CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 140»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:48:23

Vous me donnez trop envie !

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:03:54

Vivement que je reçoive le mien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:16:23

Je suis à deux doigts de le prendre.

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:24:26

Hey ! J'voudrais juste un petit retour concernant le scénario de P4G, j'ai jamais pu finir P3 pour des raisons matérielles ( disons qu'une PSP HS ça fout les boules :/ ) et que je n'avais pas eu l'occasion d'aller très loin dans l'histoire ( j'ai du m'arreter dans les 30/40emes niveau du Tartarus en rushant ). Or, un jeu de rôle, sans un scénario en béton prenant, j'en veux pas :noel: ! Donc, comme je compte me le prendre via Play Asia, j'voudrais des retours sur le scénario :) !!

Merci :D !

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:47:20

Alors le scenar(j'en suis a 12h de jeu je viens de battre le 4ème bosse dans un sauna) pour l'instant je suis totalement fan, j'y vois beaucoup de référence a twin peaks, a savoir la recherche d'un mystérieux tueur qui sévi dans une petite bourgade, la Velvet room avec le ptit vieillard, je n'ai pas pue m'empêcher de penser a la black lodge deSt. un peaks(oui encore ^^)en voyant la Velvet room, apres c'est special faut accrocher au cote dingo.
Moi c'est mon premier persona et malgré le grand nombre de blabla j'accroche et surtout grace a son scenar.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:49:53

Genjuro-Howard> Méééééé tu progresse bien vite par rapport à moi, j'en suis à 13h et j'attaque que maintenant la quatrième affaire. Fin je ne sais pas non plus comment tu progresses par rapport à moi, car j'essaye pas mal d'explorer pour tomber sur de nouveau events.
Moi aussi c'est mon premier Persona et je suis tombé amoureux :coeur:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:58:30

Ah comme j'avais entendu dire que les combats étaient très difficile, je me suis mater les vidéos de combats de boss pour connaitre direct leurs points faible ^^, mais j'explore t'inkquiete je m'occue d'augmenter ma réputation envers mes amis, je me faits des ptites fusion et collections de personas ^^.
En social link je suis:
Yosuke: rank 4
Yukiko: rank 5
Chie: rank 4
Yanako(je sais pas si c'est son nom ais c'est la nièce du héro): rank 3
L'oncle: rank 2
Le partenaire de l'oncle: rank 2

Et toi?

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:08:54

Alors
Yosuke 2
Chie 3
Yukiko 1
Nanako 2
Dojima 1
Le renard 1 ( sérieux c'était quoi ça :fou: )
Le gars du club de foot 3
La fille du club de musique 1

J'ai perdu pas mal de temps face au boss 3, le premier compte qui j'ai perdu un combat et il m'a fallu cinq tentative pour la battre, sûr que la stratégie bien préparer est important.
J'ai passé mon temps à augmenter mes aptitudes de connaissances dont j'ai atteint le premier grade ainsi que diligence dont j'ai aussi atteint le premier grade.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:10:19
  • contre qui
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:34:01

Ouais le renard j'allais te posée la même question, par contre effectivement je n'ais pas trop chercher a upper mes aptitude, en fait je sais pas trop comment on fait, j'en ai besoin parce que je n'ais pas asser de courage par exemple pour upper mon rank avec dojima :'(.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:39:58

Le courage etc.. Je n'ai pas trop compris comment on up donc si tu peus m'aider la dessu j'en serais ravis :-).

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:40:55

C'est clairement l'un des meilleurs jeux de l'année :)

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:55:14

J'ai meme envie de dire le meilleur jeu de la vita :-).
Tsubaki? Blazblue nan?
Si tu l'as sur vita rajoute moi j'adore ce jeu :-).
Id: Genjuro-Howard

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:24:19

• Aucun soucis si je le commande chez Play-Asia ?
• La livraison en bien de 2 à 3 semaines ?
• Je l'ai à 34€ si je pas choppe les frais de douanes (1% de les avoir) ou à 40€ si je choppe les frais de douanes ?
• Il y a d'autres choses où je risque de taxer ?

Merci.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:09:48

Normalement il n'y a pas de problème avec play asia, faut etre patient c'est tout.
Bah a part les frais de port, il n'y a rien d'autre que la taxe des douanes a payer(si tu dois la payée), pour la taxe des douanes pour avoir déjà commander sur plusieur site d'imports, généralement tu as plus de chance de la payée que de passée au travers(je dirais tu as 1 chance sur 3 de ne pas payée la douane).

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:11:57

Vous jouez en quel mode de difficulté :question: (le mien arrive vendredi :cute: )

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:14:11

Bah comme c'est mon premier persona, je n'ai pas fais le fou, j'ai mis le mode normal.
Mais il est clair que je recommencerais le jeu avec une plus grande difficulté par la suite.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:17:21

Genjuro-Howard> Pour le renard, apparemment il offre son aide pour les combats, mais je ne l'ai pas encore utiliser.
J'Mais avec lui tu peux augmenter ton S. links qu'à condition de remplir les quêtes qu'ils te passent.

Pour les aptitudes, je te conseille de faire les jobs d'étudiant, tu gagnes du fric et en plus de cela tu fais augmenter tes aptitudes, mais bien sûr tout dépend le job en question, tu as toutes les infos que tu veux sur le tableau dans le shopping district.

Pour le courage... actuellement j'ai trouvé qu'un seul moyen de l'augmenter. C'est en allant bouffer le plat tofu combo machin qui est super épicé :noel:
C'est dans le resto chinois que tu peux en bouffer, du nom de Aiya.

Sinon j'ai découvert des subtilités pour faire augmenter certains aptitudes plus rapidement.
La " connaissance" par exemple : Tu achète un livre dans la librairie du shopping district, qui s'appelle study method un truc comme ça.
C'est composé de trois chapitres et tu lis ça assis sur le sofa dans ta chambre.
Une fois le livre bouclé, tu va dans la bibliothèque de ton école un jour de pluie, et non seulement tu va avoir un bonus connaissance parce qu'il est plus facile d'étudier les jours de pluie :noel: et non seulement tu auras aussi un bonus, parce que tu as bouclé le livre qui t'apprend à étudier de mannière plus efficace, à ceci s'ajoute bien sûr le point connaissance régulier.

Ce qui te fait trois points knowledge d'un coup ! Je suis sûr qu'il y a d'autre subtilité dans le genre pour les autres aptitudes.

Ah ouais j'oubliais, quand tu as atteint le premier grade pour "diligence" tu peux faire deux tentative de pêche au lieu d'une, si tu réussis à toi les deux poissons qui serviront peut-être dans des quêtes ( notamment une pour le temple la nuit ).

Oh man il y a plein de truc à découvrir de partout, quand tu débloques un truc tu as accès à d'autre chose qui débloque à leur tour des trucs, ça n'arrête pas :fou:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:18:28

Je l'ai commencé en Hard pour du challenge. Et ça va, ca m'convient.
J'prendrai le mode very hard en NG+. :ok:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:23:38

Ah merci wolf-totem, ça va m'ettre super utile ce que tu viens de me dire, faut vraiment que je up le courage car je suis sur le point de sortire yukiko :-), mais il me manque du coura pour etre plus entreprenant :hap: .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment