Filtrer par
1 080 résultats
  1. Les dessous du développement de la série The Elder Scrolls

    68
    Ces quelques pages auront pour objectif de vous faire découvrir une série culte du jeu de rôle, The Elder Scrolls. Développée à partir de 1992 par Bethesda Softworks, la saga compte aujourd'hui onze jeux, dont une série principale de cinq titres. C'est de cette dernière dont il sera surtout question ici, mais nous parlerons également de The Elder Scrolls Online qui représente tout de même un hors-série majeur.
    PC PS4 ONE
  2. Les 27 circuits de Project CARS en vidéo

    57
    Project CARS devrait s'imposer cette année chez les amateurs de jeux de courses, qu'ils soient déjà adeptes de simulations ou non. Parce que s'il peut être assez technique, le jeu ouvre grand ses bras aux non initiés qui pourraient trouver avec Project CARS leur première simulation auto. Et dans un jeu de courses, juste après les bolides, ce qui importe le plus, ce sont les circuits.
    PC PS4 ONE
  3. Retour sur les deux premiers Black Ops de la saga Call of Duty

    167
    ''Call of Duty : Black Ops III'', dont vous pouvez retrouver l'aperçu ici, est enfin une réalité depuis son ''reveal'' du 26 avril. Faisons donc un retour dans le temps pour nous pencher sur les deux premiers épisodes de la saga ''Black Ops'', sur leur solo, leur multi, et leurs apports vis à vis de la série.
    PC WiiU PS3
  4. Le jeu vidéo en Iran

    73
    Menée par Edouard, joueur et voyageur passionné, l'initiative Joueurs du Monde vise à vous faire découvrir les pratiques vidéoludiques dans différentes parties du globe.
  5. Mortal Kombat 10 : Les Fatalities et les X-Ray des 24 personnages

    173
    Si Mortal Kombat est une série qui a su évoluer avec le temps, elle n'en reste pas moins toujours intimement liée à une atmopshère et une ambiance très particulières synonymes de "finish him" incroyablement gores. Mortal Kombat 10 ne faisant pas exception à la règle, on retrouve bien entendu dans le dernier épisode en date ces Fatalities qui ont offert à la saga une aura à nulle autre pareille.
    PC PS4 ONE
  6. L'éditeur Xseed : petit par la taille, grand par le cœur

    16
    Les amateurs occidentaux de JRPG se sont de tout temps sentis lésés par rapport aux natifs, et malgré quelques efforts du côté des grosses boîtes comme Square Enix ou Namco Bandai, toute une catégorie de jeux restent encore inédits chez nous. Des titres plus confidentiels se voient bien localisés par l'intermédiaire des branches locales des gros éditeurs, mais les jeux vraiment modestes, eux, peinent encore à percer. Pourtant, voilà quelque temps qu'un petit éditeur se fait une place dans le milieu, et acquiert une grosse notoriété d'estime en prenant sous son aile de nombreuses licences orphelines. Cet éditeur, c'est Xseed.