darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

xroxasx
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de basket, ce jeu est une pure merveille.Le plaisir est infini , qui est multiplié par deux en multijoueur. Le mode mon joueur est très amusant et le contenu est gigantesque. Les graphismes sont très bien réalisés et l'ambiance est super aussi. Un plus fan de sport et de basket.

lilfizzy
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

ENORME !!!! voila ce qui resume ce jeux 2k a encore poussez le realisme ce qui s'annoncait difficile mais il n'ont pas failli le mode greastest nous plonge vraiment dans l'ambiance des match d'epoque le mode my player encore plus pousser seul bémol pu de mode groupe mais je lui met quand meme 20 pour rattraper la note mise par certain

lebronfan57
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE voila tout ! Le gameplay est devenu encore plus profond ce qui rend le jeu jouissif comme jamais avec un réalisme quasi parfait . Nombreuses amélioration , le mode NBA Legends qui offre une immersion sublime ! Le meilleur jeu de sport de tous les temps that's all ! =)

[Yoshimura]
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Vraiment j'ai été déçu par le jeu. Graphiquement il est ultra beau, le son magnifique. Mais alors les sacades je n'en peux plus. Et je ne vous parle meme pas de l'aliasig qui me rend dingue. Enfin bref, en 2011 bientot 2012 c'est intolérable. !

tomtom-rs
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bon pour un jeu dont je n'aime pas du tout le sport meme, j'ai trouvé le jeu très compliqué, il faut bien connaitre les règles pour éviter les fautes inutiles et connaitre les commandes pour bien jouer, ce qui n'a pas été évident au début !
Les graphismes sont super de loin, de jolies couleurs mais de près des fois sa laisse a désirer (tetes des joueurs, mains...).
Les modes de jeu restent cependant attractifs pour les passionnés !

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

NBA 2K 12 Ce jeue est tellement manignifique! Il regroupe les legende de la NBA comme : Magic Johnson, Lary Bird et Maicheal Jordane et bien sur tout autre stare de la NBA actuellement (Derek Rose, LeBron Jemes KING et bien sur le hero des LA.LAKERS j ai nomée Kobe Bryant), vous pouvez créée votre joueur jouez mode saison et tout ça mio perso je vous le consielle vivement

BlackDeViL24
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Dans l'absolu, ce jeu mériterait peut-être plus, n'empêche qu'en l'état actuel, il est doté d'un gros défaut qui a considérablement plombé mon expérience de jeu. Mais concernant les points forts tout d'abord, on peut évidemment citer un contenu gargantuesque, des graphismes et des animations extrêmement bien foutues, un gameplay pas forcément facile d'accès, mais assez riche en dépit de quelques lacunes, et surtout, un excellent plaisir de jeu une fois sur le parquet. Concernant les points faibles maintenant, il n'y en a qu'un en vérité, mais qui se montre parfois tellement dérangeant qu'il en empiète complètement sur l'expérience de jeu. Et ce problème, ce sont les scripts. De fait, en grattant un peu la couche, on se rend compte que NBA 2K12 est scripté jusqu'à l'os, et que les phases de jeu et les mouvements eux même ont parfois tendance à s'enchainer de manière totalement artificielle. Parce qu'entre les tirs au timing parfait et complètement dégagés qui ne rentrent subitement plus, ou des tireurs merdiques qui plantent des 3pts en fadeway avec prise à deux, c'est un peu la valse des incohérence grosse comme des maisons. On sent clairement que l'IA cherche constamment à maintenir le challenge coute que coute, via des matchs serrés et tendus, quitte à saloper complètement le réalisme et la cohérence. Et ce problème à déjà fait largement parler de lui à travers les forums. Bref, un bon jeu, mais vous voilà prévenus.

ELITEown2K
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

60€ ça fait cher la mise a jour

Bigmelo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai jouer a NBA live depuis plus de dix ans,puis je me sui dis pourquoi pas tester un 2k. Resltutat: DECEPTION. Le niveau de difficulté de cette simulation est beaucoup trop abuser...L'IA shoote a 50% ou plus pendant tout le match, alors que moi je rate des double ouvert. je ne prend aucun plaisir a jouer a un jeu ou des joueur qui on des mains carré en realité (ex: Carl Landry), mette des turn-around jumpshot de loin sur une prise a deux. A part de tres beau graphismes,ambiances et les animations des dunks, ce jeu a faillit me faire detester les jeux de basket.

Poing_Vert
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

60€ ça fait cher la mise a jour D'autant plus que cette année la mise a jour du coté des rookies se fait attendre faute de grève en NBA et ce ne sont pas 4 ou 5 nouvelles équipes de légendes qui vont relancer l’intérêt tres longtemps Le jeu a même régressé sur certains points comme l'absence des coachs officiels pour les équipes de légendes Il n'y a vraiment plus grand chose a attendre sur cette gen, graphiquement la série stagne depuis au moins 4 ans Bref vivement qu'un autre éditeur oppose un rival avant que 2K ne se repose trop sur ses lauriers Le online saccadé et la mauvaise communication concernant les équipes bonus ne me permettent même pas d'attribuer la moyenne à cette édition...

quick-et-flupke
Posté le 10 mars 2016 à 11:32

J'avais pas eu de jeu de basket depuis NBA Live 2001 alors j'avoue que j'ai reçu une claque en jouant à NBA 2K12... Graphique, jouabilité le tout dans une ambiance très réaliste. Excellent jeu de basket!

NeroNecro
Posté le 11 mai 2015 à 20:52

Mon meilleur jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.les grafisme sont juste excellents les maths sont très bien réalisé est donné toujours envie di rejoue.

Batou
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Un contenu gargantuesque combiné à un gameplay plus réaliste et jouissif que jamais font de ce NBA 2K14 LA simulation ultime que tous, fans de Basket ou non, se doivent de posséder !

Ce jeu est globalement très bon, la carrière joueur est très originale, j'ai beaucoup aimé le jeu mais la seule chose que je n'ai pas apprécié c'est que le concours de dunk et de 3pts n'ont pas était disponible dans 2K12 et qu'on ne puisse plus choisir le nombre de joueur que l'on voulais dans un street.

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

13/20. Cette année 2K nous offre une Déception, Non pas Uncharted: Drake's Déception, mais NBA 2K12's Déception.
Le gameplay a été améliorer, le jeu est toujours fluide, bon, réaliste, de bon détails mais...

L'ia a rencontre beaucoup de bug, que ce soit l'adversaire, ou le coéquipier.
Exemple des gros bugs:

Quand on dévie la balle ( quand tu contrôle toute l'équipe ) il est presque IMPOSSIBLE de récupérer la balle, tellement l'ia est rapide .

Les Contres j'ten parle même pas, il on un timing de fou, on dirait presque que en fesant le double pas, l'ia c'est tout de suite ou tu va lâcher la balle .
A croire ses programmer
Surtout que les doubles sont tout pourrie cette années, le seul moyen de réussir un double pas, c'est de faire L2+R sur la gauche ou droite, et sa marche facilement .
Mais sinon faire un pti moulinet, des trucs que y'a en vrais, ses impossible vue que y'a toujours cette saloperie d'animation a la con ( ou tu fonce sur l'ia est toi tu râte le panier )

L'ia en attaque qui te fonce dessus et passe alors que toi t'appuie sur L2 comme un fou pour le bloquer...

... il arrive même que l'ia me fonce dessus et arriver sur moi, elle fait du sur place... puis 3 secondes plus tard, TELEPORTATION, d'une vitesse folle elle passe derrière moi a 2 pas .
u lance une tactique, pour que un joueur soit démarquer a 3 pts, ( sa mes arrivez plein de fois ce bug... ) une fois le joueurs démarquer, je lance la balle en avance, afin que le timing soit parfait et que le shoot soit aussi parfaite .

Mais non, une fois la balle lancer, le joueurs a qui je doit faire la passe recule (What?) et l'ia adverse comme par hasard prend la balle

Pareille même tactique, tu fais la passe, et le joueurs au lieu de reculer, quand il reçoit la balle, il continue d'avancer super loin avec la balle, et ta tactique est raté .

Sa encore ce n'est pas un bug des passes, mais surtout de l'ia
Les passes sont parfois pas précise, pas forte, pour faire une passes au poste, faut attendre que l'animation se déclenche, sinon ta passe et mauvaise et interception (WTF?) .
Les joueurs font souvent des passes par dessus la tête, (WTF?)

Voilà quelque exemple des bugs du jeu :ok:
Ensuite, les effectifs ne sont toujours pas au complet, les rookie n'ont toujours pas leur photo, le All Star Game n'a toujours pas les vrais effectif ( EST/OUEST, c'était y'a 2 semaines, sa prend 1 minutes a 2K de changer l'effectif )

Bref, en gros ce jeu n'est toujours pas terminer, on est maintenant au mois de Mars 2012, le jeu est sortie en Octobre 2011 et le jeu est toujours pas finie .
Ce jeu se résume a Attendre...
Comment faire ça, quand l'ancien ( NBA 2K11 ) était magnifique !

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

NBA2k11 avait déjà été énorme, NBA 2K12 poursuit le même chemin que son prédécesseur. Le contenu est tout aussi gigantesque avec la NBA et les effectifs mise à jour, le mode mon joueur, le nouveau mode "légende en action", etc... En plus de ça vous avez 15 défis légende à coté rendant hommageà l'histoire de la NBA