CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 140»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:36:56

C'est sécurisé sur VideoGamePlus ? Autant que sur Play-Asia ? La livraison est-elle plus rapide ? C'est la même chance pour se prendre les frais de douanes ?
Parce que si je peux avoir le skin protecteur pour 9€ de plus chez VideoGamePlus, je prends.

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 08:04:18

Une quinzaine de commandes, jamais eu de soucis avec eux et toujours 1 sem de délai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:55:41

D'accord, merci.

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:59:55

C'est rapide une semaine :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:11:45

Résultat : Dans quelques heure, je commande Persona 4 avec son skin protecteur à 44€ et je l'ai dans une semaine.

Le plus dur, c'est que comme c'est un cadeau pour Noêl, je ne pourrait y jouer que dans la soirée du 24 Décembre ...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:23:07

Boniralf> Eeeeeeeh l'attente va être dur... A ta place j'y jouerai déjà en cachette :rouge:

Sinon j'ai eu la scène la plus épique du jeu :rire: Le concours de drague à Okinawa qui oppose le héros, Yosuke et Kenji.
Comment ils ont fails tous les trois, surtout Yosuke :rire:
Pas mal l'humour, vraiment pas mal. La scène qui a suivi celui-ci, avec les élèves qui doivent aller faire du bénévolat aussi était assez marrante.

Sinon ce n'est que maintenant que j'apprend qu'on peut retourner dans les donjons finis pour aller battre des boss optionnels... Il y en a un dans chaque donjon on dirait, par contre faut toujours recommencer depuis le premier étage.
M'enfin sa reste rapide, par contre la vache ils sont assez fortiche les salaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:47:30

Oh que oui mais bon, j'ai quelques jeux à platiner en attendant.

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:28:10

Ouais, j'trouve que l'humour est vraiment bon dans l'jeu. (':

Et j'ai fini par battre le "troisième" boss au niveau 16. Coriace la p'tite. :D.
Ce jeu est une perle. J'le conseille vivement à tous.
L'Anglais est plus qu'accessible même si il y a sûrement des mots que certains ne comprendront pas.
J'conseille quand même de le commencer en Hard, histoire de bien savourer le jeu, et de n'pas le faire trop vite a cause de la facilité. Et la joie après chaque boss ne sera que plus grande. :D.

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:17:20

Y_Y j'ai commandé sur Play Asia Dimanche soir et toujours en préparation :/ . . . J'ai un pote qui a deja eu des problemes avec VG+ alors j'ai préféré Play Asia, j'commence à m'demander si j'ai bien fait XD ! Car ClaDun c'est cool, mais j'avance un peu trop vite en fait :O . . .

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:46:01

Si t'as commandé avec les frais de port gratuit t'aura ton colis dans 2 semaines/1 mois... :/

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:57:08

J'ai commandé Okami HD dernierement via Play Asia (fdp gratos) ca a mis 10 jours, ca reste correct :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:14:15

Laharl13 -> Beaucoup de gens m'ont assurés que VG+ était aussi sûr que Play-Asia.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:16:26

"Et j'ai fini par battre le "troisième" boss au niveau 16. Coriace la p'tite. :D. "

Ah ah ah exactement au même niveau que moi ^^ Fin sauf que moi c'était en Normal et j'avais d'abord essayer de la battre au lvl 12...

En fait quand on a le bon persona avec les bonnes attaques ça passe bien mieux, dans mon cas j'ai utilisé Jack Frost contre elle et c'est ce qui m'a permit de gagner le combat.

En fait on est obligé d'exploiter les faiblesses des boss dans ce jeu, il y a juste pas moyen de gagner avec un persona qui sera en position de faiblesse face à leurs attaques...

TrueSnake> Je compte aussi commander Okami HD, même si je l'ai déjà prit sur le psn, mais bon je suis tellement un gros fanboy de ce jeu, que je ne dirais pas non à une version boite.
Surtout qu'il y a des chances pour que capcom ne réédite pas le jeu une fois le stock épuisé et là je serais grave dég.

Sinon au niveau des sites imports, je vous conseille yes-asia, parfois les jeux sont moins cher dessus, mais globalement il est assez proche des deux autres cités. Dans tous les cas, ça fait pas de mal d'avoir un site en + sous la main surtout lors d'épuisement de stock chez l'un ou l'autre.

Chocopowa Chocopowa
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:10:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354140600-2012-11-28-134225.jpg

:cute:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:39:41

Oui, faut constamment jouer avec les faiblesses sinon, on s'fait vite dominer...
J'en ai utilisé un autre, j'pouvais pas encore avoir Jack Frost avec mes fusions. J'crois que c'était Archangel. :ok:

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 08:17:23

Yes Asia ils m'ont envoyé 3x Ninokuni pour que finalement je le reçoive une fois au bout de 2-3 mois :mort:
Le site a été cool et a renvoyé a chaque fois gratos excepté la dernière fois ou j'ai payé 15 Euro pour un EMS parce que le jeu était vraisemblablement pas perdu pour tout le monde :sarcastic:

Mais du coup j’évite un peu ce site même si les prix sont cool.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:09:24

TrueSnake> Merci de partager ton expérience, je n'ai commandé qu'une seule fois et j'ai pas eu de soucis, à voir pour le moment.
Comme je l'ai dit il vaut mieux avoir le plus de site de vente pour éviter de faire des recherches longues quand il y a une rupture de stock quelque part.

Sinon j'ai battu les deux boss optionnels, c'est marrant il y en a un qui était bien plus plus puissant avec ses attaques alors que il appartenant à un donjon précédemment terminé ( celui du château).
Faut dire que son attaque Rampage faisait toujours plus que 200 de dégât à tous les persos... heureusement sa faiblesse contre la glace + l'attaque mazio de kenji lui a fait assez mal.

Sinon on dirait que je me suis trompé, il n'y a pas un boss optionnel dans chaque donjon, je suis retourné dans celui du shopping district et il n'y avait rien... En fait si il y avait quelque chose :noel: Une arme super intéressante + un objet, comment j'ai pu le rater jusqu'à mainteant :fou:

Je vous conseille vraiment de faire ces boss optionnels à chaque fois il laisse une arme très puissante qui vous fera de précieuse économie.

3010sasuke 3010sasuke
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:13:35

Il y a des DLC/ mise a jour?

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:20:43

Pas de DLC (heureusement), il y avait une mise à jour sur ma version JP mais elle est peut-être déjà intégrée dans la version US.

Wolf réactualise pour vérifier, oui je sais ça va te demander de lacher le jeu s'il y en a une, je sais que ça te rend triste :-(

3010sasuke 3010sasuke
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:30:53

Ok! En tout cas commandé chez play-asia pour 36e!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment