CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jhésite a prendre la ps4 a cause des drm

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FaceDeNem FaceDeNem
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 03:49:45

C'est vrai que pour destiny il abuse quand meme. Il aurait très bien pue mettre un mode hors-ligne. Mais je pense que les serveurs ne sont pas près de fermer, ça serait se tirer une balle dans le pied que de fermer les serveurs dans 4 ou 5 ans, car les principes même de ce genre de jeux, c'est qu'une fois la communauté bien installer, elle y reste très longtemps,et tu peux lui pondre des dlc durant une très longue période pour faire durer l'expérience de jeux, rajouter des niveaux, enfin tout ce qui est susceptible de relancer l'intérêt du jeu, sans avoir a développer un nouveau jeu ( en gros de l'argent facile pour acti et bungie ).

Par contre, quand tu dit que le psn de la ps3 seras fermer dans 3 ans, je pense que tu te gourre totalement. La psp, contrairement a la ps3, n'a pas la même quantité de jeux disposant d'un online. Surtout que pour cette gen ( ps360 ), c'était LA nouveauté avec la HD, et je les voit mal fermer un service qui est susceptible de leur rapporter de l'agent aussi rapidement. C'est ce que je pense qui a précipiter la chute du PSN psp aussi, ça leur rapporter encore de l'argent a Sony ? Je ne pense pas, ça faisait un bail que la PSP avait était cracker, et il n'y a plus grand monde qui devais faire ces achats dessus :hap:
Quant au DRM, tu peux remercier les PCiste, car ce que l'on se tape comme DRM actuellement, ce n'est que des restes de la guerre anti-piratage que les éditeurs ont menés contre eux :o))

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 03:51:35

Si c'est pour parler et dire de la merde , autant ne pas parler.

NBA ne demande pas de connection obligatoire.

Destiny le demande , car c'est un MMO , tu connaît le concept ?

Sim City n'en avais pas l'utilité de demander une collection obligatoire par rapport a Destiny.

Et le monde évolue , on est encore dans le même monde , sauf qu'il a bien changer par rapport a ses dix dernières années , en bien et en mal.

Faut savoir vivre avec son temps , le PC fait très bien avec depuis pas mal de temps et il se comportent bien mieux avec des technologie a jour et des jeux réellement pas cher par rapport a la console , grâce a la dématérialisation.

Certe , on parle de DRM mais sur PC c'est comme un peu du DRM , qui achète des jeux en boîte sur PC sérieusement?
Donc il faut une connection obligatoire pour acheter un jeux qui en plus se trouve moins cher.

Et je pense que les consoles , dans un futur , sera la même chose.

Il faut suivre l'évolution , être avec son temps.

Par exemple , les nouveaux gamers arrivent, et quand ils seront au démat' ils vont bien rire de nous et nos "vieille" boîte.

Il y aura juste les petites personnes nostalgique avec leur collection , boîte etc...
Mais que voudra tu faire ? Rien.

En conséquent de quoi ? On a plus de marcher d'occasion ni de micromania etc...

Mais les jeux seront bien moins cher et ce ne sera plus la peine de se taper 30min en bagnole ou allez marcher a 15min de chez soi pour prendre son jeu.

Ce sera réellement mieux , des jeux moins cher , un jeux que tu précommande sur le store et qui se télécharge tout seul des qu'il est dispo !!
Et comme sa t'y joue directe.

Prêter un jeux a son pote ou des potes mais en démat'!
Etc...

Pareil , a force il y aura moins de goodies dans les versions Collector et plus de contenu exclusif en démat'...

Tous ce que j'ai dit , sa peut bien arriver demain , dans 10 mois , dans 5ans etc...
Mais sa arrivera un jour et ce sera pas plus mal.

Quelle belle idée qu'avait dit Microsoft pour sa One au début...
Dommage que des gamers qui ne voyaient pas plus loin que leur bout de nez n'ai adhérer a leur politique...

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 03:58:35

Après oui , le gros défaut du démat' c'est le piratage et forcément un développeur n'aime pas travailler gratuitement... :hap:

Comme l'avais dit Ubisoft et cela se voit , ils n'aiment pas qu'on pirate leur jeux.
Ils boudent un peu les PC.

Comme Rockstar aussi qui n'ose pas trop s'aventurer...

Mais bon , sur console c'est un peu plus compliquer , sa se fait pas en 5 clique (Google , T411 , barre de recherche et tu choisit ce que tu veux , jeux , télécharger) :noel:

C'est tellement simple de nos jour... (Malheureusement?)
Car faut pad être dupe mais qui n'as jamais télécharger illégalement un jeux ou même un film ? Sa revient presque a la même chose.
Et il y a aussi beaucoup de personnes qui vont sur PC pour avoir des jeux gratuit illimitée hein...
Par rapport a une console ou tour de suite sa fait mal au c*l :hap:

FaceDeNem FaceDeNem
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:16:52

Steam est un DRM géant de tout façon :oui:
Et le full demat, ça a un gros désavantage : le DL des jeux. J'ai un PC, je DL a envirON 1 MO par seconde, et croit moi, quand tu vois certain jeux qui pèse 40/50 Go ( chose de plus en plus courant ), ben le jeu, tu cours l'acheter au magasin du coin, a moins que tu veuilles te taper 3 semaines de DL :o))

slashstrong slashstrong
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 04:28:01

1mo/s 3 semaines de dl pour 40go ? :honte:

FaceDeNem FaceDeNem
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:43:42

Ca s'appelle de l'exagération VDD, tu connais ? :rire2:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 05:09:20

Beh je dl vite perso :(

J'ai la fibre optique :hap:

Toy-Toy80 Toy-Toy80
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 05:36:07

Ha c'est sure que ça aide ça, je t'envie :hap:

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:17:35

Bof,on est en 2014 si t'as pas internet en permanence t'es juste la nouvelle version de la petite fille aux allumettes.

Alpes Alpes
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:42:21

Première nouvelle que le PSN sur PS3 fermera d'ici 3 ans :hap:

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:34:39

Bordel je viens lire un peu les avis des gens et qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries serieux...

"NBA 2k15 devra etre en permance connecté a internet" :honte:
"3 semaines pour DL un jeu de 40go" :honte:

DxD-Riggs DxD-Riggs
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 07:48:28

J'ai peur que tu sois déçu l'auteur, mais sur la prochaine gen, t'auras même plus de support physique..

FaceDeNem FaceDeNem
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:53:37

-Ketchuplay4- Voir le profil de -Ketchuplay4-
Posté via mobile le 16 septembre 2014 à 07:34:39 Avertir un administrateur
Bordel je viens lire un peu les avis des gens et qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries serieux...

"NBA 2k15 devra etre en permance connecté a internet" :honte:
"3 semaines pour DL un jeu de 40go" :honte:

Bordl je vient de lire un le post un mec et qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries serieux ....

FaceDeNem Voir le profil de FaceDeNem
Posté le 16 septembre 2014 à 04:43:42 Avertir un administrateur
Ca s'appelle de l'exagération VDD, tu connais ? :rire2:

Tu la loupé ou je t'explique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:56:15

En fait l'auteur raconte que du bullshit depuis le début non?

La connexion obligatoire pour NBA2K15 ce sera que sur PC non? Et Drviveclub il parle de la version PS+ c'est ça?

En fait il déforme tout depuis le début.

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:03:18

j'ai une solution pour toi: n'achete pas de console et arrete de nous les briser.

On a compris t'es anti console a cause de la conexion internet que tu aura de toute maniere chez toi et donc tu gueule par principe pour gueuler.

Bref, merci et salut !

Enjoy34_returns Enjoy34_returns
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:28:41

Je dois m'incliner devant ce forum...

De lire des com's tels que "de toute façon le tout connecté on y arrivera c'est certain" alors que vous nous les avez brisé et crié au scandale qd MS a présenté la ONE en 2012 avec ce concept qui, même s'il a des défauts, a beaucoup d'avantages pour les joueurs... Putain vous faites rêver qd m :honte:

Alors on adore Destiny en plus, han ce jeu DRM en kit eh ben ...

:mort:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:53:54

Faut arrêter avec "DRM", le terme est très mal utilisé ici, Destiny, je peux l'acheter d'occaz, le revendre, le prêter à un pote, etc... juste que c'est un jeu uniquement jouable en ligne... un peu comme MAG, Warhawk et Defiance à l'époque sur Ps3.

Quand à NBA et Driveclub, je vois pas où il faut une connexion obligatoire, les jeux peuvent très bien être joué en Solo sans connexion, d'ailleurs, aucune info ne circule comme quoi ces jeux nécessite une connexion obligatoire sur Ps4.

Et puis, pour en revenir à Destiny, rien ne dit qu'au moment de fermer les serveurs, ils lâcheront une màj pour que le jeu soie jouable en solo, du moins les missions de l'histoire.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:55:33

Destiny sans connection internet :rire: go revoir votre definition de MMO.... drive club sans connection internet alors que ces un jeux acces social club, en gros crée un club et faire des courses contre d'autre club... Tu veux un jeux de bagnole classic prend project cars.

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:44:18

Les gens ont crachés sur microsoft pour la co obligatoire.
Resultat : les memes gens qui ont leur ps4 connecté h24 et une fois hors ligne, elle est quasi inutilisable.
Les meme qui joue en remote play avec la vita et qui adule le ps+.

Des hypocrites quoi.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:53:47

La dernière phrase de mon VDD est tellement vraie :oui: .
Franchement, la politique de départ de la One m'attirait vraiment beaucoup :oui: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment