15.6/20

eddym68
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel, très varié et très accrochant, avec des décors et un scénario variés et au top, le jeu aurait été quasiment parfait si il n'avait pas été aussi court, et si le jeu proposait d'autres bonus qu'une simple galerie d'art une fois tous les trésors du jeu ramassés. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan d'indiana jones, et c'est pour cette raison que j'ai jouer à beaucoup de jeu vidéo sur indiana jones. Bref, ce jeu est excellent, part son ambiance, ses décors, son gampelay et le fait de retrouver la voix française d'indy. Mais je trouve que parmi certaines références, le scénario devient vite bizarre. c'est tout de même un jeu a ne pas manquer.

eddym68
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Trolonel
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pour la première fois sur PS2 quand j'avais sept huit ans. J'avais accroché au jeu dès les premiers instants, et même encore aujourd'hui je le trouve génial. Bien que les graphismes soient dépassés, le jeu reste à mon sens un exemple à suivre. Au niveau du gameplay comme à celui de l'ambiance.

umbrella000
Posté le 13 mars à 22:48

Le jeu est globalement assez digne des films. On retrouve notre Indy avec une nouvelle aventure sous les bras. Les voix du jeu sont bien les mêmes que les films et ça c'est cool !
J'ai assez bien aimé le jeu, malgré les scènes très redondantes au fil de ma game. C'est assez pauvre comparé à un Tomb Raider (ironie du sort) mais ça reste assez fun.
Par contre les dernières heures de jeux sont assez répétitives et la fin me laisse un goût amer...
La catégorie BONUS ne vous offre au final rien et l'épilogue aurait vraiment mérité quelque chose de plus travaillé.
Bref, plutôt sympa mais pas de quoi être bluffé !

Posté le 12 févr. 2018 à 15:50

Amateur de jeux semblables à Tomb Raider, je pensais trouver un jeu pouvant satisfaire mon envie d'exploration. Ca n'a pas été totalement le cas. Le plaisir est rapidement gâché par une maniabilité bien trop lourde. Ne serait-ce que faire un saut vers une autre plate-forme est un challenge! Les graphismes ne sont pas très jolis ou alors ils ont mal vieilli. Je ne commenterai pas là-dessus. Le jeu est quand même un bon jeu d'aventure dans lequel action, aventures, tombeaux, reliques sont au rendez-vous… Mais je n'ai pris que trop peu de plaisir.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 03:00

_Ouroukail_
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu qui nous permet d'incarner une nouvelle fois Indiana Jones. Cette fois-ci, il s'agit de trouver la tombe de l'Empereur Qin Shi Huangdi (obsédé par l’immortalité). Comme d'habitude, il y a des traîtres et comme d'habitude, les nazis ne sont pas loin. Bref, un jeu tout à fait dans le thème de la saga cinématographique. Les graphismes sont quand même un peu dépassés de nos jours, mais le doublage (avec la voix de Richard Darbois) et bon.

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu qui nous permet d'incarner une nouvelle fois Indiana Jones. Cette fois-ci, il s'agit de trouver la tombe de l'Empereur Qin Shi Huangdi (obsédé par l’immortalité). Comme d'habitude, il y a des traîtres et comme d'habitude, les nazis ne sont pas loin. Bref, un jeu tout à fait dans le thème de la saga cinématographique. les graphismes sont quand même un peu dépassés de nos jours mais le doublage (avec la voix de Richard Darbois) et bon.

vahine1
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

bonjour, j'ai terminer ce jeu il ya longtemps déjà, je l'ai trouvé pas mal, même si c'est vrai les personnages manque de fluidité parfois, les décors sont correctes, la musique est présente.

Et c'est pas mal de découvrir une quête inédite d'Indiana Jones.

Il y a aussi quelques passages pas évidents à faire notamment, celui de la pieuvre sous l'eau mais bon.

Il est à tester quand même et surtout si vous êtes Fan d'Indiana.

jesse18
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Fan des jeux Indiana Jones je dois dire que je n'accroche pas du tout avec cet episode qui pour moi n'est pas digne de la licence Lucasart: trop de baston pour un jeu d'aventure digne de ce nom, si encore la maniabilité était au top ca passerait mais là c'est vraiment limite. Ajouté à ca des boss très difficiles à cerner (j'ai arrété au niveau de la pieuvre sous l'eau avec une maniabilité horrible pour essayer de s'en approcher). Un jeu dont on peut vraiment se passer!

kenobie2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Si on doit retenir une adaptation d'Indiana Jones ce serait sans doute celle-la, un scénario excellent digne de l'un des 4 films (enfin les 3 premiers surtout). On retrouve les mêmes doubleurs et la même bande-son. Le gameplay est fort sympathique, on ressent bien le punch d'Indiana Jones, le fouet sert intelligemment, et les armes a feu pulses. En ce qui concerne la durée de vie on est dans la moyenne de l'époque, a peu près 12 heures de jeu. Les graphismes correspondent également au standarts, Harrison Ford est très reconnaissable. Une très bonne aventure inédite d'Indiana Jones !

darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu sur ps2 et vraiment la modélisation des personnages sont assez bien fichus avec les décors aussi, une grosse durée de vie avec des énigmes que j'ai u de la difficultée à comprendre, il respecte l'univers d'Indiana Jones et étant fan des films j'ai beaucoup aimée le jeu.

Industrichimix
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes corrects, un scénario interessant, des niveaux variés, la musique est bien utilisée, on regrette juste que les bonus n'apportent rien a part quelques planches sur le devellopement du jeu.

Totolartiste
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu. Il représente superbement l'univers des films du célèbre archéologue pourvoyeur en antiquités rarissimes. L'histoire et les niveaux sont à tomber et la bande son, c'est de la patate ! On ne s'ennuie pas et on refait plusieurs fois le jeu. Il ya de quoi faire croyez moi, et la difficulté et assez rude parfois. La durée de vie et balèze. Les seuls defauts sont les bugs graphiques et quelques défauts de doublages mais on constate surtout les problèmes graphiques, quelques ralentissements d'animations en cours de partie également. Il et vrai que même si les graphismes ne sont pas extraordinaires, la beauté, les détails et la richesse des niveau et par contre de qualité. Bref un jeu super que je recommande a tous et surtout au fans d'Indiana Jones car ils ne seront pas déçus !

JohnLeeHooker
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Même note que la rédaction :) Un jeu vraiment sympa, même si l'exploration n'est pas assez mise au premier plan, on regrette assez vite la linéarité des niveaux même si des retours en arrière s'imposent à 2-3 moments du jeu. Les combats sont dynamiques et l'histoire prenante mais une fois l'aventure bouclée, on n'en redemande pas forcément.