CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
justjust justjust
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 12:15:01

nn c'est bon j'ai cimpris maintenant :)

c'est vrai qu'affronter des gens avec les nouvellees editions yu gi oh c'est juste horrible, c'est vraiment 4 monstres en un tour et avec des effets de c***** :ouch:

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:16:51

Bonjour,
je viens de me mettre à ygopro et je cherche des joueurs qui n'utilisent pas les cartes synchro et xyz avec qui jouer.
Donner moi votre pseudo pour que je puisse vous ajouter. :)

Merci. :)

axelichigo axelichigo
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 00:32:30

j'ai un problème dès que je lance yu gi oh pro online il ne se passe rien help!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:29:33

Jme permet de up le topic pour avoir un peu d'aide: lorsque je lance YGO pro, je tombe sur ça: https://www.noelshack.com/2013-22-1369751208-gfdgdfg.jpg

Quand je tente de m'inscire, ça bug, il ne se passe rien. Et quand je tente de me connecter ( sans avoir créer de compte, cela étant impossible ), il y a écrit " Login Timeout " et " Erreur de connection au serveur. "

Help please ! Merci d'avance. ^^

iSpongebob iSpongebob
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 13:01:33

Normalement tu crées ton pseudo et ton mot de passe et c'est bon. Après, pur login timeout et Erreur de connection au serveur, ce sont des choses qui arrivent, tente de réessayer plus tard.

thomasleforumer thomasleforumer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:49:36

CHUI DE YGO ONLINE 3 !

thomasleforumer thomasleforumer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:52:28

Chocola02 la moche :malade:
Rainekratos la boutonneuse :rire:
samba93 le ptit con :diable:
mati13uru le mito :noel:
galactic565 le crétin :sors:
Tiagomestre le spammer :dpdr:

Pour les joueurs de yu gi oh online 3

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 juin 2013 à 23:37:00

Salut, j'ai une question et j'espére que quelqu'un saura m'éclairé car je me trompe peut être :

Pour la carte magie de terrain "Citadelle magique d'endymion"
Ils disent qu'on peut retiré des compteurs magies de cette carte a la place d'une autre carte en jeu qui en nécessite.

Genre j'ai le Magicien sombre expérimenté et ce terrain avec 3 compteurs magies dessus, c'est normal que je ne puisse pas activé l'effet du mage en prenant des compteurs via la carte terrain ?

Pantheon007 Pantheon007
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 02:46:27

bonjour,
voila deux jours que j'essaye de télécharger devpro, et une fois télécharger, quand j'appuie dessus, j'ai un petit téléchaargement qui se met en bloucle (une fois fini il recommence).
si quelqu'un pouvait m'aider, merci

ps: j'ai essayé sur 3ordi différent (j'ai essayé depuis le meme site de téléchargement, le site officiel), et s'est la version 1.8 je crois

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 02:03:53

Bonjour Pantheon007,

Il est tout à fait normal que les fenêtres de mise à jour puisse apparaître, comme ceci :

http://i79.servimg.com/u/u/f79/16/84/51/03/2013-010.jpg

Le principe est de patienter jusqu'à que cela puisse s'achever, en effet, il est possible que la version du jeu que tu possèderais ne soit malheureusement pas à jour, la patience est de rigueur.

-Ryuuzaki, je ne pourrais malheureusement pas confirmer s'il s'agirait d'un bug de la carte, je te conseillerais tout de même de faire la demande à partir de ce lien (Forum officiel du jeu YGOPro en Anglais) en formulant en détail (et en Anglais, bien évidemment) le problème que tu as pu rencontrer par l'effet de la carte :

http://www.ygopro.co/tabid/95/g/topics/f/6/Card-rulings-and-card-bugs.aspx

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:46:26

Bonjour.

Le jeu refuse de se lancer sur mon pc : quand je lance l'exécutable, deux "update" se lancent, puis un message d'erreur apparaît :

"Oooops! Something bad hhappened! Software will now exit!
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : item"

J'ai installé/réinstallé le jeu à plusieurs reprises, en des emplacements différents, mais le résultat reste toujours le même.

Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !

PS : après installation, au premier lancement du jeu, un message m'indique qu'il est déjà lancé ("program already running"), puis le jeu plante (avant d'arriver au menu principal). Cette erreur ne se reproduit pas ensuite.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 15:20:01

LegendaryHero -> Merci je vais aller voir (depuis j'ai quand même enlever cette carte car il m'est impossible de l'activée :-/)

Mise à part ça, il existe un ou des forums français dédiés à ce jeu ? Une communauté ?

Ça me tenterait bien, car les gens rencontrés au hasard là-bas sont souvent un peu "gamin" sur les bords...

Je suis dispo pour des matchs si vous voulez, pas trop fort mais c'est pour le fun, mon pseudo c'est " Kyosuke "

Sinon on peut arrangé quelques parties ici sur JVC voir un petit tournoi, ça pourrait être sympa ^^

antoine12410 antoine12410
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:28:03

Salut quand je lance YGO online donc en français j'ai une update qui ne fini jamais est recommence tout le temps

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
10 juillet 2013 à 11:37:23

Faut attendre, chez moi aussi ça faisait ça mais ça se termine au bout d'un moment, ça doit installé pas mal de trucs surement.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
12 juillet 2013 à 18:13:54

Je suis nul, quelqu'un pourrait me conseiller un deck ? Je suis encore à l'époque des Héros élémentaires moi :D

Callofetienne Callofetienne
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 20:04:21

Bonjour a tous,

J'ai un problème j'ai dl le jeu mais je ne trouve pas de traducteur pour mettre le jeu en francais ! Quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci d'avance pour les réponses !

nicolassl007 nicolassl007
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 20:08:01

salut moi aussi j'ai un problème, comment ajouter un nouveau serveur au jeu? et vous me conseillez lequel?

Shikouillkougna Shikouillkougna
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 05:22:23

Bonjour j'ai un énorme problème
J'ai télécharger puis installer le jeux mais quand je clique sur le launcher sa me met erreur irécupérable n*80004005
J'ai chercher sur internet mais rien trouver
5Euros paypal a mon sauveur :hap:

xVegeta xVegeta
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 02:41:30

Yo les gens qu'elle qu'un aurait un lien pour DL le jeux + en version FR si possible ? :(

imdw78 imdw78
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 18:27:54

bonjour, après avoir re télécharger le jeu via devpro (pour l'avoir en français) en ayant désinstaller la précédente version, je me retrouve avec un soucis : le jeu recommence à me dire souvent : impossible d'accéder au serveur. C'est une tare récurrente j'ai l'impression.
Comment cela se fait-il ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment