CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tekken

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Aleos111 Aleos111
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 14:02:18

J'ai pas vraiment d'espoir, mais tekken 7 sera pas sur PS3 ?
J'ai une autre question, je suis le seul a avoir aimé tekken 4 ? C'est p't'être parce que c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps (j'y jouait encore fin 2016...).
Et enfin, dernière question, on peut essayer de faire des match contres ses amis PSN (sur TTT2) Je sais pas comment on fais j'aurai besoin d'aide !

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:52:11

Non, il ne sera pas sur PS3. Le seul jeu à sortir en 2017 sur PS3 c'est Persona 5, ainsi que la mise à jour payante de guilty gear revelator en Rev2 via le PSN. C'est les derniers titres à sortir en 2017 sur PS3.

Non, tu n'es pas le seul, pas mal de personne, dont moi même, ont apprécier Tekken 4 notamment pour ses grandes arènes, le retour de Kazuya et ses OST.

Pour TTT2, il faut d'abord acheter le pass online (sauf si tu as acheté le jeu en neuf, il y a un code dedans à mettre sur le psn, ou en digital, c'est déjà intégrer). Ensuite, je me souviens plus, j'avais jouer en ligne sur 360 à l'époque, là sur PS3, je n'ai pas de pass online, et pas envie de mettre 10€ pour faire quelques parties. Mais en général dans les jeux de combat, il faut faire inviter amis quand ils sont connectés après avoir créer un salon.

Message édité le 08 mars 2017 à 15:55:30 par Kasumi-Pure
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:09:06

Le 08 mars 2017 à 14:02:18 Aleos111 a écrit :

J'ai une autre question, je suis le seul a avoir aimé tekken 4 ? C'est p't'être parce que c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps (j'y jouait encore fin 2016...).

a mon sens, tekken 4 est - avec tekken 6 - le pire episode de la serie (des arenes bugees a mort qui permettent de tuer l'adversaire grace a une mise au sol ; un jeu plus rapide et plus bourrin : des punchs, des punchs et encore des punchs... ;des graphismes moches, mes musiques inaudibles... )

les seules choses que j'aime dans tekken 4 sont craig marduk :cool: et le nouveau jin :cool:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:18:24

Le fameux Jin Tekken 4 tout craqué avec son uppercut chargé après son combos 46 triangle carré triangle :hap: Sinon Il y avait le niveau des statues qui était sympa avec plein d'ost des anciens tekken, C'était bien en training T4 de se promener dans les stages aussi grand que dead or alive 2, comme Airport et Mall.

Message édité le 08 mars 2017 à 22:20:30 par Kasumi-Pure
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:36:30

Le 08 mars 2017 à 22:18:24 Kasumi-Pure a écrit :
Le fameux Jin Tekken 4 tout craqué avec son uppercut chargé après son combos 46 triangle carré triangle :hap:

ouais [[sticker:p/1kki]]

Sinon Il y avait le niveau des statues qui était sympa avec plein d'ost des anciens tekken, C'était bien en training T4 de se promener dans les stages aussi grand que dead or alive 2, comme Airport et Mall.

oui, c'etait cool, puis tu voyais le fosse entre doa et t a ce niveau la[[sticker:p/1lmk]]

Glorious57 Glorious57
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 17:34:15

Allez plus que deux semaines à attendre et Tekken 7 arrive *-* j'essaierai de vous donner mes impressions

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 19:50:14

Je le sens tres mal ce Tekken, j'espere de tout coeur me tromper, mais https://www.noelshack.com/2017-19-1494344418-1494257758-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png ...

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 21:32:09

Le 11 mai 2017 à 01:16:43 EIena- a écrit :

Il me semble qu'il n'y aura plus le Time Attack, Team Battle et Survival, mais je ne suis pas sûre.
Si quelqu'un pouvait confirmer

C'est vrai...Malheureusement :snif:
https://www.noelshack.com/2017-20-1495049425-1.jpg

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 21:55:55

Le 17 mai 2017 à 21:32:09 D_Dizzy a écrit :

Le 11 mai 2017 à 01:16:43 EIena- a écrit :

Il me semble qu'il n'y aura plus le Time Attack, Team Battle et Survival, mais je ne suis pas sûre.
Si quelqu'un pouvait confirmer

C'est vrai...Malheureusement :snif:
https://www.noelshack.com/2017-20-1495049425-1.jpg

WTF :(
Meme pas de Ghost battle :( ?
:hum:
Bon, puisqu'ils appliquent un tarif reduit au niveau du contenu, je prendrai leur jeu a prix reduit egalement :sarcastic:

Merci pour l'info Dizzy :-(

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:48:54

Le treasure battle est l’équivalent du ghost battle mais avec des boss de temps en temps il me semble.

Glorious57 Glorious57
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 11:45:46

Es-ce qu'il y aura le personnage panda ( trop imbattable :) ) ?

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
19 mai 2017 à 13:36:24

Mer#% Alors ce contenu rachitique !
Punaise après les persos Dlc, sa risque être au tour des modes de jeux !
Bahhh... Pour ma pomme si il continu comme ça ce Tekken se fera sans moi !
Tempi et Tant mieux car d'un côté cela me permettra de replonger dans les Guilty en achetant le Rev 2 ( * Merci Baiken )

P.S. : * Merci Baiken : Si je n'ai pas pris le Guilty Rev xd c'est que aucun des persos ne m'a réellement taper dans les "Nyeux" ( je sais je fais ma sucrée et alors... )!
Mais là , Baiken m'a fissurer le périscope :ouch:
Elle cumul tout ce que je kiffe dans un perso (film,Serie,jeux,Bd occ/manga /Manhua,anime,livre) :
- Samurai :banzai:
- Manchot ( bretteur ou pistolero ) :cute:
- Borgne ( idem ) :coeur:
- Combattante Bad ass "Mauvais genre" :bave:

Jamais un perso dans un jeux,film,bd,etc... n'a cumuler tout ces critères réunis ( du moins a ma connaissance ) !

Message édité le 19 mai 2017 à 13:37:56 par l-pj
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:12:00

Le 19 mai 2017 à 11:45:46 Glorious57 a écrit :
Es-ce qu'il y aura le personnage panda ( trop imbattable :) ) ?

Oui Panda est là et même en case séparé de Kuma, elle a son propre rage art.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:05:01

Le 17 mai 2017 à 22:48:54 Kasumi-Pure a écrit :
Le treasure battle est l’équivalent du ghost battle mais avec des boss de temps en temps il me semble.

Ah ok...
J'espere que ce sera ca, sinon bonjour l'arnaque quoi :hum:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:06:47

Le 19 mai 2017 à 13:36:24 l-pj a écrit :
Mer#% Alors ce contenu rachitique !
Punaise après les persos Dlc, sa risque être au tour des modes de jeux !
Bahhh... Pour ma pomme si il continu comme ça ce Tekken se fera sans moi !
Tempi et Tant mieux car d'un côté cela me permettra de replonger dans les Guilty en achetant le Rev 2 ( * Merci Baiken )

P.S. : * Merci Baiken : Si je n'ai pas pris le Guilty Rev xd c'est que aucun des persos ne m'a réellement taper dans les "Nyeux" ( je sais je fais ma sucrée et alors... )!
Mais là , Baiken m'a fissurer le périscope :ouch:
Elle cumul tout ce que je kiffe dans un perso (film,Serie,jeux,Bd occ/manga /Manhua,anime,livre) :
- Samurai :banzai:
- Manchot ( bretteur ou pistolero ) :cute:
- Borgne ( idem ) :coeur:
- Combattante Bad ass "Mauvais genre" :bave:

Jamais un perso dans un jeux,film,bd,etc... n'a cumuler tout ces critères réunis ( du moins a ma connaissance ) !

Pareil que toi IP, je prends GGrev2 pour Baiken et surtout le vieux "Kum je ne sais plus ton nom" (dispo en dlc sur le precedent Rev, la bonne blague :hum: )

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
22 mai 2017 à 18:37:49

H.S.

Depuis le 1er du nom ( Ps1 ) , Baiken est mon perso de Guilty ( Avec Faust ) !
Ce Qui m'a attirer Chez elle au debut c'est elle est manchot/borgne mais c'était son look façon Kenshin qui m'a fait tilter ! Malheureusement son look c'est un peut " adouci " et plus les opus passaient plus je la trouvait propre ( Moins " Samurai Vagabond " ) ! Mais la malgré sont look un peut propre elle fait mauvais genre dans son attitude , Façon de marcher , ces postures , ces Taunt , sa manière de passé de la posture assis a debout .
Bref le Style Gang de fille Nippone !

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:15:38

Le 22 mai 2017 à 18:37:49 l-pj a écrit :
H.S.

Depuis le 1er du nom ( Ps1 ) , Baiken est mon perso de Guilty ( Avec Faust ) !
Ce Qui m'a attirer Chez elle au debut c'est elle est manchot/borgne mais c'était son look façon Kenshin qui m'a fait tilter ! Malheureusement son look c'est un peut " adouci " et plus les opus passaient plus je la trouvait propre ( Moins " Samurai Vagabond " ) ! Mais la malgré sont look un peut propre elle fait mauvais genre dans son attitude , Façon de marcher , ces postures , ces Taunt , sa manière de passé de la posture assis a debout .
Bref le Style Gang de fille Nippone !

Mon perso de coeur etait Slayer, mais vu ce qu'ils en ont fait dans Xrd, ca ne donne pas envie de le jouer :hap:
Heureusement que Kum, Raven et Baiken sont la, desormais :bave:

xxxxxx

Tekken 7 a recu 17/20 sur jvc[[sticker:p/1kki]]
Apparemment, les combos a rallonge ont ete attenues, et le feeling est plus tekken 3 que jamais[[sticker:p/1kkl]]
J'aurai le jeu la semaine prochaine, d'ici la je suis oblige de croire jvc sur parole... ou pas [[sticker:p/1kkl]]

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 13:06:45

J'ai le jeu depuis hier soir, vous allez le kiffer les p'tits loups, il est vraiment, vraiment cool. Le mode combat au trésor pour débloquer les petite cochonnerie de personnalisation est vraiment sympa et pour les parties en ligne que j'ai fait le netcode tient la route.
Sinon coté feeling, pour ma pomme, le jeu à tout bon.
Reste, mais c'est très subjectif, les musiques bordel, j'ai vraiment un problème avec les musiques des cette license, elle me casse vraiment la têtes...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:28:43

Sur PS4 seulement, on peut changer les musiques via le jukebox pour mettre des ost des anciens tekken.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
06 février 2022 à 02:07:14

Alors les derniers Tekken ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment