CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:54:41

1/2 d'avoir un problème, je flipe :rire;

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
30 novembre 2012 à 19:11:29

Quelqu'un a pu tester Assassin's creed :question:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
30 novembre 2012 à 20:15:46

Hugo091

Moi j'ai eu l'audace de l'acheter lol.

Mais je suis dans l'incapacité de le comparer aux autres version consoles.

Tout ce que je peux te dire, c'est que le jeu n'est pas super fluide.
Ca restpe parfaitement jouable, mais pour un joueur PC comme moi, j'ai un peu de mal avec le moindre ralentissement.

En espérant avoir un patch histoire de corriger les quelques bugs et ralentissements.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:18:07

On entend beaucoup parler des gens qui ont des problemes, mais y a d'autre gens qui sont content de leurs console, sans lag, probleme de stick et syncrhonisation du gamepad, probleme de lecteur (bruit) ?

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:27:44

Perso mon problème concerne la mise à jour qui est juste infaisable sur ma console. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:29:52

Attend un peu, on est le jour de la sortie de la console, peu etre que les serveurs sont saturées... Quel est le problème affiché ?

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:31:34

Différentes erreurs en tout genre, la plus fréquente étant 105-4011.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:32:31

En rapprochant la console de mon point d'accès la MàJ à pris. Étrange, je joue sans problème avec ma PS3 dans la même pièce que celle où la WiiU refusait de faire la mise à jour, et j'ai pas de problème de Wifi.

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 00:36:30

J'ai AC 3 et c'est très fluide, très beau aucun ralentissement à signaler pour le moment

leon91 leon91
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:10:33

Franchement, elle a un bel avenir cette console surtout avec le Miiverse(sorte de forum géant) et le GamePad qui offre des possiblités intéréssantes, j'ai passé 3h sur ZombiU et il est vraiment bien, je recommande. Je voulais aussi signaler qu'il est trés propre(graphiquement je parle bien sûr). L'ambiance est là et j'adore le côté survie. J'ai aussi Nintendo Land et BO2 mais je les ai pas encore testé.

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 06:56:26

Je viens de sauter le pas. Je l'ai commandé sur Amazon à l'instant. J'ai pris la basic car je préfère le blanc puis j'ai un DD externe de 500go que j'utiliserai pour ma wii u. Je me suis pris ZombieU. Vivement mercredi :)

RogerGicquel RogerGicquel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:02:45

le gamepad est franchement très agréable, j'ai mis un peu de temps à m'adapter, notamment sur darksiders 2 (mes mains avaient le souvenir du pad 360), mais depuis c'est nickel, et j'ai du mal à revenir à la 360 et à ma PS2 :(

et ce qui ne gâche rien, darksiders sur le gamepad est bien foutu, assez joli :(

internet est très rapide, j'ai été choqué :noel:

le miiverse est très sympa, avec les différentes communautés, les commentaires et les screens des jeux :(

l'e-shop : un énorme bond en avant par rapport à celui de la Wii :noel: Le seul point noir, c'est la limitation des démos : 10 utilisations maxi pour Fifa 13 :-( J'espère que ça sera pas comme ça pour les autres jeux :(

sinon testé quelques minutes ZombiU, et dès le départ on voit tout le stress qu'apporte l'utilisation du gamepad :peur:

c'est franchement du tout bon, à tel point que je pense prendre d'autres titres multis sur Wii U plutôt que sur 360 :(

tuxio tuxio
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 11:19:24

La Wii U est vraiment géniale. j'ai 3 jeux: Assassin's Creed 3, Black Ops 2 et Zombi U. Je suis super satisfait, on s'éclate vraiment bien multi. j'ai aucun problème à signaler. Le gamepad rend le jeu Zombi U plus immersif (angoisse, gestion de l'inventaire, instinct de survie...) Cette console ne bidera pas tout comme la Wii. J'ai hâte de connaître la suite car cette console nous réserve bien des surprises. À acheter les yeux fermés. :ok:

rouleboule rouleboule
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:20:15

SCANDALE avec la mise à jour, quasi-impossible ce matin du 01/12

crashcrx crashcrx
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 11:54:26

Je l'aii eu et tester (un peu)
Voila ce que je pense.

L'installation est guidé de A a Z
Comme un tutoriel d'un de ces jeux video.

Jusqua...la connection d'internet ou vous allez un peu galerer. (Pour ma part, j'ai une neufbox, j'aii eu juste un bouton a appuyer pour l'installer, mais ca je l'aii su bien plutard dans la soiree)...

Vu que j'attend un ami, je decide de pas toucher aux jeux wiiU et de voir ce que la bete est capable.

Donc on va commencer par youtube.
Moii jpensais de base qu'il etait possible de regarder des videos youtube via la tablette
(Hors je n'y arrive pas)

Ensuite les jeux WII... J'me suis dis, jvaii me faire un MH3 ou un SMBB dans mon lit tele eteinte... Et ben non, enfaite c'est une sorte d'emulateur wii qu'il y'a inside de la WIIU

Donc une fois le jeu wii lancé, la tablette s'eteint, j'aii eté decu.

Mais je pense pas que ca sois une mauvaise console.

Ceci reste mon avis personnel et je donne tres peu d'info. Donc juger/jauger avec les autres avis.

aguma aguma
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:06:11

Je l'ai ! J'ai le pack ZombiU ! Enfin ! :)
Alors, je n'ai pas encore tester le jeu, la mise à jour s'effectue, je vous tient au courant, pour l'instant : QUE DU BON !

tapirian tapirian
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 14:10:38

Aucun problème, maj en une demi heure, zombi u est tellement bien que je n'ai pas encore testé nintendo land. La console propose un univers sympa à l'accueil. Big up au gamepad qui j'espère sera exploité correctement par les devs, sur zombie U, c'est du bon.

Pas de problème pour attendre les gros titres dans les mois à venir surtout que nintendo bénéficie souvent d'exclus sympas.

miamii-u miamii-u
MP
Niveau 2
01 décembre 2012 à 15:00:47

je l'ai depuis le 29 et je suis complètement satisfait :-d

bose19 bose19
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:13:13

Acquéreur depuis ce matin pack premium nintendoland 32 Go + BO 2 + NSMBU pour 350€ à micromania en échangeant ma XBOX 360 :-d pour commencer agréablement surpris de la qualité de l’écran du gamepad ainsi que le son ! essaie dans la foulée de nintendoland mode ninja :banzai: très bon fun coloré un must solo et multi :bave:

je viens de lancer la MAJ m'en faire du vélo en attendant :-d

jord7171 jord7171
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 15:28:20

bon,je vous avez dit quelle était superbe la wiiu :3
mais pourquoi elle est sortit plus tot en amérique qu'en europe ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment