CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme production de complexe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 23:55:21

c'est système d'armement Aegis , je les acheter et personnelement :s sa rajoute rien , pas de puissance en plus, pas de nouvelle arme, pas de vitesse améliore sur dalle, pas de nouvelle option dans les ordre :s a mon avis sa doit etre comme les M1 et les transpo, les mk1,2,3 marche que sur les transpo, tandisque sur les gros vaiseau les option de commerce y sont pas .

je vait vérifier sur tout les vaisseau que j'ai , je vait le passer de vaiseau en vaiseau et voir se que sa fait en plsu ^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 00:24:46

J ai lu dans un autre forum que c est un logiciel qui ameliore grandement le systeme de visée des tourelles des vaisseaux M1/M2 mais apparement c est sur X2 pas sur X3.

Enfin si j ai bien compris.
Il changeait les tourelle automatiquement apparemment mais ils disent qu ils le font directos dans X3.

Donc en gros j ai pas reussi a savoir si ca avait un gros avantage sur X3 ou non.

PS : Si tu peux me retrouver le script pour avoir les SPP sans besoin de cristaux je veux bien ^^.
Paske je cherche et je trouve pas et la ca me bloque pour faire de nouveaux complexe car je veux attendre de l avoir.

OPR OPR
MP
Niveau 5
20 février 2008 à 08:53:08

L'Aegis c'est pour les vaisseaux de ligne (M1/M2/TL), c'est censé améliorer les tourelles mais c'est pas flagrant.

Le dispositif de camouflage faut l'activer dans le panneau de commande du vaisseau, une fois que c'est fait approche des pirates et ils doivent passer en bleu. Ne marche pas avec les Kha'aks ni les Xenon.

Pour le CrystalFreeSPP, il est là : http://www.3enfamille.net/Scripts_SK/%5Bx3%5D%20CrystalFreeSPP-V1.01-04.11.2006.spk

moi323 moi323
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 16:42:48

Mon héros \o/
Je vais saturer l espace de space weed ^^
Je table sur un complexe a 10x Kif espace 5x Space fuel :) (ptet sunflower ou autre) qqn a une idée ?
Je vais foutre un SPP XL :)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 17:07:21

fait gaffe quand meme niveau kif de l'espace :s , jen né crée aussi plein dans un seul secteur ... succès immédiat , mais a la long , tu passe du prix max au au prix mini car plus personne achete du faite que tout le monde en na :s , c'est sa qui crin, le mieu c'est de faire (comme j'ai fait) un big complexe de drogue de tout type ( carburent de l'espace et kif de l'espace) puis une fois que les vente sésoufle , crée un seul complexe des 2 type de drogue et importe an de ton gros complexe.

c le seul defaut de la drogue quoi :s quand tout le monde en n'a persque plu personne achete, faut delocaliser :P

moi323 moi323
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 17:13:54

Ah bah je vais limiter alors.
Mais bon mon premier complexe est a Fortune d helena l autre je pensais le faire de l autr ecoté dans le secteru family Njy ou Mines de fortune
Carburant de l espace et kiff y a que ca ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 17:28:24

mes un complexe a desir de rhy aussi , les astéroïde la bas sont a pleuré^^ , en plus c'est une plaque tournante, si tu vaut faire de sprofit alors niveau drogue c'est al bas ^^ ( a oui aussi , crée aussi une usine a bouclier 1Mj sa croi moi .... c'es indémodable tout le monde achete et tora jamais plus de 10 bouclier en stock sa ce vend comme des petits pains ^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 18:16:52

Desir de rhy ? C est pas un peu proche de fortune d helena ?
Ok je v voir ca mais pour les asteroides ca me sert a quoi j ai pu besoin de crystaux ^^

C est noté en tt cas : Drogue + 1MJ Shield a Desir de Rhy
Et Drogue a Famille Njy
Je vais investir dans un mamouth de plus je crois ^^

OPR OPR
MP
Niveau 5
20 février 2008 à 21:03:14

Pour faire des complexe encore plus efficaces, essaie d'ajouter les usines d'Ashley (XL & XXL), ça coûte un peu plus cher à l'achat mais la production est 4 fois plus rapide, ça évite de faire d'énormes complexes.

moi323 moi323
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:30:50

L argent est pas un probleme je dois avoir 700M en banque la paske je depensais pas en complexe car j attendais le script, que j ai deja 25 UT et que ca devient dur a gerer (et a remplacer les detruit) et qu enfin y a aucune race de m***** qui m autorise a acheter leur M1/M2
Donc j economise :)

Usine ashley on a ca ou ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 00:43:21

pour les usines c'est un script qui faut , si tu la déjà alors les chantier spatial ( un pour chaque race) sont disséminer dans toute la galaxie, c'est chantier propose des usines XXL et tout les batiment du jeux (meme les arme des xenon ou les arme des terrien) si tu achete dans le chantier ashley argon, alors té usine marcherons avec QUE photopile, paté de cahonnas et minerais.

si tu le sprend cher les split alors tora la matiere 1ere des split , perso faut prendre les usines du complex principale que ta comme sa ta no souci de compatibilité^^

moi323 moi323
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 01:19:13

Oulah je pige pas trop^^
je vais ptet laisser tomber en fait ^^

Et en plus j ai pas le script

OPR OPR
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 02:47:40

Ashley's Factories pour X3 d'origine : http://after-domination.net/phpbb3/download/file.php?id=315

Pour reprendre ce que disait Fabi27, ce script crée des chantiers supplémentaires où on peut acheter des usines plus productives et légèrement plus chères (elles produisent 4 fois plus, et coûtent 10 ou 20% de plus à l'achat, c'est très rentable).
Il y a un chantier par race, qui vend des stations utilisant les ressources de la race en question. Ainsi, une fabrique de cristaux XXL achetée au chantier d'Ashley argon aura besoin de pates de cahoones, entre autres, alors que la même fabrique achetée au chantier d'Ashley paranid aura besoin d'enveloppes de soja, en plus du reste.
Pour ma part, je vais acheter mes usines XXL aux chantiers de Stevio, c'est plus rapide. Vu que toutes les races y sont représentées, il suffit de savoir que les stations y sont rangées par ordre alphabétique des races : pour 5 usines de cristaux XXL qui se suivent dans la liste, par exemple, on trouve dans l'ordre : argon, boron, paranid, split et teladi. Une fois qu'on le sait, ça va tout seul.

moi323 moi323
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 07:31:23

Ah ouais donc y a encore des ressources supplémentaire
C sur que c plus rentable ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 11:08:35

regarde par toi meme^^

prix des usines sur le marcher
http://img509.imageshack.us/img509/8466/yuiyuiyuijr5.png

prix des usines avec Ashley

http://img514.imageshack.us/img514/4760/oiioiooiofm3.png

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 11:17:27

pas trés bonne exemple on voit rien^^

je te les ai agrandit :
http://img511.imageshack.k.us/img511/4610/iululoet7.png

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 11:24:36

puis enfin, cette screen te montre une réel difference de production

http://img184.imageshack.us/img184/8413/luiolioulpu9.png

la M prend 4 de cristaux et la XXL prend que 40

OPR OPR
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:20:18

Oui, c'est vraiment plus rentable.

Exemple : J'ai un complexe autonome qui produit des conducteurs de masse (on en parlait avant). J'ai 4 fabriques de conducteur de masse XL. Chacune m'a coûté 37.000.000 cr à peu près, ce qui fait 148.000.000 cr rien que pour les fabriques. Elles produisent à elles quatre une quarantaine de conducteurs par heure.
Obtenir la même production avec des fabriques classiques aurait nécéssité 72 fabriques de conducteurs, pour un coût de 360.000.000 cr. C'est moins cher à l'achat, et je ne fais pas ramer mon PC.

Ensuite, ces usines XL consomment deux fois moins de ressources, à quantité produite égale. Je les alimente avec deux boucheries cahoonas XXL, trois élevages de bovins XXL, une exploitation de minerai XXL sur un yield de 51 et deux centrales XL en CrystalFree (le script CrystalFreeSPP ne marche pas sur les centrales XXL).
A production égale (40 conducteurs/heure), avec des stations standards il m'aurait fallu :
- 72 fabriques de conducteurs de masse
- 16 boucheries cahoonas L
- 24 élevages de bovins L
- 8 exploitations de minerai L sur yield 50 (pas facile à trouver dans un seul secteur)
- 4 centrales solaires XL en CrystalFree
Le tout, pour environ 535.000.000 cr d'investissement.

Comme tu vois, ça vaut vraiment le coup de passer sur du XXL. En plus, avec ce script tu pourras construire des complexe avec un point d'amarrage pour les vaisseaux de ligne (M1/M2/TL). Tu rages quand tu dois réalimenter ton TL en photopiles ? Moi pas :)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 14:25:07

OPR , toi tu mes dans té complexe "deux boucheries cahoonas XXL, trois élevages de bovins XXL"

or cher moi , une boucheri= 1 elevage, du faite que la boucheris produit equivalent a l'elevage.

le modele type d'un complexe a circuit fermé, c'est 2 central XXl avec en base 5 boucheris cahoona , 5 élevage de bovin ,2 mine de minerau ( a 35) et 2 mine de silicum (a 45) avec pour soutenir 2 usine de cristaux.

et je peut mettre 7 a 8 conducteur de masse XL ( + quelque torpille) et mon complexe produit en rentabiliter ^^ ( sa vaut dire quil produit plus quil consomme) je pense pouvoir mettre encor au moin 2 conducteur de masse pour que les resources soit dépenser a 100% sans perte

OPR OPR
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 15:18:22

Fabi27, tu as parfaitement raison pour l'équivalence entre boucherie et élevage. Simplement, j'aime bien avoir des stocks pleins, alors je fais en sorte d'avoir toujours un surplus de production de produits intermédiaires.

Tu as raison aussi pour le modèle type du circuit fermé, mais j'utilise le script qui permet aux centrales de se passer de cristaux, ça simplifie mes complexes et ça évite de mettre mon PC à genoux. Malheureusement, il ne fonctionne pas sur les centrales XXL.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment