darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Alors oui ce jeu est juste magnifique graphiquement, oui 2Ksports a ajouter un gros nombre de légende et oui le gameplay est parfais, seulement, ceux qui hésite encore à acheter ce jeux je vous préviens que oui 2Ksports ce fou bien de nos gueule ! Cela fais seulement 3 mois que les joueurs de NBA 2K12 attendent une simple mise à jour des rookies, et de certains physique d'autres joueurs. Ce jeu mériterait largement un bon 18/20 mais le fait qu'il nous fassent attendre aussi longtemps pour une simple mise à jour est juste un foutage de gueule !

europcar2
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien même si j'ai galéré pour apprendre à jouer mais une fois que l'on s'ai jouer s'est une vrai merveille
de jouer avec des légendes tel que Michael Jordan .
Le jeu a de très très bons graphismes, un on gameplay et il est très réaliste avec les pompomgirls et les mascottes .
Je mets 19 car tout simplement, il y a des bugs et des fois des changements qui se font tout seul sans que je le décide .
Voilà mon opinion

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de basket de tous les temps, même mieux que les deux derniers sorties en 2013 et 2014. J'attends de voir 2K14 sur PS4 qui apparemment est une tuerie aussi, en attendant je m'éclate encore sur ce nba2K12, même si je ne suis pas fan de basket ce jeu techniquement est hyper intéressant.

Aokiji_Ice
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le jeu est globalement, la carrière joueur est très originale, j'ai beaucoup aimé le jeu mais la seul chose que je n'ait pas apprécier c'est que le concours de dunk, le concours de 3pts n'ont pas était disponible dans 2K12 et qu'on ne puisse plus choisir le nombre de joueur que vous voulais dans un street.

JeNeSuisPasADA
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

La perfection est là ou presque, quel jeu éblouissant, pourtant après 2k11 je pensais qu'on avait atteint le maximum. Et ils ont fait 2 fois mieux...

Et dire que 2k sports est en position de monopole, et bien MERCI !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

13/20. Cette année 2K nous offre une Déception, Non pas Uncharted: Drake's Déception, mais NBA 2K12's Déception.
Le gameplay a été améliorer, le jeu est toujours fluide, bon, réaliste, de bon détails mais...

L'ia a rencontre beaucoup de bug, que ce soit l'adversaire, ou le coéquipier.
Exemple des gros bugs:

Quand on dévie la balle ( quand tu contrôle toute l'équipe ) il est presque IMPOSSIBLE de récupérer la balle, tellement l'ia est rapide .

Les Contres j'ten parle même pas, il on un timing de fou, on dirait presque que en fesant le double pas, l'ia c'est tout de suite ou tu va lâcher la balle .
A croire ses programmer
Surtout que les doubles sont tout pourrie cette années, le seul moyen de réussir un double pas, c'est de faire L2+R sur la gauche ou droite, et sa marche facilement .
Mais sinon faire un pti moulinet, des trucs que y'a en vrais, ses impossible vue que y'a toujours cette saloperie d'animation a la con ( ou tu fonce sur l'ia est toi tu râte le panier )

L'ia en attaque qui te fonce dessus et passe alors que toi t'appuie sur L2 comme un fou pour le bloquer...

... il arrive même que l'ia me fonce dessus et arriver sur moi, elle fait du sur place... puis 3 secondes plus tard, TELEPORTATION, d'une vitesse folle elle passe derrière moi a 2 pas .
u lance une tactique, pour que un joueur soit démarquer a 3 pts, ( sa mes arrivez plein de fois ce bug... ) une fois le joueurs démarquer, je lance la balle en avance, afin que le timing soit parfait et que le shoot soit aussi parfaite .

Mais non, une fois la balle lancer, le joueurs a qui je doit faire la passe recule (What?) et l'ia adverse comme par hasard prend la balle

Pareille même tactique, tu fais la passe, et le joueurs au lieu de reculer, quand il reçoit la balle, il continue d'avancer super loin avec la balle, et ta tactique est raté .

Sa encore ce n'est pas un bug des passes, mais surtout de l'ia
Les passes sont parfois pas précise, pas forte, pour faire une passes au poste, faut attendre que l'animation se déclenche, sinon ta passe et mauvaise et interception (WTF?) .
Les joueurs font souvent des passes par dessus la tête, (WTF?)

Voilà quelque exemple des bugs du jeu :ok:
Ensuite, les effectifs ne sont toujours pas au complet, les rookie n'ont toujours pas leur photo, le All Star Game n'a toujours pas les vrais effectif ( EST/OUEST, c'était y'a 2 semaines, sa prend 1 minutes a 2K de changer l'effectif )

Bref, en gros ce jeu n'est toujours pas terminer, on est maintenant au mois de Mars 2012, le jeu est sortie en Octobre 2011 et le jeu est toujours pas finie .
Ce jeu se résume a Attendre...
Comment faire ça, quand l'ancien ( NBA 2K11 ) était magnifique !
Vivement 2K13 :fete:

Ludodu7466
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi 14 ? Moi qui ai jamais autant joué sur un jeux vidéo ? Moi qui adore la NBA ? C'est simple , le mode sûpreme du jeu supprimé ... POURQUOI LE MODE GROUPE EST PLUS LÀ ? Franchement déjà sa ... -3 , ensuite plein de détail tue le jeu pour un geek de se jeu. Comme les steals , une minuscules pression sur carré et le joueur se vautre sur le joueur ... Énervant quand l'IA sort 45 tir mi distance à cause de sa.
Cette année , 2k a préféré élargir son jeu pour élargir sa segmentation de clientèle plûtot que de concentrer sur ces habitués fidèles.
Les vieux joueurs ... servent à rien , on y joue 2h et pop ... M'enfin un 14 sévère mais qui j'espère doit faire réagir 2k Sports !

abodul
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

trés bon jeu avec un mode légende a la perfection et un gameplay trés jouissif avec un contenu énorme(mode de jeu,équipe,mode carriére...) a conseiller a tout les fan de nba j'espere des nouveuté pour le prochain opus :D

g4y
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont tout simplement i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. La tête des joueurs vraiment très réaliste... Puis le fait d'utiliser des anciens joueurs comme Jordan, Pippen, Magic Johnson, c'est vraiment excellent, le meilleur jeu de sport pour le moment.

Ray-60907
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ca y est! J'ai enfin terminé ce jeu!
Et sincèrement, je n'ai jamais joué à une telle simulation de sport: les réels attributs des joueurs sont retranscrits dans ce jeu: ainsi, nous auront un Rajon Rondo excellent dans les passes, les pénétrations, plutôt bon dans les shoots à mi-distance mais médiocre à 3 points, ou encore un LeBron James extrèmement polyvalent.
De même pour le mode mon joueur de ce 2k12: vous commencerez par un match d'avant-draft, et 3 ou 4 recruteurs viendront s'entretenir avec vous après le match. A vous de choisir votre équipe, et bien sur de briller!
Je trouve égallement le mode "Légendes de la NBA" très abouti et réaliste. En espèrant que 2k13 sera aussi bon, voire meilleur, mais je ne vois pas les points à améliorer. Bravo 2k sports!

mont2marsan
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

en tant que fan de basket la jouabilité et le gameplay sont parfait le seul gros défaut c qu'il y a beaucoup de bug et les chargement sont extrêmement long. ensuite les dunk et l'adresse de certains joueurs sont exagéré.

[Legenda]
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je suis basketteur! Et ce jeu est sûrement le seul à se rapprocher aussi bien de la réalité!
L'ambiance des arènes est juste immersive (surtout en lancer franc).
Les graphismes sont bons, mais auraient pu être un peu mieux!
Mais pourquoi chipoté quand on voit ce gameplay simple, accessible, mais diabolique à mettre en oeuvre sur le terrain!
"Mon joueur" représente la globalité du jeu! Vous êtes rookie et hop on joue bien le match pour être drafté avec une bonne paie!
Après, ça ne dépend que de votre façon de jouer! mais en une saison on voit bien son perso s'améliorer! Mais c'est long et parfois difficile!
Mais la satisfaction d'une action ou d'une contre-attaque rudement bien organisé nous laisse de marbre!
Enfin un jeu de sport, de basketball, où il faut utiliser sa tête à bon escient!

TopsyCrete5
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

NBA2K12 est incroyable. J'ai commencé à suivre le NBA depuis 2 ans, je suis amateur dans ce sport. Alors je me suis décidé de m'acheter un jeu de basketball. J'ai donc choisi 2K12 et qui est un excellent investissement comme jeu de sport. On ressent de grande sensation au courant des matchs. Dommage qu'on n'a pas le droit au commentaire de canal plus en Français pour mieux comprendre le déroulement des matchs (ce n'est qu'un petit détail). Une durée super. Par contre je pense qu'ils pourraient faire une amélioration dans le graphisme de l'animation au tour du terrain. Ce qui est du jeu en ligne correct par contre je rencontre souvent des bugs de connexion ( de moi et des autres joueurs ). Vous aimez le basketball vous allez adoré ce jeu.