CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme production de complexe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
moi323 moi323
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 13:43:20

Ah ouais sympa vla les boules ^^
En fait ca produit pas vite les mass driver va falloir que j en fasse 5 ou 10 et ca va couter cher en nrj cell.

Le script sert a quoi ? C est un peu comme trouver des ressources au meilleur prix non ?

Kit de complexe c pas la peine je le ferais moi meme.

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 14:14:14

sa produit pas vite euh .... 1h et quelque^^ pour 10 uniter ( en XL ) c'est correct, quand tu vas en cour tu laisse tourné ton ordi a 1000% ... et crois moi en revenant le soir tout té complexe sont rentabiliser du faite que ta a produit a fond^^ , c'est appréciable :P .

si ta envis de te lancer dans les script alors lit ce qui ya en dessou ... si les explication sont tros barbar.... alors je pourrait éventuellement essayer de mieu expliquer :P

---------Le script sert a quoi ? C est un peu comme trouver des ressources au meilleur prix non ? -------

les script c'est sa:

cette page , http://www.3enfamille.net/page_script_telechargements.html a fait bon bonneur :P (d'ailleurs yen n'a de nouveau script je vait les essayer :P )

il te faudra le logiciel d'installation des scripts :
http://www.abyssgamingcommunity.com/x3/cycrow/

une fois sa de fait tu installe le logiciel tranquillement, puis suffi que tu telecharge les script, le logiciel de scripte fera le reste.

aprés faut configuré le logiciel de script qui et asser barbar du faite que j'ai trouver la solution tout seul ( et oui les forum sont en anglais pour expliquer le procéder d'installation)

pour le fonfiguré

moi323 moi323
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 14:35:33

ca a l air un peu bizar quand meme...
Faut un logiciel en plus du script ? Et ca s active auto ?
On peut desactiver si on veut ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 15:01:13

ya pas un script ^^ , en n'a énormément qui existe, et pour installer c'est scripte sur X3 il faut ce logiciel qui installe c'est script tu ton jeu , tu peut pas installer toi meme un script^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:33:27

Tu aurais une liste des script interessant mais pas trop triche par hasard ?
(genre pas un script qui rend mes vaisseaux invulnerable mais qui permet de donner des ordres qui font gagner du temps ou qui sont pratique)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:44:24

la page de script que j'ai citer au dessus ^^ http://www.3enfamille.net[...]elechargements.html c'est que des script d'aide ya pas de script qui rend invincible^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:28

Ok mais je trouve pas dans la liste le script qui rend les SPP autonome en payant 5M ?

Encore qq question :

- En matant le Shipyard d argon prime j ai eu le plaisir de voir l Eclipse dans la liste des vaisseaux.
Ok il coute 6M mais bon il est vraiment mieux en tout ^^
Question : Y a t il un M3+ de + pour chaque race ?
Si oui ca se trouve dans quel shipyard ?

- Par contre j ai pas trouvé de M7, pareil que pr les M3+ dans quel shipyard on peut les trouver ?

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:48

Et enfin le Eclipse est il le meilleur M3+ ? :)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:55:16

le truc des SPP :s j'ai pas trouver ^^

---Question : Y a t il un M3+ de + pour chaque race ? ---

oui , les argon on le eclipse:

http://img412.imageshack.k.us/img412/1010/opppppiz3.png
les paranide on la meduse:

http://img508.imageshack..us/img508/4817/oppppppwe6.png
et les slip c'est la chimere:

http://img412.imageshack.ck.us/img412/1610/oppppek9.png

screnne fait pas moi :P

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:01:45

ca c'est un vaiseau de classe M7
http://img213.imageshack.us/img213/7531/m7bf4.png

alors bon c'est clair sur la photo c'est petit un ^^ , mais pour comparaison.... tu prend un vaiseau de type eclipse et tu peut le remplacer par le pointeur de la souri ( et oui il et trés grand un m7 :P )

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:32

a noter que le m7 que j'ai montré peut avoir 2 vaisseau en stock de classe M3.M4.M5 , celui la je les eu dans la mission BalaGI

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:21:04

Ah ok donc les M7 on les obtient que par des missions ?

Et pour les M3+ des autres races tu sais ou ils se fabriquent ?
Et/ou lequel est le meilleur ?
(paske la j ai vu que le Eclipse donc si les autres sont mieux que le eclipse faut que je me prepare a un autre orgasme :x)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:45:31

le m7 que je té montré oui on l'obtien par mission ^^. et ya que celui la dans le jeu .

aprés si ten veut d'autre faut en installer ^^ , plein de joueur experimenter on fait des vaiseaux de tout type.

après c'est vrai que le hyperion s ( c'est le nom du M7 qui ya sur la photo) et le seul , et il et deja pas mal^^

moi le vaiseau que je préfere c'est certe l'ecispe car il vas vite et il a un bouclier 125Mj , mai sje prefer mieu le focon des pirat, 125mj de bouclier il a et il a une tourelle arriere . certe il vas pas vite, mais moi ma technique t'attaque consiste a etre puissant et pas rapide ^^

celui la et mon prefer :)
http://img246.imageshack..us/img246/9339/ujujujusl8.png

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:12

Ok bah je vais attendre l hyperion ^^
J avance dans balagi je viens de retrouver l yacht du mec pontifux machin.

J ai recup les vaisseaux autour (sauf deux qui se sont fait detruit quand j ai attaqué ceux que je pouvais pas claim :/ (ils se sont bizarement reveillé)

Enfin j ai sauvé le arrow a 1350m/s :)
Ca va etre rapide d explorer maintenant ^^

Par contre Tractor beam j en trouve nul part et si je dois tracter le yacht du unknow jusqu a grand echange ca va etre super long.
Y a pas un raccourci ?

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:50:36

Autre question : Desfois on voit des unknown object en forme d ovni c est quoi ?

Pour le Falcon Vanguard ca a été mon premier vaisseau (capturé des pirates) je l ai longtemps utilisé mais je le trouve pas si bon que ca. Enfin comparé aux eclipses

Moins de capacité laser moins de recharge bouclier moins de vitesse moins de tourelle (l eclipse en a deux :x) enfin bref moins de tout
Ou alors y a un truc que j ai loupé ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:47

----Y a pas un raccourci ?-----

lol non tout le mond eet passer par la :P

moi a l'époque j'avais un mammouth , avec un bouclier 5mj et les émetteur de reyon pulser beta... a c'était la misère a cette époque , j'ai du recommencer 5 ou 6 fois car yavais des nova pirate , arg

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:43

Lol bon bah ok je vais galerer ^^

Apparemment on se fait attaquer sur le chemin donc je vais amener qq dizaine de M3/M4/M6 avec moi

Y a une limite de vitesse pr le rayon tracteur ? Paske j ai jamais utilisé :/

Et pr le falcon j ai oublié qqch ? :)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:47:56

le rayon tracteur ... que té 100 ou 10k de vitesse ... si tu tracte quelque chose la vitesse sera réduite a 80 maximum

le falcon eu :ouch2: j'ai jamais vu ce nom dans ma parti^^ a mon avis sa doit être le faucon non ?
http://img167.imageshack.k.us/img167/4586/fauconpg9.png

si oui ... alors té tomber sur du lourd ^^ car c'est mes vaiseau preferé du faite que contre les xenon et les kaak ils mon tros servis ^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:53:17

80 de vitesse Oo
Oh mon dieu que ca va etre long ...

Falcon = Faucon oui (dsl version anglaise du jeu ^^)

Bah justement je me demande ce que tu leur trouve de bien parce qu'il ont toutes leur stats inferieures a celle de l eclipse?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 23:12:22

pour moi c'est le meilleur du faite qui et pas chère (pour un éclipse ta 3 faucon^^) et il a un bouclier 125mj .

moi quand je raide un secteur je prend toujours ce la car ils sont pas chere et donc je peut en avoir en grande quantités , il a la meme résistance et a l'achat en L il a les même arme que l'éclipse.

aprés c'est une question de point de vu c'est clair^^ , pour le début du jeu un eclipse c'est préférable car sa peut tuer 3 a 4 nova en chaine . un faucon c'est puissant en nombre^^ comme moi je rase les secteur en grand nombre ... me faut le moins de perte possible pour le minimum de credit ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment