CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 219»
Page suivanteFin
ffpower ffpower
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:35:43

oue, j'ai vu ça..
En plus le forum n'est plus accessible depuis la page d'accueil, j'ai du passer par une recherche google pour l'atteindre.jv.com a décidé de tuer ce forum par méthode lente..

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:34:36

Un peu comme la SNCF pour se débarrasser des dessertes qu'elle ne veut plus assurer ? Hop, on laisse le train mais on le vire de la liste des horaires proposées par l'ordinateur, le seul moyen d'avoir un billet dessus étant de demander explicitement à être dans ce train... Puis quelque mois plus tard "Oh, mais ce train n'est presque plus utilisé, on va être obligés de la supprimer".

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 06:18:47

Ça fait plusieurs fois que j'annonce la mort de la série Final Fantasy, mais aujourd'hui, c'est officiel: Final Fantasy n'est plus. La série a été tuée par l'industrie du JV et ses éditeurs qui veulent toujours plus d'argent au risque de massacrer l'expérience de jeu.

J'ai un screenshot de Final Fantasy XIII-2, le dernier FF en date, pour illustrer ce triste évènement.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/02/120202105531989327.jpg

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 06:19:20

Sinon ça fait longtemps que je suis passé ici. Vous allez bien ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 10:13:47

J'ai déjà pas aimé que la team ne se compose QUE de Noël, Serah et un monstre que tu aura capturé...
Lightning en DLC... sachant qu'on ne sait pas si elle deviendra jouable.

On nous fait des pubs, des screens, la jaquette du jeu, les bonus du pack collector, tout avec Lightning dessus et au final... DLC. :-d

Faut pas se leurrer ça fait un moment que l'industrie du jeu vidéo part en couille, là on commence juste à s'en rendre compte. :oui:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:22:37

Alien :d) Ah oui, là tu tiens l'argument choc si tu veux m'interdire de me procurer un jeu...

Moi c'est pas trop la forme en ce moment, le froid ne me réussi pas.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:35:42

Alien, c'est normal que Tactics Ogre s'appelle "Tactic Ogre: Let Us Cling Together" ou c'est juste un produit dérivé ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:22:41

Bon, d'après Wikipedia c'est le bon jeu, alors je fonce :hap:

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 03:57:05

Jena :d) Oui d'ailleurs c'est assez bizarre que Lightning figure sur la jaquette du jeu et qu'elle n'est même pas réellement jouable dans le jeu. Pourquoi ne pas avoir mis Serah à la place ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/00/FFXIII2NTSCcover.jpg

De plus, je considère FFXIII-2 comme un DLC payant (une extension quoi). Et après, ils rajoutent un paquet d'autres DLC. Quand vient le temps de faire chier les joueurs, Square Enix ne fait pas les chose à moitié.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 04:01:33

Juju :d) Quand tu dis que mon argument t'a convaincu, c'est ironique ou bien... ?

Et quand tu dis qu'il fait froid, tu veux dire qu'il fait -5 °C dehors ? Parce que bon, nous on se tape des -35 à l'occasion. Après c'est sûr que nos maisons sont mieux isolées.

Tu t'es enfin décidé à te procurer Tactics Ogre ? Tu vas connaître le meilleur jeu de l'histoire, t'en as de la chance. Le problème c'est que Final Fantasy Tactics va te paraître moins bien après :noel:

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 04:02:49

Sinon, moi je viens de m'acheter Monster Hunter Tri. Seul problème, je n'ai pas de Wii pour y jouer. Mais ça viendra dans les prochains jours. Le jeu était en rabais en bundle avec une classic controller pro.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:27:56

Non, moi je parle du froid qu'il fait chez moi, parce que l'isolation elle laisse à désirer. J'os pas imaginer ce qui nous arriverais s'il faisait -35° dehors...

Et je ne suis pas ironique, DLC = pratique commerciale de merde = jeu bon pour la poubelle.

Pour Tactics Ogre je l'ai téléchargé, mais alors je ne sais pas du tout quand je vais trouver le temps d'y jouer :hap:

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 22:04:40

J'ai le jeu depuis fin avril et je n'y ai toujours pas touché :(

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 18:21:41

Tu fais un concours avec moi de celui qui durera le plus longtemps avant d'y toucher, c'est ça ? :hap:

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 22:43:29

Avec tous les jeux consoles ou steam que j'ai à faire+ le boulot à coté, je peux tenir un moment moi :hap:

J'ai même une wii depuis noel avec Zelda, et je l'ai toujours pas installée alors que je suis une groupie absolue de Zelda.. :-(

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:43:33

Ovelia => Justement c'est bien ce dont je parle, d'ailleurs j'ai lu quelque part que FF XIII-2 était prévu à la base comme un DLC de FF XIII. :rire:

Monster Hunter Tri. :coeur:
J'ai torché ce jeu, il est cool.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:26:30

Moi aussi on me l'a oofert et j'y ai pas encore touché :hap:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:08:32

Ah toi aussi !
Et vous attendez quoi ? :o))
Que je vienne vous mettre mon pied au cul ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 20:27:01

Si tu veux :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment