Filtrer par
1 080 résultats
  1. Resident Evil 7 : armes secrètes, Mister Everywhere, Pièces Antiques, Fichiers, Stéroïdes... Notre guide des collectibles (MAJ)

    24
    Mister Everywhere, Pièces Antiques ou encore Fichiers d'information... Resident Evil 7 ne fait pas seulement peur, il est aussi rempli de secrets à dénicher ! Notre soluce de RE7 s'enrichit aujourd'hui d'informations qui feront plaisir aux complétistes désrieux de finir à 100% l'effrayante aventure que nous offre Capcom : l'emplacement de tous les collectibles à récupérer de RE7. Vous pourrez ainsi afficher un tableau final parfait et débloquer tous les trophées ou succès de Resident Evil 7 correspondants à ce défi de collection !
    PC PS4 ONE
  2. Pit People, soluce, conseils et astuces pour bien débuter dans le nouveau jeu de The Behemoth

    5
    Dispo en early access sur Steam et Xbox One depuis janvier 2017, Pit People est le nouveau jeu de The Behemoth, les créateurs du fameux Castle Crashers. Les créateurs ont mis de côté le beat'em all mais on gardé les graphismes au style inimitable, l'humour et le jeu en coop. Les développeurs nous offrent cette fois-ci un délicieux RPG stratégique au tour par tour drôle et rapide qui dépoussière le genre, où vous agrandissez notamment votre équipe en recrutant vos ennemis après les avoir battus. Rempli d'objets à looter et disposant déjà d'une quête principale aussi délirante qu'agréable, Pit People a tout pour être un des succès de l'année... Et on vous guide dans ce titre déjà savoureux avant même sa sortie complète : découvrez nos conseils pour bien débuter ainsi que notre soluce de Pit People !
    PC ONE
  3. Yu-Gi-Oh! Duel Links, comment débloquer et battre les duellistes légendaires... notre guide complet

    11
    Yu-Gi-Oh! Duel Links est sorti en free to play sur iOS et Android. Dans cette adaption mobile du manga et de son célèbre jeu de cartes, vous devez enchaîner les combats pour devenir le Roi incontesté du duel de monstres. Composez le meilleur deck possible et triomphez de duellistes légendaires comme Seto Kaiba, Insector Haga, Bandit Kaine et Odion. Cela ne vous suffit pas ? Affrontez vos amis et les plus de 20 millions de joueurs présents dans le monde entier ! Faites preuve de stratégie et de réflexion pour venir à bout du jeu. Vous voulez savoir comment débloquer l'ensemble des personnages jouables ? Vous ne parvenez pas à vaincre les duellistes légendaires à leur niveau de difficulté le plus élevé (Niveau 40) et souhaitez connaître les moindres de leurs faiblesses ? Retrouvez notre guide complet pour débloquer et battre les duellistes légendaires de Yu-Gi-Oh! Duel Links.
    iOS Android
  4. Gravity Rush 2, la soluce : Kat nous livre ses secrets...

    8
    Réclamé et attendu pendant des mois par les fans, Gravity Rush 2 vient tout juste de débarquer sur PlayStation 4 pour notre plus grand plaisir. Kat, l'héroïne de Sony née sur PlayStation Vita, nous offre une nouvelle aventure renversante. Trois chapitres et vingt épisodes remplis de rebondissements, de surprises et d'acrobaties, sans oublier de multiples quêtes annexes. Que vous vous apprêtiez à passer la soirée ou le weekend sur la aujourd'hui notre guide de l'aventure principale dans notre soluce de Gravity Rush 2 !
    PS4
  5. Resident Evil 7, soluce, conseils pour bien débuter... Notre guide pour ne pas (trop) flipper !

    20
    Ça y est, Resident Evil 7 est dispo sur PS4, Xbox One, PC et PlayStation VR... et notre soluce de RE7 aussi ! Cette suite du survival-horror culte est un retour aux sources pour Capcom, qui est le premier épisode de la série principale à se jouer à la première personne. Le joueur incarne Ethan qui part à la recherche de sa femme Mia, disparue depuis 3 ans et qui donne soudainement signe de vie. Arrivé à Dulvey, en Louisiane, dans la ferme abandonnée de la famille Baker, vous réaliserez vite que vous n'êtes pas aussi seul que vous le pensiez... Exploration, discrétion et bonne gestion de l'inventaire seront donc indispensables pour résoudre les mystères qui entourent les lieux. Vous souhaitez quelques conseils pour bien démarrer avant de vous lancer ? Vous avez des difficultés à battre un boss ou à trouver un objet clé ? Voici la soluce de la campagne principale du jeu et nos conseils pour bien débuter une partie dans notre guide complet de Resident Evil 7.
    PC PS4 ONE
  6. 2017 : Attentes, phénomènes et tendances

    56
    2016 est derrière nous et le marché du jeu vidéo se tourne désormais vers l’avenir et une année 2017 qui sera marquée par le lancement des nouvelles consoles de Nintendo et Microsoft et la sortie de nombreux titres attendus de pied ferme par toute une communauté de joueurs.
  7. H1Z1 : King of the Kill, astuces de survie, conseils pour bien débuter, armes, craft... Notre guide

    41
    Sorti tout d'abord comme un jeu massivement multijoueur vous plaçant dans la peau d'un survivant face à des zombies, H1Z1 a vécu une véritable renaissance via son mode King of the kill. Sorte de Battle Royale géante entre une centaine de joueurs, vous devrez vous armer efficacement et connaître les moindres astuces du jeu pour espérer vaincre et devenir le King of the kill. C'est pourquoi nous vous proposons notre guide d'astuces pour débuter et/ou vous améliorer.
    PC PS4 ONE
  8. Yu-Gi-Oh! Duel Links, decks, conseils, astuces... notre guide pour bien débuter

    18
    Yu-Gi-Oh! Duel Links est sorti en free to play sur iOS et Android. Inspiré du célèbre manga et de son jeu de cartes, gravissez les échelons pour devenir le Roi incontesté du duel de monstres. Pour cela, il vous faudra composer le meilleur deck possible, combattre de nombreux duellistes comme Kaiba, Joey et Maximillien Pegasus. Et après ? Défiez vos amis et les joueurs du monde entier dans des combats acharnés. Stratégie et réflexion seront donc essentielles pour venir à bout du jeu. Vous souhaitez en savoir un peu plus avant de vous lancer ? Vous voulez connaître les défis à relever pour remporter tous les trophées et succès du jeu ? Retrouvez tout nos conseils pour bien débuter une partie dans notre guide complet de Yu-Gi-Oh! Duel Links.
    iOS Android
  9. Resident Evil : Chapitre Final, l'avis de la rédaction

    126
    Le début d'année 2017 sera placé sous le signe de Resident Evil ou ne sera pas. En effet, en l'espace de deux jours sortiront le très attendu Resident Evil VII qui entend offrir un nouveau départ (ainsi qu'un nouvel essor) à la saga et le nouvel opus cinématographique, Resident Evil : Chapitre Final.
  10. Let it Die, nos meilleures astuces, conseils, trophées... notre guide du free-to-play PS4

    8
    Let it Die est un un jeu solo en ligne sorti en free to play sur PS4. Proposant des challenges hardcore dignes de la saga Dark Souls, ce hack'n slash est particulièrement gore et violent. L'objectif principal ? Gravir les 41 étages de la Tour de Barbs à l'aide de nombreux combattants qu'il faut entraîner pour qu'ils puissent survivre aux offensives des ennemis qui ont pris possession des lieux. Patience, lucidité et bonne gestion de l'équipement et des ressouces sont donc essentielles pour progresser, éviter de mourir et perdre potentiellement son personnage et le stuff qu'il a accumulé. Vous avez des difficultés à avancer dans cette rude aventure ? Vous souhaitez savoir comment terminer le jeu à 100% ? Retrouvez nos astuces, conseils et tous les trophées et succès du jeu dans notre guide complet de Let it Die.
    PS4
  11. Nintendo Switch : prix, date, jeux... - Le récap' des infos qu'il ne fallait pas manquer

    521
    L’annonce d’une nouvelle console est un événement bien particulier dans la sphère du jeu vidéo et sa présentation lors d’une conférence parachève une campagne de communication faite de communiqués de presse officiels et de rumeurs plus ou moins fondées. Le 20 octobre dernier, Nintendo dévoilait à la face du monde la Nintendo Switch, un concept hybride à la croisée de la console de salon et de la portable.
    Switch
  12. The Binding of Isaac : Afterbirth †, listes des nouveaux objets, boss, astuces... Notre guide complet de l'extension d'Isaac

    6
    Afterbirth † est la dernière extension en date du rogue-like culte The Binding of Isaac, inventé par Edmund McMillen, l'un des deux papas de Super Meat Boy. Au programme, 68 nouveaux objets, 29 grigris, 4 nouveaux boss, 3 nouvelles transformations, un nouveau personnage jouable et bien sûr, un nouveau chapitre final conduisant à tout nouveau dernier boss. Sans oublier un ajout extrêmement attendu par la communauté : les mods, enfin disponibles plus de cinq ans après la sortie de l'épisode original. Que vous ayiez besoin de découvrir les effets des nouveaux objets ou comment vaincre les nouveaux boss, voici tout ce que vous devez savoir cette nouvelle extension dans notre guide complet de The Binding of Isaac : Afterbirth †.
    PC PS4 ONE
  13. Let it Die, conseils à savoir avant de débuter, astuces contre les boss... notre guide du free-to-play PS4

    20
    Let it Die est sorti en free to play sur PS4. Jouable uniquement en solo et en ligne, ce hack'n slash gore et particulièrement violent est en grande partie réservé aux joueurs aimant relever des défis hardcore façon Dark Souls. A l'aide de vos combattants, vous devez gravir les 41 étages de la Tour de Barbs tout en survivant aux assauts répétés des innombrables ennemis qui occupent les lieux. Patience, lucidité et bonne gestion de l'équipement et des ressouces sont donc essentielles pour progresser. Un seul faux pas et c'est la mort assurée ! Un décès qui pourra vous coûter très cher, puisque votre personnage ainsi que son stuff seront potentiellement perdus ! Vous souhaitez en savoir un peu plus avant de vous lancer ? Vous piétinez face à un boss et vous ne savez plus quoi faire ? Retrouvez nos conseils pour bien débuter une partie et nos astuces pour vaincre facilement les boss dans notre guide complet de Let it Die.
    PS4
  14. Angry Birds Blast, astuces pour bien débuter, objets spéciaux et combos... notre guide complet

    15
    Angry Birds Blast est un puzzle-game disponible sur iOS et Android. Inspiré de la série des Candy Crush, il faut libérer les Angry Birds piégés dans des ballons en les faisant éclater. Mais attention, le nombre de coups est limité. La réussite de combinaisons, combos en tous genres et beaucoup de réflexion sont nécessaires pour atteindre les objectifs de chaque puzzle. Vous souhaitez en savoir plus avant de vous frotter aux 250 niveaux du jeu ? Retrouver nos astuces pour bien débuter, la liste des objets spéciaux et tous les combos réalisables dans notre guide complet d'Angry Birds Blast.
    iOS Android
  15. Guide Pokémon GO, nos astuces et nos conseils pour être le meilleur dresseur [MAJ #25]

    683
    Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet en France et le jeu signé Niantic Labs a rencontré un succès jamais vu auparavant pour un jeu mobile ! Découvrez la nouvelle mise à jour de notre guide complet rempli des dernières astuces pour progresser à vitesse grand V dans le jeu en réalité augmentée qui a marqué l'été 2016 !
    iOS Android
  16. Dawn of Titans, conseils pour débuter, listes des titans... notre guide complet

    5
    Dawn of Titans est un jeu de stratégie sur iOS et Android. Dans un univers fantasy 3D, vous devrez bâtir le royaume suprême et combattre vos ennemis grâce à des Titans colossaux et de nombreux autres guerriers. Bref, vous n'avez qu'un seul et unique objectif : écraser vos adversaires pour conquérir le monde ! Dans ce jeu, former des alliances avec vos amis se révèlera également très utile. Vous souhaitez obtenir quelques astuces avant de vous lancer ? Vous avez déjà rejoint le champ de bataille mais vous avez des difficultés à progresser ? Retrouvez tous nos conseils pour bien débuter et la liste de tous les Titans jouables dans notre guide complet de Dawn of Titans.
    iOS Android
  17. Planet Coaster, astuces, conseils, tutos, mode carrière... Notre guide complet

    42
    Inspiré de la série des RollerCoaster Tycoon, Planet Coaster est un jeu de simulation de gestion sur PC. Prenez en main votre parc à thème en construisant de nombreuses attractions et autres bâtiments mais aussi en aménageant l'environnement. Votre objectif est simple : faire de votre parc le meilleur qui soit afin d'attirer les foules du monde entier et faire grossir votre compte en banque. Soucis du détail et imagination seront essentiels pour proposer des attractions originales. Vous avez des difficultés pour franchir les paliers ? Vous êtes en panne d'idées ? Retrouvez tous les tutos, conseils et astuces du mode carrière du jeu dans notre guide complet de Planet Coaster.