CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tekken

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 18
29 août 2008 à 19:48:22

Oyo !

Bienvenue sur le topic dédié à Tekken, c'est ici que l'on parle de ce jeu culte.
Je vous invite également à passer me voir sur les forums de chaque Tekken de JeuxVideo.com. :-)))

Pour l'histoire Tekken est la réplique de Namco au premier jeu de combat en 3D sorti en 1994 : Virtua Fighter de Sega. Par rapport à ce dernier, le principal atout de Tekken est l'apparition des textures sur les personnages.

_______________________________
:d) La série Tekken
Tekken • Tekken 2 • Tekken 3 • Tekken Tag Tournament • Tekken Advance • Tekken 4 • Tekken 5 • Tekken 5 : Dark Resurrection • Tekken 6...

:d) Les personages de la série :
Jin Kazama / Hwoarang / Kazuya Mishima / Law Marshall / Bryan Fury / Devil / Devil Jin / Asuka Kazama / Heihachi Mishima / Paul Phoenix / Feng Wei / Nina Williams / Lee Chaolan / Yoshimitsu / Zafina / Jinpachi Mishima / Eddy Gordo / King / Lei Wulong / Ogre / Lili / Baek Doo San / Law Forest / Anna Williams / Armor King / Raven / Ling Xiaoyu / Jun Kazama / Steve Fox / Bruce Irvin / Gon / Sergei Dragunov / Christie Monteiro / Bob / Angel / Tiger / Leo / Miguel / Wang Jinrei / Dr. Boskonovitch / Jack-2 / Jack-5 / Julia Chang / Mokujin / Ganryu / Nancy / Craig Marduk / Tetsujin / True Ogre / Unknown / Gun Jack / Alex / Combot / Dr. Abel / Michelle Chang / Roger / Kuma / Miharu / Panda / P. Jack / Richard William / Kunimitsu / Chi Myong de Ho / Jane / Roger Jr / Violet / Azazel

:globe: La question est : qui y joue encore et toujours ? Qui est fidèle à cette série ? ^^

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 21:03:12

je suis un fan incontesté depuis le 4 ! :coeur: c'est la meilleur référence en terme de jeux de baston ! :content:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 07:25:31

Salut , moi j'ai commencé a aimer les Tekkens vers Tekken 4 mais mon préféré c'est quand même Tekken 5 qui a apporté une réel innovation dans la serie Tekken.
Maintenant attendons la suite pour voir Tekken 6.

Shuuya Shuuya
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 11:47:01

Je suis les Tekken depuis le 2, sa datent un peux. ^^

Je préfère Jin Kazama ( Basique ) et Hwoarang. :coeur:

donco95 donco95
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 12:50:57

Moi chui a fond dessu depuis Tekken 3. Depui jlai cassé :fou:
Et jtrouve dommage que dans le tekken 3 du tekken 5 ( vous me suivez ?) il n'y est pas Docteur B et Gon .

Jtrouve le 4 très pourri ils ont voulu changer un peu du 3 et tout en changeant les habit de tout le monde et moi ca ma tué en plus d'être assez lent par rapport au 3.

Tekken 1 : vite fait
Tekken 2 : vite fait ^^
Tekken 3 : Splendide
Tekken Tag : Pas Mal
Tekken 4 : moche faut le comparer au 3 et au 5 qui sont pareil vous verrez
Tekken 5 : Magnifique car reprenant les mêmes idées que le 3 qui a plu a beaucoup de personnes

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 16:13:33

Fanchement je ne peux pas dire que je suis fidèle à cette série étant donné que je n'ai aucun Tekken en ma possession. Mais j'ai déja jouer pas mal de fois à des Tekken, notemment un sortit sur psp, j'ai bien aimé. :)

Sam-Urai Sam-Urai
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:54:13

Tekken :bave: Mon premier était le 2, on se passait la manette chaque fois qu'on perdait un combat :o)) Et le 3 :bave: L'un des meilleurs opus, sinon le meilleur. J'ai adoré le 5 aussi, même si Jinpachi m'a fait tiré les cheveux plus d'une fois :( Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 4, et j'attends de voir ce que vaut T6 :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
31 août 2008 à 01:22:12

Beaucoup de nostalgiques à ce que je vois. :gni: :banzai:

donco95 donco95
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 13:21:30

:up: AU NOSTALGIQUES :up:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 15:04:00

Tekken cay le bien :content: :noel:

DARKoliday DARKoliday
MP
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:02:26

moi j'y joue depuis le 1 je me rappelle que cetait un pote qui me la presenter et ce jour la on a passer tout un mercredi
voici mes perso favorit
jin normal
segrete
monkujin
gon
lili
brayan
voici mon avis sur les 5 tekken
tekken 1 bof
tekken 2 pareil
tekken 3 excelent
tekken 4 nul
tekken tag des bonne idée
tekken 5 parfait
g trop envie de jouée au 6 mais je n'ai pas la ps3

Majestueux Majestueux
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 10:36:47

Merci à cette équipe :
En qualité de Director & Main designer : Seiichi Ishii
En qualité de Coordinator : Masamichi Abe
En qualité de Design supervisor : Satoru Yamada
En qualité de Producer : Hajime Nakatani

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
05 septembre 2008 à 22:57:17

Patience, le T6 sera pour bientôt. En attendant les graphismes sont toujours aussi excellent, merci l'équipe Namco ^!^

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:49:38

Cool un tekken 6 sortira. :)
Sais tu dans quelles consoles sort il ?
Ce serait super sur psp. :bave:

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
06 septembre 2008 à 14:04:32

PSP je ne pense pas mais sur PS3 c'est sûr, tu peux rendre visite au forum Tekken 6 quand tu veux. :-)))

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:09:07

Ok merci. :)
Mais le problème c'est que je n'ai pas la ps3. ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
06 septembre 2008 à 15:20:13

Idem ! :peur: Je compte me la procurer en même temps que la sortie du jeu Tekken 6 pour nono. :noel: :p

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:01:37

Oki. J'essayerais de venir sur le forum Tekken 6 histoire d'avoir des infos supplémentaire sur le jeu. :)
En revanche, je doute avoir la ps3 pour le moment. :snif:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:02:53

Idem j'ai pas la PS3 , il faut que j'essaye de l'avoir mais je sais pas trop si je l'achète car si je l'achète se sera uniquement pour le jeu TK6 car d'après les jeux que j'ai vu sur PS3 sa ne m'intéresse pas trop :-(

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
07 septembre 2008 à 03:34:02

Pas facile pas facile, mais honnêtement n'achetez pas la PS3 pour Tekken 6, attendez un peu de voir ce que ça va donner car je doute beaucoup sur ce dernier qui sortira sur la troisième console du nom...

Je doute car Tekken c'est un peu la même chose en fin de compte et les persos réaparaissent tou tant bien que mal avec des histoire qui parfois sont assez limite... Bref trop de Tekken tue le Tekken, on verra bien ce qu'il en sera de toute manière. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment