Menu
Dossier
E3 2002
E3 2002
Partager sur :

Comme chaque année se tenait la semaine dernière à Los Angeles la grand-messe du jeu vidéo. Un E3 que nous n'aurions manqué sous aucun prétexte, d'autant que c'est tout simplement une foule de jeux surprenants qu'il nous a été donné d'y découvrir. Si l'on peut reprocher un certain manque d'originalité et de créativité en dehors de certaines exceptions, force est de constater en revanche que beaucoup de titres réalisaient de véritables prouesses techniques ce qui nous valait bien souvent de nous retrouver face à des développeurs la bave aux lèvres qui en auraient presque oublié de nous parler du gameplay ou encore de la trame de leurs jeux. Quoi qu'il en soit c'est un salon plutôt sérieux qui se déroulait à Los Angeles avec par ailleurs une tendance fortement orientée vers les consoles de salon, ce que personne n'aura de difficulté à comprendre au vu du récent boum qu'a connu le secteur avec l'arrivée des machines dites de nouvelle génération.

Le PC n'était toutefois pas en reste avec de superbes réalisations et bien entendu la présence croissante des MMORPG et autres jeux online au sujet desquels nous ne manquerons pas de vous en apprendre un peu plus dans ce dossier spécial E3 2002. Concernant la partie bonus cachés ou encore cheat-mode de ce dossier, les petits malins qui auront eu la patience de nous lire jusqu'ici et qui auront l'audace d'aller jusqu'en bas de cette page pourront apprécier comme chaque année la « foultitude » d'hôtesses que nous avons rencontrées sur place. De plantureuses jeunes femmes qui nous en auraient presque fait oublié qu'on était là pour les jeux... Heureusement Romendil veillait ! Bref, pour résumer on a joué à des tas de jeux, on a vu des tas de jolies filles et maintenant on est bien crevés mais on vous livre tout ça dès à présent pour que vous ne ratiez rien des faits et des jeux marquants de cet E3 2002 !

Sommaire

PC

Playstation 2

</td> <td>== Gamecube ==

Xbox

Gameboy Advance

Enfin, pour vous faire revivre cet E3 2002, voici une visite guidée en images : stands, hotesses, personnages, stars et clins d'oeil. C'est par ici !

Mis à jour le 27/05/2002
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
E3

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ProConsoles
ProConsoles
MP
le 03 juil. 2013 à 07:08

La bonne époque... :oui:

Lire la suite...
florian54520
florian54520
MP
le 23 déc. 2011 à 14:45

des souvenir ces jeux

Lire la suite...
Gtasty_Gnorc
Gtasty_Gnorc
MP
le 23 févr. 2011 à 14:12

cette année, c'etait encore nintendo qui a fait le plus de ventes.

Lire la suite...
madara2011
madara2011
MP
le 20 juil. 2010 à 12:55

Bon Dossier

Lire la suite...
blackpoker
blackpoker
MP
le 15 févr. 2009 à 03:44

La bande son du jeu est horrible et répétitif qui donne envie de fermer le son pour être concentré à jouer et les duelistes à affronter jouent parfois mal. Malheuresement, il n' a pas d'histoire. Ce jeu est conseillé pour le monde qui sais déjà jouer à Yugioh puisque qu'il ne montre pas à jouer. Ceci étant le négatif, le positif est qu'il ya un calendrier indiquant les tournois et autres événements, les statistiques des victoires/défaites, que les personnages de YuGiOh ont leur propre caractère, etc.

Lire la suite...
mandalorian59
mandalorian59
MP
le 28 juil. 2008 à 19:09

Ce jeu a marqué pour moi le noël 2002, tout d'abord parce star wars épisode II est sorti le jour de mon anniversaire, j'ai eu la PS2 a noel, et en prime ce jeu féerique.

C'est simple, il m'a marqué, j'ai fait la connaissance de mon personnage préférés dans l'univers de Star wars. Le scénario est génial, tout y est! FANTASTIQUE malgré les critiques.

:ok:

Lire la suite...
Tssssssssss
Tssssssssss
MP
le 14 juin 2008 à 21:24

Je confirme ce jeux est géniale !!!
Je ne sait pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de monde qui y joue !! :snif:

Lire la suite...
_Link-Noir_
_Link-Noir_
MP
le 17 août 2006 à 13:06

Ce jeu est vraiment l´un des des meilleurs jeux exsistants !! ! Je conseille à ce qui ne l´on pas de l´acheter. Il y a cependant quelques problèmes qui peuvent gênant :
-On devient vite accro.
-Si on ne trouve pas de meubles pour sa maison, le jeu devient lassant
-Et si on n´a pas d´argent pour rembourser sa maison, on doit garder une petite maison où l´on peux rien mettre dedans.
A part ça, le jeu est fantastique !

Lire la suite...
FIL D'ACTUS
  • News jeu : Stardew Valley aurait généré son premier million de dollars sur iOS
    IOS
  • News jeu : Fallout 76 : un premier patch pour lundi, le futur du jeu précisé
    PC - PS4 - ONE
  • News jeu : Project Judge présente son casting et ses mini-jeux en images
    PS4
  • News culture : Devil May Cry : une série télévisée en production
    PC - PS4 - ONE
  • News inside jeuxvideo.com : Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier : Earthfall, E3 2019, Killer 7...
Toutes les news
Jeuxvideo.com