CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des indecis

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:00:21

Merci pour vos réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:02:29

Salut tout le monde,

pendant le mois d'août j'ai acheté assassin's creed Black Flag et j'ai adoré. Je me demandais si il y a vraiment beaucoup de changement dans Unity et donc si ça vaut la peine de l'acheter après avoir eu black flag il y a quelques temps.

Merci pour vos réponses

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:03:06

Oui je pense qu'il y a énormément de changement, rien que la période déjà et aussi que le jeu est spécial New Gen.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 22:31:50

J'hésite beaucoup entre :

GTA (jamais fait sur 360), mais j'ai peur de me lasser, toujours des bad guys dans cette série, je me suis ennuyé dans la ville de Watch Dog

Dragon Age, j'avais super aimé le premier, pas jouer au 2
ACC unity, beaucoup aimé black flag mais aucun des autres de la série
Far Cry 4, je n'ai fait que celui en Afrique et grandement déçu

Je sais que beaucoup ne jure que par GTA, mais bon vos avis sont précieux :hap:

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 25
13 novembre 2014 à 23:03:38

Sit u n'as pas fait GTA sur 360, je ne vois pas comment tu pourrai louper celui sur One. Certes c'est un jeu de Bad Guys, mais le scénario est cool et les personnages charismatiques. Beaucoup de choses à faire, on est très loin de Watch Dogs.
Far Cry 4 je prendrai aussi, sauf si gros gros raté. Le 3 était énorme.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 23:19:16

zawaxaka :d) merci pour ta réponse :) je vais réfléchir, je pense prendre Dragon Age et plus tard GTA en occaz du coup.

[PainDePisse] [PainDePisse]
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:16:26

Bonsoir , voila je poste sur ce topic pour ne pas polluer le forum alors voila :

j'hésite entre AC Unity et l'ombre du mordor

AC m'intéresse pour son côté jeu exclusif new-gen et pour le sujet traiter (la révolution française, le fit que ça se passe a Paris .. ) seulement voila .. les AC ont commencer a le saouler .. c'est toujours la même chose , au bout d'un moment je m'en lasse et puis les bugs et chutes de framerate me font flipper ...

l'ombre du mordor je je connais presque rien sur ce jeu , j'ai regarder 39 sec d'une vidéo et il m'a l'air très bon , le fait d'exécuter des ennemies moi j'adore , d'ailleurs sur ryse ça ne m'a pas déranger alors que certains disent qu'il est répétitif
je ne m'informé pas sur ce jeu pour garder la surprise mais ceux qui loin fait vous l'avez trouvez comment ? parceque moi tant qu'on se promène jusqu'à se retrouver avec des hordes d'ennemis qu'il faut tuer/exécuter (le tout bien sanglant) ça me va parfaitement :oui:

vous me conseillez lequel ?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:19:33

Dragon age inquisition ou wwe2k15.
merci.

brook2a brook2a
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:03:24

psgman8510 Voir le profil de psgman8510
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 23:19:33 Avertir un administrateur
Dragon age inquisition ou wwe2k15.
merci.

-------------------------------------

Dragon age sans hésité :)

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:20:15

Salut, vaut mieux prendre quoi entre unity et mcc, sachant que les 2 ont pas mal de soucis apparement, je compte prendre aussi gta mais la j'hésite :-(

Nba2K_ Nba2K_
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:40:54

PainDePisse prend unity car j ai l'ombre du mordor et je le trouve trop repetitifs et si tu ameliore pas les bonne chose dans ton arbre de competence tu meurt .
J ai AC unity j ai pas jouer super longtemp mais il est super beau , le jeu est fluide et l infiltration est tres bien reussi
J'espère t'avoir aidé

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:29:24

xboxone2 :d) Ca dépend ce que tu aimes . On peut pas trop t'aider, lequel te donne le plus envie ?
Unity risque d'être moins long que Halo MCC mais le contexte dans lequel on joue le héros a l'air passionnant :coeur:
Et Halo, c'est un univers auquel faut accrocher .

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:54:40

Salut ;)

J’hésite entre GTA V et Farcry 4 (Sachant que je ne connais pas la licence Farcry et que j'ai déjà fait GTA V sur Ps3).

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:46:24

Paulo-infgames :d) merci enfait j'adore les 2 séries, j'ai fais tous mes ac et les halo également, du coup là j'ai pris mcc et je prendrai unity à noel avec far cry 4, là j'ai de quoi faire avec le contenu de mcc et aussi gta que je n'ai pas fait sur oldgen. :-)

Nba2K_ Nba2K_
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 18:41:31

C0ld prend Far cry pour de la nouveauté et avec toute les chose qu on peut faire dedans
Il a l'air super beau graphiquement aussi :)

hocho239 hocho239
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 19:18:17

Farcry 4 ou ac unity

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:36:10

Moi aussi je dois me décider prochainement, je peux prendre qu'un jeu avant la fin du mois, le prochain sera en Décembre, car j'ai eu mercredi ma Xbox One avec AW et Fifa15, et aussi un casque à 90€

Donc j'hésite énormément entre Assassin's Creed Unity, Halo MCC, et évidemment GTA V qui va arriver bientôt..
J'aime beaucoup les Assassin's, m'enfin le 3, j'ai pas accroché, et j'ai pas fait le 4, mais ce Unity je le sens très bien, pour une bonne aventure solo, je pense qu'il serait le meilleur des trois jeux auxquels j'hésite.

Ensuite Halo, bah j'ai eu Halo 2 en 2005 avec ma Xbox, donc revenir dessus, ça serait tellement épique, c'est mon préféré. Et c'est aussi beaucoup pour le multi que j'aimerai acheter la MCC, car sur Halo 3 sur 360 je m'amuse toujours autant et j'ai repris du skill.
Et à préciser que j'ai jamais fait Halo CE, et Halo 4, donc ça serait l'occasion de les faire.

Et enfin, GTA V, j'pense que c'est le jeu qui combine très bien l'aventure solo, et le fun en multi, donc ça serait le bon choix peut-être, même si le solo, je l'ai pas fini sur X360, et le multi y'a beaucoup de kikoo quand même..donc comme je connais le début du solo ça sera pas aussi bon que la première fois, donc pour une bonne aventure solo, Unity s'y prête mieux.

Après, au niveau des images de comparaisons ou gifs, GTA fait envie, on dirait 2 jeux différents.

Donc je sais pas vraiment lequel prendre des 3, mais de toute façons, je pense que j'en serais pas déçu car les 3 sont excellents.
Enfaite pour le multi ça serait Halo, l'aventure solo: Unity, et le jeu qui regroupe un peu des deux, c'est GTA. :(

Vous prendrez lequel vous ?

Esperard Esperard
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 10:07:37

Bonjour,

Petit problème pour moi, quel pack pour bien commencer la nouvelle génération ? Alors, j'hésite énormément entre les deux packs disponibles à 399€ ( c'est d'ailleurs ces packs qui m'ont fait choisir la Xbox One à la place de la PS4 ) et je voudrais savoir lequel est le mieux.

Surtout que j'adore Fifa et les Assassin's Creed mais j'ai entendu dire que le Unity était très bugué et ça m'inquiète. Est-ce que pour ceux qui l'ont testé, le jeu est injouable et il vaut mieux se tourner vers une valeur sûr ou bien, ça va, c'est juste des petits bugs.

Aussi, je voulais savoir en moyenne, combien de temps il faut attendre avant de pouvoir jouer au jeu vu qu'il faut tout télécharger

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
17 novembre 2014 à 12:04:41

Salut,

Unity dispose de quelques bugs parfois bien chiant dans les missions secondaires parfois où des scripts ne fonctionnent pas où ce genre de chose, il a un framerate qui parfois subit quelques chutes (la fluidité du jeu en prend un coup, si tu préfères) mais hormis ça, il est tout à fait jouable, j'dois avoir presque une dizaine d'heures dessus et j'le trouve vraiment sympa, dans l'esprit de AC2 et non de la trilogie Américaine de Rogue, Black Flag et AC3. :oui:

De plus, Ubisoft met tout en oeuvre pour patcher les bugs du jeu, mais honnêtement, si l'expérience est pas encore optimale, le jeu reste agréable. Pour l'installation du jeu, tout dépend de ta vitesse de téléchargement, Unity n'est pas jouable avant les 100% d'installation, je crois.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
17 novembre 2014 à 12:15:55

Cosmopolitan Voir le profil de Cosmopolitan
Posté le 16 novembre 2014 à 22:36:10 Avertir un administrateur
Moi aussi je dois me décider prochainement, je peux prendre qu'un jeu avant la fin du mois, le prochain sera en Décembre, car j'ai eu mercredi ma Xbox One avec AW et Fifa15, et aussi un casque à 90€

Donc j'hésite énormément entre Assassin's Creed Unity, Halo MCC, et évidemment GTA V qui va arriver bientôt..
J'aime beaucoup les Assassin's, m'enfin le 3, j'ai pas accroché, et j'ai pas fait le 4, mais ce Unity je le sens très bien, pour une bonne aventure solo, je pense qu'il serait le meilleur des trois jeux auxquels j'hésite.

Ensuite Halo, bah j'ai eu Halo 2 en 2005 avec ma Xbox, donc revenir dessus, ça serait tellement épique, c'est mon préféré. Et c'est aussi beaucoup pour le multi que j'aimerai acheter la MCC, car sur Halo 3 sur 360 je m'amuse toujours autant et j'ai repris du skill.
Et à préciser que j'ai jamais fait Halo CE, et Halo 4, donc ça serait l'occasion de les faire.

Et enfin, GTA V, j'pense que c'est le jeu qui combine très bien l'aventure solo, et le fun en multi, donc ça serait le bon choix peut-être, même si le solo, je l'ai pas fini sur X360, et le multi y'a beaucoup de kikoo quand même..donc comme je connais le début du solo ça sera pas aussi bon que la première fois, donc pour une bonne aventure solo, Unity s'y prête mieux.

Après, au niveau des images de comparaisons ou gifs, GTA fait envie, on dirait 2 jeux différents.

Donc je sais pas vraiment lequel prendre des 3, mais de toute façons, je pense que j'en serais pas déçu car les 3 sont excellents.
Enfaite pour le multi ça serait Halo, l'aventure solo: Unity, et le jeu qui regroupe un peu des deux, c'est GTA. :(

Vous prendrez lequel vous ?

:d) Salut !

A titre personnel, dans ton cas de figure, je prendrai GTA V ou Unity. La raison est assez simple : Halo est un FPS, t'as déjà CoD en FPS. Tu pourras prendre Halo : MCC plus tard. Concernant Unity ou GTA, c'est assez difficile, je dirais quand même Unity si tu as déjà touché pas mal à GTA V sur Xbox 360. Effet de nouveauté, Unity est en plus 100% next gen donc bon ... :noel:

Et AC:Unity se rapproche davantage de la trilogie d'Ezio que de AC3 et Black Flag, en se limitant au ville notamment plutôt que d'ouvrir à la mer ou la campagne.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment