17.9/20

Vegao
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
Je m'explique les templates sont complet et riche et les divers âme assez varié pour pouvoir travailler sur sa spec .
La nouvelle maps est immense et niveau artistique la !! trion a fait du bon boulot les donjons les quêtes les failles tous sa a était revue pour procurer encore plus de plaisir .
Certes rift na rien inventer mais tout ce qu'ils fait est limite parfait.Et que le jeu a toujours reçu un bon suivi des devs et que les majs sorte avec de belle fréquence .
Contrairement a ce que tout le monde crois il y une grosse communauté française le jeu tourne jour et nuit surtout que les nouveaux joueurs sont toujours bien reçu et prenne du plaisir assez vite .L'ajout du housing procure un réel plaisir surtout que les possibilités sont énorme et très varié et on veux vite inviter c'est amis a venir boire de l hydromel prés du feu de cheminée.
Les modes de jeu sont complet :chronique ,aventure,housing,failles beaucoup de chose bref on s'ennuie jamais.Trion a revu le pvp qui est devenu beaucoup plus intéressant on sent le travaille effectuer la aussi il y beaucoup de mode de jeux.
Pour finir c est une extension d'une très grande qualité tout détailler prendrai trop de temps.
A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

zajijin
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Génial.

Les nouvelles classes sont à tombés par terres, autant par le style que par leurs gameplay, on sent une véritable différence entre chaque âmes de jeu, et ça c'est bon !

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !
Non il n'est pas mort, le serveur Briselol est encore bien rempli ! On croise du monde dans toutes les zones du monde !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

dikmak
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Juste énorme, cette extension ajoute un contenu de malade au jeu, deux continents, 10 niveaux de plus, des classes, des sors mais aussi du housing, un artisanat plus poussé et tout un tas de nouvelles features.
Des nouveaux systèmes d'xp etc etc etc.
Bref des centaines d'heures de jeu en vue.
Les graphismes déjà pamis les plus beaux du marché des mmorpg sont encore améliorés avec des systèmes de lumière vraiment bluffant.
Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que les devs ont bien écouté les demandes des joueurs. Par exemple on avait demandé d'avoir de plus grosses villes, surtout une capitale et bien c'est chose faite, baie es tempêtes est juste énorme et superbe à visiter.
Les nouvelles zones sont vraiment bien faites, les nouveaux donjons bien prenant et pas si facile.
Le fait d'avoir 10 niveaux de plus relance complètement nos stuff et débarquer dans des nouveaux donjons en stuff bleu vert apporte une difficulté interessante.
Bref si vous ne l'avez pas encore, prenez le il vos vraiment le coup.

jk2master
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je suis rester assez surpris, le rendu graphique est meilleur qu'avant et le territoire triple! Sans compter les nouvelles classes et nouveaux pouvoirs. J'avais arrêter mais j'ai recommencé à jouer, je le recommande fortement!

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Le fait qu'il soit gratuit, qu'on puisse y accéder comme bon nous semble, le fait que la seule chose payante sont les âmes... Désolé de vous le dire les enfants, mais cette extension gère.

Rien à redire dessus à part les 4 points énoncés ci-dessus.
un très bon dlc;

Ikxqqz
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Grosse extension.
Triple la taille de la map du jeu de base, nouveaux rôles pour chaque classe (dont un mage CàC bluffant), une qualité sans pareil en ce qui concerne le PvE.
J'ai passé beaucoup de temps à PvP, beaucoup de plaisir, graphiquement toujours aussi beau, en free 2 play pas de pay 2 win, une équipe présente et à l'écoute, je recommande Rift!

fantazer0
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Tout d'abord je ne joue plus à ce jeu, car la motivation me manquait.

Ce jeu est bon, le système des failles et inovateur, un gameplay basiques identiques à World of Warcraft ce qui est pas mal, des graphismes un peu féériques. J'aurai du notre ce jeu 14 sur 20, mais avec la sortie du Free to play il y'a quelques mois, ce jeu mérite bien un 16 sur 20. Pour tout joueurs fascinés d'Héroïc Fantasy et de PvE foncez.

Alahakan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une valeur sûre et il en a les bons et moins bons côtés.

En effet les inconvénients sont que l'on va sans cesse lui reprocher d'avoir "volé" telle ou telle idée. Ensuite on y retrouve du coup très peu de nouveautés et un background très pauvre et peu accrocheur donc si vous êtes lassés de WoW par exemple, passez votre chemin, Rift n'est que le même en mieux.

Et oui en mieux, car il n'est pas tombé dans l'erreur de filer du stuff par ci par là, il faut le farmer et le mériter. Les raid y sont d'ailleurs difficiles et je n'entend pas de hardcore gamer s'en plaindre.

Bref c'est wow avec moins de défauts et surtout en free to play non pay to win ! alors rien n'empêche de tester vous verrez bien ce que vous en pensez, ça en vaut la peine, pour moi c'est de loin le meilleur free to play

levicdor
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

L'extension en elle-même vaudrait plutôt un 17/20, j'attribue le 19 pour les mises à jour constantes et nombreuses qui l'ont précédée. Concrètement, le contenu de l'extension est formidable, la durée de vie de l'extension seule excède largement celle du jeu de base. Outre les améliorations graphiques et artistiques, le gameplay a aussi été changé en bien et les nouvelles zones sont vraiment agréables à explorer. Les nouveaux donjons et raids, en nombre, sont très bien fichus et on ne se retrouve jamais sans rien faire. Chapeau à Trion, en espérant qu'ils continuent dans cette lancée.

vlyn
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je commence par les point négatifs et ils n'ont pas changer: -animations flasques, notamment dans les combats.
-Système d'arbre de talent tape à l'oeil mais ne permettant, au final, pas vraiment de gameplay original (mettez un tas de compétences similaire trait pour trait pour beaucoup d'entre elles à ce qu'on voit déja partout, mixer et vous aurez juste plus de compétences similaires à tout ce que vous aurez déja vue jusqu'ici).
-Failles peu impressionantes, manque de sensation de profondeur, d'altitude, de grandiose.
-Scénarisation un peu légère... J'ai été refroidi rien qu'en arrivant à l'autel de crucia vers le début de l'extension... j'ai trouvé ça niais et archi convenue.
-Progression qui a pris un sacré coup de vieu, ailleur le changement n'est pas toujours réussit, mais la... j'adhère plus.
-Craft chiant.
-Musiques bof
-Le PvP plutôt pauvre, le jeu est orienté PvE certe, mais ça n'excuse pas d'une émencipation de critiques.
- 2 factions... j'en peux plus.

Pour les bons points, oui il y en a pas mal aussi:
-Graphiquement très beau, hormis un clipping un peu trop présent et un manque d'affichage pour certains décors lointain (regardez au loin à partir de Sanctum).
-Variété des occupations, bien que je soit mitigé sur le plaisir conféré par celles-ci (failles bof bof et aventures instantanés qui condances des objectifs de quêtes ou des objectifs aléatoire (ou non) comme fermer une faille par exemple... rallongement fictif de "l'aventure" heureusement, on est content pour la récompense...)
-ambiance des zones (Certaines un peu pauvre malgré tout)
et très belle augmentation de la supperficie global de jeu.
-musiques bof

Voila, mon avis ne plaira surrement pas à beaucoup de monde ici, mais mon ressenti existe, et ma critique sincère.
Mitigé.

dada31-
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

bha franchement que dire ? non mais c'est un des seul MMORPG que j'aime beaucoup tout est indiqué, bon graphisme, quêtes pas répétitive, les personnage sont bien fait ... alors en plus il va passé f2p 3

TuVeuVoirMaBeat
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Une extension que tout Mmo se doit de s'inspirer. Les p'tits gars de Trion sont tout bonnement le staff le plus compétent et à l'écoute de tous les Mmo sur le marché sans aucun doute.
Un environnement d'une beauté rare, des ajouts vraiment bons, 10 niveaux et des donjons en plus, bref du bonheur à consommer sans modération.
Cette extension mérite amplement ce 19/20.

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Rift, ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon mmorpg sur pc je vous le conseille vivement
si vous aimer world of warcraft je lui donne 17 sur 20 car il a quand même des Defaults qui nuise a l’expérience de jeux.

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

juste énorme meme si il est moins populaire que wow
mais pour ce mmo le modélisme des paysages et des mobs sont bien faits pour moi franchement il pourrait être mieux que Wow.

(P.S: mais en fait tout est bien foutu dans ce jeu

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super et très grand jeu moi j'aime bien graphisme bien jouabilité correcte !

PS: Je suis un amateur de ces jeux !

galuf[JV]
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Difficile de mettre plus à ce jeu, pourtant j'y joue actuellement. C'est un 12 objectif d'un point de vue subjectif.

Points forts:
-contenu décent et de bonnes idées dans certaines quêtes, ça reste moins attrayant que du WoW WotLK(à sa sortie) en leveling de mon point de vue. Sachant que Blizzard a rendu son contenu de leveling encore meilleur à cataclysme et l'a encore affiné techniquement à MoP.(oui comparé à WoW, le contenu solo de rift est dinosauresque)
-La communauté plutôt soudée et le contenu HL qui réunit les joueurs naturellement à certaines heures pour du gros farming de masse.
-Du PVE "HL" avec une recherche d'optimisation plus expérimentatrice qu'ailleurs.
-Il est plus facile de jouer avec des joueurs corrects ET mature que sur les autres MMOs.
-Il y en a pour tous les goûts(du complétionniste) au joueur pve Hardcore, mais on a fait mieux ailleurs partout.

Points faibles:
- pvp merdiquissime
- les bots de pêche et les macros clavier cheatées ont brisé une partie de l'économie et de l'équilibre entre les joueurs(corrigé à moitié mais bon)
- design des maps, oui elles sont gigantesques mais sans âme , les déplacement en monture sont donc extrêmement peinibles.
- dépassé techniquement, c'est pas moche moche c'est juste dépassé.
- jeu parfois peu clair en pve au niveau de l'affichage des voids, etc... Certains disent que non, en général 20mn après ils se plaignent d'être mort sans avoir toucher le truc.