CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme production de complexe

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 22:17:29

pour l'isd les vaiseau sorte par en dessous^^ c'est simpatique quoi^^

le gros monstre et fort appréciable aussi ^^ equiper de 12 canon par ranger sa doit bien faire du 80 et quelque de canon a équiper :s

(tien j'ai mi un argon a coter du desert gris^^
http://img114.imageshack.us/img114/2297/uiiukuiukijo8.png

et oui quand té dedant tu voit de la salle de controla donc tu voit tout l'avent et pour diriger croi moi ta pas interer a ce qui y est des petit vaiseau devant^^ , car il y passe un tu sens pas de choc juste un NOOOOOOOONNN!!! crie^^ sa me fesai maré sa en secteur teladi^^

OPR OPR
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 22:53:19

Y a pas de soucis pour le "beta", en fait la seule chose qui oblige à recommencer une partie quand on veut jouer un mod c'est le rajout des secteurs à la carte. Sur XTM, quand on change de version, on ne change que le pack de scripts et éventuellement quelques vaisseaux, ça n'oblige pas à recommencer. Donc pas de redémarrage au fil des versions.
Manifestement, les concepteurs ont déjà tout scénarisé, mais ils n'ont pas encore tout scripté. Il y a beaucoup de choses inclues dans le mod qui ne sont pas encore accessibles en jouant normalement (un M0 Sohnen introuvable, le M0 Terrien pas encore achetable, des formes de vies spatiales pour lesquelles il doit y avoir quelque chose de prévu mais qui pour le moment se contentent de se promener, et même un secteur sur la carte pour lequel n'existe encore aucun portail de saut).

XTM est entièrement en français, traduit par la confrérie des échanges, ils font du bon boulot. (et ils sont à l'origine du mod "nouveaux horizons" qui à mon sens manque un peu de contenu en l'état actuel mais qui semble promis à un bel avenir, on ne le redira jamais assez)

Niveau performances, pas de soucis, ces explosions sont plus jolies mais pas plus gourmandes. Mon PC principal commence à se faire vieux (un Athlon 4000+ simple core non overclocké, 2Go de RAM, Radeon X1900XTX), et je n'ai aucun problème de ralentissement. De plus, ce qui est gourmand dans X3, c'est le CPU et la RAM, pas au niveau graphique. Si tu en doutes, crée une situation où tu rames, sauvegarde, baisse la résolution et les effets visuels au mini et recharge ta sauvegarde.
J'utilise aussi un "mini-mod" qui change le HUD et l'apparence des lasers, c'est beaucoup plus beau et ça ne change rien niveau performances.
A voir ici : http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?threadid=10044

Pour les vaisseaux Star Wars, y a rien à faire, ils sont très bien modélisés mais dans l'univers X moi ça me choque. Quoiqu'avec XTM, il y a une espèce de grosse station sphérique qu'ils ont appelé une sphère de Dyson (c'est pas ça, une vraie sphère de Dyson a une étoile au centre et fait 150 millions de kilomètres de rayon si l'étoile est similaire à notre Soleil), mais entre cette sphère de pas-Dyson et l'Executor, il y a peut-être moyen de rejouer une scène mythique :)

moi323 moi323
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:43:04

Lol et y a cbn de Shield sur l executor ? :D
Enfin ca a l air bien marrant ^^

Pour XTM je vais voir vais deja essayer de finir ma partie et on verra.
J attendrais ptet qu il soit finalisé.

Et ce que par contre les vaisseaux sont triés ?
parce que l ajout de nouveaux vaisseaux encore deja que la c etait le fouilli/bordel pour s y retrouver alors avec des nouveaux ca va etre tres dur.

mais pour le mod star wars je v ptet essayer;,
Y a pas moyen d avoir plusieurs Mod en meme temps ?
Paske star wars j avais tjs attendu qu il fasse un jeu de bataille spatial en 3D j ai jamais eu.
Mais X3 l a fait :)

moi323 moi323
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:46:21

Et wow sympa le HUD
Ca marche pas avec Vanilla ?

OPR OPR
MP
Niveau 5
28 février 2008 à 00:10:57

Il y a une version du mod du HUD pour Vanilla sur la page dont j'ai donné le lien : http://www.fileshack.us/get_file.php?id=225302&file=Military_Hud_1.3_Vanilla.rar

Si par "triés", tu veux dire qu'ils sont rangés dans les bons chantiers spatiaux, oui ils le sont. Et il y existe un fichier Excel avec toutes les caractéristiques, mais les noms sont en anglais.

On peut cumuler certains mods en les faisant passer pour des faux patches, mais on ne peut avoir qu'un seul mod qui ajoute des secteurs à la carte. Cumuler les gros mods est quasiment impossible, mais avoir en même temps XTM et les usines XXL c'est tout à fait possible (heureusement). On peut même rajouter le HUD militaire par-dessus (mon dossier X3 est un joyeux foutoir).

Pour des simulateurs spatiaux Star Wars, il y a eu X-Wing et ses extensions, Tie Fighter et ses extensions, mais bon ils sont vieux et tournaient sous MS-DOS. Plus récent et compatibles avec nos systèmes actuels, X-Wing vs. Tie Fighter, sans scénario, et X-Wing Alliance, vieillot mais encore tout à fait jouable et pas (trop) moche comparé à nos standards actuels. Bon, c'est pas X3, mais un bon jeu sera toujours un bon jeu, même s'il n'est plus au top graphiquement parlant.

OPR OPR
MP
Niveau 5
28 février 2008 à 00:12:22

Euh j'étais à côté de la plaque, les vaisseaux Star Wars je crois pas que ce soit un mod à part entière, c'est des vaisseaux ajoutés individuellement. Fabi27, si je dis une connerie, corrige-moi je te prie.

moi323 moi323
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 00:47:20

Non ca je connais OPR
Moi je parle d un jeu ou t as TOUT les gros vaisseaux et tu les commande et les achete :)
Ca ca existait pas

Merci pr le patch HUD je le DL de suite.

Par Trié j entend aussi les TS avec les TS , les M1 avec les M1 etc...
Paske c un bon foutoir les shipyard

Ok pr les MOD j attendrais que XTM se finalise alors ^^

Mais bon la je viens de trouver en BBC un truc de donation aux boron
Je leur ai filé 150M j ai gagné 2 rank :D (je suis au max la ^^)
A moi les M1/M2 boron (assez beau il faut le dire)

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:26:03

oui OPR , c'est pas un mod c'est des vaisseaux que j'ai rajouter avec cycrow , chez moi c'est plutot du Tie Fighter vs éclaireur kaak :P , on c'est deja c'est qui qui gagne... mes en grand nombres sa fait mal^^

moi323 => il a 4 fois 10 G , mais en réaliter en combat ils ce fait jamais toucher du faite que les croiseur ennemi reste trés loin du executor^^ , comme il est asser bien manœuvrable il est donc assez facile de détruire les croiseur à distance.

arf moi j'aime bien tout ce qui est gros :P

moi323 moi323
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:25

Et on peut l acheter ou ? ^^

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 21:49:47

c un vaisseau ajouter^^ donc tu peut pas l'acheter faut le faire apparaitre , faut déjà que tu l'installe avent^^

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 22:04:03

----A moi les M1/M2 boron (assez beau il faut le dire)----

j'aime pas tros les boron, c tros resemblant au animeau aquatique , et dans l'espace sa le fait pas^^.

les vaisseau que j'aime ce sont les argon pour leur skin robuste, et les teladi qui fond penser au vaisseau que l'on n'a actuelement ( avec les tuillyau apparent et les poteau et les cable qui par dans tout les sense le long de la coque^^ sa fait penser a la station internationnal^^)

moi323 moi323
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 22:41:05

Oui mais le M2 Boron c est 40 gPPC , 9GJ de shield et en Attack Capital Ship ca fait des ravages chez les Xenon :D

Et meme si c aquatique ca passe dans l espace.
Le Argon il est petit oui mais pas tres puissant, il se fait vite dégommer.

J aime bien le Python aussi parce que c est le plus rapide et parce que c est le seul qui prend des Batterie de flak Beta :D (et ca fait tres mal ^^) et c est le plus rapide bien sur ^^

OU alors le Paranid que j attend vraiment impatiemment qui prend du gPSG :D
Bien sur je l enverrais pas avec mes chasseurs mais il risque de faire tres mal aussi ^^

Et on l installe comment l Executor ?
Il coute combien ?
On l achete ou ? :D

moi323 moi323
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 22:41:29

Les Teladi j aime pas trop ^^
Ils font miteux et il sont leeeeeeeeeeeeeeeeeeent

moi323 moi323
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 23:14:45

Et bah voila je suis pote avec tout le monde XD
La meilleure tactique : (si vous avez du fric)

Baladez vous sur chaque station
Des que y a une annonce BBC de donation suffit de filer plein de gros paquet de 5M et la reput monte en fleche.

Donc voila je vais me preparer ma petite flotte variée et vais aller tabasser du xenon :D
Ou du Teladi j hesite ^^
Rien que parceque leur M2 est pourri :x

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:27:27

l'executor tu la ici http://www.blackpanthergroup.de/ , a installer avec cycrow ;)

il coute 900M :P autant dire que c'est du lourd, il peut prendre 200 chasseur et 4M1/M2

moi323 moi323
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:35:52

Que 900M ? Je vais m en payer deux alors :x
Et j irais faire coucou aux xenon je crois.

Vous avez mis quoi comme armement dessus ? (paske j hesite toujours)

Crycrow c quoi ? :p

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:13:37

dessus c'est full Cpp gamma :P ( apar l'avent ou c'est cpp beta :( )

cycrow c'est le logiciel pour installer les scripts^^
http://www.abyssgamingcommunity.com/x3/cycrow/

moi323 moi323
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:36:55

Bah j ai tout installé mais je le vois pas :/
Il est dans quel shipyard ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:23:25

tu le dl ici http://www.abyssgamingcommunity.com/x3/cycrow/XPluginManager_Setup.exe , tu l'installe et tu lance x plugin manager , a partire de la une fois lancer tu add les scripts dans les parti correspondante, vaisseau avec vaisseau et tout ce qui et pas vaisseau c'est dans scripte et mod .

apres sa tu vas dans "mod profile" et tu active ton profil , aprés c simple tu fait exit et tu lance la fenêtre de démarrage de x3 et en thème tu mes plugingmanager puis ok puis lancer le jeu ^^ .

pour les vaisseaux tu pourra que les faire apparaître avec le scripte de triche :(

moi323 moi323
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:11:12

J ai deja fait tout ca
X Plugin manager
Executor Enable

J ai lancé le jeu mais il apparait nul part
Ou j ai oublié qqch ?N

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment