CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wurzaag Wurzaag
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:08

a propos de ce que dit Chenoir avec deux ex... same avec fallout 2, il est moche, disons le clairement, ca empeche pas tous les fans du monde entier de le recommencer au moins une fois par an ! moi compris :)

supercanardwc supercanardwc
MP
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:53:21

citation: Au premier camp rebel en sortant de la premiere ville pour m´amuser je me mets sur le toit et je degomme les rebels à l´arc alors yen a bien un qui sort son arc mais apparement il devait pas savoir s´en servir et les autres je sais pas ce qu´il faisait ils glissaient le long des bords de la falaise en me regarder épées à la main. mdr quoi

:rire2: c´est drole que tu dises ça car dans oblivion c´est exactement pareil d´ailleurs au niveau 1 j´ai tué un garde de la cité impérial sans perdre un point de vie, juste en grimpant sur un rocher et en lui tirant des flèches, le pauvre garde courait contre la paroi du rocher sans penser à faire le tour... mais bon moi ça m´a amusé et j´ai toujours aimé exploité les bugs à mon avantage. Sinon j´ai adoré gothic 2 au point de le recommencer 3 fois et de le finir 3 fois lol alors que oblivion je m´en suis lassé au bout d´un moment je le trouvais trop répétitif (tu ne peux pas me contredire) à chaque fois fallait fermer la même porte j´en avais marre et puis t´en que j´y suis qui n´as jamais eu de gros ralentissement sur oblivion quand on rencontrais 10 gros monstres? et puis dans oblivion on n´augmente pas avec des points d´expérience mais en utilisant nos capacités (c´est un peu pourri).

sir_arthur sir_arthur
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:00:08

Dans oblivion, plus ton lvl est faible, plus tu est fort face à tes ennemis... j´ai fini oblivion lvl4 et suis devenu champion de l´arêne lvl1.

Sinon, au lieu de parler de l´optimisation douteuse selon vous de gothic, pensez à optimiser vos machine. Moi perso j´ai pas une bete de course loin de là (6600GT, 1Go Ram) et le jeu passe pourtant bien en 1024x768 en détail moyen/high, donc en gros comme oblivion.

De plus, comme la souligné supercanardwc, le système de combat d´oblivion est super limité ... tu ne te battera jamais contre plus de 7/8 adversaires en meme temps, ce qui n´est pas du tout vrai dans gothic, ou tu peux te faire attaquer par toute une ville en même temps. (J´en garde un traumatisme de mon séjour à Montera)

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:40

kyvan Posté le 21 octobre 2006 à 09:36:17 Oblivion les combats c est du gros caca en boite:

Je me protege avec mon bouclier/Mon ennemi tape et est désatabilisé/Je met un coup dans sa gueule

Et hop on recommence la manip tout le temps.

Au niveau des graphismes je trouve gothic 3 superbe Ya des arbres different et l´herbe differe suivant l endroit ou tu te trouves dans oblivion c est tout le temps la meme.De plus je trouve le monde de gothic 3 beaucoup plus interessant que celui d´oblivion et la au moins tu as une réelle difficulté parceque dans oblivion allez chercher la meilleure arme du jeu au niveau 1 parceque les mnostres sont adaptés a ton niveau c est un peu de la merde

---------------------------------------------

dans oblivion l´herbe est differente selon l´endroit ou tu te trouve et ya differente taille d´herbes.. :) mais fo avoir jouer plus de 1h pour le savoir :)
et au passage oblivion est gothic 3 utilise le meme moteur pour gère la vegetation (surtout les arbes je crois , j´ai plus le nom du moteur mais c´est le meme)
depuis quand avec un lvl 1 tu peuxprend l´arme la plus puissante du jeu (oblivion) c´est nouveau ? deja moi avec non lvl 21 j´ai lutter pour tuer la nana alors j´ose a pein imaginer le resulta avec un lvl 1 (pour info j´ai 110 en force juste plus du max..)

bref on voi tres bien que tu n´a pas le jeu :)

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:27

le systeme de combat de oblivion est tres bien pense pour la vu "FPS" mais a la 3eme personne c´est pas le top la gothic est bien nieux :oui:

sir_arthur sir_arthur
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:12:43

... c´est vrai que Umbra lvl1 ça doit être chaud (mais seulement comme t´as du bon matos), autrement, tu peux toujours l´attirer dans la ville, mais c´est chaud comme court très vite^^. Sinon, (SilverTroX), tout le monde sais que finir Oblivion lvl21 par exemple est beaucoup plus difficile que lvl4 ou je l´ai fini car il n´y a pas du tout les mêmes monstres. le système de lvl d´oblivion est plus que douteux.

mad_d mad_d
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:13:56

ça remonte à loin, mais dans obli y´a des ruines ayleides tout prés de la capitale, avec une fille dedans qu´a une super armure et surtout une trés bonne épée... J´ai tué la fille en question lvl8, bein c´est sur qu´aprés une fois équipé de ça le reste va tout seul...

Enfin bref, le truc que je voulais commenter surtout c´est l´histoire de la végétation. Comme je l´ai dis précédement, techniquement obli est irréprochable, mais ils ont mal exploité la technique. Dans gothic, la nature est nettement plus "crédible" que dans obli je trouve. C´est pas une question de technique mais une question d´estetisme, et c´est ce qui manque à obli je trouve. (au passage, ça s´écrit comment "estetisme" :-d)

Loobie Loobie
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:15:59

Gna gna gna...
Beleu beleu...
Bla bla bla...
...

Je pense avoir compris et être dans le style de ce post...
...
..
.

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:16

esthétisme google powaaaa :lol:

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:01

"Ici, car ailleurs c´est pareil...
Maintenant, car demain ce sera pire..."

nan t´es resté fidel" à toi meme apparemment

Nick_Succorso Nick_Succorso
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:20:05

Mouais....ben là tu fais fausse route Silvertrox....Si on parle bien d´Umbra, moi, au level 4 ou 5 avec un arc et des fleches et beaucoup de patience (bref en utilisant un bug exploit....tu sais, en equilibre derriere la rambarde du balcon... :hum: ) bah j´ai faiclement reussi à la tuer.....donc bon.....d´ailleurs perso, j´ai du jouer 150h a peu pres sur mes 4 ou 5 perso differents donc exit cette excuse....

Bref arretez de trouver des defauts pour vos argumentaires contre Gothic 3 car la plupart sont aussi valables pour les autres jeux (notamment Oblivion...) le truc c´est qu´au dela de ça, Gothic 3 possede indeniablement des avantages qui manquent cruellement à son faux concurrent (profondeur du scenar, coté rpg largement plus poussé, level design au p´tit oignons, et j´en passe....)

Enfin, je le fais tourner avec Barton 2800+/ 6600GT/ 1.5 GO de Ram en 1280/1024, details pour la plupart en moyen et il n´a pas à rougir face à Oblivion (loin de la meme, car je trouve les environnements plus realistes et donc immersifs....sans compter la faune...)

Allez, ben j´y retourne quoi.... :content: :-)))

Loobie Loobie
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:20:40

Fidel...???
Allusion cubaine?
...
..
.

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:22:00

j´vais surment dire une connerie mais oblivion date pas d´hier .... encore heureux que gothic relève le style RPG d´un cran.

senseisama senseisama
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:25:47

pour l´optimisation,l´herbes est mieu optimisée dans g3, je peut la mettre à fond, dans oblivon c´était même pas la peine et quan t´arrivait dvt un porte d´oblivion avec quatres guardes et 3 dremora, attention la chute de fps

-SilverTroX- -SilverTroX-
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:27:38

c´est pour ca que j´ai pris oblivion sur X360 j´aurais bien aimé l´avoir sur PC mais avec une X800 Pro :hum: ....

senseisama senseisama
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:30:55

oblivion c´était seulement marketing, le premier jeu "nextgen", à sortir sur 360 et pour les gros pc, ils ont tout mis dans la technique, havoc et co mais ils ne sont pas fait mal poour le reste.POur les joueur console ça devait être un très bon jeu, pour les joueur pc et amateur de jdr, c´était nul.
Ici le jeu il tu, très riche, très beau ( level design ici travaillé^^) et immerssif.
Côté dison "design" il est mieu ya pas à ch´´, les persos d´oblivion sont anatomiquement tous pareil, ya que la tête et la taille qui change(trop nul les orques d´obli) ils sont mieu modélisé mais là encore ils ont pas du passer des heures sur leur recherches de persos, et ça se voit

senseisama senseisama
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:31:42

mais bon je répète tout ce qui à étyé dit, ce jeu est mieu point.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:39:08

Magnifique troll n´empèche !

Faudra franchement qu´on m´explique un jour l´intérêt de vomir chaque jour les mêmes critiques sur un jeu, tout ça pour relancer un pseudo-débat stérile de 10 pages ...

A la rigueur quand on n´aime pas un jeu, on lui met une note pourrie et basta ! Pas la peine de venir pourrir un forum.

La manie des gens de faire chier le monde, je vous jure ! Surtout si c´est simplement pour conclure qu´ils ont bon goût, "eux" !

Pitoyable ...

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
21 octobre 2006 à 13:53:12

Tout à fait ^^

En fait le seul défaut que je trouve à Gothic3 (les autres sont estompé par la richesse énorme et l´immersion terrible du jeu)

Ben, c´est le fait qu´il n´y a quasi pas de PnJ féminins :snif2:
J´espère qu´ils en rajouteront dans un prochain patch (je ne dis pas nécessairement des PnJ femmes importantes pour certaines quêtes mais au minimuml, quand les villages se repeuplent, si ya que des hommes, ca pose problème pour l´avenir xD)

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:10:37

C´est vrai qu´on se pose quelques questions sur le nombre d´habitants quand on voit le peut de nombre de femmes. Alors soit ils cachent des femelles reproductrices quelque part, soit il manque quelques personnes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment