15.6/20

eddym68
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel, très varié et très accrochant, avec des décors et un scénario variés et au top, le jeu aurait été quasiment parfait si il n'avait pas été aussi court, et si le jeu proposait d'autres bonus qu'une simple galerie d'art une fois tous les trésors du jeu ramassés. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan d'indiana jones, et c'est pour cette raison que j'ai jouer à beaucoup de jeu vidéo sur indiana jones. Bref, ce jeu est excellent, part son ambiance, ses décors, son gampelay et le fait de retrouver la voix française d'indy. Mais je trouve que parmi certaines références, le scénario devient vite bizarre. c'est tout de même un jeu a ne pas manquer.

wareazgjgfdgf
Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

Bon ! j'admets qu'il faut être un fan pour trouver le jeu fantastique mais on peut pas dire qu'il soit nul !! Non seulement ils ont créé de très bons décors mais en plus ils peaufinent en faisant en sorte qu'Indi perde son chapeau quand on le frappe fort, là je dis CHAPEAU !
y'a quand même des bugs !!

DENTEEEEE
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Alors que Lara Croft patine dans la semoule, à l'écran et en pixels, ce vieux briscard d'Indy revient faire quelques galipettes sur console.
Pour sa première aventure, Lara avait largement pillé la tomb d'Indy. Fort justement, celui-ci lui rend la monnaie de sa pièce depuis la machine infernale sur N64. Fini l'aventure ! Indy sur console, c'est de l'action musclée, une série de puzzles répétitifs dans des environements dépaysants avec des scénarios pas toujours très fins. Malgré un souffle certain et des bastons mouvementées, on s'ennuie ferme.

origny
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

C'est vrai qu'il n'est pas terrible graphiquement,
ça brille à tout va, la jouabilité est bonne,
le système de sauvegarde n'est pas terrible mais,
il donne une difficulté supplémentaire et on
n'est pas là à sauvegarder toutes les secondes,
ça met du piment, même si parfois ça devient
un peu lourd, comme les premiers tomb raider,
mais le plus c'est qu'on rentre tout de suite
dans le personnage, et c'est quand même moins
buggé que TR. D'occase c'est un bon investissement.

dimzeboss
Posté le 05 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiement surprenant ! Les graphismes sont très bien réalisés et l'histoire est vraiment captivante pour ceux qui ont aimé les films d'Indiana Jones. Je ne suis pas d'accord avec jeuxvidéo.com sur la durée de vie du jeu. Il est beaucoup plus long qu'un week-end en cherchant la solution sans qu'on la trouve tout de suite. Voilà pour ce très bon jeu similaire à tomb raider l'ange des ténébres qui lui, est beaucoup moins marrant et captivant !