CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
robinmoi robinmoi
MP
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:48:29

Petite Hypothèse :

Si les habitants de cette cité ont fui, c´est peut être eux qui ont construit la cité impériale ! J´en entendu dans les rumeurs (dans le jeu) que la cité imperiale est une ancienne cité ayléide, cela expliquerait la fondation de cette derniere.

robinmoi robinmoi
MP
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:23:11

Ca doit etre une allusion à l´antlantide qui aurait créé de nombreuses civilisation, les ayléides de cette cité ont construit toutes les ruines ayléides aopres avoir atteint laz surface d´ou l´histoire des macons sur les tablètes.

Farenheit100 Farenheit100
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:57:01

OK, je vois que après 19pages personne n´a trouvé l´enigme sauf peut être l´apparition de Merida peut être fausse.
C´est bien de recherché tout ça, à l´intérieur de la grotte, mais peut être que la première étoile tout ça à un rapport avec l´extérieur.
J´ai, aussi, une question a poser :
1)- Pourquoi "Grotte Latérale", autrement dit Latérale par rapport à quoi ?
Je dis pas mais le nom peut être important, mais après tout... Je vais y aller seulement dans deux heures à cette grotte.
:svp: :merci:

thomas2522 thomas2522
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:15:44

moi j´ai une hyppothèse:les ayléides avait construit une grande cité
qui prenait la placede tout cyrodil meridia et les autres seigneurs deadras etait furieux il detruirent la cité et les ayleides se sont hatés vers un refuge et on reconstruit une partie de la cité(qui serai maintenant cité impériale)méridia furieuse a envoyer la puissance de la terre sur les survivants ayléides et méridia a laissér sa statue la comme signe de victoire

thomas2522 thomas2522
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:17:00

a noter que la grotte latérale etait une partie de la cité impériale

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:12:06

En tuant un des membres de la Guilde des Mages de Bravil on trouve un objet dans ses poches nommé (je crois) "sans nom". Quand on pose cet objet minuscule ça fait un gros triangle rouge d'exclamation.
Je sais que ça n'a rien avoir mais je me demande qu'est ce qu'il aurait dû y avoir à la place. Une note de quête non finie sûrement, ce qui ramène peut être au mystère de la grotte latérale. Ou a une autre quête non-finie.
On ne le sera jamais, sauf si Bethesda le dévoile ! (Peu probable).

asane2 asane2
MP
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:15:09

iloy
c'est pas sa
sa le fait a tous le monde et c'est la mage de Bravil donc aucun rapport !
pour ma part je pense que sa pourrait faire une nouvelle expansion de oblivion

___________________________________
http://oblivionmission.free-bb.com/

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 29
09 mai 2008 à 23:17:45

Je pense que ce mystére restera un mystére à jamais et c'est bien mieu ainsi parce que si un jour quelqu'un trouve on aura plus jamais le plaisir de s'interroger sur cette grotte plus que curieuse.

max_1988 max_1988
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:49:06

J'y suis déja aller aussi, mais j'ai rien trouvé de plus

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 29
10 mai 2008 à 12:41:23

Personne n'a jamais rien trouver dans cette grotte.
Mon iddée a deja été cité dans ce topic: c'est que les developpeur devait faire une quéte pi en fait ils l'ont totalemment oubliée (entre nous nous ca peut etre vrai vu comment ils ont baclé la traduction francaise)

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:02:02

Ils ont aussi baclé la famille Bradus.

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 29
10 mai 2008 à 14:40:07

Sans compter le nombre de bug que fait l'objet du jeu..........euh mais je suis en train de descendre mon jeu préféré au rang des jeux les plus nul de la 360. Veuillez excusez mon manque de respect envers le jeu qui nous rassemble tous autour de ce forum.

asane2 asane2
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:49:04

quelqu'un pourrait en faire un mod ^^
mais pas moi je suis sur 360 :-p :-p

Morro666 Morro666
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:37:50

euh
j'ai trouver désoler mais :
Sur L'Ile de la Cité impériale, se trouve une grotte dite latérale, qui donne accés sur un lac englouti. Jusque là, rien d'anormal. Ah mais il y a autre chose ! Des tas de Squelettes dans la premières salle ! Et plus loin, un corps, encore entier, donc récent, qui se présente lorsque le pointeur est dessus : Erudit. Ensuite, on rentre dans une ruine Ayléides dans la grotte même, un chasseur de Trésor Et des tablettes louches ! Dans la dernière salle, se trouve un trône, Ayléide ! Et par terre se trouve une tablette a l'écriture fluorescente nous délivre un message qui, traduit avec les quatres autres trouvés un peu plus tôt dans la grotte nous donne environ ceci :
Les Ayléides se sont installés dans cette grotte dans l'idée de créer une cité, assez puissante, puisqu'il y a un trône, il y avait donc un roi. Malheureusement, cette grotte était un vieux sanctuaire de Méridia, une divinité Deadra. Disons qu'il n'a pas apprécié et que furieux, il a envoyéun cataclysme et/ou un monstre pour les tuer. Cela explique le tas de squelette rencontré auparavant. Effectivement, on peut voir (selon des sources) avec le TESC a côté du trône un emplacement qui, apparement, est celui d'un monstre. Un monstre devrait alors apparaitre là. L'hypothèse est que Bethesda a voulu créer une quête, qui n'a pas été finie, ou alors, qu'un add-on (payant, chouette.) sorte afin d'éclaircir ce mystère. Ce jeu étant sortit il y a plus d'un an, on peut supprimer cette dernière Hypothèse

source : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs

voila, si quelqu'un a deja mit ca j'ai du le rater et je m'en excuse
cela dit c'est asez domage j'ai chércher dans la grotte longtemps moi aussi

EcatomB EcatomB
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 22:38:48

L'hypothèse d'une quête quelconque est a bannir.

J'ai ouvert la carte au TESCS est il n'y a rien, c'est juste un donjon quelconque avec une petite histoire rien de plus.

Les développeurs on du vouloir préparer une quête qu'il n'ont simplement pas fait a cause d'un manque de temps.

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
23 juillet 2008 à 05:34:57

ou de feignantise :-)

Pat_labor Pat_labor
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 09:31:38

Après avoir lu tout ce topic, dès la 1ère page, je me suis dis :
Waouuu ! Faut que je trouve cette grotte latérale ! Elle a l'air splendide et pleine de mystères !

Je rentre du travail et hop, je démarre l'ordi ! Je lance la partie et je trouve la grotte assez rapidement. Je m'y engage en étant level 32.

...et là, énooorme déception !

Je ne vois franchement pas ce que vous avez tous trouvé d'exceptionnel dans ce lieu :question:
oui, y a des tablettes avec des inscriptions, effectivement. Mais sinon, bah c'est comme partout ailleurs dans les grottes et ruines de Cyrodiil !!!

oui, il y a bien une salle avec un trône, mais rien d'exceptionnel. Elle est minuscule et ne se démarque pas vraiment du reste niveau décors...

Bref, ça sert à rien de chercher, y a rien dans ce lieu, c'est sûr.
Comme l'ont dit d'autres forumeurs avant moi : c'est juste un bête donjon comme les autres...

EcatomB EcatomB
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 10:50:58

exact pas besoin de s'extasier sur cette grotte, comme tu la dit c'est juste un bête donjon.

Mais maintenant que l'ambiance est bien posée un mod spéciale pour cette grotte serait le bienvenue.

finalofantasy finalofantasy
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:05:22

Je suis passé tout prés de la grotte, je suis level 15 et j'ai vu un minotre trainer a l'entrée.
J'ai fais demi tour, ça vaut le coup d'y aller, vu que tout le monde dit qu'il n'y a rien d'interressant.

Ben j'ai pas trop envie de penetrer dans u endroit ou y a rien...

EcatomB EcatomB
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 11:15:17

Moi je suis level 19 et j'ai réussi a trouver dans un coffre une épée courte d'ébonite avec paralysie 10 seconde, donc tous na pas été perdue pour moi au final !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment