CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
perfectnemesis perfectnemesis
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:32

Salut !

J´ai lu toutes vos hypothèses mais il y a une chose que je n´ai pas lue et qui me semble bizarre:

La ruine à l´air très très ancienne, et il y a des squelettes ( donc des cadavres bien décomposés).

Hors il y a des cadavres INTACTS comme le chasseur de trésor ou le lettré. Ca voudrait dire qu´ils sont la depuis PEU DE TEMPS !

^^ :lol: chui content j´ai relancé un petit débat :rire2:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:03

La grotte Latérale est une grotte comme les autres ...Il n´y à rien à découvrir ...

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:51:46

PerfectNemesis :d) ça veut juste dire que les explorateurs y sont parti depuis peu

pour moi c´est une preuve de plus qu´on aura droit a une quete plus tard grace a un mod payant
genre on rencontre un nouveau pnj qui nous demandera de trouver l´explorateur, et une fois la bas on tombe sur deux trois ajouts du mods (boss?)

de toute façon les developpeurs ont tellement fait peu d´effort pour le reste du jeu que cette grotte doit avoir un sens, sinon ils l´auraient carrément pas incluse dans le jeu

spycken spycken
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:00:18

Hum hum ... j´arrive au trone et tout mais c´est bien sympas j´arrive pas vraiment a sortir ! (je reviens au debut mais je retrouve pas l´entrée !)
merci de ´aider =)

oblitution oblitution
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:23:10

Regarde quelquepage auparavant , c´est M signifie juste une apparition de monstre specifique , et aucun boss ni rien , c a se demander ca sers a quoi de poster des truc ici -__-´ mais sinon sa m´intrigue de moins en moins , j´ai regarde avec tescs , ingame avec tcl ( mode passe-muraille ) , et en statistique mais rien trouve qui sors de l´ordinaire alors ne vous penchez plus la dessus il n´y a rien , juste un mystere et une idee de mod payant pour les developpereurs *point final*
(dsl si je suis direct mais faite l´experience vous meme... vous verrez )

spycken spycken
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:52:14

Je vois pas vraiment comment pousser ces pierres, meme avec la touche W (qui est par default chez moi aussi mais elle ne fait rien du tout)
tin j´y crois pas noob attitude je passes mes premieres heures de jeux bloqué dans une grotte ! (les pierres qu´il faut pousser pour sortir c´est pres de l´entrée ou pres du trone ? car moi apres le trone je sors par une echelle et je reviens dans le petit lac)

spycken spycken
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:26:45

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un screen de la carte vers la ou il faut sortir ? (car je sais pas si je pousse les bons rochers avec W, enfin en faite la touche W est asigné chez moi mais elle ne fait rien !) ou meme me dire si on peut revenir a l´entrée !?

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
17 juin 2006 à 21:15:04

On peut revenir à l´entrée, il y a quelques rochers sur lesquels on peut grimper (à partir de la crevasse)

iankil iankil
MP
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:16:23

:salut:

et vous vous souvenez de se que umbacano avai dit. IL disait que la citer imperial etait construite sur l anciene capital aleyide. Donc peut etre que la grotte enfin la partie inondé etait la salle du tronne.

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:41:36

Je ne voudrais pas vous décourager les gars, mais il n´y a rien à découvrir dans cette grotte. Sinon, ça se saurait déjà. Mais bon, ça vous occupe.

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:15:00

Put**, ça y est, je vous ai découragés. Mais non, continuez le débat, c´est intéressant d´essayer de reconstituer cette histoire. :ok:

Merhuns-Dagon Merhuns-Dagon
MP
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:47:44

j´y suis allé mi, au niveau 1 moi!
et je peux dire que ça m´enrve!!
JE VEUX SAVOIR!
mais j´ai entendu parlé, que un joueur francais a trouvé le truc, et c´est pas joli joli pour soi et Cyrodiil!!
j´ai lu sa sur un site de fan d´oblivion!!!

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:24:42

en faite ce que je trouve zarbi c´est les mec mort ils sont pas par l´operation du st esprit

Dorian27 Dorian27
MP
Niveau 4
13 juillet 2006 à 15:47:39

Les tablettes sont pas là pour rien ? :question:
Et puis y´a un cadavre d´un mec nommé "lettré" . C´est pas un bandit , un aventurier ni rien . Et puis le posoir de pierre de welkynd derriere le trone ...

Theoden_ Theoden_
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:37:49

La vache :ouch:
Je viens de me taper toutes les pages, et ce débat est réélement passionnant. Je suis allé dans cette grotte, et j´avais une trouille d´enfer tant l´endroit était grand et imposant ... Mais la salle du trône m´avait intrigué à fond : Des morts, un trône, les tablettes découvertes précedemment m´ont laissé comme un con devant une énorme et insoluble énigme : n´ayant jamais joué à Morro, mais ayant lu les posts de ceux qui y ont joué, avec de VERITABLES énigmes tordues à résoudre, je me suis laissé dire que cette grotte représentait un putain de défi. Malheuresement, elle s´avère être une connerie, bien que mon coeur se soit emballé devant le M ( monstre mythique level 100 ), je suis déçu par Bethesda. C´est un vrai gâchis.

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:48:18

Bon je voulais dire deux trois etites choses pas très importantes.

1)Les poseurs pierres ca pourrait être des statues, il est mis maçons?(????)donc c´est pas sûr mais c´est pas important...

2) Les chercheurs étaient 5...Vous avez essayez d´aller avec l´elfe super sayan de l´arène, les deux magiciens et l´assassin pour être à 5 comme les chercheurs?

3)Oui les cadavres sont toujours là et en bonne état et c´est ça le super truc!!!!!!!
Quand on termine la guilde des mages on doit tuer juste avant le roi des vers ou un truc du genre??? Et c´est quoi son bâton, enfin le pouvoir de son baton??? C´est réanimer un cadavre pendant une petite période(as en forme de zombie mais une vraie résurrection, ce baton ne semble servir à rien mais il doit bien servir à réveiller quelqu´un de mort pour lui parler vu que la ressurection ne dure qu´un petit moment...Alors vous avez essayez car moi je verrais demain..

p.s: je conseillerai de faire tout d´une fois c´est-à-dire être à 5 et réanimer le gars avec le bâton du roi des vers

SPOIL(pour l´avoir c´est le dernier boss de la quête de la guilde des mages. SPOIL

4)Si là ca marche pas...je dis patch et déçu ;)

kiogre6 kiogre6
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:29:39

Méridia, c´est le daedroth de quoi?

le_pov_murloc le_pov_murloc
MP
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:34:05

Méridia est le seigneur daedra de la vie

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:44:02

pour le baton il me semble que quelqu´un l´a deja fait et a réanimer le lettré . Il est debout mais il ne parle pas .....

C´est ca qui est bizarre : Merida dans une cité ayelide . Mais bon cette ruine est interessante ( un trone , donc un ancien royaume )mais il n´y a rien à trouvé et il faut s´imaginer une histoire ...

[Space_Monkey] [Space_Monkey]
MP
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:50:53

(Vous avez essayé de faire une offrande le 13 Primétoile ? Genre, poser une pierre sigiliaire, ou un artéfac daédrique ?

Perso, je suis PERSUADE qu´il y a quelque chose à faire. C´est pas la logique TES de laisser une grotte inutile.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment