16.3/20

nono2008
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

EXTRAORDINAIRE, c'est ce que j'ai dit quand j'ai commence a jouer ! C'est LE jeu de sport de l'année, j'adore le basket et ce jeu j'y passe pas mal de temps et j'aime. Le match en noir et blanc avec les anciennes equipes c'est super ! Franchement pour ce qui aiment le basket il faut que vous vous s'y jetiez dessus !! Un bon 19/20 est merite !

1  2  3  4  5  6
nono2008
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

[TheV]3
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je suis débutant dans le monde de NBA, et ce jeu ma complètement comblé ! Les graphismes + que correctes, la bande musicale super, les tonnes de possiblités et j'en passe !
Bref, à acheté sans permission

Gavou
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

beaucoup de choses ont déjà été dites.
tout y est : gameplay, ambiance, animations, BO, contenu, graphisme.
manque juste une chose : les rookies mais aucun impact sur la note car indépendant de leur volonté

D-Will-25
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel ! Graphismes, jouabilité, durée de vie et bande son sont aux rendez-vous cette année. Les joueurs sont fidèlement modélises, le rendement est encore meilleurs que dans NBA 2K11. La jouabilité est vraiment super, ainsi que la bande son avec des bonnes musiques dans les menus ainsi que des bons commentaires. La durée de vie ? N'en parlons pas ! Ce jeu est immense ! Un mon joueur plus que complet, des légendes a débloquez, des modes de jeux excellents et plein de nouveautés sont au RDV ! C'est sans doute le meilleur jeu de sport de tout les TEMPS !

Minotoroms
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de simulation sportive. Le 2k11 était déjà époustouflant, son successeur prend efficacement la relève avec tout un système de jeu dos au panier et une revue du gameplay pour concevoir un système intuitif !
Les modes de jeu sont variés allant du management, de la gestion d'un joueur jusqu'à la gestion d'une équipe entière.

Le Jeu PC est doté de superbe graphique sans nécessiter une configuration exceptionnelle, et moyennant une manette (que je trouve indispensable, le clavier n’étant pas vraiment précis), on peut s'offrir ce bijou pour seulement 30 euros, beaucoup moins cher que sur les autres plateformes

Un petit bémol, le jeu est à mon avis destiné aux personnes connaissant un minimum le basket, le jeu ne vous prenant pas par la main pour vous faire comprendre les bases de ce sport.
De plus les voix des commentateurs sont en anglais, ce qui rebutera peut-être les plus anglophobes d'entre vous mais permettent une immersion totale dans le monde de la NBA

Mention spéciale pour la carrière mon joueur, très complète, permettant de fixer salaire, objectifs, contrats publicitaires et bien d'autres surprises encore.

square-pants
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un tres bon NBA 2K12 , la bande son est exceptionelle : on se croirait dans une veritable salle de NBA. Niveau graphisme c'est tres beau également. Le mode Mon joueur est tres bon.
Par contre l'IA est toujours aussi chiante.

glazer31
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

je comprend pas ce 18,franchement il mérite pas cette note c'est abusée,j'ai passer la plu part de mon temps énerver,j'ai fait des matche nul sans aucune plaisir,bref y pas de fun,tout ce qui fessais le charme de 2k11 a disparut,je suis vraiment déçu je m'attendais a plus de leur part,le gros problème de cette opus c'est l'IA elle gâche tout. Le jeu,j'ai jouer en pro c'est super dur elle marque des 3point tout le temps elle rate jamais c'est vraiment frustrant a la long,je les mie en roki et la c'est tout ta fait le contraire c'est trop facile beaucoup trop pas de challenge ni de plaisir elle et mal gérer bref j'ai vite décrocher.

SpicyBanana
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu de basket du moment avec les stars actuel mais surtout la possibilité de jouer avec des anciens joueurs de la NBA !
Et le mode Mon Joueur et particulièrement jouissif , avec la possibilité d’amener son joueur au sommet de la NBA.
Franchement je le conseil fortement a tous les fan de basket !

ElCador137
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu. D'excellent graphisme, les joueurs sont très bien modélisés.Un bon gameplay malgré une grande difficulté.Des nouveautés nouveautés comme le mode Légende en action qui permet d'incarner un joueur d'une équipe NBA qui est d’ailleurs très bien.Le seul point noir, les transfert dans le monde Mon Joueur.

SUPRAZZEURR
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable car déjà les graphismes sont excellent. Il aurait pu être mieux mais il sont déjà presque optimal !
La jouabilité est très très développé, une multitude de tir drible etc...
Le mode My Player est bien réalisé, mais surtout le must du must ce sont les musique qui m'ont particulièrement emballé !
Mes deux titres préférés:
Bad Meets Evil - Fast Lane ft. Eminem, Da Royce 5`9
Alex K. and D.J.I.G. - Now's My Time

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de basket! La licence est de mieux en meux chaque année! 2K sport font très bien leur boulot; les graphismes sont incroyables, l'inventaire des dribbles est plus que complet, on se croirait vraiment à un match de basket. Le jeu a une très bonne durée de vie avec le mode mon joueur. Je vous le conseille, surtout qu'il a un petit prix(entre 15 et 30 euros).

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

On reprend 2k11 on y met de la jouabilité , des menu de jeu plus pratique et surtout un gameplay améliorer et on obtient cette version absolument bluffante par son réalisme et son niveau de détail très pointilleux , facile a prendre en main il faut toutefois avoir un peut d'expérience pour marquer des points et remporter la victoire mais la encore tout est fait pour etre simple avec un mode entrainement très complet. Le seul point noir pour le moment mais je pense que c'est du au fait que le jeu viens de sortir c'est le mode multi je n'est jamais réussi a avoir un adversaire mais bon rien de dramatique je pense que ça va venir. Voila c'est mon avis et je peut vous dire que je suis pas tendre avec les jeux mais faut savoir dire et reconnaitre la vérité 2k12 est juste énorme .

AtlantisMyrmece
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un très bon NBA 2K12, la bande son est exceptionelle : on se croirait dans une véritable salle de NBA. Niveau graphisme c'est très aceptable également. Le mode Solo est pas mal. Par contre l'IA est toujours aussi lassante.

Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! le gameplay est très réaliste, on s'y croirait presque, je prend un plaisir fou à jouer à ce NBA, les graphismes sont très bons pour un jeu de simulation sportive. Je vous conseil ce jeu si vous aimez le basket.

1  2  3  4  5  6