CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des indecis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
ItsAlban36 ItsAlban36
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 19:38:54

J'hésite entre GTA V et FH2 :question:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 20:08:42

Forza Horizon 2 c'est un jeu de bagnoles. Au programme : Des championnats entre les Supercars, les 4x4, les voitures sportives ... Et quelques défis comme exploser des records de vitesse sur des radars, détruire des panneaux publicitaires à travers la carte et des défis avec des voitures spécifiques dans lequel t'auras un truc précis à faire. En ligne, c'est la même chose, mais avec tes amis, en gros. :oui:

Dans GTA V, ca sera différent forcément. Exploration, scénario, mini jeux, bref, y a de tout. Mais si tu l'as déjà eus sur Xbox 360 ou PS3, le jeu perd de son intérêt.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 20:16:58

Je vais creuser peut être un plus sur GTA V pour t'aider : Le jeu met en scène 3 personnages, Trevor, Franklin et Michael. Comme dans tout GTA, t'as des missions différentes avec ces personnages : Mission où il faudra tuer des ennemis, missions de conduite, etc. Tu es dans la ville de Los Santos, une reproduction virtuelle de Los Angeles au Etats-Unis. Concrètement t'es dans la ville et tu y fais ce que tu veux. Tu peux faire du sport avec tes personnages (Tennis / Golf), les emmener dans des bars, au cinéma etc. C'est le côté annexe. GTA Online reprend tout ça : Fusillades, activités, conduite, mais avec d'autres joueurs. Là t'incarnes ton propre personnage où tu pourras faire partie d'un gang, prévoir des braquages, rouler avec eux dans toute la map, ce genre de choses.

Autre point à savoir, GTA V sort de toute façon le 18 Novembre et Forza sortira en fin de semaine. Si tu veux jouer à un nouveau jeu sur Xbox One "rapidement" penche toi plus sur Forza, disponible bien avant GTA. Dans les deux cas, tu ne seras pas déçu, Forza Horizon 2 promet énormément avec ses paysages et belles carrosseries. :oui:

ItsAlban36 ItsAlban36
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 20:18:13

Ok merci Gta V je l'ai pas eu sur PS3 :ok:
Je crois que je crois que je vais prendre Gta V car plus de choses à faire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:26:44

Salut

J'hesite a me prendre Sleepings Dogs ou The Evil WIthin..J'aimerais avoir un jeu sympa avec un bon solo pour me faire patienté jusque la sortie de Sunset.

Merci

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 22:25:50

Salut à toi,

Personnellement, je ne suis pas intéressé par l'un ou l'autre des jeux, et je les connais assez peu, mais si tu comptes prendre GTA V en fin de mois, que tu as déjà joué à Sleepings Dogs, je ne saurais que trop te conseiller Evil Within pour éviter d'avoir trop de "GTA Like" dans ta ludothèque. :noel:

Dans l'autre cas, Sleeping Dogs, j'y ai un peu joué sur PS3, c'est un peu particulier, j'avais pas beaucoup accroché au début du scénario, ni à l'ambiance du titre, sûrement parce que j'apprécie bien trop GTA pour ça. :noel: J'ai également du mal pour Saints Row, donc bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2014 à 09:59:27

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&docId=1000829973&linkCode=ur2&tag=jeuxvideo24-21&tag=jeuxvideo24-21"

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2014 à 11:53:30

L'Ombre du Mordor ou Alien : Isolation ?
Lequel faut-il choisir entre les deux pour le mois d'octobre? Je ne peux me payer qu'un seul :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 37
30 septembre 2014 à 12:01:42

Salut Maradona tout depebt de ta ludothèque et de l'expérience de jeu que tu recherche.

L'ombre du mordor est un openworld a la troisième personne où nous pouvons mener notre quête comme bon nous sembles. Tu as aussi le contexte médiéval couplet d'un gameplay ente AC et Batman.

Alien est un FPS où le joueur doit progresser sous la plus grande discrétion car le but en soit est de survivre.cepebdant nous n'avons pas plus de precision

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:29:27

Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 29 septembre 2014 à 22:25:50 Avertir un administrateur
Salut à toi,

Personnellement, je ne suis pas intéressé par l'un ou l'autre des jeux, et je les connais assez peu, mais si tu comptes prendre GTA V en fin de mois, que tu as déjà joué à Sleepings Dogs, je ne saurais que trop te conseiller Evil Within pour éviter d'avoir trop de "GTA Like" dans ta ludothèque. :noel:

Dans l'autre cas, Sleeping Dogs, j'y ai un peu joué sur PS3, c'est un peu particulier, j'avais pas beaucoup accroché au début du scénario, ni à l'ambiance du titre, sûrement parce que j'apprécie bien trop GTA pour ça. :noel: J'ai également du mal pour Saints Row, donc bon. :hap:

:d) Merci pour ton aide,sachant que oui je vais prendre GTA V,je prendrais The evil within alors.ENcore merci

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 17:57:45

bonjour
j'hésite entre pvz et lego Marvel
y en a t'ils qui y ont déjà joué au deux? et qui pourrait me donner un avis

merci et bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 octobre 2014 à 04:51:13

Salut cristouf lego Marvel est en soit un openworld (monde ouvert) avec un nombre de perso très très très conséquent ...

La durée de vie est vraiment surper et le jeu en coop est devenu plus agréable qu'avec les autres lego.

Esthétiquement le rendu est bon et agréable a jouer.

Shinji7 Shinji7
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 15:02:48

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour une estimation.

j'ai le projet de me prendre la Xbox One et pour faciliter un peux cette achat je compte revendre tout se qui se rapporte a ma 360.

Bon je vais commencer par le Xbox.

-Xbox 360 Pro Fat Blanche 60 Go+ Câble d'alimentation.->En Boite état Bon
-1 Manette Blanche sans fil et 1 manette Argentée filaire avec Batterie.
-Le micro audio fourni avec la Xbox.
-Le volant Fat+Pédale

-Call of Duty Modern Warfare 3 Hardened Edition,aucun code utiliser.Complet
-Forza Motorsport 3 Edition Collector Limité.Complet
-Forza Horizon Edition Collector Limité.
-Fifa 12
-Fifa 13
-NBA 2K11
-Top Spin 4
-Forza Motorsport 4
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Call Of Duty Black Ops
-Call Of Duty Black Ops 2
-F1 2010
-WRC Fia World Rally Championship
-Gta V

Voila combien est ce que je pourrais en tirer??

Merci bien

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 16:07:03

merci furious-mousse

ghost_2013 ghost_2013
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:43:17

Bonjour j'hesite entre Forza Orizon 2 et L'ombre su Mordor,lequel choisir ?

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 octobre 2014 à 18:11:35

Salut ghost. En faite tout dépend du joueur que tu es. Es-tu multi? Compétitions? Conduite?? Je tinviterais a prendre Sforza.

Mais si tu es plus action/infiltration, action aventure et solo alors mordor de conviendrais plus. Pour ma part j'ai privilégié mordor.

De rien christouf

ghost_2013 ghost_2013
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 18:45:32

merci beaucoup,enfait j'adore le genre de jeu infiltration action etc... mais j'ai adoré la demo de forza 2 mais c'est pas trop mon style de jeu,je pense que je vais prendre shadow of mordor,mais il aura un mod multi ou coop?

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 octobre 2014 à 18:57:17

Ghost ah nous sommes pareil alors lol

Sinon c'est vrai que forza est super même si je ne suis pas pas trop jeux de voiture .

Pour Mordor ceux qui est sûr c'est que nous avons un premier DLC pour celui qui le preco sur la fnac par exemple. Au fur et a mesure le jeu proposera un season pass peux être avec un mode coop (joueur 2 aidera dans la quête du joueur principal) enfin ce n'est que des supposition.

Sinon en novembre tu aura AC uniry qui sera vraiment super et privilégiera la coop et l'infiltration.

ghost_2013 ghost_2013
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 22:44:58

Ok merci

tico47 tico47
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 12:58:49

Bonjour à tous

Moi j'hésite à fond entre lord of the fallen et DAI voilà je sui un fan inconditionnel de dark souls et j'ai beaucoup apprécié DAO beaucoup moins le 2 :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment