17.9/20

Vegao
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
Je m'explique les templates sont complet et riche et les divers âme assez varié pour pouvoir travailler sur sa spec .
La nouvelle maps est immense et niveau artistique la !! trion a fait du bon boulot les donjons les quêtes les failles tous sa a était revue pour procurer encore plus de plaisir .
Certes rift na rien inventer mais tout ce qu'ils fait est limite parfait.Et que le jeu a toujours reçu un bon suivi des devs et que les majs sorte avec de belle fréquence .
Contrairement a ce que tout le monde crois il y une grosse communauté française le jeu tourne jour et nuit surtout que les nouveaux joueurs sont toujours bien reçu et prenne du plaisir assez vite .L'ajout du housing procure un réel plaisir surtout que les possibilités sont énorme et très varié et on veux vite inviter c'est amis a venir boire de l hydromel prés du feu de cheminée.
Les modes de jeu sont complet :chronique ,aventure,housing,failles beaucoup de chose bref on s'ennuie jamais.Trion a revu le pvp qui est devenu beaucoup plus intéressant on sent le travaille effectuer la aussi il y beaucoup de mode de jeux.
Pour finir c est une extension d'une très grande qualité tout détailler prendrai trop de temps.
A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

zajijin
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Génial.

Les nouvelles classes sont à tombés par terres, autant par le style que par leurs gameplay, on sent une véritable différence entre chaque âmes de jeu, et ça c'est bon !

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !
Non il n'est pas mort, le serveur Briselol est encore bien rempli ! On croise du monde dans toutes les zones du monde !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

jb007-2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Quand je lis les commentaires ici j'ai pas l'impression de jouer au même jeu... Il est toujours aussi plat du début à la fin et sans charme. Juste du contenu en plus mais toujours rien d'extraordinaire. Si le jeu s'est presque vidé depuis sa sortie c'est pas pour rien. Le suivi de Trion imaginaire qui sort aux du contenu préparé à l'avance parmi des tonnes de fix... Si y'en a qui marche c'est pas le cas de la majorité. Bref rien de neuf je m'y attendait un peu. C'est beau voilà mais c'est chiant et sans saveur. Le PvP est naze, le PvE mieux que GW2 certe mais loin d'être attrayant. Y'a mieux à tester comme MMORPG...

Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Graphiquement très beau, hormis un clipping un peu trop présent et un manque d'affichage pour certains décors lointain (regardez au loin à partir de Sanctum).
Variété des occupations, bien que je soit mitigé sur le plaisir conféré par celles-ci (failles bof bof et aventures instantanés qui condances des objectifs de quêtes ou des objectifs aléatoire (ou non) comme fermer une faille par exemple... rallongement fictif de "l'aventure" heureusement, on est content pour la récompense...)
ambiance des zones (Certaines un peu pauvre malgré tout)
et très belle augmentation de la supperficie global de jeu.

nouky111
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Assez sceptique au début et comme Storm Légion a fusionné avec Rift lui-même, je me suis décidé de le tester avec mes deux anciens personnages (un gardien et un renégat)

Un grand choc !! Je me suis dit que les quêtes seraient tout aussi rébarbatives que certaines zones dans Mathosia mais au contraire! Elles sont dynamiques, prenantes, et le gros point positif sont les sous-quêtes que nous pouvons faire ou non.

Donc, coté monté en niveau, rien à dire, très très bon :-)

Les donjons sont particulièrement réussis et il est très intéressant d'avoir un mode deux joueurs si nous sommes deux connaissances.

Les quêtes du cauchemar (suite donc HL) sont, certes, déroutantes mais sympa quand nous nous sommes habitués à l'eau.

Pour les nouvelles âmes... je n'ai pu en tester que deux :

Faucheur que je trouve excellent pour un mage voulant combattre au corps à corps

Profanateur assez bizarre mais peut être parce que je n'ai pas vraiment la main.

Malheureusement, dans ces points positifs, je dois vous annoncer qu'il y a aussi du négatif:

-Vous pouvez trouver de très bons joueurs mentalement comme de très mauvais.
-Les canaux de discussions par niveaux sont un enfer pour celui qui voudrait avoir la paix (j'ai du tous les supprimer afin de pouvoir quêter tranquillement et pour pouvoir lire les dialogues)
-L'Harmonisation toujours un peut flou au sujet de l'équilibre des joueurs mais, apparemment, les points sont liés sur tous vos personnages, ce qui est un atout.

Je n'ai malheureusement pas encore testé les raids afin de savoir si tout aussi mauvais que celui que j'ai participé dans Rift (mais faut dire aussi que je suis tombé sur un très mauvais groupe mentalement, ce qui casse énormément l'ambiance)

Pour conclure, je trouve cette extension très réussie voir beaucoup mieux que le Rift classique. A voir avec les grosses mises à jour s'il aura toujours la côte :-)

Autres points aussi mais pas spécialement pour Storm Legion :

c'est bel et bien un Free to Play et non Pay to Win (heureusement)
Dommage que la première zone en créant un gardien et un renégat ne soit plus aussi dynamisante qu'avant (suppression de plusieurs quêtes, notamment les toutes premières où nous apparaissons ailleurs; tout en haut de la cathédrale pour G et tout au fond de la caverne pour R)

cedd70
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur MMO actuellement sur le marché. Au début il était pas mal mais c'est vrai qu'il est d'un abord un peu froid et difficile mais une fois passé outre ce léger manque de charisme on se rend compte de l'immense richesse du jeu. Depuis l'extension Storm Legion le jeu est vraiment devenu énorme, un niveau maximum porté à 60, et toujours la possibilité de développer son perso même une fois le niveau max atteint grâce aux niveaux d'harmonisation planaire qui permettent de se développer dans l'un (ou tous) des six plans (vie, mort, feu, air, terre, eau) et dans le plan de la guerre (orienté JcJ). Un crafting très riche, de nombreux métiers, un système d'âme qui permet, à partir des quatre classes de bases de forger une classe réellement distincte et orientée vers son style de jeu. Le continent de base est énorme et avec l'extension on a deux nouveaux continents supplémentaires extrêmement riches en contenu.

Remusfeu
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon avis :
Un bon jeux , un bon gameplays mais les graphisme et la maniabilité lasse vite .
J'ai été vraiment déssus par le jeux malgrés beaucoup de bon avis.
Vraiment pour les fan de mmorpg pur
Ma note 15/20 .

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique . Les graphismes sont tout simplement extraordinaire . LA campagne est super bien . Franchement on ne s'ennuie pas sur ce jeu . Je le conseille fortement et je mets un 18/20 pour ce jeu ...

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

imedoom
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Une tuerie un moteur graphique mieux optimiser Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .Juste énorme la map deviens immence les nouvelle classe vraiment réussi ,nouveau donjon (reste quelque bug a corrigé )

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Completement conquis par cette extension qui apporte beaucoup de contenu et ameliore Rift sur plusieurs points. Un polissage qui lui vaut bien le surnom de Rift 2.0.

- Deux nouvelles classes, du housing, de nouveaux territoires immenses a decouvrir, des optimisations graphiques, des bgs en plus pour le PvP, etc.

titeuf2007
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un peut déçu par le jeu de base cet add on place rift au sommet des MMO , si vous y avez jouer comme moi a la sortie revenez voir les changements c'est juste impressionnant et si on rajoute un suivi exemplaire dans les mises a jours un bon 18 est mériter .

Pyskol
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

SL est une véritable extension.

- Nouvelles classes originale car la diversité était pas assez grande (selon eux)

- Un housing pas trop évolué mais étant unique pour chaque personnes/guildes vu les choix possibles.

- Seulement dix niveaux en plus mais un PvE encore plus important (faites la moitié d'un des deux continent pour upper 60) nouveaux raids et donjons de malade.

Les hic restent :

- Le PvP qui a pas changé

- Les Allemands (seul ceux qui jouent savent de quoi je parle)

- Le nombres de personnes qui se plaignent sur le chat en pleurant que c'est du copié collé de WoW, que ce jeu est bidon, et qui sont toujours là depuis plus d'un an.

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Rift est le summum dans le genre MMO en ce qui me concerne. Oui les graphismes ne sont pas magnifique (bien que très beau) mais les décors dans lesquels on évolue sont tellement sublime. Question jouabilité rien de très nouveau à dire, toujours aussi fluide et maniable. L'un des meilleurs MMO de cette décennie.