CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Perfection Perfection
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:53:02

Un jeu qui ram même avec une configuration respectable
un jeu Tres mal optimisé
Un jeu remplie de bug
Un jeu ou les combats sont nulle a regarder et a jouer
Bref ont attend un gros Patch…

avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:29:36

Patience il va bientôt sortir pour toi, rayman et les lapins. :lol:

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:51:17

en fait, la seule chose que je trouve nul dans gothic 3 c´est les orcs qui sont trop faibles
c´est limite si je pourrais pas me faire montera au lvl 1 ^^
le reste est nickel, un jeu très immersif et assez beau à mon gout

Guehlyn Guehlyn
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 23:17:49

Gothic 3 la démo rame sur ma config... lol mais le jeu à l´air excellent je vais m´y remettre plus sérieusement.

Sinon, pour Oblivion, c´est une daube. Mais bon inutile de débattre du pire Elder Scrolls de la série ici, je le ferais sur le forum approprié...

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:48:08

c´est vrai que les orques sont pas une menace. dommage

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:14:59

en fait les heshishin font trop peu de dmg, et les orcs sont trop lents...
j´ai regen de vie, 500 pv et 170 d´armure et faut que je le fasse exprès pour perdre la moitié de mes pv...
puis les orcs d´ardea aussi sont faibles, jpeux me les faire tous sans perdre un pv...
le seul qui arrive à me virer 250pv sans que je puisse trop réagir c´est xardas avec une boule de feu... une seule hein, après c´est corp à corp et c´est moi qui tue ^^

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
15 novembre 2006 à 12:20:35

moi j adore ce jeu!

loran94130 loran94130
MP
Niveau 4
15 novembre 2006 à 12:34:18

bonjour,
je viens de me taper les 4 pages de ce post !! !

bon soyont clair, au vu de mon profil, au niveau games je pense etre assez eclectique pour donner une apreciation une peu juste !! !

alors premiere critique :
je sors du forum sur NWN2, et la j´y ai pu lire les meme types d´arguments a deux balles, entre gothic et nwn...

pour oblivion, je suis desolé, mais 2 heures de jeu chez un amis ne m´ont convaincu de l´acquerir, désolé mais moi je pense que le feeling est une part importante pour un jeu.

alors gothic maintenant, en fait au depart, je le trouvais tellement bugué et injouable que je me suis payé dark messiah !! ! bugué certe mais beaucoup plus jouable sans patch !! !!
mais voila 10 heures de dark et hop de retour sur gothic....le premier village, puis de nouveau les sangliers, grrrrrrr perdu mon épée, mon arc !! ! il est nul ce jeu....
alors j´achete nwn2 !! !! tres attendu car fan de la premiere heure des baldur et autre nwn1....oups !!
premier constat, en ce moment il est rare de trouver un jeu fini !! !! merci mr les developeurs !! !
donc retour sur gothic, avec petch !! !!
et la depuis une bonne semaine je m´eclate grave !! !
alors pour resumer, prennez le temps pour aprecier !! !!
ce jeux est dement !! !!
certe pas totalement parfait mais vu l´empleur des possibilité .....

force et honneur a vous
loran

Pitoux Pitoux
MP
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:45:56

Pour ma part, ayant joué et arpenté de fond en comble le 2, j´ai acheté Gothic 3 les yeux fermés dès sa sortie car je savais que ce serait le meilleur JDR de l´année si ce n´est plus, je n´ai même pas pris en considération l´aspect graphique du jeu de toute façon je savais qu´il serait mieux dans ce sens que le 2 :-) mais vous pouvez acheter tous les hits du moment les rôlistes purs et durs reviendrons toujours sur Gothic 3 :-)
CQFD

tobiasrieper7 tobiasrieper7
MP
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:29:12

Salut tout le monde

4 pages pour revenir au sujet de "Oblivion VS Gothic 3", soit on aime soit on aime pas, comme pas mal de choses d´ailleur^^

Bref, pour moi ce jeu est génial, certe le fait que l´on peut pas créer son peronnage est une chose, mais que le héros ai deja une voix et un corp prédefini le rend plus vivant, bon il est certe plein de bugs comme oblivion, ou NWN ou morrowind ou plein d´autre au départ.
Bref, bien que ces jeux soient différents, je préfère la profondeur de Gothic 3!

ciao ciao !

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:43:33

alors, ce que je regrette dans ce jeu:

-les sorts qu´on peux pas apprendre ^^ huhuhu ^^

-l´impossibilité d´envouter ses armes, une épée batarde de feu m´aurais bien plu :p ou de foudre, ça aurais été beau ^^
et aussi plus dépées, plus d´armures, plus de casques, puis des bottes, des gants et des cintures, comme à diablo 2 ^^

-la faiblesse des ennemis humanoïdes:
quand j´ai fini e libérer myrtana, attaquer une ville orc était une formalité, je les fesais d´un bloc, et chez les hashisshin, jme fesais les villes à la suite en enregistrant toutes les 3 ou 4 villes détruites...
finalement, je trouve p-e le monde de gothic 3 un peu petit, pas assez d´orcs à tuer, de villes à prendre
maintenant c´est limite si j´embrasse pas mon écran quand je trouve un camp orc pas décimé!

bref, je sens que je vais me faire un mage en suivant xardas, donc je butte orcs rebels, nomades et hashishins, y restera plus que moi xardas et les bêtes sauvages avec 3 gobelins pour finir le jeu en beauté :p

avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:20:38

c bien c que je pensais depuis pas mal de temps,ils y en a qui jouent à gothic pour :snif2: et ils y en a qui le vivent :fete: .

:rire2:

lagunaward lagunaward
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:24:02

Ce jeu est une révolution au niveau des J.D.R, nottament il surpasse selon moi Morrowind, dans son contenu général.
En effet j´aimerais parlé d´abord de la bande son, qui est une vrai tuerie en tout point et qui participe a l´immersion total de l´univers de gothic !
Bien sur, l´univers de gothic 3 est archi détaillé, tout est dans le soucis du détail, et la diversité de la faune et de la flore est abérante. Le tout soupoudré d´une ambiance féerique et magique tout en combinant le glauque et le scénario sombre.

Le scénario est peut etre un peu l´archétype des J.D.R, il n´en reste pas moins vrai que il est plus profond qu´on ne le croit, avec dans le fond un véritable problème éthnique, politique et raciaux. Ceci étant bien jumelée au gameplay qui nous laisse le choix de choisir joliement son camps, ou re rebondir la situation a tout moment. Le gameplay est simple et intuitif, rien a redire dessus, juste la jouabilité des combats qui flanchent un tantinet, nottament aux déséquilibres de la difficultés des ennemies, mais en même temps ça donne un coté robuste au jue, ce qui en temps de facilité de gameplay tel Oblivion, ce n´est point un mal !

Non ce jeu n´est pas nul, il est exelent. Certe il est gourmant, mais le budget de développement n´est peut-etre pas si élevé que ça, alors arreté avec vos comparaisons foireuses avec Oblivion, car si il y a un mal, c´est qu´il y a une raison...

A bon entendeur :)

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:25:20

ah et un petit détail qui me tracasse, les mages noirs utilisent des boules de feu, Or la boule de feu est un sort d´Innos, ils devraient donc utiliser un sort d´éclair en tant que serviteurs de Beliar! ^^
mais peu importe, ce n´est qu´un détail

concernant la bande son, j´ai vu 100 fois mieux, mais elle n´est pas mal dutout
à ce niveau, ça n´est pas du FF7 avec des musiques génialicimes pendant tout le jeu qui vont parfaitement avec chaque situations et chaque ville

yokepook yokepook
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:31:43

Il est pourri y´a pas photo, le scenario est a dormir debout et le reste est pire sauf les graphismes. Utiliser votre argent pour acheter Neverwinter Nights 2(Genial et super interessant, avec des combats dignes de ce nom et des quetes vraiment tres interessante qui donnent envie de continuer le jeu) plutot que de le gaspiller sur gothic 3.

avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:20

:snif2:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:23

:hum:

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:56:21

:diable: post démoniaque du jour :diable:

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:27

Il y en a qui méritent des baffes je trouve, pas vous?

Sinon Drmz, pour la bande son de FF7 je suis pas tout à fait d´accord av ec toi. Il y a de très belles musiques, mais la plupart sont très classiques et au final pas si géniales que ca

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:42:49

Wildy-bis Posté le 15 novembre 2006 à 13:29:36 Combien je peux faire de niveau en Voleur de l´Ombre d´Amn ?
Car je suis Roublard Niveau 8 et j´aimerais être Voleur.

Donc combien de niveau en Voleur de L´Ombre d´AMn au max ?
shasta_mc_nasty Posté le 15 novembre 2006 à 13:40:30 Je ne suis pas sur mais pas mal de classe de prestige n´ont que 10 lvl alors ptet que c´est la même chose pour cette classe.
BIizzard4ever Posté le 15 novembre 2006 à 14:53:59 il me semble que dans le manuel, il est dit que le niveau max du Voleur d´ombre est 5.
Wildy-bis Posté le 15 novembre 2006 à 18:30:06 Je crois que je vais faire :

(15) Roublard
(5) Voleur de L´Ombre D´Amn
razordragon69 Posté le 15 novembre 2006 à 18:33:
21 Les persos sont limités a 20 lvl en solo ?? ?/
////////////yokepook stp fait pas le casse noisette
s :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment