Soluces - Anéantissez la Confrérie noire ! The Elder Scrolls V : Skyrim- Xbox 360

Xbox 360

La Confrérie noire (6/8)

Anéantissez la Confrérie noire ! (suite)

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 750

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 751


Rendez-vous donc sur place, à l'ouest d'Epervine, et entrez dans le repaire. Eliminez les membres de la Confrérie un par un sous peine de vite vous retrouver débordé, et ne lésinez pas sur les diverses potions à votre disposition pour pouvoir prendre le dessus. N'oubliez pas également de vous approcher du Mur de mots dans la salle principale pour apprendre un nouveau cri, et ramassez tous les objets précieux qui vous tombent sous la main (notamment les vêtements sibyllins). Votre purge du mal accomplie, retournez voir le commandant Maro, qui vous récompense grassement pour vos actes avec 3000 pièces d'or.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 752

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 753

Contrats de la Confrérie noire
Narfi, Ennodius Papius et Beitild

Allez parler à Nazir dès votre arrivée au sanctuaire pour vous voir confiés vos trois premiers assassinats. Narfi, pour commencer, est un mendiant que personne ne regrettera vivant à Fort-Ivar, le village à l'est de la Gorge du Monde. L'homme vit principalement à l'extérieur et s'isole souvent près d'une maison en ruine : profitez de l'occasion pour l'égorger. Papius, lui, vit en reclus près de la scierie d'Anga. Il est donc on ne peut plus facile de lui planter une dague dans la gorge pour en finir avec lui.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 754

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 755


Enfin, Beitild vit à Aubétoile et fond du minerai. C'est sans doute la proie la moins accessible des trois, car les gardes sont nombreux et la bougresse travaille parfois jour et nuit à la fonte. Attendez donc qu'elle tente de trouver un peu de repos pour l'assassiner dans son sommeil et prendre le moins de risques possibles. Vos trois meurtres perpétrés, retournez voir Nazir pour toucher vos récompenses en or.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 756

Hern et Lurbuk

Votre première cible est un vampire marié vivant et travaillant à la scierie de Mi-lune. Prenez garde à ses compétences au combat si jamais vous veniez à affronter Hern face à face, et disposez de sa femme si cela est nécessaire : du moment que vous ne laissez aucun témoin, aucune prime ne sera mise sur votre tête. Il est à noter qu'il est impossible de contracter le vampirisme durant cette mission, les deux vampires préférant vous attaquer avec leurs lames plutôt qu'avec leur Drain de vie, l'unique moyen pour eux de vous contaminer.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 757


Allez ensuite trouver Lurbuk, à Morthal, un barde apparemment assez peu apprécié dans la région. Attendez qu'il s'isole dans l'un des chambres et offrez-lui le rasage le plus près qu'il ait jamais connu. Vous pouvez ensuite aller truover Nazir pour récolter de nouvelles pièces d'or.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 758

Deekus, Ma'randru-jo et Anoriath

Votre première cible est un argonien vivant en reclus près de l'épave de la Folie d'Hela. Allez donc simplement le trouver et faites lui les écailles pour remplir ce contrat. Suivez ensuite la trace de Ma'randru-jo, le khajiit que vous devez occire, et privilégiez une attaque à distance pour le transpercer, car il reste en général entouré de ses amis de la caravane.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 759


Enfin, rendez-vous à Blancherive, où vous attend votre dernière cible. Anoriath se trouve au choix au Chasseur ivre ou sur la place du marché : guettez la moindre opportunité de lui faire la peau, ou attendez qu'il cherche à trouver le repos la nuit pour opérer dans le plus grand silence. Vous pouvez dès lors aller quérir vos récompenses auprès de Nazir au sanctuaire.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 760

Agnis

Cette domestique se trouve au fin fond d'un fort tenu soit par des bandits soit par une faction prenant part à la Guerre civile. Dans deux cas sur trois, vous devrez donc batailler fermement pour parvenir à la jeune femme, ou faire preuve d'une discrétion hors paire. Sinon, si le fort appartient à la faction du côté de laquelle vous vous êtes rangé, saluez simplement les soldats amicaux présents et éliminez Agnis le plus simplement du monde avant de retourner faire votre rapport à Nazir.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 761

Maluril et Helvard

Pour ce premier contrat, attendez-vous à devoir livrer moult combats ou à faire encore une fois les preuves de votre furtivité. Maluril se trouve dans les ruines dwemer de Mzinchaleft, et la porte menant à lui est verrouillée. Crochetez la serrure moyenne ou volez la clé au gardien tout proche, puis affrontez les créations dwemer pour accéder à votre cible et l'éliminer. Rendez-vous ensuite dans la demeure du jarl d'Epervine, où se trouve votre prochaine proie. Helvard, c'est son nom, est le huscarl du jarl et un robuste guerrier. Pour vous en tirer sans susciter la haine des gardes de la ville, optez pour l'attaque la plus létale dont vous disposez avec tous les bonus possibles liés aux attaques furtives. Vous aurez ainsi une chance de l'abattre en un coup au profit d'une minute d'inattention de sa part, et pourrez retourner voir Nazir pour vos récompenses.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 762

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 763

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Introduction
Quête principale
Les Compagnons de Jorrvaskr
L'Académie de Fortdhiver
La Guilde des voleurs
La Confrérie noire
Guerre civile : du côté des Impériaux
Guerre civile : du côté des Sombrages
Les Princes Daedra
Factions secondaires
Quêtes secondaires