CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tekken

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Majestueux Majestueux
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 03:12:52

sérieux on peut quand même s'ennuyer à Tekken (refaire les modes arcades à chauqe fois... bouuuuuh cra cra !!)

tekken-dark tekken-dark
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 23:14:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Je voulais dire que ce jeu est magnafique!
TElombre j'admire ton travaille sérieux :)

Beaucoup d'option, de changement dans tout les tekkens..

J'ai commencé avec tekken2 sur la ps1, c'étais pas bien fait, j'avais le 3 par la suite, ensuite le 4 la j'ai commencé à "lover" ce jeu! puis le 5 puis le dark resurection...
La j'en suis fan à en faire un blog! :p

http://Tekken-Dark.blog4ever.com (mon blog)
http://Tekken-Force.com (site plus ou moin Officiel)

tekken-dark tekken-dark
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 23:15:05

dsl tromper sur un URL :

http://tekkenforces.com

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
02 janvier 2009 à 12:29:25

Ton blog manque un peu de complétude. ^^ Poste le lien sur le topic de pub aussi.

Sinon merci à toi, je te comprends au point que je suis comme toi. :bave:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 17:55:50

moi je réverrai d'un tekken tag 2 , un truc ultime en fait, avec tout les persos , plus plein de trucs de malade, le truc c'est que ça avait été anonçer il me semble

Lucifersama Lucifersama
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 18:56:56

"# Shuuya Voir le profil de Shuuya

  1. Posté le 30 août 2008 à 11:47:01 Avertir un modérateur
  2. Je suis les Tekken depuis le 2, sa datent un peux. ^^

Je préfère Jin Kazama ( Basique ) et Hwoarang. :coeur: "

Idem depuis le 2 avec angel de devil

Et Hwoarang depuis tout ce temps(enfin depuis le 3 ou il est apparu)

Et le 3 reste le meilleur a mes yeux avec les anciens persos encore du style Ogre/True ogre,Gon qui petait lol ou encore Boskonovitch l'eclopé qui faisait chier a etre en permanence couché contre moi et Hwoarang avc presque que des middle et high kick -_-'

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 00:33:43

Vive Hwoarang :coeur:

_____________________

Justicierombre@live.fr

[Solange] [Solange]
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:45:20

:mac: :gba: Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien. :globe: :cd:

-----_____----- -----_____-----
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:35:19

Tekken le poing de fer !!

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:29:20

Au moins avec le prochain (T6) ce qui sera bien ce sera de mettre la "pâté" aux Japonais (Ce sera le contraire :malade: )

leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 01:38:42

salut à tous!

Je voulais dire que je suis fan de Tekken depuis le premier opus et que j'ai dévoré tout les volets de la série même si aujourd'hui j'ai migré vers Virtua Fighter car Tekken n'arrivant plus à me satisfaire au niveau du gameplay.

J'espère que Tekken 6 offrira plus de possibilités et sera un peu moins bourrin et plus innovant que ses prédécesseurs.

Un petit clin d'oeil aussi à Tekken 3 qui reste à ce jour l'un des meilleurs jeu de combat paru avec Virtua Fighter 4 Evolution.

Hitsisho Hitsisho
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 09:50:51

Comme la plupart des membres de ce topic, je suis un énorme fan des Tekken ! J'ai commencé quand j'étais petit, vers l'âge de 6 ans, avec comme premier jeu de combat Tekken 3 ( je devais avoir des jeux un peu moisis avant, comme Hercule ). C'est un ami qui me l'a fait découvert, et depuis, j'ai le 4, le Tag, le 5, le DR sur PSP et sur PS3. J'attends le 6 !

Vive Tekken xD Et surtout, vive Hwoarong qui déchire tout avec ses beaux enchainements !

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:52:55

Vraiment dommage que Gon n'apparaisse plus... :snif2:

Il était complètement HS et déséquilibré, mais j'adore le manga et ça m'a fait hyper plaisir de le voir dans Tekken 3.

J'éspère que Namco va rechopper les droits un jour et qu'il fera son grand retour en HD. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:46:28

sadako_me_voit > Bon débarra pour gon il collait vraiment pas avec les autre !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 mai 2009 à 14:31:08
lvq-413 lvq-413
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 01:17:32

Petit up :)
Moi je n'ai joué qu'au cinq que j'ai énormément apprécié et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ^^

Yno240 Yno240
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 23:04:16

Moi j'ai commencé avec tekken 3 en particulier avec Hwoarang avec toute les combo qu'ont peut faire avec ses pieds :ange:

Kasumi_DOA Kasumi_DOA
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:53:31

Yno :d) Exactement la même. J'ai passer des années sur T3 à jouer avec Hwoarang ... :coeur:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:26:10

Moi j'ai commencé aussi avec Tekken 3 et je jouais et joue toujours avec Eddy Gordo ou Christie Montero. Maintenant je joue à Tekken 5 Dark Resurrection Online toujours bien évidemment avec mes main. :)

foxrox foxrox
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 00:33:22

Perso j'ai commencé par Tekken 3 que j'ai adoré puis j'ai acheté la PS2 rien que pour jouer au Tekken Tag, qui m'a plu sur le moment bien qu'un peu moins aujourd'hui (je le trouve très impersonnel comme Tekken, d'autant qu'il n'y a pas d'histoire donc bon...). Ensuite j'ai pu mettre la main sur Tekken 2 après quasiment 1 an de recherche effrénée dans des magasins d'occasion (pas internet à l'époque), lequel reste et restera toujours mon Tekken préféré, des personnages charismatiques (Kazuya, Devil, Nina...), des musiques magiques (notamment les stages de Devil et de Anna) ainsi que des environnements tout simplement envoûtants (le Taj Mahal...). Puis je suis tombé par hasard sur Tekken premier du nom dans un magasin, lequel m'a bcp déçu (d'un autre côté dur d'apprécier quand on a commencé par le 3...). Puis j'ai poursuivi avec le 4 dont j'ai énormément apprécié les innovations et le nouveau genre apporté à Tekken. Enfin j'ai joué au 5 dont les graphismes m'ont vraiment séduit, même si j'ai honnêtement du mal à comprendre ce que des personnages ridicules et stéréotypés comme Raven sont venus foutre dans la série...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment