CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tekken

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:23:16

Ouais c'est sur que j'hésite car a part Tekken 6 je sais pas a quoi sa va me servir de l'acheter !
Car j'ai bien aimé Tekken 5 et le mode Devil ou l'on incarne Jin et ou on doit affronter les Jack's de plus j'ai adoré la musique du terrain Poolside :bave:
Déjà Tekken 6 on peut tout de suite l'exclure de la PS2 "car c'est impossible vu les vidéos que j'ai vu sur You Tube" le graphisme de TK6 serait trop puissant pour la PS2.
J'espère seulement qu'il sortira sur XBOX 360 car d'après des rumeurs il se pourrait bien que se sera le cas mais
qui vivra :d) Verra

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:28:34

Ben moi perso si j'achéte une ps3 ce sera pour tekken 6 et un tas d'autres jeux y compris GTA IV, Soul Calibur IV, God Of War III, PES, puis bien d'autres. :o))

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:13:50

Ouais bof , GTA 4 je peux toujours le prendre sur XBOX360 si je le désire :-d

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:17:17

Ouais mais moi j'ai pas la 360. :o))
Euh il serait préférable de parler sur le blabla car nous sommes en train de déraper sur d'autres jeux que Tekken, donc il serait préférable d'en parler ailleurs qu'ici par respect pour Telombre. :ok:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:48:03

Ok c'est vrai :-)))
desole TElombre

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:48:42

chaud le smily loupé :
:desole: Telombre

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 septembre 2008 à 19:44:57

Lol, c'est pas dramatique. :-)))

Quel est votre personnage préféré à vous ? :ok:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:49:47

Perso je connais pas beaucoup les personnages de Tekken, mais je m'en souviens très bien de Panda! :rire:
J'aime beaucoup se personnage, il m'a fait bien marré. ^^

Et toi ? :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 septembre 2008 à 20:02:14

Ben les persos assez rigolo tu as Kuma, Penda, Alex, Roger, Roger Jr, Gon, Dr-Boskonovitch et tient toi prêt à voir le gros Bob dans Tekken 6 (vive l'amérique !)
:d) http://www.tekkenforces.com/tekken6/bob.html#a

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:54:52

Il est super classe! :bave:
Ca va être délire avec celui là! :rire2:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:24:42

Moi j'aime bien Hwoarang :
http://bestgamewallpapers.com/files/tekken-5-dark-resurrection/hwoarang.jpg

Pour moi c'est l'un des meilleurs.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 septembre 2008 à 12:18:58

Il a la classe et il a un style de combat bien a lui.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 septembre 2008 à 15:58:33
Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:10:24

Ouais , j'adore Hwoarang :bave:
Au passage c'est Justicierombre car mon pseudo a été bannis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-96707-1-0-1-0-deban-justicierombre.htm

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 septembre 2008 à 00:46:09

Ok ben va voir le topic blabla. ^^

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:40:11

Ouai^p, il a la classe Hwoarang :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 septembre 2008 à 14:50:44

La première fois que je l'ai vu à son apparition dans Tekken 3 j'ai tout de suite compris le genre de gars qui reprenait un peu Beak (son maître). Et puis son histoire de haine contre Jin est fantastique ! :fete:

-----_____----- -----_____-----
MP
Niveau 6
22 septembre 2008 à 14:38:10

Tekken est un jeu de combat et est le premier d’une série du même nom. Il est sorti sur bornes d’arcade en 1994 et sur PlayStation en 1995. Il a été développé et publié par Namco.

Comme beaucoup de jeu de combat, les joueurs choisissent un personnage de la liste puis débute un combat à mains nues contre leur adversaire. C’est un jeu de combat traditionnel à la manière de Street Fighter qui implique d’être le plus rapide et précis possible alors que Tekken est plus lent pour se concentrer sur le rythme et la stratégie.

Par défaut, vous combattez pendant 2 rounds. Cependant, le joueur peut modifier cela en allant de 1 à 5 rounds devant être réalisés pour que le combat se termine. Il peut aussi mettre une limite de temps avant que le round ne se termine, le personnage avec le plus de vie gagne alors la manche.

Si le personnage qui gagne ne perd pas un seul point de vie il y aura alors écrit PERFECT! Si le personnage qui gagne était à deux doigts de perdre et avait donc peut de vie il y aura alors écrit GREAT! Parfois, les deux personnages sont mis K.O en même temps et il sera annoncé alors DOUBLE K.O.

Dans l’histoire, il y a un championnat du monde d’arts martiaux qui donne beaucoup d’argent à celui qui réussira à battre Heihachi Mishima au dernier stade de la compétition. Il a 8 personnages à battre à des endroits différents de la terre avant de combattre le champion. Le gagnant reçoit le titre suprême du Roi aux poings de fer.

Scarecrow16 Scarecrow16
MP
Niveau 6
23 septembre 2008 à 11:43:11

J'ai commencé la série Tekken avec le second ( Nostalgie quand tu nous tiens... :snif: ), J'ai ensuite joué au troisième, quatrième et j'ai joué au premier dans une vieille salle d'arcade de camping. Un pote m'a ensuite donné le tout premier Tekken qu'il avait acheté dans une brocante pour 2 euro :gne: Il m'a dit qu'il le trouvait pourri ( normal il n'y connaît rien le pauvre, on ne peut pas lui en vouloir ;) ), j'en est donc profité pour vite m'approprier ce chef d'oeuvre qui, il faut l'avouer, a grandement contribué au succès de la PS1. Je suis ensuite passé au cinquième qui est sympathique mais qui ne vaut ( pour moi ) pas un tekken 2 ou 3. Je joue donc à Tekken depuis 1997 et mes personnages préférés sont depuis la création de la série : Yoshimitsu, Bryan Fury, Law, Bruce, Hwoarang, Heihachi, Jack, Anna et Atsuka.

plioco plioco
MP
Niveau 3
23 septembre 2008 à 18:37:59

sa n'a rien avoir mais c pour detendre l'athomphere lol si l'un de vous a 30 sec venez me defiez dans un ti combat de brut tranquil lool

http://psg97295.labrute.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment