CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
boyinthehoods boyinthehoods
MP
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:10:54

Oui cé klr je suis d´accord ça manque de gonzesses quoi apres tout les rpgistes sont à 95% des mecs alors un effort :)
Sinon je suis content que l´autre abrutis de cholotist de mes deux se soit casser avec sa comparaison avec Morowind qui personnellement m´a laissé un sentiment de vide et que je n´ai pas terminé... Quand on voit la vie et le fun procuré par Gothic III( meme s´il n´est pas sans défauts ) on se demande comment certains peuvent encore songer à comparer...

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
21 octobre 2006 à 16:07:39

Chuis tout à fait du même avis ^^

En ce qui concerne les PnJ femme, j´en ai vu que 4 pour le moment (2 rebelles et deux dans un village que j´avais libèré récemment) :(

Maintenant, j´aimerais aussi qu´on ai droit à des femmes un rien euh enfin...plus aguichantes que les actuelles dirons-nous :-) (ce qui implique des armures un rien plus légère et autres :-p )

Jme demande si ca servirait à quelque chose de le proposer sur le forum officiel JoWooD, je verrais ça quand il sera de nouveau accessible :/

Certains vont peut-être penser que c´est un détail mais perso je trouve que c´est le genre de chose qui risque de casser un peu l´ambiance générale à long terme :oui:

Wurzaag Wurzaag
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:18:11

c´est bien dommage en effet, surtout lorsqu´on voit, pour ceux qui ont l´édition collector, le design des femmes NUES dans le art book fourni dans la boite :-p

mad_d mad_d
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:22:13

en meme temps, si t´as envie de mater des "femmes nue", un jdr c´est pas le plus adpaté...

Je suis ok que plus de femme rendrait le jeu plus crédible, tout comme des enfants (mais y´en a pas car tuer des enfants cétrémal alors que tuer des adultes on s´en fou etc... bref, le vieux débat miteux). J´ai bien aimé ce coté là dans fable, pour ceux qui y ont joué, les villes étaient réellement crédibles.

Par contre, demander qu´elles soient sexy moins habillée etc... ouais bon j´imagine que les gars qui disent ça ont dans les 14ans, et les hormones en ébullition, on leur en veut pas ^^

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:27:49

Je crois que le problème c´est pas qu´elles sont pas sexys, mais c´est qu´elles ont des traits masculins et qu´elles ont toute la carrure de mathurine dans la BD leonard, mais gonflées aux hormones, alors je dis pas que les femmes au moyen age n´étaient pas comme ca, mais peut etre traiter les femmes du jeu plus comme des femmes que comme des hommes travestis

pepe666 pepe666
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:46:46

nooooooooob

mad_d mad_d
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:58:18

ce qu´y est bien, c´est que plus ça va et plus le débat est constructif.

... un modo pour fermer ça ?

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
21 octobre 2006 à 17:11:07

ohoh là, il n´est pas question "de mater des femmes nue"

Et
"Par contre, demander qu´elles soient sexy moins habillée etc... ouais bon j´imagine que les gars qui disent ça ont dans les 14ans, et les hormones en ébullition, on leur en veut pas ^^"

J´ose esperer Mad_D que tu dis pas ça pour moi, ce que je reproche moi c´est exactement ce que chenoir à dit: elles ont des traits masculins et une carrure exagérée, elles n´ont de féminin que la voix quasi :oui:
Je te rappelle aussi que c´est un jdr, et étant très rp, je trouve que ce serait logique d´avoir quelques femmes (puis je sais pas si tu débute dans la série des Gothic, mais dans Gothic2 y´en avait et elles était tout de même plus féminines -bien que carrées :/ )

c´est vrai que dans Fable c´était très bien de ce point de vue là...

Moi quand je dis des "armures plus légères" c´est justement pour qu´on voit que ce sont des femmes et pas les mathurines qu´on a pour le moment

pour ce qui est des enfants, oué, c´est le vieux débat, ça je dis c´est pas encore trop grave qu´il n´y en ai pas mais des femme c´est la moindre des choses ^^

Cholotist Cholotist
MP
Niveau 4
23 octobre 2006 à 06:21:22

hhhaaaaaaaaaa :rire2:

katiancat katiancat
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 08:13:39

CE jeu est une daube infame et immonde ! installé + joué + désinstallé en 15 mins chronos

en plus y´en a marre des barres de progression qui affiche 100% et ou il faut encore attendre 1 minute !! !

MAGNAFULL MAGNAFULL
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:36:40

moi aussi je disait que c´etait une vrai merde se jeu ,mais comme je les payer 50€ a pas juste telecharger illegalement j´ai quand meme continuer a jouer ,la je suis lvl 14 et y a pas a dire plus je joue plus le jeu devient interessant ,les histoire de sanglier une fois le truc trouver sa passe sans soucis ,au pire moi je fait des save rapide tres souvent ,surtout quand je me prepare a passer au combat !

bref juger le jeu sur a paine 30min de jeu c´est pas la peine ,moi je me mort les doigts de l´avoir critiquer tout de suite ,parcque hier j´ai jouer 6h d´affilée et se matin la premiere chose en me levant sa a etait de chargée ma partie lool

et pour les graphisme j´ai tout a fond sauf les textures en moyen en 1680*1050 et sa tourne impec :ok:

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:36:29

Oui, j´ai très nettement l´impression que toutes les personnes présentes sur ce forum qui disent du mal de ce jeu n´ont meme pas eu le temps de juger. 15 minutes c´est pas suffisant pour juger des qualités et des défauts d´un jeu hein, alors l´autre qui dit "je l´ai installé, j´y ai joué et j´ai désinstallé, le tout en 15 minutes", je lui dit que si il avait essayé de pousser un peu plus loin dans son exploration du jeu, il aurait peut etre vu ses qualités, et se serait pas basé sur les graphismes d´oblivion pour juger ceux de gothic.

senturus2 senturus2
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 14:20:10

D´ailleurs, même moi qui suis pourtant un fan inconditionnel de Gothic 1/2, j´ai été assez décontenancé les premières minutes. Je suis même resté très prudent pendant assez longtemps, à travers les quelques déceptions qui me sont apparues.

Et pourtant maintenant, je reconnais bien le digne héritier de la série. Un grand jeu de rôles.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
23 octobre 2006 à 15:29:08

+1 pour les 3 derniers posteurs :-)

seb5959 seb5959
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:42:33

Idem pour moi, aprés quelques heures de jeu, je le trouve trés prenant, trés beau, fidèle à la série.

Le seul point noir c´est les freeze assez régulier et qu´il faille une super bécane pour le faire touner avec toutes les options à fond.

hubah hubah
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:56:28

je me souviens que dan gothic 2 il y avait une scene érotique dans la ville de Khorinis.

katiancat katiancat
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:16:23

ah mais je dit juste que 15 minutes suffisent à se rendre compte que c´est moche, laid pas beau ! je trouve que les perso ont les bras raccourci en plus.

Poireau Poireau
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:00:06

Une scène érotique dans Gothic 2, dans la ville de Khorinis ?
Ca expliquerait pourquoi il y a marqué ça dans le manuel :

"8.4 Lit
Fait pour dormir... D´accord, pas seulement pour ça, d´après ce que l´on a entendu dire dans le port de Khorinis..."

Je me disais bien que ça faisait allusion à quelquechose de lubrique^^

jinnos jinnos
MP
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:13:01

vous êtes plus betes les que les autres. comment pouvez vous crachez sur oblivion?? comment pouvez vous crachez sur gothic 3?? vous etes decidement bien debile... oblivion et gothic sont tout les deux de très bon jeux. c´est pas une question de brin d´herbe qui me fera changer d´avis. vous etes en plein dans un debat sans queue ni tete. pourquoi repondre à un debile qui ne refléchi pas plus loin que le bout de son nez?

avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:19:52

y en a qui :snif2: et y en a qui :fete: ,mais c con pour ceux qui :snif2: parce que moi je :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment