17.9/20

Vegao
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
Je m'explique les templates sont complet et riche et les divers âme assez varié pour pouvoir travailler sur sa spec .
La nouvelle maps est immense et niveau artistique la !! trion a fait du bon boulot les donjons les quêtes les failles tous sa a était revue pour procurer encore plus de plaisir .
Certes rift na rien inventer mais tout ce qu'ils fait est limite parfait.Et que le jeu a toujours reçu un bon suivi des devs et que les majs sorte avec de belle fréquence .
Contrairement a ce que tout le monde crois il y une grosse communauté française le jeu tourne jour et nuit surtout que les nouveaux joueurs sont toujours bien reçu et prenne du plaisir assez vite .L'ajout du housing procure un réel plaisir surtout que les possibilités sont énorme et très varié et on veux vite inviter c'est amis a venir boire de l hydromel prés du feu de cheminée.
Les modes de jeu sont complet :chronique ,aventure,housing,failles beaucoup de chose bref on s'ennuie jamais.Trion a revu le pvp qui est devenu beaucoup plus intéressant on sent le travaille effectuer la aussi il y beaucoup de mode de jeux.
Pour finir c est une extension d'une très grande qualité tout détailler prendrai trop de temps.
A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

zajijin

Génial.

Les nouvelles classes sont à tombés par terres, autant par le style que par leurs gameplay, on sent une véritable différence entre chaque âmes de jeu, et ça c'est bon !

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !
Non il n'est pas mort, le serveur Briselol est encore bien rempli ! On croise du monde dans toutes les zones du monde !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

Vegao
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

zajijin

Génial.

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

Deathwing12
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Chapeau bas à Trion pour le suivi effectué sur Rift avec des mises à jour régulière toujours accompagné d’évènement mondiaux et d'ajout de contenu.
L'extension en elle meme est une sacré réussite. Rift se trouve une identité visuelle qui lui faisait défaut selon moi.
Deux nouveaux continents,4 nouvelles âmes, sans conteste un des meilleurs MMO PVE du moment et ne s'en sort pas trop mal coté PVP avec des BG à objectif varié et un mode conquête( immense map pvp tri faction) plutôt sympathique même si il mérite d’être approfondi de la part de Trion.
En tout cas, n’hésitez pas à l'essayer,une bonne communauté présente et sympathique qui n'attend que vous.

zibobo
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais ceux qui mettent des notes aussi basses pour cette addon qui est la preuve du travail acharné des développeurs de Trion.. Peut-être que ce sont des joueurs qui aimerait que leur jeux favoris ai plus de monde alors il dénigrent les autres .. peut-être qu'ils ont juste du temps à perdre ..
Oui car on peut aimer ou non RIFT mais cet addon est juste énorme, dans le sens ou le contenu apporté est riche, amusant et différent ! Il mérite entièrement sa note sur Jvc.com et oui malgré certains Trolls, RIFT est l'un des meilleurs mmorpg du moment et c'est ce qu'ont compris les nombreux joueurs qui se trouvent sur les serveurs!

eths09
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Juste énorme la map deviens immence les nouvelle classe vraiment réussi ,nouveau donjon (reste quelque bug a corrigé )le systeme pour avoir son espace personnel ma surpri on peu vraiment crée son qg ou sa maison planche par planche , 10 niveau de plus les quete massacre sympa mes répétitive si on et tout seul bref se serai trop long de tout décrire mes pour linstant ni guild wars 2 ni téra narrive a me faire décrocher de se jeu meme si le systeme de combat et plus rigide se jeu et tout simplement un des meilleur mmo que l'on puisse trouver .

Merci a lequipe qui s'occupe du jeu c un boulot énorme et il et tout le temps mis a jour

basher_711
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'avais fait les 4 premiers mois de Rift en sachant que je reviendrais un jour, c'est le cas, aprés plus d'un an d'absence et tester tout les mmos que je lâcher au bout de 2 semaines, je suis de retour, bientôt level 60, c'est tellement complet, beau, immersif, un pve superbe, bref une tuerie.

to_geek
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comme mon voisin du dessus, j'aurais mis un bon 18 mais je met un 20 pour calmer les vieilles ardeurs des trollers.

Que dire de ce jeu magnifique ? Depuis Janvier j'ai pu tester plusieurs MMORPG. ( Starwars, GW2, Tera, Myst of Pandaria ) aucun de ces jeux ne m'a réellement accroché.

Depuis 2 semaines je suis sur Rift Storm Legion, et franchement j'ai envie dire ! Quelle grosse claque ! L'immensité de l'environnement, La Qualité du contenu autant bien PVE que PVP ( même si le jeu s'oriente particulièrement pour les amateurs de PVE ), ainsi que la Spécificité de chaque âmes qui permet des archétypes vraiment différent et tous viable et intéressant à jouer sera vous tenir en haleine.

Je pourrais aussi citer les Chroniques, des donjons pour 2 personnes maximum.
Les aventures instantannées, un système pour rusher des quêtes en groupes afin d’obtenir des récompenses en monnaies d'échanges et enfin les fameuses failles terriblement excitante à fermer en solo ou en groupe.

Techniquement parlant le jeu ne procure pas l'extase visuelle des gros blockbusters solo du moment, cependant comme je l'ai expliqué plus haut, c'est de par son envergure, son immensité et sa réalisation artistique qu'il sera vous en mettre pleins la vue !

Amateur de MMORPG, déçu de WoW, StarWars, GuildWars 2, vous êtes fan et PVE ? n'attendez plus et sautez sur l'occasion ! En plus de ça les serveurs commencent à bien se repeupler.

Mylanak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une tuerie un moteur graphique mieux optimiser un bg vraiment pas ma du tout . Des stuffs plus nombreux et joli enfin voilà une durée de vie à mon avis colossale . Et non Rift ne passera pas gratos il y a une communauté derrière et le jeu marche très bien .

Laim
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fichu et est bien dans la continuité du premier opus. Les nouvelles âmes sont pour la plupart intéressante et le renouvellement des âmes déja présente offre pour les revenants une nouvelle source de découverte. Les donjons sont sympathique et varié tout comme les zones, seul bémol est peut être la trop grande présence des quêtes carnages qui sont au final sans grande saveur et te font souvent perdre le nord. On peut dire qu'à ce titre, Rift représente peut être la cristallisation la plus pertinente de ce qui se fait de mieux dans les mmorpg de la trinité même si il est vrai qu'il possède un farm assez redondant mais pas exigeant en soit.

aenoor666
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

et bien etant en manque d'un vrai bon mmorpg je me vois charmer par les graphismes et le systèmes des âmes pour nos perso qui est vraiment pas mal, pour se que est de l’aventure, enfin un jeu ou l'on doit un peu réfléchir sa change un peu et les failles d'une pure beauté

Khelthas
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un 18 d'encouragement pour Trion Worlds qui a abattu un travail monstrueux avec Storm Legion! La majorité des défaut du jeu de base sont éradiqués et laissent leur places au Housing, Chroniques, Raids, Failles de Chasses ainsi qu'aux deux nouveaux continents immenses! Seule l'Interfaces inhérente au genre reste austère mais efficace et les animations toujours trop raides. Les dix niveaux supplémentaires vous occuperont de nombreuses heures car le levelling est assez lent comparé à ses concurrents et la difficulté bien présente. Au rang des problèmes on notera quelques bug graphiques ainsi que les zones de départs toujours inintéressantes susceptibles de décourager les nouveaux joueurs, il aurait été préférable que Trion se charge de les modifier afin qu'elles laissent entre-apercevoir la véritable feature de Rift, les failles et les Âmes. Vivement la prochaine extension en espérant qu'elle ne se pointe pas trop vite pour que l'on puisse terminer ce que nous propose Trion avec cette extension et la MàJ 2.1 x)

geheimnacht
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur MMO actuellement sur le marché. Au début il était pas mal mais c'est vrai qu'il est d'un abord un peu froid et difficile mais une fois passé outre ce léger manque de charisme on se rend compte de l'immense richesse du jeu. Depuis l'extension Storm Legion le jeu est vraiment devenu énorme, un niveau maximum porté à 60, et toujours la possibilité de développer son perso même une fois le niveau max atteint grâce aux niveaux d'harmonisation planaire qui permettent de se développer dans l'un (ou tous) des six plans (vie, mort, feu, air, terre, eau) et dans le plan de la guerre (orienté JcJ). Un crafting très riche, de nombreux métiers, un système d'âme qui permet, à partir des quatre classes de bases de forger une classe réellement distincte et orientée vers son style de jeu. Le continent de base est énorme et avec l'extension on a deux nouveaux continents supplémentaires extrêmement riches en contenu. J'y joue depuis deux ans et je n'en suis toujours pas lassé, contrairement à tous les autres MMO (et ils sont nombreux) auxquels j'ai joué.

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un très grand jeu qui dois mériter son test !! vous attendez quoi jvc ?? bref sûrement le meilleur Mmo actuellement. le housing est tout simplement génial! même plus complet que évêques 2 je le conseil à tous vraiment

Noizelle
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Extension propre et soignée.
Comme déjà dit, les nouveaux continents sont vastes et leur atmosphère variée. Les nouvelles âmes apportent un lot de combinaisons supplémentaires sympathiques, les invasions restent "festives" bref, avec le retour de beaucoup de joueurs en plus de la population ancrée, il fait bon de vivre en Telara!
Personnellement, le gros plus est bel et bien l'apparition des dimensions (housing), devenus la passion de bien des gens, et où certains sont capables de prouesses magnifiques :)

LeMovieStar
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour contrebalancer les notes assassines des 4 trolls et fanboyz de GW2 du debut qui doivent etre des fins connaisseurs de MMO: "moi et ma legion" LOL
En realite le jeu vaut un 17-18/20. Trion a vraiment mis les bouchees doubles pour cette extension.