CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des indecis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
[JesusCrie] [JesusCrie]
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 01:38:59

Je suis trop indécis:

J'hésite entre Far cry 4 et The Evil Within, quoi prendre ?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
03 octobre 2014 à 10:34:37

Evil Within
Moi j'ai vu une xbox one sous blister a 250€ sur le bon coin j'ai appelé le mec il m'a dit l'avoir gagné à un jeu.
Ça sent l'arnaque ou pas

MyMojoSoDope MyMojoSoDope
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:54:30

J'hésite entre me prendre l'EA access et jouer a BF4 et NFS ou me prendre Dead Rising 3 ou encore Forza Horizon ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:44:45

Evil Within ou Alien : Isolation :question:
J’hésite entre les 2 :d) que me conseillez vous :play:

Pseudo supprimé
Niveau 37
03 octobre 2014 à 23:29:13

alien mise sur l'ambiance alors que éveil sera plus riche en gameplay.

alien sera stressant dans le bon sens du terme alors que éveil sera plus gore / épouvante

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
04 octobre 2014 à 20:40:57

Flo15 :d) c'est très sympa de ta part de répondre à un maximum de personnes pour les aider à choisir leur jeu :)

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
04 octobre 2014 à 22:41:04

MyMojoSoDope Voir le profil de MyMojoSoDope
Posté le 3 octobre 2014 à 20:54:30 Avertir un administrateur
J'hésite entre me prendre l'EA access et jouer a BF4 et NFS ou me prendre Dead Rising 3 ou encore Forza Horizon ... :(

:d) Salut à toi,

L'EA Access est une offre encore un peu "nébuleuse" à mon sens, j'avoue que personnellement, elle ne m'intéresse pas. Et Need for Speed : Rivals a beaucoup déçu, le jeu n'est pas vraiment au top, en atteste les critiques dessus. Cela fait du bien de voir la licence au repos cette année pour pourquoi pas, faire quelque chose de bien l'an prochain. En revanche, je trouve Battlefield 4 plutôt bon mais, lors de sa sortie, il buggait énormément et je ne sais pas si c'est réglé car cela m'a écœuré du jeu littéralement.

Je te conseillerai davantage Dead Rising 3 ou Forza Horizon 2. Sauf si tes envies de FPS et donc de BF4 sont très fortes, ils me semblent être des choix plus intéressants. Je n'aime pas les jeux de zombies / horreur mais Dead Rising semble être très fun, avec pas mal de choses à faire et de la coop' aussi, si t'as des amis qui l'ont et qui y jouent. Forza Horizon 2 est excellent, le meilleur jeu de voiture sur Xbox One assurément pour le moment, en tout cas, dans son genre arcade. Les sensations sont excellentes, la conduite est très bien calibrée pour être accessible mais pointu, avec 210 véhicules variés, tous avec leur identité propre. En plus de ça, les environnements sont assez jolis, le monde a exploré est plutôt vaste et il y a énormément de défis, épreuves et choses à découvrir. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:06:17

slt !
Quel difficulté pour commencer Thief j’hésite entre voleur et maître :question: le but c'est de ne pas ruiner l’expérience du jeu et de bien profiter aux maximum :ok:

pokline pokline
MP
Niveau 1
05 octobre 2014 à 19:22:57

Bonjour, bonsoir ! J'ai l'occasion de m'acheter un jeu neuf mais j'hésite entre 2 jeux : Alien Isolation et la terre du milieux : l'ombre du Mordor. Lequel vous me conseillerez ?

Pseudo supprimé
Niveau 37
05 octobre 2014 à 19:56:35

Mordor :

-graphisme bon et soigner dans l'emsemble
-gameplay varier et jouissif une fois maitriser
-bonne durée de vie
-mechants charismatique et d'autre plus drôle

-petit bug pas méchant de colision
-village pas tees très varier
-absence de village et de soldat pnj
Humain (que des esclaves faible et soumis. Des village assiéger aurait été excellent)

Voilà en gros pour mordor

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 07:39:05

Salut! Je viens là car j'hésite à mort! Pour :noel: jvais acheter un abonnement gold pour 1 an et un jeu! Mais j'hésite entre halo mcc et forza horizon 2 qui a l'air pas mal! Car j'ai déja fait halo 3 et 4 sur 360 alors, si c'est juste une petite touche graphique... En plus j'ai pas de jeu de voiture 'j'ai fifa 15 destny watch dogs titanfall) Donc voilà ! Vous en pensez quoi?

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
08 octobre 2014 à 13:12:41

Salut à toi,

La Master Chief Collection s'adresse aux gros fans de Halo, ou alors, aux novice de la série et qui aimerait s'y mettre. Pour les nostalgiques, redécouvrir les cartes et les modes du passé est très alléchant, ainsi que toute les campagnes du jeu en qualité graphique supérieure. Des heures et des heures de multijoueurs s'annoncent déjà, d'autant qu'elle donne accès à la bêta de Halo 5 : Guardians en fin 2014 - début 2015. (27 Décembre au 15 Janvier, il me semble ?)

Pour Forza Horizon 2, c'est un superbe jeu de voiture, arcade mais avec un comportement pour chaque véhicule assez unique. Les caractéristiques de chaque bagnole se fait sentir, on redécouvre ainsi des sensations de conduite de simu' mais en très allégé, et donc beaucoup plus maniable. Ce n'est pas du NFS, ce n'est pas Forza 5 non plus. Le contenu est énorme : A titre personnel, en 18h de jeu, j'ai rempli 17% du contenu total. Entre les panneaux à découvrir, des défis à remplir (et pour certains, avec du challenge !) et ses 168 championnats à remporter, Forza Horizon 2 garantit du fun et du contenu. Rajoutons à cela 210 véhicules, une bande son variée et de qualité, un multijoueur énorme avec des clubs pouvant accueillir jusqu'à 1000 joueurs, on obtient un des jeux de voiture les plus intéressants de la fin d'année 2014, surtout si on est fan de la conduite arcade. Je t'encourage à essayer la démo sur le store.

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 14:35:10

Merci à toi Flo15 !!! Tes arguments sont bons! :oui: Halo j'avais vraiment adoré sur 360 a joué avec un pote en forge... que de bons souvenirs!!! L'histoire à 2 le multi... et là, les 4 halos + la beta du 5 c'est vrai que c'est alléchant! De toutes façon je comptais achter le 5 quand il sortirait! ( d'ailleurs quand sort il?) Donc avoir tous les halo (bon sauf reach etc....) sur one c'est vrai que c'est pas mal! Mais j'ai déjà beaucoup de fps, destiny watch dogs titanfall bf4 et ghost ( ghost jl'ai eu avec la one donc si j'avais pu le revendre jl'aurai fait, mais c'était en code alors... ) c'est juste que jveux pas m'ennyuer sur forza quoi... Car une fois que tu as fait toutes les courses as fait le tour non ? Enfin selon toi il y a du contenu! Donc à voir! Mais bon Halo c'est LA référence xbox!!! As tu d'autres arguments ? Sinon c'est sympa de m'avoir répondu :hapoelparty:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
08 octobre 2014 à 18:15:15

Sur Forza Horizon 2, tu as plusieurs choses à découvrir ou faire :

- Déjà, les championnats. Il y en a 168, et disposent chacun de 4 courses. Pour "finir" le jeu officiellement, tu dois en faire 15 et disputer la "Finale d'Horizon". Mais si tu veux compléter les 168 championnats, libre à toi. Ca donne donc le total de 672 courses à remporter, toutes avec des voitures différentes.
- 30 défis collectors. Les défis collectors sont des défis qui se passent avec une voiture particulière, exemple : LaFerrari et avec laquelle tu dois réussir un objectif. Parfois, il s'agit de se rendre à un endroit le plus vite possible, parfois d'enchainer les sauts, drifts, et autre.
- Plus de 150 panneaux à découvrir qui te débloqueront des avantages ingame comme des réductions sur le tarifs des déplacements rapides (aller quelque part sans devoir conduire jusque là bas) ou de l'expérience. Certains sont indiqués sur la map du jeu, d'autres sont à trouver.
- 10 voitures "anciennes" en bonus à trouver dans des granges à certains moments du jeu et dont la recherche peut être plus ou moins longue.

- Enfin, le jeu purement en ligne où tu as des courses exclusives, des rassemblements ou road trip jusqu'à 12 joueurs. Les rassemblements servent à observer la voiture des autres, des réglages mécaniques à l'apparence du véhicule et il est possible d'acheter leur configuration. Les roads trip consistent à faire un championnat dans une zone du jeu où les joueurs se déplacent d'épreuves en épreuves, à l'issue du quel un classement leur est attribué, des points en conséquences. Le vainqueur est celui qui a le plus grand nombre de points. Tout les crédits (argent) ou points d'expérience que tu gagnes en ligne servent aussi à ta progression solo, les deux expériences sont liées. Tu peux également rejoindre des clubs automobiles (jusqu'à 1000 joueurs) pour trouver des gens avec qui jouer par exemple. Les défis du solo sont jouables en coopération.

Halo est un excellent FPS, probablement un des meilleurs. Comme tu disais, la coopération sur les campagnes, toutes les maps etc. c'est très attrayant. Après, à toi de voir, ayant Destiny et TitanFall, si tu veux un FPS supplémentaire, ou non. Tu peux aussi prendre Halo : MCC à Noël, et prendre FH2 demain. Ou faire l'inverse. A toi de voir.

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 21:30:51

Bonsoir! Merci de m'avoir répondu! Flo15 tu es au top!! Je pense que mon choix va s'orienter vers forza horizon 2! Je n'ai pas de jeu de voiture alors... et en plus il a l'air bon! Mais j'ai encore une question: la carte n'est pas trop petite? genre tu la connais par coeur?
Merci!

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
08 octobre 2014 à 21:39:45

La carte est assez vaste, mais elle présente surtout l'avantage d'être intégralement explorable, donc, oui elle est grande. Y a 315 routes, et tout les jours je découvre quelques petits lieux inédits comme des ruines, un port, un aéroport ... Bref, c'est assez grand, sans être The Crew par exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:42:02

Watchdog et Titanfall ne sont pas des fps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:26:22

Vous avez des jeux (tous types) a me conseiller ?

relou de jouer que a fifa depuis 3 mois :rire:

j'attend novembre mais je commence a saturé avec le fifa 15

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 07:28:31

Après jme disais pour halo mcc j'ai pas fait ni le 1 ni le 2 et le 4 j'ai fait 2 partie chez un pote... j'avais le 3 c'est tout! En plus tu as tous les dlcs... hoo j'hésite à mort! Puis on en saura plus le jour où il sera sortit, mais pour toi si tu devait choisir tu prendrai lequel?

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
09 octobre 2014 à 11:38:24

J'ai déjà Forza Horizon 2 et Halo : Master Chief Collection sort le jour de mon anniversaire ... :noel:

Donc à partir de là, je sais pas trop. Si tes FPS, Destiny et TitanFall, te conviennent et que t'es un peu saoulé du genre, prend Forza Horizon 2.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment