Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
  • 3DS
Actus
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers & analyses des jeux vidéo /

Dossier sur Fire Emblem Echoes : nos astuces et la soluce complète sont dispo

Dossier
Fire Emblem Echoes : nos astuces et la soluce complète sont dispo
Fire Emblem Echoes : nos astuces et la soluce complète sont dispo
3DS
Partager sur :

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia est sorti le 19 mai 2017 sur Nintendo 3DS. Vendu en 1992 au Japon sous le nom de Fire Emblem Gaiden, ce titre est une version modernisée et doublée du deuxième épisode de cette saga légendaire du tactical RPG. Incarnez les personnages d'Alm et de Celica, choisissez leur équipement, mettez en place votre stratégie sur le champ de bataille et triomphez du mal qui ronge le monde de Valentia. Vous n'arrivez pas à progresser dans votre partie ? Vous cherchez des astuces pour vous faciliter la tâche ? Consultez dès maintenant et sans attendre nos astuces et la soluce complète du jeu Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia.

Retrouvez aussi nos conseils pour bien débuter sur Fire Emblem Echoes

Fire Emblem Echoes : nos astuces et la soluce complète sont dispo

La soluce complète

Nos astuces maison

Dossier réalisé par Holo

Mis à jour le 26/05/2017
Profil de PikaDocMaster78,  Jeuxvideo.com
Par PikaDocMaster78, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo 3DS Tactical RPG Nintendo Intelligent Systems Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
nik-la-switch
nik-la-switch
MP
le 30 mai 2017 à 15:30

purée j'en suis au chapitre trois et il n'y a que six chapitre :nah:
j'hésite a le garder ou a le revendre :(

Lire la suite...
momentoS14
momentoS14
MP
le 27 mai 2017 à 16:40

Bon dossier. :ok:

Lire la suite...
JillFizzart
JillFizzart
MP
le 27 mai 2017 à 11:39

Une "soluce complète" qui présente quand même pas mal d'erreurs.
Passons sur le fait qu'elle ne parle pas des ennemis ajouté lorsque l'ont joue en mode difficile.

Certaines erreurs notables :

Chapitre 1 : Libération du château :
Je trouve dommage que la tactique pour drop l'écu dragon de Desaix ne soi pas présentée mais soit

Chapitre 2 : Raid pirate 3 :
Il porte un fruit de la vie qui augmente ses PV.
Non, il drop un fruit de la vie qui augmente les PV quand consommé, pas quand porté.

Chapitre 3 : Alm : Prise du barrage :
Continuez ensuite votre chevauchée vers le nord en concentrant vos soins sur les cibles de Delthea.
Utiliser l'épée royale avec indulgence est une meilleur idée, car ça permet de réduire les PV de Delthea a 1, l’empêchant d'utiliser des sorts.

Chapitre 3 : Celica : Escarmouche :
Pour ce combat, il vous faudra affronter :
six mercenaires
un épéiste
deux archers
sept horreurs
un arcaniste

Non, juste non. On affronte seulement 7 horreurs, le reste c'est car un groupe de bandit s'était déplacé sur la case, mais on peut très bien faire le chapitre sans que cette escarmouche soi rencontrée. De même il est regrettable de ne pas prévenir que certaines horreurs ont des griffes poisons. (Mais j'ai un doute pour les griffes poisons, peut être que le poison est exclusif au mode difficile)

Concernant le chapitre 3 coté Celica en général :
Soi j'ai lu trop vite, soi à aucun moment il n'est dit qu'il faut retourner au port de Zofia pour recruter Palla et Catria

Il y en a probablement d'autres, mais je suis pas allé voir plus loin, n'ayant pas fini le jeu pour le moment.

Lire la suite...
manu80090
manu80090
MP
le 26 mai 2017 à 18:32

A quand le test que nous sommes nombreux à attendre?

Lire la suite...
ayon
ayon
MP
le 26 mai 2017 à 18:22

a quand la solution des quêtes annexe qui me paraissent plus important et surtout plus chiante a réaliser pour certaine (je parle de la solution qui est importante pas les quêtes)

Lire la suite...
Commentaire édité 26 mai 2017, 18:24 par ayon
SondageCon
SondageCon
MP
le 26 mai 2017 à 18:10

3...2...1... " olol mé y a pa le test "

Lire la suite...
Top commentaires
manu80090
manu80090
MP
le 26 mai 2017 à 18:32

A quand le test que nous sommes nombreux à attendre?

Lire la suite...
JillFizzart
JillFizzart
MP
le 27 mai 2017 à 11:39

Une "soluce complète" qui présente quand même pas mal d'erreurs.
Passons sur le fait qu'elle ne parle pas des ennemis ajouté lorsque l'ont joue en mode difficile.

Certaines erreurs notables :

Chapitre 1 : Libération du château :
Je trouve dommage que la tactique pour drop l'écu dragon de Desaix ne soi pas présentée mais soit

Chapitre 2 : Raid pirate 3 :
Il porte un fruit de la vie qui augmente ses PV.
Non, il drop un fruit de la vie qui augmente les PV quand consommé, pas quand porté.

Chapitre 3 : Alm : Prise du barrage :
Continuez ensuite votre chevauchée vers le nord en concentrant vos soins sur les cibles de Delthea.
Utiliser l'épée royale avec indulgence est une meilleur idée, car ça permet de réduire les PV de Delthea a 1, l’empêchant d'utiliser des sorts.

Chapitre 3 : Celica : Escarmouche :
Pour ce combat, il vous faudra affronter :
six mercenaires
un épéiste
deux archers
sept horreurs
un arcaniste

Non, juste non. On affronte seulement 7 horreurs, le reste c'est car un groupe de bandit s'était déplacé sur la case, mais on peut très bien faire le chapitre sans que cette escarmouche soi rencontrée. De même il est regrettable de ne pas prévenir que certaines horreurs ont des griffes poisons. (Mais j'ai un doute pour les griffes poisons, peut être que le poison est exclusif au mode difficile)

Concernant le chapitre 3 coté Celica en général :
Soi j'ai lu trop vite, soi à aucun moment il n'est dit qu'il faut retourner au port de Zofia pour recruter Palla et Catria

Il y en a probablement d'autres, mais je suis pas allé voir plus loin, n'ayant pas fini le jeu pour le moment.

Lire la suite...
FIL D'ACTUS
  • News jeu : [MàJ] Crash Team Racing : Les temps de chargement seront réduits sur Switch
    SWITCH
  • News jeu : Rebel Galaxy Outlaw : le shooter spatial arrive le 13 août sur PC
    PC
  • News jeu : Pokémon GO : collaboration avec One Piece, Team Rocket et Pokémon obscurs en approche
    IOS - ANDROID
  • News jeu : Death Stranding : Hideo Kojima dévoile la jaquette du jeu
    PS4
  • News jeu : Plants vs. Zombies : une alpha fermée en approche pour un nouveau shooter
    PC - PS4 - ONE
Toutes les news
Jeuxvideo.com
Boutique
  • Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia 3DS
    11.98 €
    16.48 €