CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 219»
Page suivanteFin
PampaAladore384 PampaAladore384
MP
Niveau 3
02 mars 2012 à 23:19:30

ils les ont enlevé pour raison de "sécurité" :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:51:36

Arf, c'est encore à cause des terroristes de l'ultra gauche :o))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:59:04

Juju => Oui j'ai toujours vu le :nah: utilisé de manière agressive sur les autres fofo, un peu comme une sorte de "va te faire voir".
Je ne pouvais pas savoir que venant de toi il avait une autre signification. Désolée. :-(

Alien => J'ai cru comprendre que le justificatif de la durée de vie de Last Story est le fait de pouvoir y jouer online pour la rallonger.
Mais si le online se cantonne à faire des quêtes sans scénar pour looter et te faire des armures et armes de plus en plus puissante alors autant que je retourne sur White Knight Chronicle voir un quelconque Mmo. :/

Pampa => Ouais je suis aussi une adepte du :o)) mais récemment on m'a sorti que ce smiley fait "foutage de gueule" du coup j'en reviens aux smiley traditionnels. :rire:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:24:41

OveIia :d) Est-ce que du Québec vous suivez un peu la campagne des présidentielles françaises ?

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:00:08

Jena :d) Oui je crois bien que le online de The Last Story est assez bidon. Les items obtenus en ligne sont apparemment rares, mais peu utiles. Et il semblerait que l'on puisse se battre dans l'arène contre des joueurs. Mais ça semble être un petit complément sympa dont on se lasse vite, un peu comme un mini-jeu. Si tu as déjà White Knight Cronicles, Monster Hunter Tri et quelques mmo, ça ne devrait pas te paraître très utile en effet.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:05:15

Juju :d) Oui, au Québec nous suivons énormément l’actualité française dans les journaux et les bulletins de nouvelles (et dans les émissions d'humour aussi). Alors on ne peut pas passer à côté des présidentielles françaises. De toute façon, j'en entends assez parler sur le forum Guerre des Consoles.

On nous a présenté les candidats, du plus sérieux au moins sérieux. C'était assez... marrant.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:44:01

Ah ouais, avec la bande de ploucs qu'on se paye en ce moment je comprends que vous trouviez ça drôle...
Faut savoir que Sarko, une fois élu, a lance un grand plan Alzheimer. On dirait bien que ça n'a pas marché car lui-même semble être furieusement atteint...

http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:22:32

En même temps, 5% c'était un objectif quasiment irréalisable. À quoi il a pensé en disant ça ? Et ça ne dépend pas que de lui. Il suffit que l'économie américaine tombe pour que toute la planète soit plongée dans une récession.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:26:59

"À quoi il a pensé en disant ça ?"

:d) Bah, comme d'habitude, il a dû penser "qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire comme connerie pour me faire élire ?"

Jeudi, pour la première fois depuis bien longtemps, il s'est déplacé sans le cordon habituel de CRS et sans figurants. Les bayonnais l'ont hué et certains ont même balancé sur les vitre du bar dans lequel il s'était planqué en attendant que les CRS arrivent. Vraiment quand je vois que ce type est encore à plus de 20% dans les sondages je me demande à quel point ces sondages ne sont pas truqués.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:30:14

Au Québec c'est pareil. Tout le monde l'ouvre pour dire que Jean Charest est un pourri, mais il se fait toujours élire quand même aux élections.

Ces gens là sont des râleurs professionnels. Ils auraient fait la même chose à n'importe quel candidat. Mais c'est bien plus marrant de le faire sur un mec ultra connu aussi :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:30:29

http://www.liberation.fr/politiques/01012393399-a-bayonne-sarkozy-se-met-en-pelote

J'aime bien comme il parle de "saccage de la ville" alors que rien n'a été cassé (à part des coquilles d'œuf").

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:49:08

En tout cs il semble qu'il y ait peu de chance pour qu'on se farcisse ce rigolo là encore cinq ans :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:19:42

Oh my god, c'est quoi ces sondages de mayrde ?
Si Sarko repasse, est-ce que je peux demander l'asile politique au Canada ?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:29:29

Salut a tous,

petite question sur FFT

Jai un monk avec Shiradori (blade grasp) et Dual wield (two swords) pourtant je n'arrive pas a lui equiper d'armes....

Quel type d'armes il peut porter ? Et est ce qu'il a besoin de porter une arme, ou il va mettre 2 coups de poings ?

merci bien

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:17:28

Bonjour.

Il va mettre deux coups de poings (que ton ennemi va sentir passer) bien sûr.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:14:03

Merci pour la reponse!

Et sur ce type de build, vous conseillez quelle comp secondaire en plus de martial arts?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:26:33

Autre question, jai un perso level 5 en white et black mage, 7 en time mage et 3 en mystic, pourtant je n'arrive pas a debloquer le job calculator (pour math skill), est ce normal ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:00:48

1> Arts of War me semble pas mal. Ou alors Items peut aussi être utile. Voir Arithmeticks si le perso a un faith raisonnable, mais là ça prend du temps à développer avec toutes les magies utiles.

2> Déjà mélange pas les deux versions du jeu, Calculator c'est pour la version PS1 et pour la PSP c'est Arithmetician. Les prérequis sur PSP:
http://www.gamefaqs.com/psp/937312-final-fantasy-tactics-the-war-of-the-lions/faqs/50312
On dirait qu'il te manque un niveau de Mystic.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:06:41

Ok merci, ces vrai que les deux peuvent etre pas mal...

Sinon je pensais aussi a Steal (pour les batailles contre des humains), histoire de depouiller le stuff juste avant de tuer.

Deux autres questions (oui je pourrais faire des recherches)....

Est ce que Dual wield fonctionne avec les flingues ? Ca le ferait un max sur un chemist, a distance, le mec est invincible :)

Ensuite, que vaut la comp Reflexes du ninja? est ce que c'est comparable a shiradori? est ce que ca bloque vraiment les attaques magiques ( si oui sur quel critere, faith ou brave)?

merci d'avance :-)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:18:39

Ha et encore un point :

J'hésite à faire un peu d' auto-battle pour booster quelques personnages à la traîne. J'ai vu plusieurs techniques en me baladant sur le forum, quelle est la meilleure selon vous ?
Tout en sachant que j'aimerais déséquilibrer au minimum le level de mes persos (pas me retrouver avec un Ramza surpuissant notamment)

N'hésitez pas à me rediriger vers un autre topic si tout est déjà expliqué :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment