CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 08:55:17

Heureusement que j´ai pas racké 60€ pour cette daube. J´étais mort de rire au premier combat contre un loup enfin bref désinstallé et supprimé après 20 minutes tellement j´avais envie de vomir. Faut vraiment avoir aucun gout pour comparer ca au superbe oblivion. :lol:

chaud :(

yokepook yokepook
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 09:02:13

Moi je vais quand meme le prendre en attendant neverwinter nights 2.Ca coute rien d´essayer, pui si j´aime vraiment pas ben je supprime pareil.

Cynry Cynry
MP
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:03:38

à tous ceux qui liront ce post, s´il vous plait, répondez pas, laissez ce message couler au fin fond du forum, y a rien à débattre du tout.
merci

Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:15:41

t´as raison yoke tu verras y´a rien d´interessant.

Ha ouai et j´oubliais les gros freeze de 2-3 secondes en pleine course ou combat le temps que ca charge les décors et les sauvegardes soit diant rapide qui mettent 3 plombes. Le perso qui reste coincé dans le sol parce que y´a une petit eélévation enfin bref en 20 minutes tu peux sortir une liste assez hallucinant de bugs.

Mais lol quel arnaque de sortir un jeu à moitié fini :ok:

KPB KPB
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:20:43

Clolotist : 5 ans. Voir avatar.
Cela explique ceci.

Alexkidy Alexkidy
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 09:29:59

vos pc doivent avoir des pb ,chez il tourne nickel tout à fond, et t qui Cholotist,c´est pas wow là, ya pas que ce jeu dans la vie( je plains ceux qui y consacre leur vie^^)

Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:31:30

nan je joue pas a wow debilinos.

kyvan kyvan
MP
Niveau 15
21 octobre 2006 à 09:33:28

Tu sais je pensais pareil que toi au début les combats contre les animaux qui ont l´air du grand n importe quoi.

Je me suis accroché et maintenant je suis level 14 et sa n´a rien a voir avec le début du jeu.Les sangliers quand ils te chargent il faut bien taper au bon moment et sa les stoppes.

L´immersion est tellement énorme que les petits bugs de pathfinding je les aient oubliés ce jeu est vraiment génial tu verras les quetes sont interessantes et choisir sa faction orque ou rebelle c´est vraiment sympa sa donne de l interet a refaire le jeu au moins une fois.

kyvan kyvan
MP
Niveau 15
21 octobre 2006 à 09:36:17

Oblivion les combats c est du gros caca en boite:

Je me protege avec mon bouclier/Mon ennemi tape et est désatabilisé/Je met un coup dans sa gueule

Et hop on recommence la manip tout le temps.

Au niveau des graphismes je trouve gothic 3 superbe Ya des arbres different et l´herbe differe suivant l endroit ou tu te trouves dans oblivion c est tout le temps la meme.De plus je trouve le monde de gothic 3 beaucoup plus interessant que celui d´oblivion et la au moins tu as une réelle difficulté parceque dans oblivion allez chercher la meilleure arme du jeu au niveau 1 parceque les mnostres sont adaptés a ton niveau c est un peu de la merde

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:46:16

kyvan Posté le 21 octobre 2006 à 09:36:17 Oblivion les combats c est du gros caca en boite:

Je me protege avec mon bouclier/Mon ennemi tape et est désatabilisé/Je met un coup dans sa gueule

Et hop on recommence la manip tout le temps.

--------------------------------------------

nan meme avec le meilleur des bouclier tu peux toi aussi etre destabiliser donc ten prendre plein la guele ...
dans oblivion tu peux régler la difficlté a tout momment.
et l´ennemi réagi selon tes action si tu te protège il ce protège si tu attaque il ce protège ( :oui: saloperi de squelette :( ) fo trouver le bon timing :)

Cynry Cynry
MP
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:51:10

oui ben le bon timing Kyvan l´a donné...
j´ai finis le jeu avec un guerrier, ça marche très bien tout le long, ok des fois t´es déstabilisé aussi, mais ça change pas grand chose au fond..

Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 10:06:34

y´a clairement aucune comparaison possible avec le systeme de combat de oblivion qui est bcp mieux et INTELLIGENT et surtout la magie.

Au premier camp rebel en sortant de la premiere ville pour m´amuser je me mets sur le toit et je degomme les rebels à l´arc alors yen a bien un qui sort son arc mais apparement il devait pas savoir s´en servir et les autres je sais pas ce qu´il faisait ils glissaient le long des bords de la falaise en me regarder épées à la main. mdr quoi :rire:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
21 octobre 2006 à 10:21:50

Ecoute mon vieux, que tu trouve que Gothic3 est une daube ok (tout le monde est libre d´avoir des goûts de chiottes ^^) mais tu ne prend pas ton avis comme un fait réel en disant "ce jeu est une daube mdr" personnellement j´ai Oblivion et Gothic3, je trouve que Gothic3 est beaucoup plus agréable à jouer et bien plus réaliste (et de toute façon on à déjà dit que ca servait à rien de comparer ses deux jeux qui ne se ressemblent pas du tout, Gothic3 est un vrai jdr pas Oblivion!) L´immersion procurée par Gothic3 fait qu´on fait abstraction aisément de tous les petit problèmes chiants du jeu (bien entendu faut y être sensible, vu ta façon de voir les choses ca doit pas être ton cas, tant pis pour toi, tu ne sais pas apprécier un jeu à sa juste valeur, c´est ton problème, pas la peine de nous exposer ton avis de cette manière là :honte:

Tu sais, ya aucun test de Gothic3 avec une note en dessous de 10/20, la plus basse que j´ai vu c´est un 14/20, ya bien une raison (parfois ya des joueurs qui viennent lui foutre un 8/20, mais quand on voit leur commentaire, c´est juste parce qu´ils sont deg´ de pas savoir le faire tourner correctement avec le grosse config)
J´y joue tout au minimum avec une bête Geforce FX5200 et que 512 Mo de Ran, mais il n´empêche que, même comme ça, je le préfère à Oblivion :-)
(je précise que, avec ma config d´un autre temps, je n´ai jamais eu ces fameux gros freeze de 2/3 secondes, bizarre hein Oo)

Comme quoi, ce jeu n´est pas nul
c´est juste que tu TROUVE que le jeu est nul

:oui:

loi4 loi4
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:22:16

Ils allaient pas te lancer des fourchettes non plus.

kelben2 kelben2
MP
Niveau 1
21 octobre 2006 à 11:44:46

j´ai testé hier 10 min!
je l´ai désintalé direct! ca ma vraiment décu, surtout les graphismes, meme au detail max!
ce jeu et d´un autre age.
perso je pense qu´il n´est pas fini et ils l´ont sorti c´ette semaine parce que la semaine prochaine c´est dark mesiah qui sort et celui la il va ce vendre comme des petit pain jusqu´a noel.

pour les joueurs qui ont des vieux pc ou qui ce fiche des graphismes ca peut leur plaire.

pour les autres oblivion ou dark mesiah

Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 11:50:06

ecoute Nox18 si toi t´a l´habitude de grphisme de merde alors je veux bien croire que ca te derange pas.
Tu as raison sur un point, c´est vraiment dérangeant d´investir dans une bonne config et devoir se tapper une merde aussi mal optimisé. En high c´est moche et ca freeze.

Et justement quand je vois les notes donnés c´est indamissible!!! Noté autant un jeu qui devrait pas encore avoir dépassé le stade de la béta ben ils ont bien du graisser la patte à tout le monde jowood. A croire que c´est rentré dans les moeurs de refourguer des jeux pas finis et faire casquer le prix fort.

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:48:44

@Cholotist : Dans cholotist, il y a bien autiste, non?

arrete de t´enfermer dans ton immobilisme graphique, et essaie de voir la profondeur des jeux. Mais merde, si jouer à Deus Ex est un plaisir 6 ans après sa sortie est un plaisir, c´est pas grace à ses graphismes. Et si meme en essayant de t´intéresser à des jeux qui sont pas super-beaux-graphiquement-ca-tue, t´y arrives pas, arrete directement d´acheter des jeux, puisque tu es visiblement réfractaire à toute innovation

Sikorapht Sikorapht
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:49:12

slt je voudrais avoir de l´infos sur gothic 3, eseque sa ram a chaque fois? pasque moi j´ai une x600 radeon e je crois ke g 1gb de ram eseque sa suffit ou il va faloir m´acheter une nouvelle carte grafique et 2 gb de ram ? merci d´avanse

Wurzaag Wurzaag
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:06

Oblivion vs Gothic ...

+1 Gothic

le seul vrai jdr sur pc depuis fallout, il est beau... en tout cas chez moi ; on est libre ; le systeme de combat necessite un peu de savoir-faire, au moins il y a un peu de difficulté ; il est riche niveau interaction, factions, etc ; l interface a été grandement améliorée depuis le 2 ; le design est splendide (putain les skins d´oblivion sont affreux) ; ...

je pourrais continuer, pour moi sans doute la meilleure sortie 2006 !

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:13

Et sinon, concernant les combats d´oblivion, dire qu´ils sont intelligents, c´est un peu comme essayer d´argumenter qu´il faut etre achement intelligent pour taper dans un punching ball.

Enfin, je susi tout à fait d´accord avec Mad_D sur 2 points : Bethesda a completement baclé son jeu, ils avaient une technologie incroyable, mais ils ont tout raté.
Et secundo, on a vraiment l´impression de discuter avec un gamin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment