17.9/20

Vegao
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
Je m'explique les templates sont complet et riche et les divers âme assez varié pour pouvoir travailler sur sa spec .
La nouvelle maps est immense et niveau artistique la !! trion a fait du bon boulot les donjons les quêtes les failles tous sa a était revue pour procurer encore plus de plaisir .
Certes rift na rien inventer mais tout ce qu'ils fait est limite parfait.Et que le jeu a toujours reçu un bon suivi des devs et que les majs sorte avec de belle fréquence .
Contrairement a ce que tout le monde crois il y une grosse communauté française le jeu tourne jour et nuit surtout que les nouveaux joueurs sont toujours bien reçu et prenne du plaisir assez vite .L'ajout du housing procure un réel plaisir surtout que les possibilités sont énorme et très varié et on veux vite inviter c'est amis a venir boire de l hydromel prés du feu de cheminée.
Les modes de jeu sont complet :chronique ,aventure,housing,failles beaucoup de chose bref on s'ennuie jamais.Trion a revu le pvp qui est devenu beaucoup plus intéressant on sent le travaille effectuer la aussi il y beaucoup de mode de jeux.
Pour finir c est une extension d'une très grande qualité tout détailler prendrai trop de temps.
A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

zajijin
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Génial.

Les nouvelles classes sont à tombés par terres, autant par le style que par leurs gameplay, on sent une véritable différence entre chaque âmes de jeu, et ça c'est bon !

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !
Non il n'est pas mort, le serveur Briselol est encore bien rempli ! On croise du monde dans toutes les zones du monde !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

blackbuck
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un mmorpg qui est plus que correct et que world of warcraft vous lasse c'est vers celui ci qu'il faut se tourner il est génial , dynamique , beau , gameplay bien fournis ne vous pausez plus la question il est fait pour vous :)

caldason1
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je suis depuis le début sur Rift, il est pour moi le meilleur mmorpg du moment beaucoup beaucoup de chose a faire! de la difficulté en raid un système d'âme vraiment super et de très beau graphisme. Le souci reste la communication autour du jeux, aucune pub pour le lancement bien dommage...

tarsala
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Encore une réussite par trion nous propose la un ad-don avec une qualité exceptionnel que se soit sur la patte graphique ou que sur le contenue . Énormément de contenue, bien que le pvp c'est très léger on peut quand même préciser que trion fait une mise a jour avec beaucoup de contenue tout les " 1 mois et demi " le pvp ne se feras pas attendre très longtemps .

gorgoulof79
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme meme si il est moins populaire que wow
mais pour ce mmo le modélisme des paysages et des mobs sont bien faits pour moi franchement il pourrait être mieux que Wow.

(P.S: mais en fait tout est bien foutu dans ce jeu

candyman755
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Enfin une extension digne de ce nom pour un MMO! Bon sang moi qui cherchait une alternative à Guild Wars 2 qui commence doucement à me lasser, quelle claque que ce Storm Legion que je découvre, très bonne immersion. Je le recommande vivement.

Nanaki4
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Amateurs de PVE, nous sommes en présence d'un monstre en la matière.

Cette extension colossale (monde triplé, 7 donjons HL, trois raids...) nous prouve que RIFT a vécu et bien vécu. Alors certes, il n'a pas développé une communauté aussi importante que celle de WOW et consorts, mais il a néanmoins une base de joueurs suffisamment solide et expérimentée pour conserver ce modèle économique de l'abonnement payant, qui, à défaut d'être notre préféré, est l'assurance d'avoir un suivi permanent que TRION assure avec brio depuis la sortie du jeu.

Des MMO modernes, TRION est sans conteste le MMO ayant le contenu PVE le plus étoffé et (j'insiste sur le ET) COMPLEXE. Cette partie reste à vérifier sur Storm Legion mais compte tenu de sa population très "spécialisée", nul doute que le challenge sera encore au rendez-vous.

J'en finirai par les graphismes qui sont sublimes. Dans RIFT classique, le moteur était déjà très puissant mais à mon sens mal exploité, avec des rendus souvent un peu froid et sans trop d'identité.

Ici, chaque parcelle des nouveaux continents se visite avec des étoiles dans les yeux, c'est détaillé, c'est immense (sensation de gigantisme totale) c'est juste épique en fait.

En somme, RIFT: Storm Légion n'a rien inventé, il a même emprunté tout ce qui se fait de mieux aux autres MMO mais à la fin, il le fait mieux que tout le monde. Après tout, c'est tout ce que je demande.

PS: N'était pas un joueur PVP (mais alors pas du tout) je suis incapable de donner mon avis sur cet aspect, bien que ça m'a l'air asser complet également.

Medenor
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Une très bonne extension pour l'un des derniers MMORPG à abonnement qui, malgré son modèle économique, continue de tenir bon et de suivre sa route. Avec aux commandes Trion Worlds (travail incroyable, à l'écoute de la communauté même si l'on regrettera une communauté JdR laissée pour compte il y a peu), Rift se dote d'une extension modèle incroyablement riche en contenu.

Un exemple à suivre !

BuzzCom8
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Une magnifique première extension qui augmente de façon colossale la durée de vie déjà immense de Rift. Je suis revenu sur cette extension après avoir été très déçu de GW2. Que de surprises ! 2 continents immenses s'offrent à nous, des quêtes, aventures et events en pagaille, du pvp et un nouveau bg, des capitales et graphismes sublimes, 4 nouvelles âmes ! Tout celà pour à peine 19€...mon serveur est surpeuplé, bref c'est un vrai bonheur.

gharandelsaya
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une communauté très adulte et mature. En espérant que ça dur =D
Le remplaçant de WoW est enfin arrivé.

Le Housing est bien géré et on peu avoir notre maison personnel et une de guilde.

Saphorelle
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Une extension immense, du jamais vu: Storm Legion ajoute deux nouveaux continents, triplant ainsi la taille de la carte de base! De plus, les deux nouveaux continents sont très diversifiés, voire en contraste total: Brunante offre des environnements lugubres où tout semble désolé tandis que Tynandra propose une végétation luxuriante. Chaque continent à son propre bestiaire et son intrigue. Quatre nouvelles âmes sont également ajoutée (une pour chaque classe). Cette extension apporte une autre grande nouveauté: le housing! L'outil de housing est très facile à prendre en main et nous permet de donner libre cours à notre créativité et notre imagination! Trion ne démérite pas en nous livrant cette extension quatre étoiles, un grand bravo aux développeurs.

UgoDelire
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Completement conquis par cette extension qui apporte beaucoup de contenu et ameliore Rift sur plusieurs points. Un polissage qui lui vaut bien le surnom de Rift 2.0.

- Deux nouvelles classes, du housing, de nouveaux territoires immenses a decouvrir, des optimisations graphiques, des bgs en plus pour le PvP, etc..

pp1981_pp1981
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Enfin un jeu avec un housing, ca fait des années qu'on attendait cela sur un MMORPG récent. C'est un des critères phare de la qualité du jeu. J'avais joué à sa sortie du jeu, faute de temps et aussi que mes guildes à l'époque sur Everquest 2 et World of Wacraft étaient actives...

Le contenu est déjà immense :
- Craft aussi élaboré que celui de World of Warcraft
- Le housing proche d'EQ2 (mais je n'ai pas encore essayé, mais testé le début, en placant quelques petits objets, c'est déjà super) = Pour moi ca a toujours était un critère de choix
- Le dynamisme des evènements (failles apparues, des boss puissant aparaissent...)
- Spécialisation de personnages assez importante, afin de facilite les jeux en groupe, tous les personnages peuvent jouer 3 rôles sur 4, contrairement à World of Warcraft où les 4 malheureuses classes ne pouvaient faire que DPS)
- Les grahismes sont plus beaux que ceux d'Everquest 2
...et bien d'autres...

alexis59126
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon je joue à Rift, j'aurai mis 17 sur 20 mais je préfère mettre un 20 pour contrebalancer les 2/3 trolls qui mettent un 3 sur 20.

Un jeu avec une communauté forte et accueillante, des graphismes TRES loin devant les concurrents.

Un jeu immersif que je recommande.

Narjhan
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Une extension énorme, un contenu de malade. C'est ça Storm Legion. Graphiquement très beau, mais les zones sont un peu vides de mobs. La montée en niveau est bien faite, le gain en puissance jouissif et les nouveaux donjons vraiment agréables. Le contenu HL à l'air à la hauteur des promesses de TRION.

Amazuka
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Cette nouvelle extension est énorme des graphisme et des texture magnifique , pouvoir évoluer dans un environnement très beau est motivant, les champs de bataille sont eux aussi très beau et très amusant !