CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des indecis

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
weedman_return2 weedman_return2
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 08:54:42

j ai acheter le pack sans kinect + destiny aucun soucis de lecteurs ou d alimentation pour le moment :ange:
et pour les jeux je les prends sur le live indien pour l instant forza horizon édition deluxe + fifa 15 édition ultimate pour 85e les deux

Aeronautique Aeronautique
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:52:45

Hier j'ai acheté le pack sans kinect avec fifa 15 et forza 5 et j'avais des "grésillements" comme tu dis mais seulement au début plus maintenant, moi qui suis habitué au pc, j'ai tout simplement pensé au fait que le disque dur étant "vierge" il gratte pour faire les premières écritures dessus, mais au bout d'un moment, celà s’arrête...

MaD-HeroZ MaD-HeroZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 18:45:46

Bonjour, je sais pas quel jeu prendre mais un jeu pas trop violent :)

PatePourChien PatePourChien
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:21:30

Je viens de m'acheter une One, j'ai juste fifa 15/titanfall. J'hésite sur des jeux à acheter et surtout je ne sais pas si Destiny vaut vraiment le coup ou pas

Weiljias Weiljias
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 01:14:01

Un conseil garde tes sous vu les sorties d'octobre :)

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
25 septembre 2014 à 09:35:41

Bonjour, j'aimerais la Xbox One + Kinect au meilleur prix. J'ai vu que Carrefour faisait One + Kinect + Titanfall pour 399e il y à mieux ?

angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 18:04:56

Ca y est , je me suis pris la one avec fifa :p)
Concernant le problème de "grésillement" que rencontrent certains et qui m'inquiétait avant l'achat, je n'ai qu'un leger bruit lors des mises a jour ou du chargement d'un jeu et rien pendant le jeu ; mais ce bruit n'est vraiment pas genant puisqu'il n'intervient pas pendant le jeu.
Sinon trop belle console , je ne regrette pas mon achat et attend Alien Isolation que je guette depuis longtemps :oui:

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
25 septembre 2014 à 20:18:47

Répondez :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:05:00

J'hésite entre Cod Aw et Sunset Overdrive parce que j'ai déjà: Titanfall, Destiny, BF4 comme FPS.
Et pour Sunset, il a vraiment l'air fun, bien bourrin et marrant en coop,... Mais j'ai aussi DR3 comme beat em all. Donc j'hésite vraiment. Vous pourriez m'aidez?

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 00:51:24

Salut !! Vous me conseillez quoi ?

Bundle : Xbox One Blanche + Sunset overdrive

ou

Bundle Xbox One + Fifa ??

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
26 septembre 2014 à 20:37:36

lavoixofficiel Voir le profil de lavoixofficiel
Posté le 25 septembre 2014 à 09:35:41 Avertir un administrateur
Bonjour, j'aimerais la Xbox One + Kinect au meilleur prix. J'ai vu que Carrefour faisait One + Kinect + Titanfall pour 399e il y à mieux ?

:d) Salut Lavoixofficiel, je pense que le bundle avec Kinect + TitanFall d'un point de vue tarif est très intéressant, mais pose toi les bonnes questions : L'accessoire te servira-t-il ? As-tu des projets d'achats de jeux Kinect comme D4, Kinect Sport Rivals par exemple ? Je te conseille de regarder un peu la liste des jeux Kinect, les fonctionnalités et ensuite de prendre ou pas l'appareil. De plus, si tu apprécies les FPS, TitanFall est plutôt un bon jeu, il est très agréable, nerveux, fun mais ... Il faut être fan des FPS, qui plus est, futuriste. Quelqu'un qui aime du concret, du réel, n'aimera pas TitanFall qui fait appel à des méchas géants, des doubles sauts et ainsi de suite. Si tu apprécies Kinect et TitanFall, fonce. Si tu préfères les jeux de sport, ou que TitanFall ne t'intéresse pas, prend FIFA !

SG-1Atlantis01 Voir le profil de SG-1Atlantis01
Posté le 25 septembre 2014 à 21:05:00 Avertir un administrateur
J'hésite entre Cod Aw et Sunset Overdrive parce que j'ai déjà: Titanfall, Destiny, BF4 comme FPS.
Et pour Sunset, il a vraiment l'air fun, bien bourrin et marrant en coop,... Mais j'ai aussi DR3 comme beat em all. Donc j'hésite vraiment. Vous pourriez m'aidez?

:d) Salut à toi, dans le style, ce sont deux jeux très proches pour Dead Rising 3 et Sunset Overdrive : Du fun, du fun et encore du fun. On éclate des monstres / zombies, on fait du scoring dans un monde ouvert, bref, les deux jeux ont des similitudes. Concernant CoD, ca risque de pas mal changer des précédents, être différent mais pas moins mauvais. La série est en perte de vitesse, il faut donc tenter. Ils le font. Le jeu sera plus que jamais rapide, nerveux, fera la belle part à l’enchaînement des frags ... Pour faire ton choix, regarde ta ludothèque, je pense : Si tu as beaucoup de FPS que tu apprécies et joue régulièrement, prend Sunset Overdrive, sinon, CoD pourrait te convenir, en jouant à Dead Rising quand tu veux te défouler.

AquaPrime Voir le profil de AquaPrime
Posté le 26 septembre 2014 à 00:51:24 Avertir un administrateur
Salut !! Vous me conseillez quoi ?

Bundle : Xbox One Blanche + Sunset overdrive

ou

Bundle Xbox One + Fifa ??

:d) Yop, la question est assez simple dans le fond : Si tu es fan de jeux de sport, le bundle FIFA est fait pour toi. Je dois t'avouer que l'ayant acheté et étant gros fan de jeux de foot, je trouve que ce FIFA 15 n'innove pas assez par rapport à son prédécesseur, mais si tu n'as pas fais FIFA 14, tu ne pourras pas le remarquer. En terme de durée de vie, FIFA reste une valeur sûre : Entre les carrières, mode Ultimate Team, Saison en 1vs1 ou 2vs2, voir créer ton propre joueur pro et jouer en club 11vs11, tu trouveras normalement ton bonheur et de quoi jouer encore et encore, ce que Sunset pourrait ne pas proposer, même si pour l'heure, le jeu n'étant pas sorti, c'est difficile de l'affirmer. Si tu as beaucoup d'amis qui prennent Sunset, c'est peut être une bonne pioche quand même avec le mode coop', le solo et tout ce qui y aura à découvrir par exemple. Sinon, attend la sortie de Sunset, regarde les tests, fais toi ton avis et tranche, tout simplement. :ok:

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 00:28:31

Plusieurs questions :
-Quels sont les points forts du jeu ?
-Trouve t’ont des munitions en max dans le jeu ?
-Les succès sont-ils faciles à débloquer ?
-L'acheter si on aime le genre action et survival horror ?
-Vaut t-il le coup pour investir 40 euros ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2014 à 22:37:25

Merci Flo15, et oui en effet j'ai deja 4 FPS (dont Titanfall qui est aussi tres bourrin et nerveux) donc je crois que je vais plutôt prendre Sunset Overdrive. Encore merci!!!

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
28 septembre 2014 à 13:48:05

Quel jeu choisir entre Forze Horizon 2 et Far Cry 4 :question:

nicolassezanne nicolassezanne
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 16:53:51

j'ai appellai Microsoft vendredi pour les grésillement c juste le disque dur qui tourne vite et qui fait un peut se bruit rien de grave

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 20:59:09

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 28 septembre 2014 à 13:48:05 Avertir un administrateur
Quel jeu choisir entre Forze Horizon 2 et Far Cry 4 :question:

:d) Salut à toi,

A l'image de ce que je répondais en haut, tout dépend de ta ludothèque. Si t'as beaucoup de FPS comme Call of Duty, Destiny, TitanFall, Battlefield ou Sniper Elite, peut être que Far Cry t'ennuiera plus vite car même si il est assez différent des jeux cité au dessus, ca reste toujours la guerre, les armes ... :noel:

L'argument tient aussi pour Forza Horizon 2 si t'as des jeux comme NFS : Rivals, Forza 5 ... Dis toi cependant qu'il sera disponible bientôt contrairement à Far Cry 4, si tu as envie de jouer à un jeu prochainement, je te conseille d'acheter en premier Forza Horizon 2 aussi du coup et Far Cry plus tard. Et à mon avis, au vue du multijoueur, si t'as des amis, Forza Horizon 2 pourrait une vraie aventure. Par contre, Far Cry 4 sera en tout cas un bon jeu solo avant tout, je pense. :ok:

ItsAlban36 ItsAlban36
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 21:54:15

Et moi quel jeu prendre je m'en fout du genre et de la date de sortie merci

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 23:11:19

ItsAlban36 Voir le profil de ItsAlban36
Posté le 28 septembre 2014 à 21:54:15 Avertir un administrateur
Et moi quel jeu prendre je m'en fout du genre et de la date de sortie merci

:d) Salut à toi ItsAlban36,

Dans l'idée, c'est très vague alors. :noel: Si t'as déjà eus une console ancienne génération, je ne te conseille pas l'achat de GTA V mais si tu ne l'as jamais eus, cela pourrait être bien. Tu découvrirais le jeu sous son meilleur jour, et si tu as des potes avec qui jouer, GTA sera la plus grosse valeur sûre de la fin d'année avec des heures de fun et pas mal de choses à faire et découvrir.

Si tu aimes les jeux de sport, je te conseillerais l'achat de NBA 2K15 qui a l'air très bon sur le papier, mais faut aimer le basketball ... :hap: Sinon, Forza Horizon 2 (Course) et Assassin's Creed : Unity m'apparaissent comme l'ACHAT de la fin d'année sur next gen. Encore faut-il aimer le genre. Le premier est un monde ouvert entre le Nord de l'Italie et le Sud Est de la France dans lequel tu devras réussir des courses de tout genre, que ce soit sur le bitume ou dans les champs, ainsi qu'un grand nombre de défis pour les amateurs de vitesse et de voitures. Pour Unity, c'est une saga avec un background solide, un mode coopératif attrayant et la découverte de Paris lors de la Révolution Française qui séduira les joueurs. Je t'invite à aller regarder des vidéos de toute façon pour te faire ton avis.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 23:12:46

Et j'oubliais également Halo : MasterChief Collection qui sera LE FPS de la fin d'année je pense avec la campagne des 4 Halo réunis, d'une centaine de cartes multijoueurs et énormément de mode de jeu. De quoi jouer encore et encore, avec un gameplay vraiment sympa et qui change de ce qu'on peut retrouver sur Battlefield, Call of Duty et autres FPS populaires sur consoles.

ItsAlban36 ItsAlban36
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 17:56:27

Merci je vais voir :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment