron et hermione vont survivre par contre les parents weasley, tonks,lupin, maugrey,surement quelques prof de poudlard vont y passer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment