**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)** - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dark_Knules Voir le profil de Dark_Knules
  • Posté le 11 août 2005 à 19:05:35 Avertir un administrateur
  • Fire Punch de Kcukles
  • Lien permanent
  • stef37 Voir le profil de stef37
  • Posté le 12 août 2005 à 09:52:47 Avertir un administrateur
  • juste une question vous savez ce que ve dire "   i dunno" je capte pas ce que ca ve dire merci come on le toruve plusieurs fois dnas le livre
  • Lien permanent
  • tuni8390 Voir le profil de tuni8390
  • Posté le 12 août 2005 à 10:00:00 Avertir un administrateur
  • C´est l´abreviation de "  I don´t know"
  • Lien permanent
  • shuyin_riku_666 Voir le profil de shuyin_riku_666
  • Posté le 12 août 2005 à 11:57:18 Avertir un administrateur
  • J´ai trouvé

Rogue c´est tout simplement Dieu
  • Lien permanent
  • LordNeikos Voir le profil de LordNeikos
  • Posté le 12 août 2005 à 15:30:30 Avertir un administrateur
  • Stef Ca veut dire : ´Sais pas

Riku T´as deja vu dieu se balader en noir et tuer des gens a sa guise? Non dieu est un vieux barbu avec la peau crispe et un sourire stupide et acceuillant
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2005 à 18:02:43 Avertir un administrateur
  • Je te parlais pas du physique
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2005 à 18:04:10 Avertir un administrateur
  • T´as raison, si j´avais une religion, Rogue serait mon dieu
  • Lien permanent
  • toto3321 Voir le profil de toto3321
  • Posté le 12 août 2005 à 23:14:59 Avertir un administrateur
  • j´adère à l´idée que rogue est tué Dumbledore sous ordre du défun mais il y a une chose qui me tracasse:
    Rogue a fait une promesse a la mère de Malefoy et Rowling a dit ds une interview que s´était une promesse imblocable et que si Rogue n´aidait pas Draco a faire son travail il mourai.
    dONC P-t que rogue a tué Dumbledore pour se sauver lui même.
  • Lien permanent
  • toto3321 Voir le profil de toto3321
  • Posté le 12 août 2005 à 23:15:43 Avertir un administrateur
  • Car le travail de Malefoy était de tuer Dumbledore.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2005 à 23:15:59 Avertir un administrateur
  • Neikos Laisse tomber..

Toto Je pense que c´est autre chose..
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2005 à 23:16:04 Avertir un administrateur
  • Ca me semble un choix plus typiquement Rogue que d´obeir a Dumbledore Mais je pense que Voldemort a eu un petit quelque chose a dire a ce propos
  • Lien permanent
  • _Link__ Voir le profil de _Link__
  • Posté le 13 août 2005 à 01:04:21 Avertir un administrateur
  • J´ai deux théories longuement réfléchis et potentiellement plausibles, voire probable:

SPOILER

1) Dumbledore n´est pas mort:
    Explication: En effet, lorsque Rogue jette l´Avada Kedavra, Dumbledore (  si j´ai bien compris) est expulsé de la tour d´astronomie, puis plus tard, on le retrouve en bas de la tour, mort. Puis, on voit Fumseck qui s´envole.
    Mon avis est que en fait, Dumbledore ne s´est pas prit le sort d´Avada Kedavra, il s´est auto-expulsé lui-même de la tour, ou bien, Rogue était de mèche et a lancé un sort qui ressemble en tt point au sort de la mort, mais qui n´as pour effet que de projeter quelqu´un.
    Ensuite, durant la chute de Dumbledore, ce dernier en profite pour expulser son âme de son corps et la transféré dans... Fumseck, et c´est pour cela qu´il s´en va.
    Puis, lorsque son corps et soi-disant brûlé, si j´ai bien compris, en fait, il disparaît dans des flammes blanches... il a en fait simplement été transféré vers le lieu ou Fumseck se trouvait afin de réintégré son âme dans son corps, car en fait, la poudre de cheminette, c le transfert de gens dans des flammes (  ok, elles sont vertes normalement, mais bon, c pa la même chose aussi...)
    Maintenant, tout le monde, y comprit harry, est persuadé que Dumbledore est mort, et il peut ainsi préparer ses plans pour trouver les horcruxes sans avoir peur d´être géné par Voldemort.

Cette théorie et à mon avis très probable, dîtes-moi ce que vous en pensez.

2eme théorie:
    La cicatrice de Harry est un Horcruxe.

Explication: Car pour moi, c´est la réponse à la question que je me pose depuis longtemps: Pourquoi Harry a-t-il une cicatrice?
    Longtemps, j´ai pensé que c´était parce qe en fait, pour que le sort d´avada Kedavra tue quelqu´un, il fallait qu´il se le prenne EN ENTIER. Hors, Voldemort n´est pas mort car il ne s´est pas pris tt le sort EN ENTIER. Car la cicatrice est une partie du sort qui n´a pas touché Voldemort est qui est réstée chez Harry. Donc Voldemort a survécut.
    JE ME TROMPAIS.
    En fait, si Voldemort a survécut, c´est parce qu´il y avait les Horcruxes qui le maintenaient en vie.
    Mais alors, la question de départ se repose: Pourquoi Harry a-t-il une cicatrice?
    Pour moi, la réponse est maintenant claire: La cicatrice de Harry EST un Horcruxe.
    Je m´explique: Elle pourrait être le septième Horcruxe qui est inconnu, mais aussi, elle pourrait être un huitième Horcruxe qui fut créé juste avant la chute de Voldemort. Car les sources qui nous disent qu´il n´y a que sept Horcruxes datent d´avant la chute de Voldemort, et il aurait put en faire un huitième juste avant sa chute car de nombreux meurtres furent commis ce jour là: James et Lily Potter et surtt, lui-même. Donc, au moment où il tente de tuer Harry, il aurait peu^t-être pu vouloir faire un Horcruxe en même temps que personne ne connaîtrait, peut-être sur le cadavre de Harry Potter qui serait entérré, et donc, personne ne saura que c´est un Horcruxe et il y aura donc tt le temps un Horcruxe qui restera même si les 7 autres sont détruits. Mais comme vous le savez, ça n´a pas marché ainsi, et le seul horcruxe qui fut alors créé, c´est la cicatrice.

Un autre élément me permet de penser cela.
    Joanne nous dit que le dernier mot du livre VII, c´est le mot "  cicatrice". Jusqu´à maintenant, la cicatrice a surtt servit de signal d´alarme, et elle faisait mal a harry dans a peu pres tt les bouquins, mais là, dans le tome 6, comme dumbledore ns le dit, Voldemort a refermé le lien qui unissait Harry et lui, et donc, la cicatrice n´est plus importante. Alors pkoi le dernier mot du dernier livre serait "  cicatrice"?
    Tout simplement parce que en fait, la derniere phrase serait quelque chose du genre "  et la fin de Voldemort fut causée par la destruction du huitième Horcruxe, sa cicatrice". ou un truc du genre.

Voilà, j´ai exposé mes points de vues, dîtes moi ce que vous en pensez, et aussi, sachez que j´ai exprimé mes idées pêles-mêles, et que je sais pas si vous comprendrez ce que j´ai voulu dire. En tt k, j´aimerais bien que vous réagissiez et ke j´ai pas passé tout ce temps à écrire ca pour rien.

Fin du spoiler
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2005 à 01:07:29 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que Harry pourrait etre le septieme Horcrux mais pas sa cicatrice. Ca m´etonnerait franchement, je pense que si JKR nous fait un 7eme Horcrux elle choisirait Harry voulant dire que Harry devrait se tuer lui-meme pour pouvoir vaincre Voldemort.
  • Lien permanent
  • an-toine Voir le profil de an-toine
  • Posté le 13 août 2005 à 01:21:48 Avertir un administrateur
  • pour moi le 7e horcruxe est voldemort car quand il jette le sort sur harry le sort rebondi et c´est comme s´il voulait se suicider peut etre que que le dernier horcruxe n´est pas voulu
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2005 à 11:08:49 Avertir un administrateur
  • Heu, tu sais c´est Harry Potter pas SDA
    Je pense pas que Dumbleodre s´est jeté un sort pour simplement se faire expulser et faire crorie à sa mort, tu te rends comptes que tu humilie Dumbleodre
    Il est mort et c´est tout
  • Lien permanent
  • _Link__ Voir le profil de _Link__
  • Posté le 13 août 2005 à 16:14:25 Avertir un administrateur
  • je c, mais bon, faut avouer ke c plausibles mes théories non???

ANNONCE: recherche personne pouvant nous aider à reformuler des phrases mal traduites de HBP afin de pouvoir créer le 1er document word de HBP en français (  on a déjà jusko chap 17, mais il nous mank les 13 derniers chapitres...)
    Pour plus d´informations, RDV au topic de traduction sur ce forum.
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 13 août 2005 à 16:18:41 Avertir un administrateur
  • Dumbledore est mort, on ne pourra rien y changé, c´est comem pour Sirius, on a pas voulu croire en la mort des gentils, mais si c´est comme ça ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2005 à 16:20:21 Avertir un administrateur
  • Toute façon JK l´a dit. Elle adore faire mourrir ces membres de l´Ordre préféré.
    Ce que j´attend, c´est le membre de l´Ordre qu´elle a cité une fois. Son préféré, qu´on ne connait pas encore..
    Serait ce lui RAB ?   Quel rôle va t´il avoir ?   Va t´il mourrir aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2005 à 21:30:30 Avertir un administrateur
  • Hehe j´espere d´adore voir les petits persos populaire y passer La prochain sera Tonks ou Maugrey je pense
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2005 à 21:31:56 Avertir un administrateur
  • Lupin ou Mr Weasley aussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance