14.4/20

Khalieon
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a quelque jours, dix euros d'occasion, j'ai été très très déçu par le premier niveau, j'y ai joué sur un écran LCD, et on voit que le détail du jeu est carrément moyen. Mais après j'y ai rejoué sur un autre téléviseur, et ça rendait beaucoup mieux. Certes les graphismes ne sont pas terrible, mais le jeu vaut quand même le coup d'oeil rien qu'à son scénario. Le game play est difficile les premiers instants du jeu, un temps d'adaptation est nécessaire ( comme tout les jeux sur Wii d'ailleurs ). Mais après c'est tout bénéfices, Ubi ne s'est certes pas foulé sur cet opus mais bon SC Double Agent reste un jeu correct sur Wii

sam0605
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

pour moi, ce jeu mérite vraiment une meilleur note que 11/20, bon je suis d' accord que les graphismes auraient pu être mieux mais quand même ! L' histoire tiens la route et la maniabilité est très bonne !En attendant avec impatience le nouveau splinter cell conviction, je vous conseil double agent...

Khalieon
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

sam0605
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

johncarcel
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Moi j'aime bien ce Splinter Cell Wii. Certes graphiquement il n'est pas époustouflant mais pour moi ce qui compte c'est le scénario et la jouabilité. Depuis que j'ai ma Wii j'ai acquis Zelda et Call of Duty 3 et niveau jouabilité je suis enchanté, bien pareil pour Splinter qui rend le jeu plus immersif car sur GameCube ou autres supports "manettes double joystics" je trouvais ça galère. Wii c'est toi qui vise c'est toi le boss et je suis ravi perso.

fabinucators
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, je ne comprends pas la note de jvd.com
et je ne suis pas d'accord avec eux sur les commentaires. La prise en main est facile aux bout de 10 min je métrise tous les mouvements s'en problème et l'histoire est un vrai plaisir avec en plus le choix des actions entre la jba et le gouvernement, c'est le meilleur jeu wii avec Zelda. A acheter absolument, de plus les graphismes ne sont pas si mauvais que ça.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je m'en rappelle de ce Splinter Cell en mode facile tu pouvais te cacher devant eux il te voyais pas putain de ces barres. Tu fesais genre t'etais une chaise il te voyais pas.

S'que c'etait enorme il me le faudrait trop pour y rejouer un coup vraiment fun, sinon dans l'ensemble j'ai bien aimer ce splinter cell moi

infintous
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup mieux de ce jeu il est vrai, mais il n'est pas entièrement nul non plus, bien au contraire, de super graphismes pour la wii et un très bon scénario, mais le mode de jeu est assez nul et lassant ,surtout pour viser :(

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment été déçu, franchement, je m'attendais à beaucoup mieux sur ce jeu là. Les niveaux sont très répétitifs, et les décors aussi. En revanche le scénario et vraiment bien, digne d'un film d'espionnage !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est un très bon jeu d'espionnage il n'y a presque rien à reproche sauf la camera qui pose quelques
problèmes.les graphismes sont excellents.le mode coopération est l'atout de ce jeu

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je me souviens de ce Splinter Cell EPIC !

On se cachait derriere une chaise et les gardes ne te voyais pas :hap:

J'ai adorer ce Splinter Cell, peux etre pas autant que les Splinter Cell sur GameCube, mais je l'ai bien aimer, un bon petit jeu sur Wii. Asser epic, le coté espionnage etc..

metroid1980
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

j'ai jouè a tous les splinter cell , et je peux vous dire que pour moi le premier sur la gamecube est le meileur le 2 et le3 pas mal aussi , et la pour double agent franchement rien a dire le jeux est original , c vrai qu'on s'eloigne un peut des infiltration dans l'ombre mais franchement incarnè un double agent l'idè est super , le seul point negative sont les graphisme mais noublion pas qu'on est sur la wii , donc on ne va pas se permetre de la comparè avec une ps3 ou la 360

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jeu assez bien , la couple Nunchuck-Wiimote est vraiment bien pensé , même si à force , mon bras commence à lâcher , le mode 2 joueurs est vraiment bien , avec les fonctionnalités des manettes , vraiment bien pensé.
Malheureusement , les graphismes sont vraiment laids.

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

En testant la version Ps2 j'avais eu vent que sur une certaine console il y avait des niveaux en plus, possédant une wii je me suis dit pourquoi pas le prendre nous verrons bien.
C'est que par la suite que j'ai su que c’était sur PS3 et XBOX 360...
Ce Splinter Cell reste identique a la version PS2 en tout point, mise a part une pièce ou deux.
Une baisse de 2 points pour une jouabilité difficile avec une wiimote + nunchuk, c'est quand même beaucoup plus confortable un pad.

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Franchement je pense que ce titre mérite plus qu'un 11/20. Certes le couple wiimote/nunchuk mérite un temps d'adaptation quand on sort d'un Splinter Cell joué à la manette traditionnelle mais une fois que l'on maîtrise cela, le soft s'avère très bon. Les graphismes sont corrects et l'esprit de la série est parfaitement retranscrit. Ce Splinter Cell est fait pour tous les adeptes des jeux d'action/infiltration avec une immersion qui est toujours au rdv ! 17/20

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

les gars d'ubisoft ont totalement changé leurs scénario après la mort de sarah la fille de sam est sa c'est bien que tu soit dans 2 clans différants.et de fortes émotion tu as 20 sec pour ouvrir une portes dans une zone non autorisé avec des gardes de partout et ça sa gère.grand fan de splinter cell!

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu correct.
Les graphismes sont pas terrible. La bande son est correct. La jouabilité est très bonne même si il faut un petit temps d'adaptation.
Niveau scénario, c'est sympa. Pas super prenant comme truc, mais ca tiens la route.
La durée de vie est plutôt courte.
Le vrai point fort du jeu reste le mode 2 joueurs, qui est vraiment sympa.