CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 155»
Page suivanteFin
BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:53:47

Salut :hap:

J'hésite entre : PSvita (8Go incluse) + ModNation ou Psvita (8Go incluse) + Uncharted.

Sachant que ModNation à un mode online donc une plus grosse durée de vie et j'ai jamais jouer à un Uncharted de ma vie ( :hap: )
Lequel choisir ?

Steelrok Steelrok
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:07:33

Uncharted a un mode multijoueur prévu (à confirmer mais quasi-sur).
Après ça dépend si tu es plus action/aventure ou jeu à la Mario Kart. :ok:

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:13:36

Il n'y à que des rumeurs pour Uncharted.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:20:54

Perso je crois que je vais attendre , entre une mise a jour de fonction des jeux PS1 qui risque de prendre beaucoup de temps et le MGS collection qui risque d'être une belle blague + les jeux du lancement qui ne m'intéressent pas , je vais patienter le temps que des jeux plus propre que la majorité des jeux de lancement sortent ...

A quoi bon acheter la Vita si c'est pour la regarder et consommer la garantie ? :(

Au départ je comptais utiliser la Vita comme PS1 de poche mais vu que la maj ne risque pas d'arriver de si tôt , je vais attendre bien sagement ...

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 19:52:51

"Myst3rious
Posté le 6 février 2012 à 13:44:08
reikko78 ->"autant la comparaison sur les graphismes est foireuse tant la Vita n'a encore rien prouvé aujourd'hui"

T'es sérieu quand tu dis ça? Uncharted Golden abyss,Wipeout 2048 n'ont rien prouvé donc?

Bref,évite de dire n'importe quoi,Uncharted et Wipeout montre clairement de quoi la console es capable et pour l'instant on iphone 4S n'arrive pas à la cheville de la Vita "

---> Euh... Uncharted, je l'ai testé, ca ne m'a fait ni chaud ni froid...Un gros petard mouillé pour moi ( et j y ai joué pret d'une heure). Fifa, j'ai deja trouvé ca plus convaincant.
Celà dit, je n'ai trouvé aucun jeu sur Vita qui cré un fossé avec les titres les plus poussés sur iOS.

xX-Bilbong46-Xx
Pour les FIFA, tu ne peux pas les comparer, dans la mesure ou celui sur iOS est prévu pour tourner sur l iphone 3GS.

Sinon pour les mauvaises langues: J'ai préco la console, donc pas de mauvaise foi, c'est juste mon avis.

psykomaniaque psykomaniaque
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 19:56:27

Moi j'ai pu la tester tout à l'heure Fnac Bordeaux et je me tâte vraiment... Je suis partagé entre laisser ma précommande ou déprécommander...

- La console est imposante, peut être un poil trop grand. L'écran est magnifique avec un angle de vision assez important! Il est vraiment grand et c'est parfait pour le confort visuel. Il a une bonne résolution. On se rapproche d'un écran retina d'un iPhone 4/4S.
- La face avant est vraiment belle! Tout en verre comme un iPhone. C'est joli, classe et ça a l'air quand même robuste!
- L'écran est très réactif, très fluide, un effleurement suffit.
-Les sticks me font un peu peur: PS vita en démo, depuis peu, les caoutchouc sur les sticks déjà un peu abimés. J'aime bien le touché des gâchettes L et R, un peu moins ceux des autres boutons que je trouve un poil trop petits et avec un "clic" spécial. Pour la croix directionnel, je trouve dommage qu'elle fasse un seul bloc et qu'on ait pas les 4 morceaux de croix qui dépassent seulement comme sur la PSP, bien plus joli à mon gout
- Peut être un soucis sur l'exemplaire en démo, mais la caméra avant n'était pas du tout centré par rapport au rond de la face avant!!! En regardant bien, ça faisait vraiment laid! Présent sur tout les modèles ou juste sur cet exemplaire???
- La zone tactile arrière est vraiment sympa! Testée sur Little Deviants, par contre c'est un coup à prendre!
- Un gyroscope vraiment précis! Les moindres mouvements se répercutent sur la console ce qui peut donner très vite mal à la tête! lol

Et là pour les jeux, pour ma part grosse déception! J'attendais trop de la console peut être avec tout ce qu'on a pu dire, graphismes PS3 etc... Je m'attendais vraiment à un truc sublime! Certes c'est bon mais je n'ai pas été plus impressionné que cela... Séduit par le principe de Gravity Rush mais de suite un peu dégouté de l'aliasing que l'on pouvait observer sur le personnage!
Un temps de chargement horrible pour Modern Nation et un lag au démarrage. Un Ridge Racer moyen j'ai trouvé avec aussi des temps de chargements beaucoup trop longs! Des voitures bien modélisés mais des environnements pas tellement riches...
J'ai oublié de tester Wipeout par contre, dommage d'après les images que j'ai pu voir!
Pas d'Uncharted à l'horizon, c'est peut être LE jeu qui m'aurait décidé...

Donc pour l'instant j'hésite quand même à dé précommandé. J'ai pas tellement été convaincu et j'ai assez peur de m'en servir 2 semaines et de la foutre au placard comme la PSP à l'époque, surtout quand on voit les jeux qui sont sortis dessus. Un peu peur que ça fasse pareil sur Vita. A part Uncharted qui me plait vachement les autres jeux sont bof pour moi...

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 19:57:48

http://a2.mzstatic.com/us/r1000/091/Purple/d8/5e/bf/mzl.bnklkkrd.320x480-75.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/viewscreen-psv-uncharted--golden-abyss_303490.html

Donc bon... Pas de quoi être sur le cul, loin de la. Sans parler de la différence de rendu des deux ecrans (Mais ce n'est pas imputable aux jeux ca).

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:59:24

T'as fini ton troll toi :question:

Tu nous sorts une image photoshopé à mort et un screen in game de Uncharted surdimensioné qui ne montre en aucun le rendu sur l'écran OLED de la Vita abruti.

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 20:54:42

Sauf que j'ai eu les deux en main "abruti" !

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 20:58:23

Et tu m'expliquera en quoi le screen de IB II est "photoshopé" comme tu dis.

Ensuite, heureusement que la Vita et ses jeux a 40 - 50€ fait mieux (techniquement) qu'un téléphone et ses jeux a 1 - 5€...

Par contre tu parles de l'ecran AMOLED bla bla bla. La il n y a clairement pas photo pour le coup...

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 21:00:32

Donc finalement, on est bien loin de la PS3, qui elle meme reste bien loin de ce qui se fait de mieux en terme de jeu video ( en terme de puissance, puisque le debat semble se situer a ce niveau).

fuuuuman fuuuuman
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 21:06:16

Juste une question: La carte mémoire sera elle incluse dans TOUT les packs ? Car contrairement à la psp pour laquelle j ai du acheter un ' mémorie stick ' je prie pour que ce soit fournit!

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 21:08:07

Ca ne semble pas être fourni cette fois.

Wesh-Du-15-18 Wesh-Du-15-18
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 21:10:19

reikko78 --> La prochaine fois que tu fais une comparaison, choisis les bonnes dimensions parce que bon c'est facile de prendre un screeshot surdimensionné d'Uncharted et un sreenshot sousdimensionné pour le jeu iPhone..

fuuuuman fuuuuman
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 21:10:26

Fu*k !

Et la mémoire de la console sans carte est elle... Inexistante?

juillet09 juillet09
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 21:11:26

Bonsoir tlm, voila ce serait pour avoir des avis et des renseignements.

Je reserve chez micromania la console jeudi.
J'ai l'intention de prendre une memory card de 16GB ainsi qu'un étui (Dispo a la sortie d ela console?)

Mais je ne sais pas quoi choisir comme jeu pour débuter sur cette console..
J'ai pensé à uncharted, mais je voulais avoir des avis..

En esperant avoir des reponses a mes questions.
Merci :)

NuTtYBeN NuTtYBeN
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 21:14:12

Seul toi peut savoir quel jeu te conviendra le mieux, c'est selon tes goûts.

Prends la liste des jeux du line-up et regardes pour chacun des aperçus, des images, des vidéos, des avis...

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 21:14:22

Au cas ou tu le serais pas sache que virgin offre un jeux au choix pour 1€ de plus, et la fnac offre 50€ en bon d'achat ce qui reviens pratiquement au meme.

Ce qui te fait soit virgin uncharted pour 1€ ou la fnac la carte mémoire 16go gratuite.

Sinon pour un premier jeux sa dépends de tes gouts de sur uncharted je l'ai fini a 100% il est très bien, il te faudra une cinquantaine d'heure pour avoir le platine et une bonne rejouabilité tellement il est jouissif.

juillet09 juillet09
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 21:16:28

Je pense prendre uncharted alors.. Au niveau de sa durée de vie ? Combien d'heures ? et est-il beau, avec de beaux mouvements, pas trop de bug ??

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
06 février 2012 à 21:17:13

Je pense que l'offre virgin c'est plus la peine... c'était 500 premier, je pense qu'on a largement passé le cota

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment